Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
merci sand pour le lien,comme tu voit ça a fonctionner... çest super bo"charlotte"miss bug..... la voilà ma puce.......gentille comme tout!!!dort tout le temp,le retour a la maison çest passer avec beaucoup de douceur.... j'ai récuperée pas mal de sommeil........... une chance que j'ai mon bras droit,çest pas par ce qu'on allaites quil peuvent pas nous aider a autre chose ![]() ![]() ![]() MÉFIEZ-VOUS DES GRAND-PARENTS......HIHIHIHI |
Eliane30Inscrit le : |
Sand: Mon garçon aussi se couchait tard et se levait tard mais je recommence à travailler sous peu et avec la garderie, je n'ai pas eu le choix de changer son horaire.
![]() VictoriaMahika: Moi aussi je viens de recevoir mon dernier RQAP. Le temps à passer beaucoup trop vite. Je dois retourner travailler dans deux semaines et je ne réalise pas encore ce que ça va représenter. Avant j'habitais à Montréal alors je me rendais rapidement au travail. Maintenant avec le train, je vais devoir me lever à 5h45 du matin. Moi qui déteste me lever avant le soleil... ![]() ![]() Bonne fin de semaines à vous toutes. |
sandInscrit le : |
Eliane 30: Ce serais dommage que tu manques notre rencontre, tu peux emmener ton garçon (je sais pas il a quel age parcontre) si mon futur époux
![]() |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Bon retour à la maison à Maryse et ta petite famille! Eliane; Je viens de retrouver mon dépliants. C'est exacte pour ma préinscription. Les inscriptions en ligne commence le 17 mars ( attention, les gens sont vite, meme à 6am, c'était pas mal plein déja!) ![]() sirene: Ne t'inquiète pas mais je ne serai pas la, ce lundi. Et mercredi non plus, j'ai r.v. ![]() Aujourd'hui, fut mon dernier jour de RQAP, je suis officiellement sans solde! C'est beau pour le jeudi 15 fev. de mon coté! Je vous souhaite un superbe week-end, mesdames! K&V |
Eliane30Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Il s'en passe des choses ici! Entre le forum des "mamans de Soulange" et celui des débats d'actualités que j'aime bien, ça fait beaucoup de lecture ![]() Premièrement, Maryse29: Félicitations! J'espère que ton retour à la maison se passe bien. Sand: Ça me semble très bien le nouvel endroit que vous avez choisi. Les plats m'ont l'air très succulents ![]() VictoriaMahika: Je n'ai toujours pas de nouvelles de la piscine. J'attend encore un peu et la semaine prochaine je vais les appeler si nécéssaire. Selon leur site internet, il semble que les inscriptions soient seulement au mois de mars. Peut-être que ceux qui étaient inscrits aux sessions précédentes ont une priorité sur les nouveaux? Je suis bien intéressée à participer à la rencontre du 15 février. Toutefois, mon chum n'est pas à la maison les jeudis soir alors je dois tenter de trouver une gardienne pour mon petit coco. Je vous confirmerai ma présence dès que je pourrai. À bientôt ! |
KerikaInscrit le : |
Bonjour Callie,
C'est bien moi, je me souviens on s'est parlé une fois avant que je tombe enceinte et quand tu m'as rappelé j'étais enceinte ![]() ![]() merci Sirene pour ton invitation mais pour l'instant ce n'est pas possible de me libérer le soir... peut-être quand mon petit homme sera plus vieux et que mon chum sera plus calme ![]() |
Maryse29: Voici un lien que j'ai trouvé sur un autre post. C'est pour rapetisser les photos c'est assez facile...
http://resizepic.com/ |
salut les filles......
merci merci,pour vos encouragement!!!!! \ ![]() pour la photo ![]() ![]() je voit que vous vous rencontrez de nouveau...je passe mon tour pour cette fois,mais je compte bien y être les prochaine fois ![]() bonne journée,a bientôtxxxxxxx |
CalieInscrit le : |
Bonjour les filles!!!!
Félicitation Maryse à toi et ta petite famille... et bienvenue à Jeannie... Maryse envoie nous une photo qu'un voit ta belle puce!!!! Je me sens 90% mieux aujourd'hui... mais mon dieu que j'ai eu des douleurs.... Je crois que je sens le bébé bouger... c'est une drôle de sensation... donc je ne suis pas sûre de moi mais je crois bien que c'est ça.... Kerika.... J'ai eu un choc en te lisant... es'ce ton nom est Catherine??? J'avais un rendez-vous avec un notaire de l'ile Perrot qui s'appellais Catherine (et j'oublie le nom de famille) .... Je me suis marier le 26 août dernier.... et ont s'était donner rendez-vous pour se rencontrer... et tu m'as téléphoner un mois environ plus tard pour me dire que ta date d'accouchement était au environ du 26 août et que tu ne voulais pas prendre de chance... Enfin! drôle de coincidence si ce n'est pas toi... ![]() MamanPiccolo.... je dirais bonjour à Julie c'est promis.... ![]() Bonne journée les filles!!! |
Maryse 29 Bravo Bravo!!
![]() ![]() |
sireneInscrit le : |
Bonsoir à toutes!
Premièrement, FÉLICITATIONS mademoiselle_bug pour ta princesse et moi aussi, j'adore ce prénom qui sonne royal à mon humble avis ![]() Calie, c'est normal ce que tu vis et il est en train de compresser tes organes, preuve que le bb grandit bien et bientôt, tu vas le sentir bouger si ce n'est déja fait (toute une sensation ![]() Nelly, vive la bonne bouffe!!! Victoriamahika, nous avons bien hâte de vous voir lundi, j'espère!!! Mamanpiccolo, bon voyage et profite du temps...chanceuse.....Moi, je sui s partante pour la séance de magasinage ![]() Bienvenue Kerika et si tu veux, tu peux te joindre à notre rencontre le 15 février! Également valable l'invitation pour toi soleilsor, tjrs agréable de rencontrer plein de mamans qui vivent les mêmes choses que nous.... TELLEMENT HEUREUSE pour toi Maryse29 et pour ton allaitement, tu m'as fait revivre des souvenirs en ce qui concerne la montée de lait :o Bien hâte de voir sa petite binouche et profites de chaque petit moment!!! AUX AUTRES FILLES, N'OUBLIEZ PAS DE CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE pour le 15 février 20:00 et j'appellerais la veille pour confirmer le nbre de personnes à Henri (proprio). Sur ce, bonne nuit ![]() |
sireneInscrit le : |
Bonsoir à toutes!
Premièrement, FÉLICITATIONS mademoiselle_bug pour ta princesse et moi aussi, j'adore ce prénom qui sonne royal à mon humble avis ![]() Calie, c'est normal ce que tu vis et il est en train de compresser tes organes, preuve que le bb grandit bien et bientôt, tu vas le sentir bouger si ce n'est déja fait (toute une sensation ![]() Nelly, vive la bonne bouffe!!! Victoriamahika, nous avons bien hâte de vous voir lundi, j'espère!!! Mamanpiccolo, bon voyage et profite du temps...chanceuse.....Moi, je sui s partante pour la séance de magasinage ![]() Bienvenue Kerika et si tu veux, tu peux te joindre à notre rencontre le 15 février! Également valable l'invitation pour toi soleilsor, tjrs agréable de rencontrer plein de mamans qui vivent les mêmes choses que nous.... TELLEMENT HEUREUSE pour toi Maryse29 et pour ton allaitement, tu m'as fait revivre des souvenirs en ce qui concerne la montée de lait :o Bien hâte de voir sa petite binouche et profites de chaque petit moment!!! AUX AUTRES FILLES, N'OUBLIEZ PAS DE CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE pour le 15 février 20:00 et j'appellerais la veille pour confirmer le nbre de personnes à Henri (proprio). Sur ce, bonne nuit ![]() |
AnonymeInscrit le : |
FÉLICITATIONS MARYSE !! Et bienvenue à la petite Jeannie !
Tout le meilleur à votre petite famille. Prend soin de vous et repose-toi dès que tu peux !! Amicalement, Rose |
Kerika: L'avantage avec les notaires c'est que vous vous deplacé donc on peut faire un mariage vraiment a notre gout j'imagine (sous la pergola pres d'un lac....) Mon mariage coute 276$ et la salle est fournie pour 20$. C'est la salle du conseille municipal
![]() |
Sand, par curiosité, peux-tu me dire combien coute un mariage devant le maire??? Les mariages que j'ai fait variait entre 200 et 600$!!!! Suis-je compétitrice avec Monsieur le maire
![]() |
salut les filles....
je suis de retour de l'hopital !!!!enfinnnnnnnn on dort pas tellement la-bas oufffffff ÇEST FINI !!!!!!bin bin bin contente,Jeannie a vue le jour le 3 fev.a 10:03am....j'ai pas tellement apprécier la césarienne ![]() ![]() merci pour vos ondes positives xxx je suis contente de voir que tout le monde vas bien. J'ALLAITE....WOW..ET ÇA VA BIEN!!(jusqua date)ouffffff la première monter de lait ![]() ![]() ![]() ![]() |
HA HA familiprix!!!
![]() ![]() Moi je fais affaire avec le maire de la ville je ne sais pas les tarifs d'un notaire mais mon petit doigt me dit que ma solution doit etre moins chere...a moin de kidnapper le notaire ![]() Finallement, j'ai changé de resto car j'ai lu des critiques du Verlaine qui m'on fait peur...depuis le changement de proprio il y a des anecdotes peu ragoutante sur le guide resto... enfin bref nous irons a la maison verte...connaissez vous? www.lamaisonverte.com bienvenue soleilsor on accepte tout le monde dans notre gang nous ne sommes pas des hérouvilliois ![]() |
Bonjour
Je viens vous lire tous les jours mais habituellement je ne participe pas à la conversation... mais cette fois ci Nelly tu m'as bien fait rire ![]() Je vous laisse donc a vos conversation et au plaisir de m'y intégrer quelques fois... ![]() |
soleilsorInscrit le : |
![]() ![]() J'aimerais bien voir d'autres mamans! ![]() bonne journée ! ![]() |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour à toutes,
VictoriaMahika Comment avance la broderie. J'aimerais bien que tu me montre comment. Je pourrais ajouter des choses cutes sur mes tricots. MP Je t'enverrai les qualifications de mon chum par e-mail. Bon voyage et ramènes nous un peu de chaleur. Calie Je ne crois pas que tu dois t'inquiéter. Je me sens comme toi depuis quelques semaines. Dès fois c'est à se demander si on est encore enceinte! Relaxe... fais du yoga ![]() Koda Mon prof de Yoga m'a donné le numéro pour un ostéopathe à St-Clet. laisses moi savoir si tu es intéressé. Nelly Soignes toi bien Il part ça, il n'y a rien de neuf par chez nous !!! Donc passez toutes une belle journée! mademoiselle_bug |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine