Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

sand

Posté le: 2 mai 2007 21:16:54 EDT  
mlle bug: Ca presse pas Louis est retombé en amour avec. Je te la prete pareil la mais je sais pas quand.... Wink mais je te la prete Very Happy

mademoiselle_bug

Posté le: 2 mai 2007 21:11:00 EDT  
Juste un petit bonjour en passant

Maryse J'ai bien reçu ton e-mail

Sand je n'ai pas eu la chance de passer chez toi pour la bagnole. Je vais voir mes disponibilités et je t'envoie un e-mail.

Bon ben bonne soirée

mademoiselle_bug

VictoriaMahika

Posté le: 2 mai 2007 17:13:03 EDT  
Hourra pour Éliane!

sirene

Posté le: 2 mai 2007 13:37:40 EDT  
Maryse : Ma petite maudite...Une chance que ton gâteau (mon chum aussi trouve) est ÉCOEURANT, tu es toute pardonnée... Wink

Maryse29

Posté le: 2 mai 2007 11:06:48 EDT  
salut les filles,
FÉLICITATION ÉLIANE!!!!
bravo a celles qui ont trouvées notre fameuse star....!!!et oui çest sirène qui est comédienne et ou artiste enfin....elle a jouée dans tribu.com,les 2 frères,watatatow, je n'ai aucun mérite de recherche,çest elle qui me l'as dit pis ça bin impressionné mon chum Wink jespère que tu te sens pas trop déshabillée sirène Confused
miss_bug as-tu reçu mon couriel???
sand lâche pas ma belle!!!!jte dit ce louis-là!!!! Wink
une super belle journée a vous mesdames xxxxxxxxx

Koda

Posté le: 2 mai 2007 09:26:30 EDT  
FÉLICITATION ÉLIANE !!!!

Bienvenue parmis les bedaines!!!

happymommy

Posté le: 2 mai 2007 08:38:16 EDT  
Félicitations Eliane!!! Alexis va avoir un ti-frère ou une tite-soeur! Wouhou! Pas pire, il est jeune, t'aura pas tout de suite à lui expliquer comment on fait des bébés... Auriane appelle ça maintenant faire de l'amour...

sand

Posté le: 1 mai 2007 22:36:23 EDT  
ELianne30: Felicitation..... \Very Happy/ tu te mérites un : "lacoucaratcha lacoucaratcha tatadamtadam tadam...." et aussi un youpe youpe youpe ya ........ Mr. Green C'est tres tres cool....
MP: Ça va soso je suis pas présente sur le forum parce que nous sommes en sevrage et je dois lui donné beaucoup beaucoup d'attention et je dois le bercer 1/2 heure pour ses siestes car avant il s'endormait au sein mais la on vit de gros changement. J'ai bien de la misere a lui donner des bouteilles il n'aime pas ça quand c'est moi mais il n'a pas de probleme quand c'est les autres.
Il se couche quand meme plus tot aujourd'hui ce fut 9h45...
a+

KO54

Posté le: 1 mai 2007 22:35:03 EDT  
woohoo Felicitations Eliane!!! \Very Happy/

sirene

Posté le: 1 mai 2007 22:16:48 EDT  
FÉLICITATIONS Eliane, tellement contente pour toi! \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/

mademoiselle_bug

Posté le: 1 mai 2007 22:15:39 EDT  
J'ai trouvé moi aussi c'est qui la star Wink

mademoiselle_bug

Posté le: 1 mai 2007 22:04:16 EDT  
FÉLICITATION ÉLIANE !!!!!!!

Tu rentres maintenant dans le club des buveuses de lait Wink

Bon que la star soit révélée.... au moins 1 indice......

Bonne nuit

mademoiselle_bug

Eliane30

Posté le: 1 mai 2007 21:51:16 EDT  
Salut Les filles

Bonne et heureuse nouvelle: J'ai testé +++++ sur un test.. non sur deux test de grossesse Very Happy Very Happy Very Happy

Calie: demain matin, je vais prendre le train de 7h30 à Vaudreuil. Je souhaite ne pas le manquer car je suis toujours à la dernière minute. Embarassed
Je vais m'asseoir dans le deuxième wagon Smile
Sinon, je vais le prendre c'est certain à 5h20 à Lucien Lallier. Disons que je vais m'asseoir dans le 4ième wagon pour essayer d'avoir une place. À demain j'espère.

Bonne nuit
xxx Wink

KO54

Posté le: 1 mai 2007 19:56:30 EDT  
Je sais je sais je sais c qui notre star! et elle a joue dans... Watatatow (entre autre, c'est tout ce que j'ai trouve sur elle dans google!)

HM, quand j'ai parle a Liette, elle ne m'a pas mentionne qu'il fallait que je m'inscrive pour le familiarimousse. (juste pour le caroussel qui est la semaine prochaine), donc d'apres moi tu peux juste y aller demain... Si tu peux et qu'Auriane se sent bien, c'est au centre communautaire de Coteau-du-lac, 4C ch principal, si il y a qqchose, envoie moi un email!
Nous ne nous joindrons pas a vous par contre pour le diner, vu que ca fini a 11h et qu'Alexandre se couche pour sa sieste a 12h30, si il s'endort dans l'auto, il ne fera pas de sieste donc j'aime mieux m'en venir le plus tot possible ici.

Sand, comment va ton petit Louis? et toi tu vas comment?

Nelly, on n'a pas de nouvelle de toi, tu as commence ton nouvel emploi?

Maryse, j'ai ben hate de gouter a tes pets de soeur!

gigi, une chance que ton chum a verifier... imagine que tu doives 8000$! ouch!
Quand j'etais etudiante, c ma mere qui faisait mes impots et elle m'appelle une journee pour me dire que je dois 300$ au gouv. Bon 300$ aujourd'hui c pas si pire mais quand t'es etudiante, que t'es deja dans le rouge et que tu te fais dire que tu dois 300$, c'est presque la fin du monde, il n'allait meme plus me rester d'argent pour me payer du Kraft dinner! hahaha. Finalement elle avait fait une erreur et le gouv me devait de l'argent! oufff!

Allo aux autres mamans.
Nous avons commence les renos de notre salle de jeux. J'ai deja hate que ca soit fini! J'espere que ca va etre beau avec les couleurs que j'ai choisi!

Bonne fin de soiree

MP

happymommy

Posté le: 1 mai 2007 14:35:50 EDT  
MP : il est 14h30, pas de nouvelles de l'atelier... En plus, Auriane vient de me dire qu'elle a mal à une oreille... J'espère ne pas devoir aller au doc... On va voir comment la journée va, des fois c'est un peu de liquide, elle a commencé un ti rhume (BioK est pas invincible...). Mais 1 fois sur 2, à date, c'est une otite. Ben bonne journée demain si j'y vais pas. C'est à Coteau-du-Lac? Viens dîner avec nous si tu veux?

MlleBug : j'ai vu des coccinelles rose toutou au Metro Fordham à St-Zotique.

C'estquic'estquic'estqui la vedette?????????

mademoiselle_bug

Posté le: 1 mai 2007 12:24:05 EDT  
Salut les filles,

Koda .... ah ben.... tu offre tes services comme peintre?????? moi j'ai besoin de faire des coccinelles..... Wink

Je commence les cours prénataux ce soir.... en espérant que ce ne soit pas trop plate..... ou qu'on se fasse mettre dehors parce-que mon chum et moi pognons toujours de fous rire qui ne finissent plus....

Maryse c'est qui la star?????

Bon ben je retourne au boulot..... Bonne journée les mamans et les bédaines...

mademoiselle_bug

Koda

Posté le: 1 mai 2007 11:21:47 EDT  
Bonjour les filles,

Pour la rencontre du soir, le mardi soir j'ai mes cours d'Aquaforme, mais je pourrais toujours aller vous rejoindre apres... Pour celle de jour je peux n'importe quand et Les Coteaux, c'est parfait pour moi!

Calie Je t'ai envoyer les photos par e-mail, tu me fera signe si tu veux que j'aille t'aider à peinturer, je devrais etre capable de reproduire le dessin des moutons sur ton mur!

De mon coté, rien de nouveau, j'essais de prendre ca relax, ma pression recommence à monter et j'ai peur qu'il me mette au repos total si ca continu comme ca, donc j'essais d'en faire le moins possible pour la tenir basse!

Maryse29

Posté le: 1 mai 2007 10:05:29 EDT  
salut les filles,
bon ma fille régresse....hihihi elle qui dormait jusqua 6:30 am..... Crying or Very sad comme sirène tu me las dit......elle se réveille pour un rien,desfois elle veut même pas boire..elle a encore tellement de gas,je pense que çest sourtout ça qui la réveille!!!
pour notre rencontre moi le 18 serait aussi très bon pour moi!!!ou 36-24-36moi dans mon cas çest 24-40-46 Rolling Eyes hihihihi,mon linge d'été ne me fait pas comme pas PANTOUTE!!!mautadit..
bon ça va être une super journée...je vais me chercher du lavage a faire Wink (h-momy).....jespère que nos femmes enceinte vont bien......
ah oui psit psssit....les filles saviez vous qu"on avait une vrai vedette parmis nous,qui a jouée dans dans des téléséries,mon chum m'as dit wow tu te tient avec une "star"...bonne journéexxxxxxxxxxx

happymommy

Posté le: 1 mai 2007 09:56:56 EDT  
MP : pour Familiarimousse, j'attend un retour d'appel de Lyette. S'il y a de la place j'irai probablement.

Pour le 22 mai moi ça fonctionne, il y a juste jeu-ven soir que je peux pas (jeudi soirée grand-maman et vendredi chéri joue au bowling).

Gen31 :seras-tu des nôtres le 18 mai?

Calie

Posté le: 1 mai 2007 08:58:04 EDT  
Eliane... Je m'assoie habituellement dans le deuxième wagon... y'a moins de monde (pas la semaine passé... Laughing ) et à la gare de Dorion ont arrive près du stationnement... mais tu sais... ça me dérange pas moi... dis moi où te rejoindre ce soir et je te rejoindrais.... oublie pas moi j'embarque à Vendôme... donc je te chercherais où tu me dira... et si je te reconnais pas... je suis la grosse bédaine avec un manteau rouge... Embarassed

Bonne journée les filles!!!!

Se connecter pour répondre