Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CalieInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Ouain! il fait pas mal frête pour attendre le transport en commun j'vous dis.... méchante température. Mamanpicollo... félicitation à Alexandre pour cette belle étape et à Etienne aussi!!!! à part le babies R'Us qu'es'ce que vous faite d'autres la bas toi et les enfants??? es'ce qu'il y a des choses interessantes à voir??? et tu es déménager dans l'appart d'a côté???? Eliane et VictoriaMahika... oui! finalement mes maux de ventre son chose du passé... Je ne courrais pas le marathon... mais ça va très bien quand même... je ne me plaint pas. Vous savez j'ai eu mal au ventre un ti-peu jusqu'à 3 mois et c'est tous... ah! et j'ai faim en me levant (c'est pas normal pour moi) mais c'est tous... donc aussitôt qu'il y a quelques choses qui change avec mon corps comme la semaine passé ça fait tellement mal... j'imagine que ça compense pour tous les autres mals que je n'ai pas... ![]() Maryse... j'espère que tu pourra te reposer un peu... en te lisant je vois bien que j'aurais les mêmes questionnements que toi... donc je te lis très attentivement... ![]() |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Salut les filles,
Sirene: Oui, pour les bb aussi, moi j'ai acheter chez MS. Il en a partout maintenant, les 2007 aussi arrive graduellement.... ![]() PM: Félicitation à Alexandre! Un autre étape! Eliane : Bonne fete à ton trésor! beau cadeau de fete, ces premiers pas!!! Hourra!!! mlle_bug: envoi moi les coordonnées de ton travail svp sur MSN. calie & Koda & Sand: J'espere que tout ce passe bien !!! maryse : je vous souhaite un fds de répis avec votre bb... ![]() Ma fille rampe finalement et beaucoup. Opération sécurité de la maison en fds! Bonne fds à vous tous! Moi aussi, J'aurais vraiment aimé participer à la 2er renconter mais..une sem. sur deux...c'est impossible ![]() |
Eliane30Inscrit le : |
Salut à toutes,
Maryse29: Bonne décision que de te fier à ton instinct. Nos situations sont toutes différentes et bien que nos expériences puissent t'aider il n'y a rien de mieux que notre instinct de maman. ![]() Sirène: Félicitations! Un an sans fumer c'est génial!!! Mon copain est sur la "patch" en ce moment et je sais à quel point ça peut être difficile. ![]() Calie: J'espère que les douleurs sont toujours histoire du passé et que ta grossesse se porte bien. ![]() VictoriaMahika: Domage que tu ne puisses pas être présente le 21. J'ai bien hâte de mettre un visage sur chacune d'entre vous. MP: J'espère que la neige fondra rapidement. J'ai perdu un peu le file de la conversation... Je ne sais pas vraiment où tu te trouves et pour combien de temps mais bref, j'espère que tout sera de retour à la normale sous peu. ![]() Mon fils a décidé de nous faire une belle surprise la journée de sa fête. IL MARCHE!!! ![]() Bon weekend! \ ![]() |
Maryse29Inscrit le : |
bonjours a toutes,
merci sirène j'ai bien reçu ton couriel,je vais me fier a mon instinct... ![]() ![]() ![]() merci a toutes de m'avoir si bien répondu... [-o< je suis pas sur pour les haltes allaitement.çest pas tres mon genre,mais si je sens le besoin je me joindrait a vous ![]() bonne soirée a toutes, ps.méchante tempête........... |
sireneInscrit le : |
MP : j'ai oublié, ils sont adorables tes enfants
![]() ![]() |
MP : Que de bonnes nouvelles, la preuve que ça vieillit très vite. Ça me fait rire car je fesais comme toi quand elle ne se réveillait ps ou que je ne l'entendais pas chigner ou placoter. Eh!Oui, ma fille gazouillait et le fait encore d'ailleurs la nuit quand elle se réveillait....et se rendort après par elle-même. Vous respirez le vrai air frais, gang de chanceux
![]() Maryse29 : As-tu reçu mon e-mail? |
KO54Inscrit le : |
youpi, Etienne s'est tourne du dos au ventre pour la premiere fois, et la nuit derniere, c la premiere fois qu'il dort 11 h de suite sans se reveiller!!!
a 4h, je suis allee voir si il respirais!!! ![]() Et hier soir Alexandre a fait son premier caca sur la toilette!!! ca leur fait du bien l'air des montagne! MP |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les filles,
Pour celle qui cherche des maillots pour bébé et bien j'en ai vu chez Old Navy en début de semaine (soldés à 25%) Je ne sais pas s'ils sont encore là par contre... mademoiselle_bug |
Bonjour les filles!
![]() J'espère que vous avez passé une belle soirée, maudit qu'il vente aujourd'hui!!!! Restons au chaud, c bcp mieux!!!! Maryse29: je viens de t'envoyer un e-mail, mon adresse: artiste1978@hotmail.com Victoriamahika: Pour les soldes maillot 2006, est-ce que ce sont pour les bb? Si oui, ou puis-je les acheter car moi non plus, je n'en ai pas(ne rentre plus dedans ![]() Bonne journée! ![]() |
salut les filles,
merci de me répondre, Jeannie pesait 6.5lbs ala naissance son poids a chuté de 7% et dès notre sorti d'hopital ça commencait déja a grimper,le clsc a appeller le jour de notre retour pour poser des questions genre"comment va maman,es ce que bébé est nourrit aux seins etc...."rien de plus,ils ne sont jamais venus!!! :?elle a 12 jours maintenant,elle ne boit pas régulier,j'imagine que çest normal. je me demande si çest le pédiatre qui a exagéré un peu ![]() ![]() |
Maryse29: En ce qui me concerne, suite à la première visite de l'infirmière du CLSC, j'ai dû commencer à réveiller mon bébé aux 3 heures. Toutefois, mon bébé est né à 35 semaines, avait fait une grosse jaunisse, pesait 5.5 lbs à la naissance et était déscendu à 4.8 lbs. Durant les deux premières semaines, il s'endormait au sein et buvait très peu. L'infirmière m'avait aussi dit de ne pas le réveiller la nuit et d'en profiter pour me reposer. (Malheureusement, mon petit tanant ne dormait surtout pas la nuit
![]() Comme dit Sand, si ta petite est en bonne santé et qu'elle a un bon poid, tu peux sûrement en profiter pour dormir. As-tu reçu la visite d'une infirmière du CLSC? La mienne m'avait donné de très bons conseils. |
sandInscrit le : |
Maryse29: Je n'ai jamais jamais réveillé Louis pour le nourrir....et il se porte a merveille....si comme tu dis ta petite a un bon poids profites en, repose toi. Moi c'est ce que je ferais...Fait elle des tétées groupé? En tout cas quand il était naissant comme ta petite il buvait au 2 heures le jour et il pouvait passé de 18 h00 a 22h00 a boire mais il dormait jusqua 5h30 du matin, une tite gorgé et hop il fillait jusqua 10h00....
![]() |
merci maman piccolo de me répondre vite de même...
je suis un peu désemparée....le doc m'as dit que son poids est super beau!!!je n'aimes vraiment pas ça la réveiller quand elle dort,ouiiiiiii je veut en profiter pour me reposer.....ouffffffff allors je tranche la poire en 2!!!je l'allaites aux 3 hrs....et la nuit j'aimerais bien attendre qu'elle ce réveille ![]() bon çest tout!!!!moi aussi j'ai un osthéopathe....maudit que ça fait du bien....moi ils sont sur le plateau,mais ça vaut le détour!! ![]() |
Mmmh Maryse, je n'ai jamais reveiller mon bebe pour l'allaiter. Au debut mon deuxieme dormait beaucoup. il y avait des jours ou il buvait au 2 heures, et d'autres jours au quatre heures. C'est sur que apres un dodo de 4 heures, il ne fallait pas que j'attende trop pour l'allaiter. Je ne sais pas si je suis dans le champs, mais je te dirais que si ta petite dort beaucoup, profites-en et repose toi toi aussi (surtout la nuit)!!! ca ne dure pas longtemps... On est tellement excite au debut qu'on veut qu'il soit reveille, mais la phase ou il s'endorme n'importe ou n'importe quand ne dure pas!!!
Mais encore la, peut-etre que ta petite a perdu trop de poids depuis sa naissance? moi mes 2 bonhommes ont pris 4lbs dans leur premier mois donc je ne suis peut-etre pas une bonne reference!!! ![]() mon premier buvait les 2 seins a chaque fois, mon deuxieme prenait juste un sein (il prend encore juste un sein a chaque boire). Ah oui, aussi vers 5-6 semaines, la plupart des bebes ont une phase (qui dure quelques jours seulement heureusement) ou ils dorment presque pas. Etienne pendant 1 journee n'a pas dormi de la journee, s'est endormi a 11PM le soir, j'etais epuise, mais rien a faire il ne s'endormait pas au sein ni dans la poussette, ni quand je le bercais... penible ![]() Bon ben a plus! Je vais ecouter Caillou avec Alexandre coller sur le divan avec une doudou |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bon matin enneigé,
Je suis super occupée de ces temps ci donc je n'ai pas grand temps pour venir écrire sur le site. Je voulais simplement vous dire un beau bonjour en ce jour de St-Valentin! J'ai vu un ostéopathe hier..... maudit que ça fait du bien.... elle m'a débloqué la tête!!!!! ¨ca a pris plus de la moitié de la séance. En plus elle m'a dit que bébé était tout pogné à gauche.... elle m'a débloqué le coté droit pis la bébé a plus de place!!! En plus c'est pas juste partce-qu'ell le sentait bouger pis moi je ne le sens pas encore.... Il paraît qu'elle est assez active la petite Charlotte!!! Victorimahika C'est comme tu veux pour le sac.... si tu viens à Vaudreuil je peux te donner mon adresse à la maison ou au bureau sinon je peux aller le chercher en fin de semaine... Maryse wow, moi aussi j'avais entendue qu'on ne réveillait pas bébé pour le faire boire..... Mamanpiccolo 2 à 4 pouces de neige.... les Américains doivent capoter ben raide!!!! Pis maudite chanceuse.... un super Baby r us..... moi j'serais pu capable de sortir de là c'est sur!!! Eliane bonne Fête à ton coco Nelly : Un beau bonjour .... ton rhume va mieux? Sand Nathalie Séguin m'a encore parlé du site hier soir.... elle trouve ça drôle que tu nous ais parlé d'elle via un forum... Bon ben je m'excuse de ne pas pouvoir écrire un petit message à tout le monde mais le travail m'attend ![]() Bonne fin de journée.. et j'ai bien hâte de vous revoir la semaine prochaine mademoiselle_bug |
salut les filles
VIVE LA NEIGE.....ceux qui aimes la neige vont être gâter.... allors ce rendez-vous......hummmmm,d'abbord on arrive ,il y a file d'attente..ça commence bien,mais on a eux un super docteur"Minran"tres gentille,m'as petite est en grande forme sauf que je doit la nourrir aux 2 hrs ![]() A ma grande joie, elle buvait aux 4 hrs....je n'y voyait rien de mal,elle m'as dit jusqu'a l'age de 1 mois çest comme ça!!!et apres çest a la demande.....ÇEST LENFER LA NUIT!! elle dort au gas......sinon tout vas tres bien.... le doc m'as aussi dit que çest peu être pour ça qu'elle avait des coliques,elle se réveillait fatiguer et trop affamer....es ce que ça semble avoir du bon sens pour vous ![]() JOYEUSE ST-VALENTIN |
hahahha ils annoncent une tempete de neige (de 2 a 4 pouce de neige d'ici demain matin), on n'a pas de pneu d'hiver sur l'auto, mon chum est partie ce matin sans manteau (juste en chemise) et il fallait qu'il deneige l'auto ce soir et surprise, y a pas de balai a neige dans l'auto, il a pris un morceau de carton...
![]() nous on est alles prendre une marche ce matin, et comme j'ai eu la brillante idee de ne pas amener les manteaux d'hiver, j'ai habille les petits avec 3 chandails + 1 coupe vent + une couverte pour Etienne. Une chance, j'ai amene leur tuque et leur mitaine. Au moins y annonce 10-12 en fin de semaine. Bon pelletage les filles, je recois les alertes de meteomedia pour Vaudreuil et j'ai vu de 20 a 40 cm. Ca ne peut pas etre pire que dans l'etat de NY avec 12 pieds! nous on prepare notre demenagement, parce qu'il y avait un chien dans cette maison-ci et mon chum est allergique, faque on demenage dans la maison a cote... il va falloir que je m'arrange avec les 2 enfants (la compagnie de location me prete 2 etudiants), mais quand meme... Bon et a part ca tout va bien! POur les pediatres, nous aussi on a cherche longtemps, on a finalement trouve a st-lazare mais il est aussi a tiny tots, a date les pediatres qu'on a vu la sont bons (Dr Burko entre autre), j'ame le fait qu'on puisse prendre RV sur internet, ca c'est incroyable... tse quand ton petit est malade a minuit, pas besoin de prendre le telephone a 9AM pour essayer d'avoir la ligne pour prendre ton RV... Eliane , bonne fete a ton petit pou. Ca passe vite en maudine et la deuxieme annee passe encore plus vite... Faites-vous qqchose de special? Et pour la st-valentin, avez-vous qqchose de planifier? nous rien, on va aller au resto samedi soir peut-etre (genre chucke cheese - www.chuckecheese.com) super romantique!!! Bon ben c tout, bonne st-valentin, amusez-vous bien! \ ![]() MP |
VictoriaMahikaInscrit le : |
salut les filles!
Sortez vos pelles pour demain! ( mp : toi aussi si tu veux jouer dans le sables!!) Nous sommes à Tiny Tots aussi, je suis très satusfaites du Dr. que nous avons choisi la bas:) Et j'apprécie beaucoup leur site internet. Eliane: Un joyeuse anniversaire à ton trésor! je planifie celle de ma puce....je crois bien avoir aussi la mélancolie...! Maryse :Nous aussi, nous avons eu une premir mois difficile avec des maux de ventres. Le temps arrange beaucoup le manque de maturité de nos petits trésors, et plein d'amour! J et'envoi plein d'amour et de l'énergie! Et puis, ton r.v.? kerika: Je garde ton nom en note, je suis en haut de la cote, au Domaine de la marina, si jamais ( pas pour un mariage, je suis marié!) koda : comment va le nerf? sirene: Je suis bien contente que tu participes à la natation! Maillot; il y a certain endroit avec des maillots de 2006 en vente, cela vaut la peine...n'importe quel...(J'avais acheté la ceinture hyppo ( Sport Expert ) mais je ne l'utilise pas! Tu as aussi les ballons dorsales ( Par contre, ils s'en ont quelqu'uns..je te suggère de voir après le premier cours , si ta puce à vaiment besoin. Oublis pas ton cadenas et tes gougounnes (je ne crois pas que gougounne s'écrit ainsi...lol ) Et ton maillots!! ( ok, est pas drole!)Et c'est 9:00 dans la piscine!!! Arrive d'avance pour t'organiser! ![]() mlle_bug: Ca va? ???? Bonne neige! |
Eliane30: BONNE FÊTE à ton petit coco!!!! Moi, je vais le vivre sous peu et je commence à être déja nostalgique....
Maryse29: Comment ça a été chez le médecin? Comment ça se passe maintenant? J'espère que les prochains jours seront meilleures pour ta petite famille! Victoriamahika: besoin de ton aide pour acheter maillot bb et accessoires, complètement perdu, je ne sais pas de quoi j'ai besoin pour le cours ![]() JOYEUSE ST-VALENTIN LES FILLES ![]() |
Salut les filles,
Maryse29 , effectivement c'est super difficile de trouver un pédiatre. J'en avait trouvé une à DDO moi aussi et je ne l'aimais vraiment pas du tout. (T'inquiète pas, c'était pas à Tiny Tots ![]() Tu nous donneras des nouvelles de ton rendez-vous ![]() Aujourd'hui à 9h09 ce matin, mon petit coco a eu un an!!! Au fur et à mesure que la journée avance, je me rappelle chaque minute de ma journée d'accouchement. C'est merveilleux! Bonne journée! Bonne St-Valentin pour demain et bon pelletage ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine