Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KerikaInscrit le : |
Bonjour,
Un testament coute entre 150 et 200$ on doit ajouter 14$ de frais de publication et évidemment les fameuses taxes, si vous voulez un mandat en cas d'inaptitude vous devez ajouter un autre 15-175$ plus le 14$ de frais et les taxes... la plupart des bureau font des prix pour 2-testaments et 2-mandats, je sais qu'au bureau notre tarif est de 750$ pour les 4 documents à quoi on ajoute 56$ de frais de publication et les taxes. Donc pour celles qui ont payées 1000.00$ (tout frais compris) c'est dans les prix. Pour celle d'entre vous qui n'avez ni testament ni mandat, je vous conseille d'aller faire au moins votre testament, le mandat à mon avis n'est pas urgent pour l'instant. Si vous n'avez pas les moyens de faire votre testament devant un notaire (ce qui arrive souvent lorsqu'on a des enfants) je vous conseille de vous en rédiger un à la main avec votre signature originale, par contre au moment de votre décès il en coutera environ 1500.00 - 2000.00$ pour le faire homologuer mais au moins vous aurez une protection. Dites vous que si votre conjoint devait décédé vous seriez proprio de votre maison avec vos enfants et pire si vous n'avez pas encore d'enfants, vous vous retrouverez avec vos beaux-parents comme coproprio ![]() Désolée pour le roman, quand je m'emporte.... ![]() Bonne Journée!!! |
sandInscrit le : |
bonne chance Eliane30 avec ton fiston, je te souhaite que ce ne soit qu'une bagatelle....
J'ai dit qu'il y avait des petites mouches noir a vaudreuil mais je ne parle pas de mouche noir mais plutot de moucherons. C'est comme des petits poux volants ![]() ![]() ![]() |
Maryse29Inscrit le : |
bonne chance éliane xxx
y fait pas bo!!! ![]() |
VictoriaMahikaInscrit le : |
elaine: Bon r.v. et soyez prudents sur la route!!!!!
Les filles: Restez à l'intérieur avec vos amours! Bon week-end! xo |
sireneInscrit le : |
Bon matin et bon pelletage les filles!
POUR LA RENCONTRE, cela pourrait-être le mercredi 28 ou jeudi 29 mars? Qu'en pensez-vous? Vas-tu pouvoir être là durant ces 2 dates MP? MP: Pour ma fête, on va surement la fêter en même temps que ma puce le dimanche (seulement pour cette fois-ci) car une journée de semaine, c'est pas trop hot pour la famille. Une petite fête à la maison avec SON SUPER GÂTEAU. Pleins de décorations dans la maison avec des gros ballons entourés de ceux qui l'aiment. Mmm!J'ai hâte plus moi qu'elle on dirait......Pour moi, j'ai plus hâte à l'année prochaine lorsque je vais avoir 30 ANS. Depuis mon adolescence que j'attends impatiemment d'arriver à cet âge-là (je ne sais pas pourquoi) mais je trouve que la trentaine est la plus belle étape de notre vie pour toutes sortes de raisons..... ELIANE30: Je t'envoie des belles ondes positives pour la radio de ton fils et viens nous redonner des nouvelles! As-tu définitivemment retourné travailler? Si oui, comment ça se passe? Bon week-end à toutes! |
CalieInscrit le : |
Bonjour les filles!
Merci! beaucoup Kerika... elle respire pas mal mieux... ma copine mets a chaque annee le maximum dans ses REER... faque la elle capotait un peu.... parce que lui ne fait vraiment pas la meme chose.... Je suis contente que ca ne te t'a pas deranger ma question. En passant elle te remercie enormement. VM... ah! oui! je me souviens de tes histoires... ![]() Eliane... nous aussi ont a fait faire nos testaments et mandats d'inaptitudes en 2006... et c'etait dans les environs du 1000.00 aussi. Bonne journee les filles... et faite attention c'est tres glissant dehors. |
Eliane30Inscrit le : |
Wow les filles!!! Comme vous êtes chanceuses!
Durant ma grossesse, j'ai pris 50 lbs. J'en ai perdu 20 à la naissance et depuis... plus rien ![]() Durant ma grossesse, je regrète de ne pas avoir fait attention du tout à ce que je mangeais. J'avais des rages de bouffe incontrolables! J'ai allaité filston durant 6 mois et ça ne m'a malheureusement pas aidé en ce qui me concerne. Il faut aussi dire que je n'ai pas un métabolisme qui brûle facilement les graisses et bien que j'aie une alimentation assez saine, j'ai aussi la dent sucrée. ![]() Je marche beaucoup lorsque je travail alors avec un peu de chance, ça me permettra de perdre quelques kilos rapidement. Mon chum et moi on essaie présentement pour BB2 et ça m'inquiète un peu quand je pense que je n'ai presque rien perdu de ma première grossesse. Je suis allée faire du shopping étant donné que j'avais besoin de vêtements pour mon retour au travail et heureusement qu'il y a Reitmans pour la vrai vie ... Ha ha ha! Rose: J'habite à Vaudreuil mais tout près de St-Lazare et Hudson. J'ai un terrain boisé et oui, plein plein plein de maringouins mais seulement en fin de soirée.Toutefois, je n'ai pas remarqué de mouches noires. L'été prochain on va peut-être acheter un gazebo pour profiter de nos petits BBQ à l'extérieure. Malgré un léger désaggrément, c'est un coin que nous adorons. Bienvenue à Josi108 ![]() Kerika, j'ai bien hâte de voir ta réponse en ce qui concerne le prix pour les testaments. Mon chum et moi on a fait faire les nôtres il y a quelques mois et on avait pas "magasiné". On a tout simplement pris le bureau de notaire qui nous avait contacté pour signer une servitude pour Hydro ![]() Demain, rendez-vous à Ste-Justine avec mon coco. Je dois lui faire passer une radio du crâne car il a une petite bosse dure de la grosseur d'un petit pois. J'espère que ce n'est rien. Bon pelletage à toutes et bon weekend. ![]() |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Salut les filles,
Sirene: Oui, pour la semaine du 26 Mars et en plus MP peux y particper c'est bien! Je ne crois pas que e sera annick car ils sont par secteur et je suis pas dans la meme ville...mais j'ai demandé pour le 2er groupe de ans et plus...je ne me souviens pas que cela tombe en meme temps que le cours d Éveil musicale. Si c'est le cas, je trouve cela pas mal poche! mlle _bug: Je prendrais bien un crash cours 101 de tricots...hihi! Peut etre avec deux prof....hihi! idem: Kerika justement mon chum et moi devons allé fair notre testament. Je voulais seulement savoir à quel genre de frais on peut s'attendre pour ça? Calie: tu te souviens de ma tete dans la poubelle 24/24 durnat ma grossesse et j'avais réussis à prendre 33 lbs, et je l'ai tout perdu meme si je n'ai pas eu droit d'allaiter.... bonne fin de journée , mesdames! |
salut les filles,
moi je suis dans le domaine de k.d.s...en arrière des champfleuris,je sait pas trop l'orthographe ![]() ![]() |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Kerika justement mon chum et moi devons allé fair notre testament. Je voulais seulement savoir à quel genre de frais on peut s'attendre pour ça?
merci d'avance Mademoiselle_bug |
KerikaInscrit le : |
Bonjour Callie,
Ca ne me dérange pas du tout de répondre à vos questions... meme que ca me fait "dérouiller"... ![]() J'espère que ca peut vous aider... A bientot |
sandInscrit le : |
Calie:Moi j'ai pris 50 livres en tout mais il y en a 6 livres que j'ai pris pendant l'accouchement oui oui
![]() ![]() |
josi108Inscrit le : |
pour répondre a mamanpicollo, je suis actuellement en retrait préventif, mais d'ordinaire je travaille a temps plein, besoin d'argent oblige! et pour calie qui se questionne sur sa prise de poids, dis toi juste " chaque chose en son temps," à ma premiere grossesse, j'avais pris 30 lbs et au bout de 3 semaines, j'avais perdu 25 lbs... meme que j'avais descendu un peu de mon poids avant la grossesse quelques semaines plus tard, mais j'allaitais aussi et je mangeais peu, j'avais pas l'énergie moi non plus, entre les sessions d'allaitement, les siestes, les marches a l'extérieur et la vie quotidienne,... mais je te comprends de " paniquer " un peu, cest toujours angoissant de se voir grossir a vue d'oeil, surtout quand ton médecin te dit de faire attention a ton alimentation.. durant les fêtes jai pris 7lbs en 4 sem, ouch... et mon médecin ma aussi fait la remarque, mais la ca c'est replacé....entoucas, j'espere pas prendre plus de 35lbs pour cette fois ci, je me trouve déjà grosse comme a la fin de ma premiere grossesse et il me reste encore 10 semaines avant d'accoucher... pas facile... mais cessons de nous casser le bécycle avec ca et profitons de notre condition... on aura pas 15 enfants!
bonne journée mesdames! |
Ouf! MP... tu as pris 40 lbs... moi quand je t'ai vu à la fête à Julie.. tu n'avais pas l'air d'avoir pris une onze... juste dans la bédaine... wow! j'en reviens pas... tu les a toute pris le dernier mois ou quoi??? tu les avait mis où ces 40 lbs là???
![]() C'est quoi qui fait que quand ont allaite ont perd du poids coudon???? es'ce que je perdrais les 20 lbs que j'avais déjà en trop ![]() ![]() |
KO54Inscrit le : |
salut les filles,
POur la prise de poid, moi j'ai pris 35lbs la premiere grossesse et 40lbs la deuxieme grossesse. et comme dit Maryse, l'allaitement fait fondre. Il faut vraiment que tu manges beaucoup plus pendant l'allaitement... Mais au debut c'est tellement difficile, je choisissais entre manger et dormir quand le petit dormait, et souvent je n'avais pas l'energie pour manger faque je dormais et ne mangeais pas assez. J'ai trop perdu de poids et je suis dans le meme cercle vicieux maintenant, sauf que la au lieu de dormir je m'occupe de mon plus vieux... bienvenue Josi, est-ce que tu travailles ou tu es maman a la maison? Sirene: nous n'avons rien de prevu pour ma fete... Peut-etre que mon chum va me faire un party surprise hahahaha! sans blague, c le dimanche et tout dependant de la temperature, on ira au zoo ou faire un tour dans le telepherique (c'est le plus long telepherique au monde!!!) et on ira surement au resto. Et toi, que fais-tu pour ta fete? et pour la fete de ta puce? En passant, si vous faites la rencontre dans la semaine du 26 mars, je pourrai me joindre a vous! youpi! A plus MP |
Kerika,
J'ai une question rapide pour toi... je suis au téléphone avec ma copine qui ne va pas bien du tous... elle vit avec son chum depuis 12 ans et maintenant il se sépare... il ne sont pas marier mais conjoint de fait... es'ce qu'il a droit à ses reers? et tous la moitié de ce qu'il ont accumulé pendant ce douze ans??? désolé de t'énervé avec des sujets de notaires sur ce forum... elle ne va tellement pas bien.... je veux juste l'aider... merci!!! |
Bonjour les filles!
Finalement d'après vos commentaires je suis vraiment dans la normal avec ma prise de poids... je vais quand même faire un peu plus attention à mes desserts... mais je suis contente de savoir que je ne suis pas toute seule! merci! les filles!!!! Vous savez... j'ai jamais aimé le dessert de ma vie et là j'ai découvert une nouvelle passion... ![]() ![]() Josiane ... moi je vie plutôt dans Champfleury, la dernière rue, dernière phase... mais tu n'ai pas très loin... si ont marche sur le terrain de baseball... ont pourrait se rencontrer à mi-chemin... ![]() ![]() |
salut les filles,
encore une super belle journée ![]() moi les filles j'ai pris 45lbs durant ma grossesse,il m'en reste 10 a perdre(environ)mon amoureux me dit que je n'ai plus rien a perdre ![]() je me souvient quand j'ai senti Jeannie bouger pour la première fois..hummm on dirait que çest hier! ![]() |
josi108Inscrit le : |
merci les filles pour les mots de bienvenue!
et pour répondre a Calie, je suis dans la rue repentigny, la derniere de la phase, alors peut etre va ton se rencontrer dans nos marches dehors! je vous et pour répondre a je ne sais plus qui ( désolé, les noms ne me sont pas familiers encore) nous allons appeller notre puce Emily. j'ai bien hate dy voir la binette a celle la... je vous laisse, mon gars joue dans mes plats tupperware! a bientot! |
sireneInscrit le : |
Bonsoir les filles!!!
Oh!Non, je recommence à ne plus avoir les notifications de réponses ![]() ![]() Josi108 : Bienvenue à toi, vous êtes une maudite gang à habiter dans "Dorion Garden". Félicitations pour ta puce qui va bientôt arriver. As-tu trouvé un nom?(Pas mal curieuse!!!!!) Maryse29 : Très heureuse moi aussi de t'avoir rencontré et câline qu'elle est mignonne la petite Jeannie, tellement petite, tu me fais rappeller des beaux souvenirs....Moi non plus je n'ai ps vue l'utilité du halte allaitement, mal organisée je trouve. Je te comprends Sand quand tu disais que tu n'avais ps réussi à t'intégrer. Une chance que vous étiez venue finalement. Moi aussi j'ai peins de questions à poser donc je vais aller à L'ABC des touts petits le mercredi à la place. Il y a des infirmières, nutritionniste, travailleuse sociale sur place. Tu écris ton nom quand tu rentres au CLSC et elle te rencontre à tour de rôle. Mieux d'après moi. VM : Pour l'atelier, ils font les visites quand ils ne t'ont jamais rencontré. Qui as-tu vue? Moi c'était Annick en automne dernier car j'ai déjà participé avant en sept 06. Je la trouve adorable. Quand est-ce que tu vas avoir des nouvelles? Moi, si ils me disent oui, va falloir que j'arrête les cours d'éveil, c'est ce que j'avais dit à Nancy car l'horaire empiète l'une sur l'autre mais bon ça fait longtemps qu'elle a été avisée. Pour la rencontre, pourrais-tu ds la semaine du 26 mars aussi???? [-o< Sand ; C'est génial que Louis en ait pris autant avec les nouvelles tétines. Pas évident mais avec la patience que vous faites preuve, ça parait....ne lâchez pas! MP : Ta fête approche à grand pas.... ![]() Mlle_bug : Tu vas voir, plus tu vas la sentir, ta grossesse va prendre une autre dimension. Elle va réagir à ta voix ou celui du papa (moi la mienne, c'est ce qu'elle faisait). Une interaction incroyable!!!! Calie, Koda : Moi j'avais pris 60 lbs durant ma grossesse et je suis petite comme vous l'avez vue....Tout perdu ou presque. Moi je vous dirais de prendre ça une journée à la fois ![]() Sur ce, avez-vous écoutez la météo??? J'en reviens pas, vendredi, il disait 6 degrés, moi toute contente et là au souper, 20-25 cm de neige d'ici samedi ?%$#@@Bonne soirée quand même ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine