Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sireneInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Un message pour la rencontre de demain, nous ne serons pas beaucoup je crois pour l'instant. Je vais réserver cet p.m. pour laisser le temps aux autres de me revenir avec ça. Donc: moi (pas certaine), VM, Calie, mlle_bug, Sand, MP, Koda, HP Aux bédaines : Ne lâchez pas les filles, j'ai connu ça tout le long de ma grossesse car j'ai un problème de circulation sanguine et je ne le savais pas. J'avais attribué les douleurs à la grossesse. J'avais décidé de me faire épiler à la cire pour la première fois de ma vie les jambes avant l'accouchement et croyez-moi, ça a été l'enfer, déjà que je suis hyper sensible et en plus, des varices sont apparus sur les cuisses. Je ne rentrais plus dans mes bottes d'hiver et j'étais tanné en plein mois de décembre de me pencher pour essayer de les attacher ou de les zipper, imaginez avec une bédaine de 50 livres! Un bon jet d'eau froide le soir faisait beaucoup de bien même si je suis frileuse et du gel pour lesjambes lourdes à mettre au frigidaire, maudit que ça soulage en tout cas pour moi. Thyme Maternité en vend si cela vous intéresse. COURAGE! ![]() ![]() ![]() ![]() |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Sand oui j'aimerais bien une photo..... mais je crois l'avoir déjà vu ... Et oui des fois mes pieds piquent.... des fois j'ai l'impression que la peau est tellement stretchée qu'elle va s'ouvrir!!!!
Gigi Puis est-ce que tu as vu l'ostéopathe? En passant s'il y en a qui ont des choses à vendre, à donner ou à prêter (genre des choses dont on ne se sert pas trop longtemps) et bien moi je suis partante... donnez moi votre prix.... Je ne veux pas trop acheter de patantes dont on se servira pas beaucoup... je pensais faire les ventes de garage mais si vous en avez déjà ça va m'éviter dez sorties ![]() Bon ben je vais aller diner.... grosse réunion cet après-midi..... je pense que ça va brasser pis la Madame va se fâchée!!!! mademoiselle_bug |
sandInscrit le : |
Calie et mlle bug: Je revis ma grossesse de l'été passé en vous lisant. J'ai eu les pieds enflées et les jambes tout comme vous. Il n'y a rien a faire sauf les mettres dans les air. C'est plate mais vous aller vous habituer moi ma dpa était 1 aout et g eu Louis 11 aout.... il a fait chaud..... Piscine, centre d'achat (j'avais pas air climatisé) et des popsicles.....Pauvre de vous autres, des fois ça piquait vous es ce que ça pique?
Mlle bug: Environ a 5 mois on peut se servir de la bagnole. Elle est grosse par contre je t'envoie une photo si tu veux pour voir si elle convient? MP: Vraiment un gros merci pour nous avoir reçu. C'est tellement beau et fonctionnel chez toi WOWOWOW . J'aime bien le livre que tu m'as preté ça me fais vraiment reflechir. A toutes les anecdotes que je lis je me dis : HA c'est nous ça.... mais j'ai des questions on s'en reparle mercredi. C'est parce que Louis ne pleure pas vraiment quand je le couche il joue avec son mobile....mais ça c"est a 11 heures . Faudrait-il que je le couche a 8 heures et que je le laisse pleuré jusqu a 11 et il finirait par s'endormir!!! ![]() HP: Tu es tres gentille j'ai trouvé ça cute Lou grognon ça lui va bien ![]() Ta grande est tellement comique j'ai bien rit de ses jeux de mots.. ![]() Belle journée |
CalieInscrit le : |
Mlle_Bug... contente de savoir que je ne suis pas seule dans mon bateau!!!!! mais j'te dis... moi aussi je voulais mettre mes gougounes... mais caline il me semble que c'est tôt pour enfler de même... qu'es'ce qu'on va avoir l'air en juin??? pis juillet???.... j'en ai braillé une méchante shot en fds.... au moins ça me fait du bien de savoir qu'on se suivent dans nos bobos!!!!
Koda... tu vas comment toi???? |
Calie Je sympatise avec les pieds..... moi aussi samedi soir j'avais les pied tellement enflés que ça faisait mal!!! puis hier on en parle pas... on est allé faire des commissions puis après 2 heures il a fallu qu'on revienne à la maison...... aujourd'hui j'ai mis mes gougounes mais il faut pas que je les enlève sinon je ne pourrais plus les remettre..... j'ai fait une crise en fin de semaine... ya plus une paire de sandale/soulier qui me fait!!!!
![]() Demain j'ai mon rendez-vous chez le doc... on va voir ce qu'il va me dire.... en espérant qu'il réduise mon travail ou ben un congé tout court!!! (sauf que là y'ont personne pour me remplacer au travail.. je trouve ça poche!) à part ça et bien une chance qu'il fait beau .... au moins on mange du BBQ! Bonne journée les filles mademoiselle_bug |
CalieInscrit le : |
Bonjour les filles!
Moi aussi chu jalouse de votre rencontre... ![]() Je serais là mercredi soir. ![]() Je commence à en avoir plein mon casse d'être enceinte... ![]() ![]() ![]() ![]() Bon! désolé pour la bitcherie... ça fait du bien.... ![]() Donc, avec tous ça... j'aimerais bien réduire mes heures au travail... donc ont verra bien... je me laisse encore une semaine pour voir comment ça va... et je me déciderais après... En passant... j'ai mon test de diabete demain matin et j'ai décidé d'y aller... j'ai pris mon taux de sucre tous les jours plusieurs fois par jour la semaine dernière et certaine journée il était borderline... sauf que depuis quelques jours je suis à la normal et très basse... donc... je vais y aller au cas où.... et mon chum à pris congé finalement... Il fait super beau encore aujourd'hui... profiter s'en bien!!! |
gigiInscrit le : |
un beau lundi...il faut en profiter car les temperatures vont baisser demain. Je crois que je vais aller au parc (celui dans Dorion Gardens) cet apres-midi...vous vous joignez a moi?
|
Salut les filles,
je serais de la partie mercredi mais j'arriverai seulement aprèes mon cours d'aquaforme vers 8h30. Je suis jalouse de votre rencontre. Je commence èa avoir hâte en maudit de voir ma puce... èa part çca j'ai eu mon shower hier... c'était super, j'ai eu de belles choses (pas trop de toutous et de linge)... Sand je vais accepter l'offre pour ta bagnole étant donné que je n'ai pas reçcu l'exerciseur.... c'est vers quel âge qu'on les met lèa dedans? Bon ben bon dimanche (ensoleillé??) mademoiselle_bug |
KO54Inscrit le : |
salut, moi aussi j'y serai mercredi.
|
Juste vous aviser qu'une nouvelle va s'ajouter à nous, reste à confirmer si elle peut venir mercredi, elle se nomme christine11, elle avait déjà demandé conseil pour avoir une garderie en milieu familial dans les autres post. C'est le f'un, on s'agrandit!
![]() ![]() ![]() |
happymommyInscrit le : |
Je confirme aussi pour mercredi.
Auriane et moi on a pogné un ti coup de soleil sur le nez et les joues ![]() |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Bonjour,
Je confirme pour mercredi. Au plaisir de ce voir sirene: non, je ne serai pas la lundi, complication.... ![]() |
Bonjour à toutes! Quelle week-end magnifique!
![]() ![]() ![]() MP : Oui, elle va bien, et merci! Il y avait un #2 qui ne voulait pas sortir et finalement, elle m'a filé ça jusqu'à 9:30 ce matin. Ça me fait (*&?% pour les photos mais papa vient la sem.proch et on va la filmer avec la caméra comme une vraie star. ![]() ![]() HP :Tu m'as tellement fait rire aux éclats avec ta puce, c'est vraiment trop cute! La vérité sort de la bouche des enfants, tu lui donneras un gros bisous de ma part! maryse : N'oublie pas svp de nous envoyer la photo par e-mail! LES FILLES, n'oubliez pas de confirmer votre présence pour la rencontre merc 25 avril 20:00 café du musée rue St-Charles en espérant que nous serons encore beaucoup et qu'il y aura des nouvelles parmi nous! |
KO54Inscrit le : |
Merci les filles pour la rencontre d'hier. Ca passe tellement vite, 2heures!
Alexandre etait pas mal content et en a parle toute la journee. Aurianne ne l'a pas traumatise du tout. Je crois qu'il est clueless... Y a jamais personne qui lui a dit qu'il etait mechant, il ne sait pas ce que ca veut dire encore!!! Mon chum etait jaloux parce que j'ai fait du cafe dans la cafetiere, depuis la naissance d'Etienne qu'il boit du cafe instant parce que j'en ai assez de m'occupe des 2 mousses, et lui ne sait pas comment ca fonctionne ![]() JE me suis dit si il en veut vraiment il va apprendre a se le faire! ben non... ![]() Trop cute madame oscar. Sirene, j'espere que ta poupoune va bien. Ce matin c'etait les photos a la piscine. Alexandre s'est bien amuse comme d'habitude. Il ne veut toujours pas mettre sa tete dans l'eau. J'ai lu un article la dessus dans la presse, si les enfants commencait tot (avant 1 an), ils etaient plus confortable a mettre leur tete dans l'eau et nager. Mon chum me dit de ne pas stresse, que lui n'a pas pris de cours avant l'age de 7-8 ans, et il ne pense pas avoir mis sa tete dan sl'eau beaucoup avant ca, et il a fait de la competition, donc eventuellement il va se la mettre la tete dans l'eau. Je crois qu'Alexandre est un peu paresseux, il aime regarder les autres autour de lui et il ne nage pas, il me laisse le glisser dans l'eau, ben ce matin je lui dit que si il ne kickait pas des pieds, on n'allait pas avancer... VM j'espere que tu vas bien, et que tu seras parmi nous la prochaine fois. Alexandre va a la fete de mon filleul avec papa cet PM, donc c moi et Etienne en amoureux. On va aller se payer la traite (je vais me payer la traite) et prendre une longue marche (sans interruptions: "maman veut aller au parc"! ![]() Bonne fin de fin de semaine. MP |
Sirene : faut que je te conte ça. Au souper, on parlait de nos journées, et ma fille dit à son papa qu'elle a vu une tite fille avec des tititi yeux, est-ce qu'elle voit bien avec? hahahohihihi, trop cute! Mais fais-toi-en pas, ma grand-mère avait des ti yeux noirs, elle avait vraiment l'air Innu, j'ai jamais trouvé si on avait des ancêtres inuit par exemple, et elle se faisait souvent demander ça... Puis, j'explique à ma fille que tes parents viennent de Madagascar, et elle répond : "C'est elle Madame Oscar?" (dis-le à voix haute).
![]() C'est vrai Maryse , sont tous beaux les bébés, surtout Lou-grognon! J'espère que mon prochain sera un ti-gars... |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
mp çest débile bo chez vous, ![]() ![]() sirène merci encore pour le superrrrrr bo linges!!!j'ai contée ça a mon chum.....il te remercie aussi ![]() h-momy moi aussi j'aime ça au bout dr.Phil ![]() sand je n'ai pas reçu de couriel de ta part!!!je te renvoit mon add. essaye "coler,copier"peu -être!!!!une exellente fin de semaine a toutes maryse_770@hotmail.com xxxxxxxxxxxxx(comme je te disait plus haut,on ne voit pas la barre en bas entre mon nom et les chiffres.... ![]() |
Je voulais aussi vous remercier les filles pour cette superbe rencontre qui nous a fait du bien à toutes les deux! Nous avons bien hâte à la prochaine et on se revoit mercredi soir.
MP : Merci pour ta générosité de nous avoir accueilli chez toi. Ta maison est WOWWWWWW! Sand : Je viens de t'envoyer un courriel, gros MERCI encore! ![]() Maryse : Très heureuse que ça t'aie plu et comme je te dis, pas nécessaire d'acheter quoi que ce soit.... ![]() VM: J'espère que tu te rétablis bien et que tu pourras profiter de ce superbe week-end. Sur ce, un beau week-end et BBQ à tous! ![]() |
Quelle belle rencontre, merci les mamans!
MP : c'est très beau chez toi, en plus avec le beau soleil! J'en bave encore... ![]() |
Oops, c'est vrai, on n'en a pas reparlé, j'apporte du melon miel et du cantaloup, j'espère que c'est correct? Si non, c'est pas grave, m'a tout les manger tu seule en regardant Dr Phil, hihi!
Auriane a hâte de rencontrer des nouveaux amis... |
Maryse29Inscrit le : |
haaaaaaaa les filles,
j'ai eu de la visite toute la journée......= pas eu le temp pour les pets de soeurs ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine