Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sandInscrit le : |
OYÉ OYÉ !! Salut a toutes ! Je suis maintenant une femme marié. Ce fut tellement magique. La cérémonie a durée 10 minutes max et ce fut tres intense lors de nos échanges de voeux que nous avions composés. Le restaurant la maison verte est extraordinaire tant pour le service que pour la nourriture. Si vous avez un souper d'amoureux ou une petite fete (la salle contient environ 26 adultes) c'est vraiment l'endroit révée. Ce matin ma maman retournait au saguenay et mon beau pere aussi, alors aujourd'hui c'est journée ménage, épicerie retour a la normal....
GEN31: Jusqu'a ce jour nous avons 2 rencontres a notre actifes. Nous fesons ça au café du musée rue st charles. Tu es la bienvenue pour notre prochaine rencontre du mois de Mars mais la date n'est pas encore fixé. Elianne30: Pauvre petit poux et pauvre coeur de maman je vous souhaites prompt rétablissement ![]() Sirene: Hier soir Louis a pris un gros 4 onces avec les nouvelles tetines Gerber. Je ne sais pas si ça a un lien mais il s'est couché a 22 h 00 au lieux de 12 h 00 disons que je me questionne sur la qualité de mon lait peut etre qu'il ne le satisfait pas et c'est pour ça qu'il veille si tard parce qu'il a faim!!! Rose: A Vaudreuil il y a des petites mouches noires tanantes le soir apres souper. Je pense que c'est corecte. Pour ce qui est de st Lazare demande a mlle bug, certain secteur sont a éviter a cause de probleme d'innondation de sous sol. A plus |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles, je vous écris pas souvent mais vous lis tout le temps.
Eliane , j'espère que tout va bien pour ton petit, les accidents arrivent tellement rapidement, il faut être prudent mais surtout ne pas se culpabiliser, on a toutes nos histoires... Maryse , courage avec les gaz, ça fait tellemet de peine de voir son petit dans cet état. MP , merci pour les détails, on voyage un peu avec toi ! Gen , bienvenue ! Comme vous vous en souvenez peut-être, mon mari et moi allons acheter une maison dans votre coin. On avait bien envie de s'établir à St-Lazare mais on nous a dit qu'il y avait particulièrement beaucoup de moustiques. Qu'en pensez-vous ? Et Coteau du lac ? C'est comment ? Et les moustiques ? On a bien hâte de se fixer sur une ville alors j'attends vos commentaires ! Et j'ai bien hâte de peut-être vous rencontrer bientôt ! |
Gen31Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Sirene : je suis de Les Coteaux, coteau-landing. et toi? Eliane30 : merci pour la bienvenue. Je me demandais comment ça fonctionne ici sur le forum. est-ce que vous échangez seulement de messages ou bien vous vous êtres rencontrées? Bonne journée à toutes! |
Merci de votre accueil
Bonjour les filles, Sirene : je suis de Les Coteaux, coteau-landing. et toi? Eliane30 : merci pour la bienvenue. Je me demandais comment ça fonctionne ici sur le forum. est-ce que vous échangez seulement de messages ou bien vous vous êtres rencontrées? Bonne journée à toutes! |
Eliane30Inscrit le : |
Bonjour les filles!
J'espère que vous avez pu profiter de ce superbe weekend! Gen31: Bonjour et bienvenue! ![]() ![]() Maryse29: Tiens bon! Les gaz excessifs vont passer bientôt! ![]() Sand: J'espère que le weekend s'est bien passé! J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles!!! Pour ma part, j'ai eu un weekend bien rempli d'émotions. Nous allions à Québec rencontrer le fils retrouvé (via l'émission Retrouvailles de Claire Lamarche) de l'oncle de mon chum. C'était vraiment spécial. De plus, puisqu'il vient de Paris et qu'il ne connaissait pas trop l'hiver québecois, nous avons pu lui faire découvrir pleins de petits plaisirs qui s'y associent. Quel beau weekend ensoleillé!! D'un autre côté, juste avant notre retour, mon petit coco à fait toute une chute. Un petit moment d'innattention, et hop, il a déboulé toutes les marches qui mènent au sous sol! Une bonne dizaine. J'ai lâché un cris de mort et j'ai pleurer comme une madeleine. Nous sommes allé à l'hopital et tout semble bien aller. Il se réveille régulièrement en pleurant mais pour l'instant, il semble que ça se limite à quelques muscles endoloris et quelques bleus que nous verrons sûrement demain. Il ne semble pas y avoir de commotion puisqu'il n'a pas perdu conscience. Beaucoup plus de peur que de mal je crois. On a surnommé notre fils Alexis Knievel!!! ![]() Je suis encore un peu inquiète!! Est-ce que vos enfants ont déjà fait de telles chutes?? Sur ce, je vais essayer d'aller dormir un peu. Bonne semaine! |
sireneInscrit le : |
Salut les filles!!!
J'espère que vous allez tous bien ![]() Gen31 : Bienvenue à toi ![]() Maryse29 : Bien hâte mercredi de voir cette petite puce toute chevelue et de te rencontrer également ![]() Sand : J'espère que tu te sens maintenant une nouvelle femme :o Comment ça s'est passé cette journée de mariage? J'ai lu ds l'aute post que Louis a commencé à boire un peu avec le biberon ![]() Eliane30 : Je te souhaite un très beau retour au travail tout en douceur ![]() Bon début de semaine à toutes!!! |
Nouvelle dans le forum
Bonjour à chacune d'entre vous! Je suis la maman d'un petit garçon qui aura un an le 9 mars prochain et je suis présentement enceinte de notre deuxième bébé (11 semaines de complétées). Je suis agréablement surprise de voir qu'il y a un forum pour les maman de la région de Soulanges. Comme je serai à la maison jusqu'à mon accouchement, ça me fera plaisir éventuellement d'échanger avec vous et peut-être de vous rencontrer. Au plaisir de faire votre connaissance. Gen31 |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles
la fin de semaine passe tranquillement.....fait bo ![]() çest bon sirène je serait là!!!! je te trouverait.... ![]() bonne fin de semaine a toutes xxxxx Maryse xxxxqui a un bébé qui a beaucoup de gas ![]() |
nancykempInscrit le : |
J'espère que vous avez passé une belle soirée hier!!! J'aurais voulu y aller mais je suis vraiment débordée, je suis vraiment brûlée, j'ai hâte que se soit terminé!! Mais je me réjouie en me disant que samedi prochain(le 3mars), on s'en va on s'en va au spa Ofuro et ensuite on va couché dans une auberge juste moi et mon chum, ça va faire du bien et on le mérite amplement!!!
Pour les moutons dans le chambre de mon gars, moi, j'ai prit la douillette au Toys r US mais c'est la même qu'au Clément et puis là comme cadeau de déménagement ma mère a acheté un mouton qui est quasiment la grosseur de mon chat, c'est un mouton qu'on met par terre, il est écouerrant!! Je vais rajouté des photos quand on sera installé!! Merci beaucoup les filles pour les compliments sur notre maison, on a travaillé très fort pour en arrivé là mais ce qui est le plus plaisant dans tout ça c'est qu'elle nous a vraiment pas couté cher étant donné que mon chum a tout fait sinon on auraient jamais pu se payer ça!!!!! Les maisons sont pas achetables!! Et puis sirene, c'est vrai que mon gars a de grosses joues!!! mais je lui pince pas car je veux pas lui faire mal!!! Il est tellement mignon mais maudine qu'il est gros!! Bon alors c'est tout pour se soir, je crois qu'on débranche l'ordi demain soir alors je reviendrai juste avant pour vous dire un "bonsoir" car je sais pas quand je vais revenir!! Bonne soirée les filles!! Nancy ![]() |
sireneInscrit le : |
Bon matin à toutes!
J'ai adoré notre rencontre, c'était très plaisant de vous voir enfin!!!! ![]() Nelly : Je vais suivre ton conseil, je vais afficher aujourd'hui même mon annonce à donner, en espérant que la guerre ne se déclarera pas, au pire, tu me modéreras ![]() Maryse29 : Génial si tu vas être là pour la prochaine rencontre. Si tu n'as pas changé d'avis pour les haltes, on pourrait se donner RDV pour mercredi prochain 28 février vers 9:15 au CLSC. ![]() VM : Pour le mois prochain, donne-nous tes disponibilités et on choisira la date en fonction. On se voit lundi ![]() Nancykemp : Je te souhaite un très beau déménagement, en plus, il annonce du très beau temps et non trop froid! Ta maison est superbe et je me suis permise de regarder les autres photos et ton petit garçon est à croquer, on a envie de lui pincer les belles grosses cuisses!!! Sinon, j'espère que les Canadiens vont gagner ce soir comme ça mon chum va être de bonne humeur demain [-o< Bonne journée! |
Salut les filles,
J'ai passé un bien belle soirée en votre compagnie hier soir et j'espère bien avoir la chance de rencontrer les autres une prochaine fois. Je pars pour Québec demain matin pour une longue fin de semaine de trois jours avant le grand retour au travail la semaine prochaine. BONNE FIN DE SEMAINE À TOUTES!!! |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
vous avez eux une belle rencontre???....la prochaine fois,je serait avec vous ![]() ici ont a passé une bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() |
CalieInscrit le : |
Bonjour les filles!
J'espère que vous avez eu du plaisir hier soir... désolé je ne me suis pas pointé, je suis arrivé tard chez moi et j'étais trop épuisé pour ressortir. ![]() |
Koda: Merci beaucoup de l'offre mais je décline. La raison est que je ne sais pas a quel heure je peux vraiment partir. Je dois faire boire mon bebe et apres je peux quitter pour 2 heures alors je peux arriver a 8 h30 comme a 8h45 comme a 8 hoo piles. Merci beaucoup, peut etre que quand il va accepter les biberons nous pourrons covoiturer mais en attendant....
![]() ![]() |
CalieInscrit le : |
Bonjour les filles!!!!
Nancy très belle maison!!! et wow! quel beau mouton! j'adore les moutons!!!! mon chum dit que je vais rendre notre bébé fou si j'arrête pas d'acheter des trucs de moutons!!!! mais il sont tellement beau et moelleux!!! ![]() |
KodaInscrit le : |
Bonjour les filles,
je n'a pas beaucoup de temps pour vous écrire, mon ordi à la maison est mort! Et a ma job je manque de temps!! Je veux juste confirmer que je vais etre la ce soir! Sand: si tu veux je peux passer te chercher et on peut y aller ensemble, on habite tellement proche!! nancykemp: Ta maison est vraiment super belle!! À ce soir! |
Sand: Merci pour ton offre! Je ne sais pas vraiment si mon coco aurait dormi ou pas mais finalement, mon chum va s'arranger pour être à la maison alors je vais être libre comme l'air.
![]() À ce soir! |
Elianne30: Si tu te sent plus a l'aise d'emmener ton fils si il y a quelqu'un d'autre qui emmene le sien, je peux bien emmener Louis il a un horraire completement fou il est 1 h00 am et il vient de se coucher alors pour lui 8 h00 c le milieux de l'apres midi. c comme tu veux je t'offre ça comme ça parcontre comme je dis le mien il dormirais pas par exemple.
|
Maryse29: Je suis contente que les choses se passent bien et que la visite de l'infirmière t'aie fait du bien.
![]() nancykemp: Domage que tu ne puisses pas être présente demain ![]() Normalement, je devrais être des vôtres demain mais je ne sais pas trop encore comment je vais m'y prendre car je n'ai pas de gardienne. Mon fils semble avoir fait un bonne indigestion aujourd'hui. J'ai fini la journée au Pédialyte mais je suis presque certaine qu'il ne s'agit pas d'une gastro car son humeur était super bonne. S'il va bien, je vais devoir l'amener avec moi en espérant qu'il dorme dans sa poussette. ![]() À demain ![]() |
nancykempInscrit le : |
Salut les filles,
je ne pourrai pas être là demain, je dois absolument vider des boites pour les rapporter ici et les remplir à nouveau!!! ici c'est vraiment le gros stress!! on sait plus où donné de la tête, il y a pleins de choses à faire!!! j'ai hâte que tout soit terminer pour enfin relaxer!! en plus je dois vous dire que ça va peut-être prendre un petit bout avant que je revienne vous jaser car on ne sait pas quand internet va être rebrancher et en plus on va être branché "de base" alors ça sera pas trop rapide!!! mais bon on peut pas tout avoir!! si vous voulez allé voir dans mon profil et cliquez sur le lien pour aller voir toute l'évolution de la maison que mon chum nous a construit, je suis très fière car elle est, selon moi, super belle!! donc je vous quite là-dessus et je reviens dès que je peux!! à bientôt les filles ![]() Nancy |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine