Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KodaInscrit le : |
Salut les filles!
Bienvenue à Josie et gen!! Je reviens de l'hopital, c'était mon gros matin de RV!! J'étais toute contente à 10h30 j'avais deja eu le temps d'avoir mon échographie doppler, voir le cardiologue, l'infirmière et le premier médecin, j'étais toute contente que ca aille aussi vite!! Ben non ca pouvait pas aller aussi bien que ca, j'ai du attendre presque 3h avant de voir l'autre médecin, pis quand elle m'a finalement vu, elle était tellement dans le rush que mon RV n'a meme pas duré 5 minutes, j'étais pas trop contente!!! Au moins, pour l'écho tout est super beau, mon bébé a un beau coeur et des belles artères! et ma pression aussi est belle!! Sand: Félicitation pour ton mariage, je suis vraiment contente pour toi que tout ce soit bien passé! Calie: moi aussi j'ai pris vraiment beaucoup de poids, je suis à 24 semaines et j'ai déjà pris 20 lbs! L'infirmière m'a dit que c'était encore correct parce que je suis grande, mais de faire quand meme un peu attention, mon médecin m'a rien dit, mais elle était tellement dans le rush qu'a part écouter le coeur du bébé elle n'a rien fait d'autre!!! |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
fait tu assez bo ![]() ![]() tres contente de t'avoir rencontré sirène,elle est belle ta petite, a part d'avoir peser ma fille,je n'ai pas vraiment vue l'utiliter d'y retourner(halte allaitement)tu me diras si je me trompe....bon je vais aller prendre une grande marche.........byebye xxxxxxxxxxxxxxxxMaryse p.s.bonne journée a toutes |
CalieInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je reviens de chez mon gyné et il m'a dit d'arrêter de prendre du poids... il m'a donc dit de couper les pâtes, le pain, le chocolat et le dessert... ![]() ![]() ![]() Bienvenue à Gen et Josiane... Josiane... moi aussi j'habite dans une nouvelle phase de Dorion-Garden... tu habite où exactement? nous sommes peut-être voisine... comme Sand et Koda!!! Mon rendez-vous de 20 semaines est dans deux semaines... j'ai tellement hâte... il est dans ma 21 semaines puisqu'il était trop bouquer mais... j'ai vraiment hâte de savoir si tous va bien... puisque je ne sens pas ti-bébé bouger... donc j'ai vraiment hâte à l'écho. Bonne journée les filles!!!! |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Aquaforme: Je t'inviter à écrire à Josée sur le site, elle pourra t'informé, sinon le YMCA les offrents...
A+ |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bienvenue Josie...
Ca commence à nous faire une belle gang!!!! VM Sais tu s'ils donnent des cours d'aquaforme prénataux à John Abbott? Si vous voulez et quand j'aurais plus de temps on pourra faire des scéances de tricot. J'ai aussi un livre qui montre comment faire de la broderie... je vais voir si c'est facile puis m'essayer.... MP La job va moyennement bien..... l'autre ingénieur qui travaillait avec moi vient de me dire qu'il s'était trouvé autre chose..... donc ça va être 2 mois d'enfer avant mon congé..... ah oui j'ai aussi oublié de t'envoyer les spécialité de mon chum en information..... je vais lui demander un CV et te l'envoyer par e-mail Bon ben le travail m'appelle..... bonne journée mademoiselle_bug |
Bienvenue Josie et félicitation pour bb2!
Au plaisir de te jaser! NB: Nous aussi on aime prendre l'air!!! |
josi108Inscrit le : |
bonjour!
salut les filles, wow, je ne savais pas qu'il y avait tant de filles de vaudreuil enceinte!!je me présente, josianne, vaudreuil-dorion, je viens tout juste d'emménager dans un nouvelle phase dans dorion-garden, mais ca fais 2 ans que j'habite a vaudreuil. j'ai un fils de 20 mois ( déjà) et une puce en route pour mai. je remarque que ca fais quelques mois que vous vous cotoyer, mais si vous voulez bien accueillir une nouvelle dans votre gang, ca pourrait être cool! j'ai 27 ans. alors je prends le temps de me familiariser avec tout ca et donner moi des nouvelles, je suis partante pour bouger dehors, maintenant qu'il ne fait plus -40!! alors au plaisir d'avoir vos commentaires! |
Cours de natation ; http://www.johnabbott.qc.ca
La session printemps débute le 23 mars Inscription en ligne le 17 mars avec carte de crédit Cours offert le samedi et dimanche entre 8:00 et 12:00 à raison de 30 minutes par cours. 5 enfants par cours voir disponibilité en ligne ( je crois que ces 2 x 5 par 30 min. ) = 10 enfants pour 2 sauveteur/monitrice non-membre=50$ membre=35$ Grand vestiaire femme et grand vestiaire homme ( le taux occupation des caisers est genre, selon la derniere fois ) douche, toilette, séchoire, comptoir ( C'est tres bien tenue! ). La piscine est propre et pour le chlore cela va bien nous avons fais des immerssions à plusieurs reprises et les enfants ont bien réagi! Deux entrée possible facile d'access. Tu calcules 20 minutes avant ton cours! Nous aimons cette endroit, je ne changerait pas, et j'ai remarqué qu'il n'y a jamais de circulation dense pour s'y rendre vs St-Charles ( pour nous..hihi) Nous y participons le dimanche! ![]() |
KO54Inscrit le : |
Allo les filles,
J'espere que tout lemonde va bien Sand : felicitation. Comme mlle_bug, j'attend le moment ou mon chum changera d'idee... Mlle_bug : c toujours special quand on commence a les sentir bouger. Comment ca va a ta job autre que d'etre completement occupe? VM : les magasins de tricot ne sont pas amenage pour les mamans avec des poussettes, meme celui a pointe-claire (lainage des mouton je crois), il est un peu plus grand mais pas trop, il faut resortir a reculons!!! ![]() C toi qui prend les cours de piscine a john abbott??? comment trouves-tu la piscine? et le vestiaire? Gen : bienvenue avec nous et felicitation pour bb2. Eliane : j'espere que tu as eu un bon retour au travail. Et pour ton petit pou, je pense que ca nous arrive tous a un moment donne... Alexandre est tombe de sa poussette a 6 mois... il n'etait pas attache et je croyais que papa l'avait et on s'est retourne tous les deux et boum... et Etienne est tombe du divan il y a une semaine, une chance que c'est du tapis, mais ouf que j'ai pleure! Je me suis sentie tellement mal!!! Nancy : je sais que je suis en retard, mais tres belle maison et j'espere que ton demenagement s'est bien passe!!! tu ne me liras probablement pas mais bon... Ici il fait soleil, mais il vente beaucoup... On va au parc parce que c'est la seule chose que je peux faire sans auto. Mon chum s'est trouve qqn avec qui voyager pour aller au travail mais la personne le ramasserait a 5h30 le matin, mais il reviendrait entre 2h30 et 4h30!!! il ne veut pas faire ca a tous les jours. Cette fin de semaine, on va visiter Santa Fe. Apparement que c tres beau. Je suis maintenant accroc. mon chum travaille beaucoup, meme les soirs apres que les enfants sont couches, et il y a tout le temps un episode de friends, sex and the city, scrubs, .... ou meme des super de bon film! Les americains ils l'ont l'affaire hahahha! Je m'etais amene un livre et je ne le lis presque pas parce que 1- il n'est pas aussi bon que je pensais et 2- il y a trop de chose a ecouter a la TV!!! Je vais avoir besoin d'une bonne therapie pour me sortir de cette dependance!!! hahahaha! MP |
L'air d'aujourd'hui fais du bien! Nous sommes aller prendre une belle marche comme hier, je compte bien en profiter demain aussi!
Mlle bug: Je suis bien contente que ta mademoiselle gigotte un peu cela fais toujours un velour! En pensant, J'ai abandonné mais bien abandonné mon projet de broderie...c'est trop complexe mon affaire! Je suis ouverte à un projet 101 de tricots mais j'arrive pas a rentrer dans la boutique au Fairview c'est si étroit ...avec une poussette...hihi! Nelly: done! A+ |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je voulais seulement vous dire que je vous lie mais je manque un peu de temps pour vous écrire. (la madame est brulée) Gen Bienvenue... tu vas voir on est une belle gang VictoriaMahika La bédaine va bien et je crois même depuis 2-3 jours sentir bouger mademoiselle.... mais ca dure pas très longtemps.... mais ça s'en vient!! Sand Félicitations pour ton mariage... j'espère bien un jour que mon chum va changer d'idée et qu'on se mariera!! [-o< Nelly On veut avoir des potins dans le jeu de la tag... je crois que tu as été taggée par mamanpiccolo Et bien moi tout va bien sauf qu'en fin de semaine on a établi notre budget pour les mois ou je serai en congé......(mon père est planificateur financier).. puìs là je suis un peu beaucoup découragée.... on va avoir un peu de misère à arriver..... je pense même que je vais devoir prendre moins d'un an!!! ouf...... sinon mon chum voudrait bien rester à la maison et que je retourne au travail (et oui je fais un plus gros salaire!!) Maudit que c'est déprimant!!!! B0on ben je vous dit à plus tard les copines, mademoiselle_bug qui va aller profiter des quelques minutes d'ensoleillement qui restent |
Pour les chèques;
100$ Harper et l'autre au trois mois selon votre revenu familiale..c'est ce que nous avons droit ....J'ignore si il y en a un autre...?!? La prochaine rencontre ...si elle ce fait durant la semaine du 12 mars, moi je c'est ma bonne semaine ( je suis tot, mais j'aimerais bien y participer cette fois ci..hihi!) J'ai recu un appel pour l'atelier, j'espere bien y particper aussi. Qui d'entre vous à eu leur visite à la maison s.v.p.? merci a+ |
sandInscrit le : |
Il y a un mouche bebe tres hot...en vente chez Jean coutu.
http://www.primashop.com/mouche-bebe-par-aspiratio/art/frfr_97130004.html?srcid=2 il ressemble a celui ci.... |
salut les filles,
petite question a mille piasse a matin ![]() ![]() une autre petite question qui requière vos expériences,comment on mouche un bébé qui semble toujours avoir le nez full!!!j'ai une poire qui semble ne pas fonctionne du tout,j'ai achetée hydra sense pour bébé,mais elle semble toujours avoir le nez full full!!!j'ai salinex aussi qu'elle avale avec un petit sourire en coin... bon çest tout!!!!merci a l'avance xxxxxxxxxxxxx a bientôt Maryse |
Gen31Inscrit le : |
Hey je vous dis que ça en fait des messages à lire dans une journée! C'est le fun. J'imagine que je vais prendre le beat de toute vous lire très attentivement pour pouvoir vous répondre efficacement.
Merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue et leus félicitations pour notre 2e BB. Ça me fera plaisir de me joindre à vous lors de votre prochaine rencontre. Ça va me faire du bien de rencontrer des gens dans le coin. Ça fait un 1 qu'on a déménagé à Les Coteaux ( Rose : en passant ya pas trop de bébites le soir, mais on peut pas se passer des maringouins. J'ai jamais vu de mouches-noires l'Été dernier) et je connais seulement 1-2 personnes. Je serais très contente de faire votre connaissance. Félicitations à Sand pour votre mariage, et tant mieux si tout a été à la hauteur de vos attentes. À bientôt! |
NellyInscrit le : |
Allo les filles.... ce fut très chouette notre rencontre......
![]() ![]() ![]() OOOHHHH MADAME SAND A LA BAGUE AU DOIGT...... ![]() ![]() ![]() Nancykemp...reposes toi bien à ton auberge le week-end prochain Vicktoria...J'espère que tu vas bien ???écris moi tes coordonnées complets sur mon hotmail car ma gardienne peut te référer deux MF de ton secteur pour leur liste d'attente... Rose.....mon conjoint et moi avons eu aussi le bégain pour St-Laz...mais les mouches noires et les pompes dans le sous-sol qui fonctionnent 24h non merci.... Nous habitons Vaudreuil pour la proximité des services et de mon bureau....j'ai même pas encore un arbre sur mon terrain...ça me peine..... mais le cachet de St-Laz est indéniable... GEN31 bienvenue félicitations pour ton p'tit gars et BB 2 en construction et au plaisir d'échanger avec toi un café causette.... etc...etc..... je vous lis...je suis là....du soleil pour toutes Nelly xxx |
Bonjour les filles,
Nous aimerions aussi, nous excusez car nous avons pas souvent la chance d'écrire..... ![]() Je vois que la rencontre à été bonne, j'espère bien que celle de Mars sera dans ma bonne semaine ( je me croise les doigts ) Bienvenue aux Nouvelles!!!! Félicitation à sand ( Vive la mariée!!! ) MP: Nous aussi le soleil et le temps ce réchauffe un peu pour nous...nous aurais tu envoyé une livraison de temps chaud...hihi! Je vais essayer de ne pas trop hanter tes nuits avec Calie..hihi! J'espère que tous vos trésors ce porte bien!! ( désolé, j'ai perdu la suite des messages..hihi! ) mlle bug et Calie, Koda : Vos bédaines vont bien!?! Cette semaine, je compte bien aller pousser dehors et profiter de cette belle température! à + xo |
...voir deuxième message..
|
FÉLICITATION SAND
![]() |
salut les filles,
pauvre éliane....la petite de ma soeur a tombée aussi hier....le dos tourné 3 sec.et hop sul'camp comme dirait mon grand-père...merci pour ton encouragement,ouffff la crise hier soir maudit gaz :evil:contente que tu as fait bon voyage... rose-moi personellement je n'ai jamais choisi la ville ou j'allait habiter en fonction des moustiques ![]() ![]() ![]() bienvenue a Gen!!!!et puis maman piccolo....y fait ti bo par chez vous,ici on annonce du bo temps ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine