Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KO54Inscrit le : |
HM, vas-tu au familiarimousse demain?
|
Eliane30Inscrit le : |
Calie:
Merci pour les renseignements. Je ne savais pas qu'il y avait un gros stationnement là! Demain, je ne sais pas si je vais être en mesure de prendre le train de 7h35 mais je sais que je vais prendre le même que toi en fin de journée. Comment suggères-tu qu'on se retrouve? T'assoies-tu toujours au même endroit? |
CalieInscrit le : |
Salut les filles!!!!
Eliane... il y a un gros stationnement... si tu prend boul. Harwood... il y a une rue minuscule après le PFK (il y a une entré avant le pont où tu peux traverser l'autre direction de la 20... ) ouf... ché pas si c'est clair... en faite... toute suite après le PFK met ton flasher à gauche et traverse aussitôt que tu peux... avant le pont... prend cette rue... c'est un stationnement au bout... c'est gratuit... en faite... c'est en arrière du PFK... met tu dois le prendre par la rue qui est à côté.... et ensuite... tu prend les marche que tu vas voir... et tu marche vers le train.... 3 minutes à pieds... Aujourd'hui... j'ai voyagé avec ma voiture... mais demain... ont peut se rencontrer c'est certain... c'est super de la compagnie pour le train!!! \ ![]() Pour le mardi... j'ai des cours de yoga... de 7h15 à 8h30... je pourrais venir après... et le mercredi c'est mes cours prénataux qui commence cette semaine. Koda ... super de t'avoir vu hier... voici mon email... carolinemallette@yahoo.ca Mlle_bug.... ouain... les moutons avait pas avancer... finalement ont a decider en fds de repeindre la chambre au complet... donc là ont se retrouve avec un ciel avec des nuages... pis du gazon... avec des moutons, lapins, etc... à peindre... ![]() ![]() ![]() ![]() |
mlle_bug, j'ai un toutou coccinelle rouge, qui donne des bisoux quand on pese sur sa bedaine! Je l'ai trouve a l'insecterium.
|
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les filles,
Pour la rencontre le mardi ça va être difficile parce-que j'ai les cours prénataux. La journé qui me convient le mieux c'est le mercredi ou le jeudi soir. Sinon c'est pas grave. Je tombe en congé le 1er juin (24 jours de travail!!) puis après je pourrais me joindre à vous le jour!!! (pour le mois de juin !!) MP Ça compte pas les vers de terre quand t'as des gants ![]() Calie comment avance tes moutons? En passant les filles si vous trouvez un toutou coccinelle rose pouvez vous me le faire savoir... j'en cherche mais je n'en trouve pas... Bonne journée mademoiselle_bug |
sireneInscrit le : |
Bonsoir à toutes!
Pas beaucoup de temps pour vous jaser les filles mais moi aussi, ça me conviendrait le vendredi 18 mai pour la rencontre de jour. J'ai tellement hâte de vous revoir. Pour celle de soir, le 22 avril, c'est aussi OK pour moi. MP : Vive les vers de terre...Tu m'as tellement fait rire, en plus je pensais à ce que tu m'as dit samedi par rapport à ça. Maryse : MIAM!MIAM!MIAM! ![]() Bon début de semaine mesdames ![]() |
au futurs mamans
http://www.meresetcie.com/shower_mnc.php |
petit message rapide parce que j'ai des millions de choses a faire avant d'aller me coucher ce soir!
Pour la rencontre de jour, moi ca marcherait le 18 seulement. J'ai hate de gouter au pet de soeur. Pour la rencontre le soir, je donne comme date le mardi 22 avril. Est-ce que ca vous convient? Pour les fesses d'Etienne, HM, as-tu vu le message que j'ai ecrit? Etienne a les fesses au vif, ca saignait cet PM. J'avais essayer de lui donner des cereales de riz pendant une semaine pour voir, et ses fesses sont redevenues belles, mais ca l'a constiper donc il ne faisait pas de cacas! C'est peut-etre juste pour ca qu'elles sont redevenues belles. La j'ai recommence avec les cereales d'avoine et oups 2 jours plus tard (hier) il se met a faire des cacas et ses fesses deviennent rouges tout de suite... Le doc m'a donne une creme pour soulager, il m'a aussi dit de mettre de la vaseline (beurrer epais) ca va le proteger parce que ce sont l'acidite de ses selles qui l'irrite. De lui donner des cereales de riz pendant une semaine et de recommencer les cereales d'orge ou d'avoine et que si ca le refait encore, d'aller voir son pediatre regulier et qu'il lui ferait faire des tests pour l'intolerance au gluten. Pauv petit, il pleurt tellement quand il fait caca, il se raidit et devient tout rouge, et moi je viens les larmes aux yeux!!! eille les filles j'ai pris 2 vers de terre dans mes mains aujourd'hui! J'avais des gants de jardinage hahahahah!!! ![]() A plus MP |
happymommyInscrit le : |
Moi aussi j'ai trouvé ça bien un vendredi, ça part bien une fin de semaine!
Je suggère donc, pour la rencontre de jour mamans + bébés, chez-moi à Les Côteaux, le vendredi 18 ou 25 mai, de 9h à 11h. Bienvenue aux nouvelles mamans... La peinture des armoires avance bien... Dites-moi vos disponibilités... Hourra pour les pets de soeur! Moi aussi j'ai hâte d'en goûter des "home-made"! MamanPiccolo : en passant, les fesses de Coralie sont redevenues neuves! J'ai: #1 revenu aux céréales de riz + fruits coupés et #2 suite à un appel à Info-Santé, trempé les fesses dans de l'eau tiède + 1 goutte d'huile d'olive à CHAQUE petit pipi ou autre... En 24h, son irritation que ça fait 3-4 semaines qu'on se bat avec pâte d'Isle, Zincofax, etc. est partie. Yé! Bravo bébé! Et elle aime bien jouer dans l'eau dans le lavabo de la cuisine! |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
met-en gigi qu'on en jase un coup!!! ![]() ![]() |
gigiInscrit le : |
Wain...ca jase les momans de Soulanges!!! Je lis pis un moment donne je deviens toute melangee avec qui a fait quoi...mais j'essaie de me "demerder" parceque je veux apprendre a vous connaitre (virtuellement jusqu'a une rencontre en personne!)
Pour les impots, moi aussi je me fais ramasser. En plus, j'avais pris presque 2000$ de REER. Coudonc...c'est la vie! Au debut, je m'etais tromper dans mes chiffres et selon mes calculs, j'en devais 8000$. JE CAPOTAIS!!!! Mais mon chum a tout verifie et finalement je dois 800$. OUF!!! Un zero de plus ou de moins ca fait toute une difference!!! A plus tard les Soulangiennes... |
Salut Calie,
Moi je prennais le train à Vaudreuil mais à compter de mardi le 1ier mai, je vais le prendre à l'île Perrot. Je dois laisser mon garçon à la garderie à Dorion mais malheureusement, à 7h30, il n'y a jamais de stationnement à Dorion.Tu en trouves toi? Je comprend que tu trouves ça difficile. Les derniers miles au travail sont pas évidents d'autant plus que le voyagement est très long. Je ne sais pas ce que j'aurais fait car quand j'étais enceinte d'Alexis, j'allais à la toilette aux demie-heures. J'aurais jamais pu prendre le train... ha ha ha. Pour le retour, je le prend aussi à la même heure que toi. Celui de 5h20 à Lucien Lallier... donc on est dans le même train. Il faudrait se donner un rendez vous dans un wagon quelconque. ![]() Bonne fin de semaine les filles. |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
wowowow vroom vroom vroom.......ça va bin un char neuf.......je suis super contente!!!!!j'ai hâte de faire ma fraîche avec ![]() là les filles vous me faite peur avec l'affaire de ramq.....quils enlèvent pas asser d'impots...j'ai horreur de payer de l'impots wouach!!!! maman-p hihihi oui je boit la calsberg....jespère que sand tu as dit oui hihihi!!!! sand pauvre toi ![]() ![]() sirène moi ça me fait plaisir de vous approuvez sur "mon espace..".je n'y vais plus pantoute depuis un bout,chu pas tres bonne là-dedans!!!les photos qui sont là,çest la fille de ma soeur(elle se ressemble nos filles)mais bon.......vous m'expliquerez comment ça fonctionne :wink:mesdames je vous souhaite une exellente fin de semaine....ah oui j'oubliait ça me dérange pas du tout "les coteaux"je n'y vais presque jamais..on autre quoi de pays a découvrir!!!hihihi |
CalieInscrit le : |
C'est le weekend \
![]() VM... j'espère que tu aura une meilleure semaine la semaine prochaine.... j'espère que tu ira mieux... je t'envoie plein d'ondes positives! Eliane... il me reste 9 semaines à travailler je fini donc le 30 juin... mais je pense que je vais réduire mes heures la semaines prochaines ou la suivante parce que j'ai vraiment trop de misère à faire mes semaines... je suis épuisé complètement. Je prend le train à Dorion à 7h35 le matin et 5h26 à Vendôme le soir... es'ce que ça tombe dans tes heures??? ça serait super d'avoir de la compagnie... laisse-moi savoir. MP... je vais regarder le site plus en détail et je t'en redonne des nouvelles... Bonne fin de semaine les filles!!!! |
sandInscrit le : |
HP:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça ne me derange pas de monter au coteau !! J'y vais pour la maison de la famille c'est pas si loin! Merci pour l'offre. J'ai lu le dernier message que j'ai écrit et ![]() ![]() MP: Tu es tres gentille pour les garderies. Ce n'est pas urgent tu peux attendre lundi ou la prochaine belle journée sans probleme. Désolé pour le roman je vous laisse tranquille ![]() |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bon matin les filles
hahaha j'y vais du même sens que HM moi ce matin je regardais les vers de terre dans mon entrée pis je pensais à MP C'est vendredi... youppi.... c'est la fin de semaine.... (mais c'est plate parce-que je dois amener du travail à la maison)... après il reste 5 semaines moins une journée de congé........ le count down est commencé... Bon ben bonne journée les filles mademoiselle_bug |
Sand : tu m'as affectée, depuis tes histoires de mercredi, j'ai étendu plein de linge dehors, donc j'ai plein de titestites araignées qui sont entrées avec le linge, et j'en trouve partout dans la maison, mais je n'ose pas les écraser, je les laisse même aller, elles sont vraiment petites...
|
Bon! Je me lance! Je suggère chez-nous pour une prochaine rencontre de jour. Je suis à Les Côteaux, pas très central, dites-moi si ça vous tente pareil.
Après une rencontre chez Maman Piccolo, c'est gênant, mais ma maison peut accueillir une tite gang quand même. Et s'il fait beau, on peut aller dans la cour. Après des rénovations dans la cave et ma stupide idée de repeinturer les étagères de jouets (ce que j'ai commencé et pas fini...), ben il y a des "tas" de jouets partout, ça a l'air du bordel. Donc si je vous reçoit, ça va nous forcer à arranger ça. Ce qui est parfait! Ça vous arrive-tu: on laisse traîner le ménage, puis on le fait vraiment si on reçoit de la visite? On avait pris cette mauvaise habitude-là quand Coralie est arrivée. On s'en est rendu compte quand une fois, on faisait du ménage parce que c'était dû, pis Auriane nous a demandé qui venait souper ce soir!!! Elle avait remarqué ça... Bonne pluie! |
VictoriaMahikaInscrit le : |
salut les filles,
Désolé , je en suis pas si présente mais disons que j'ai beaucoup de chose qui ce passent et celle-ci ne sont pas positives mais tout le monde va bien et la je constate qu'aujourd'hui sera aussi une mauvaise journée, je ramasse mes impots...ouchchh Je vous écris plus tard....bon vendredi! ![]() |
Mlle Bug,
Effectivement, il faut faire attention avec les impôts. Moi je paye plus de $1500 cette année pour plusieurs raisons mais entre autre parce que mon employeur me donnait une prime sur mon congé de maternité. Ni le gouvernement, ni mon employeur ne m'enlevait assez d'impôt....grrrrr. ![]() Une de mes amies a dû payer plus de $3000 l'an passé. Dans son cas aussi, l'employeur offrait une prime pour couvrir jusqu'à 95% de son salaire. Calie, Désolée pour ton histoire de train. C'est incroyable!!! Franchement! À quelle heure prends-tu le train? Peut-être sommes nous dans les mêmes trains à tous les jours. On pourrait se tenir compagnie de temps en temps. Tucommences quand ton congé de maternité? Les filles, je sais que je ne suis pas supposée de faire la promotion d'articles à vendre mais j'ai une paire de billet pour Kain, le 05 mai, chez Maurice. J'ai un empêchement et il me sera impossible d'assister donc si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe. Sinon, petit Alexis se porte très bien mis à part un autre virus qui l'a encore rattrapé. Otite, infection à la gorge, toux..... Il en est à sa deuxième dose d'anti-biotique depuis un mois. Les nuits sont donc très courtes depuis quelque temps. ![]() J'espère que vous avez passé une belle réunion. ![]() ![]() À bientôt! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine