Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Koda

Inscrit le :
07 nov. 2006

Posté le: 15 décembre 2006 08:58:30 EST  
salut mademoiselle_bug

J'habite dans le projet domicilaire "cité des jeunes" et toi? Pour les cours d'Aquaforme c'est le mardi ou mercredi soir à 19h30 (moi j'ai pris le mardi). Tu peux appeller à la piscine pour voir s'il reste de la place. Voici le numéro: (450) 455-9319 Tu peux aussi t'informer au centre communautaire, mais j'ai pas le numéro.... Tu m'en donneras des nouvelles!

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 14 décembre 2006 23:09:54 EST  
Salut Koda,

Je pense qu'on doit appeler au CLSC. J'ai manque l'inscription pour les cours d'aquaforme. penses tu qu'il reste de la place? As tu des informations pour ou je dois appeler pour m'inscrire?

En passant, tu habites quel coin?

revenir en haut

Koda

Inscrit le :
07 nov. 2006

Posté le: 14 décembre 2006 17:40:31 EST  
Bonjour! Moi aussi je suis de la région (vaudreuil). Je suis enceinte de 13 semaines 4 jours, je suis due pour le 18 juin, J'accouche à Ste-Justine, c'est un peu loin!!

mademoiselle_bug: C'est ou qu'on s'inscrit pour les cours et c'est quand??

Je me suis aussi inscrite au cours d'aquaforme pré-natal qui commence en janvier...

revenir en haut

VictoriaMahika

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2006 16:25:40 EST  
De mon coté, je trouve qu'il y a beaucoup de contenu que nous pouvons trouvé dans les livres ou le net...donc je suis dac!

Nous avons fait les cours et la chose que nous avons retenu.....un couple d'amies, que nous sommes tres heureux d'avoir faire la connaissance et que nous cotoyons sur base régulière!

C'est la partie la plus intéressante et nous aussi nous ricanions beaucoup..avec eux!

revenir en haut

Maryse29

Inscrit le :
17 juin 2006

Posté le: 12 décembre 2006 15:15:41 EST  
salut mademoiselle bug.....çest exactement pourquoi je ne m'inscrit pas....moi et mon chum ont est ricanneux... Laughing ça ne seras pas sérieux du tout notre affaire..on n'en sais jamais asser mais...........tu m'en donneras des news...comme mon doc a dit"tu vas accoucher pareil de tout façon Wink xxx a bientot merci Marysexxx

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 12 décembre 2006 15:10:13 EST  
Salut Maryse,

Moi je vias prendre les cours... si jamais c'est vraiment inutile (parce-que je lis beaucoup) ben j'arrêterai en cours de route... de toute façon mon chum ne tolérera pas ces cours s'ils sont vraiment nuls.

revenir en haut

Maryse29

Inscrit le :
17 juin 2006

Posté le: 11 décembre 2006 22:48:06 EST  
salut les filles Very Happy moi j'habite dorion garden et j'ai décidée d'accoucher au lakeshore.....un feeling çest tout,j'ai le doc Mercier que j'aime bien,tres calme,es ce quil y en n'as qui le conaisse?le département de materniter vient d'etre refait aussi au lakeshore....de toute façon,je vais pas la pour le party hihihi.....j'ai décidée de na pas prendre de cours prénataux,es ce que j'ai bien fait? Confused a+Maryse

revenir en haut

nancykemp

Inscrit le :
29 mars 2006

Posté le: 23 novembre 2006 11:31:29 EST  
salut,
le département de naissance a été refait en 2000, pas longtemps avant que j'ai ma fille. C,est super beau!!! tu accouches dans ta chambre à moins qu'il y est complication comme mon gars!!!
Ma médecin est Carole Lalonde, c'est elle qui m'a accouché pour mon gars car j'ai été provoqué à 41sa5/7 mais ça a fini en césarienne, elle est super gentille et très douce, sa voix est hyper calme!! Mais quand j'ai accouché de ma fille le médecin de garde était Bedrosian donc c'est lui qui m'a accouché, il est super correct aussi sauf que j'ai vraiment vécu le martyr à ma fille donc je n'écoutais plus et il était entrain de se fâcher après moi!! mais bon il fesait son travail!!! Je n'ai vraiment rien de négatif à dire sur mes 2 expériences!!

Nancy

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 23 novembre 2006 09:22:37 EST  
Valleyfield
Nancy

Je voudrais savoir c'était qui ton médecin. Moi j'ai du changer de médecin parce-que le mien accouchait ses patientes au centre-ville (ce qui fait un peu loin pour moi). Je suis maintenant avec le Dr. Bedrossian mais je ne le connais pas....

Est-ce vrai que le département des naissances a été refait?

Bonne journée

mademoiselle_bug

revenir en haut

nancykemp

Inscrit le :
29 mars 2006

Posté le: 22 novembre 2006 23:50:31 EST  
Salut,
moi je suis de Coteau du lac et j'ai accouché à Valleyfield. J'ai accouché là il y a 6ans et encore cet été, moi j'ai adoré et mon chum aussi!!! Les infirmières sont super gentilles sauf une qu'on a moins aimé mais bon ça c'est pas grave, en gros j'ai aimé mes 2expériences là. Si tu as des question n'hésite pas, je te répondrai!!

Nancy

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 22 novembre 2006 11:12:16 EST  
Hopital Valleyfield
Est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont accouché à Valleyfield? C'était comment?

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 21 novembre 2006 20:23:49 EST  
Allo j'habite aussi à Vaudreuil Very Happy Very Happy

revenir en haut

gigi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 novembre 2006 20:22:11 EST  
Moi aussi...nouvelle maman d'une puce de 3 mois.
J'habite Les Cedres et j'enseigne a Pincourt.

revenir en haut

VictoriaMahika

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 novembre 2006 17:36:50 EST  
Salut,

Oui, je suis du coin. maman d'une petite fille de 8 mois.

Au plaisir de te lire.

revenir en haut

Se connecter pour répondre