Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sireneInscrit le : |
MILLES FOIS pardon Sand , J'ai l'air d'une maudite taouin :roll:Je viens d'aller revérifier mais qu'il est chic ce petit pou, un vrai petit monsieur avec de la super classe! J'espère que ce n'est vraiment rien de grave en ce concerne sa peau, tiens nous au courant. Et surtout, je voulais te féliciter pour tous ces mois d'allaitement que tu as eu, une grosse tape dans le dos virtuel que je te fais en attendant de te voir
![]() MP : Plein, plein d'ondes positives pour toi et une grosse bourasque d'énergie ![]() ![]() Gigi : Vraiment platte ce qui est arrivé! Peut-être vont-ils vous relocaliser, on ne sait jamais... Sur ce, une superbe journée à vous toutes puisque demain, c'est la pluie ![]() |
sandInscrit le : |
Sirene: Merci beaucoup mais ce n'est pas le bon Louis que tu as vu!!!
![]() ![]() ![]() Vous savez les ravages que Louis avait dans le visage Hé bien c'est revenu de plus belle. Les paupieres, le cou la bouche le dos.....c'est atroce. Je suis retourné a la clinique des 3 bateaux, il m'a donné une creme mais c'est trop intense il faut trouver la cause. Le tour de sa bouche est tellement fendillé que ca a saigné et moi je le fesait manger et je braillais en fesant semblant de grimacer pour pas qu'il voit que je pleures, (faut dire qu'il y a une part d'hormone du au sevrage) en plus hier s'était sa prise de sang....mais Mario est venu avec nous car Louis était déja magané et on avait peur qu'il hurle de montreal a Vaudreuil dans l'auto... Maryse29: Je suis allé au sunny's et j'ai bien aimé dans mon jeune temps. Une place que j'adorais allé prendre une biere a Montreal c'etait au Dieu du ciel pas vraiment le meme genre mais la biere artisanale...........WOW J'ai l'impression de faire un alcolo de moi meme mais la stella artois est a 14.99 la caisse de 12 chez Loblaws cette semaine.... Je voulais stocké le sous sol pour l'été mais mon chum m'a rappelé que j'aimais bien la sangria.... ![]() bonne nuit PS: Koda comment vas tu? Et les autres bedaine? Pas trop les pieds qui enfle avec ce soleil? |
KO54Inscrit le : |
oh non gigi, c vraiment poche ca!
Sirene, c'est vraiment cute ce que ta fille dit! C l'fun quand il commence a parler ![]() ![]() ![]() Le sevrage naturel... en fait je l'ai pas mal sevre de force mais ca s'est bien passe. JE l'ai sevre parce que j'etais enceinte et que j'etais completement epuise et que je ne pouvais pas avoir un bebe qui tetait apres moi en plus... ah les hormones... Pourtant j'adorais allaite! Au debut (vers 13 mois), j'ai coupe les boire du jour, donc il restait le boire de 5AM, celui d'avant les siestes, et celui du dodo du soir. Il me le demandait en faisant le signe et a chaque fois je lui offrais autre chose: une collation, de l'eau. Au debut il ne voulait rien savoir du lait de vache. 2-3 semaines apres, j'ai coupe le boire de 5AM. Celui la a ete le plus tough. parce qu'il buvait et se rendormait pour 2 autres heures. Il a fallu que je le laisse pleurer. et apres qqs jours, au lieu de se reveiller a 5AM, il se reveillait a 6AM et c'etait la fin de son dodo. Il a aussi coupe une sieste, donc il me restait 2 boire. J'ai coupe celui de la sieste et finalement celui du dodo du soir a 15 mois et 1 semaine. Je laissais un intervalle de 2-3 semaines entre chaque changement. A ce moment, c papa qui le couchait le soir, mais quelques semaines apres, j'ai recommence et ca fonctionnait bien! Tout a bien fonctionne, il a commence a boire du lait de vache a 14 mois environ, et il s'est mis a en boire... En se levant, c la premiere chose qu'il demandait et il pouvait en boire 3 verres schlang d'un coup et apres, il se tapait un bon dejeuner... quel gourmand! Je passais a travers 6 litres de lait facilement par semaine et ca c'etait juste pour lui et moi mais surtout pour lui! mes petits prouts n'etaient pas parmi les finalistes... peut-etre la semaine prochaine! Pour la rencontre, le 22 je peux, mais pas le 24 (c pour ca que j'avais propose cette date). Faque laissez nous savoir qui peut et peut pas quand... et au pire on fera 2 rencontres! ![]() Maryse, c vraiment l'fun, a cet age elle est encore portable un peu partout... Profites-en! ![]() HM, je vais voir pour demain... Ca fait 2 nuits que je dors presque pas parce que mon chum est pas la... Genre je m'endors a 11h30 et je me reveille a 5h!!! Et en plus Etienne s'est mis a tousser, j'espere que ce n'est encore un rhume qui commence. Donc peut-etre a demain ![]() Bonne fin de soiree MP |
gigiInscrit le : |
Mauvaise nouvelle...les ateliers d'eveil a Rigaud doivent etre annulees...la batisse (CLSC) a ete incendie et nous n'avons plus de local pour faire nos rencontres...sniff!!! Je suis triste!!!
|
Bonjour mesdames!
![]() Vive la terre, les fleurs, le vent du sud... Sand : J'ai finalement opté pour "Aveeno Baby" Fps 55 et ça fonctionne très bien, même qu'elle se lèche les doigts comme si c'était tellement savoureux la crème. La mienne est blanche blanche et ça fait un méchant contraste car moi j'ai bronzé, plutôt fonci depuis 1 semaine et on dirait que j'ai une petite fille adoptée (hi!hi!) Elles sont superbes les photos de Louis, j'adore son petit sourire coquin dans le siège d'auto je crois, et celle avec la casquette fait vraiment petit b'um.Craquant! Et vos nuits, comment cela se passe-t-il? MP : J'espère que cela va continuer sur la bonne voie! As-tu vu les finalistes de ce week-end? Est-ce qu'un de tes beaux pétards y figurent? C'est correct pour le pamphlet, car comme tu me l'as dit, moi non plus, ça ne fonctionnera pas avec mes horaires. Je suis contente de voir que je ne suis plus un extra-terrestre et que quelqu'un d'autre partage ma vision sur les siestes d'un bb et le respect de leur routine. Et même qu'en fds, j'ai fait comme toi, j'ai maintenant une pancarte aussi disant: "Chut!Bébé dort, ne pas sonner!" en avant de ma porte d'entrée. Va falloir se donner des petits trucs, on en reparle... :wink:Dernière chose: comment s'était passé le sevrage naturel d'Alexandre? Les signes? Aux filles: MP avait proposé le mardi 22 mai pour la rencontre de soir. Quelques-unes avait des cours,donc je me disais est-ce que ce ne serait pas mieux de le faire jeudi le 24 mai? Est-ce que ça conviendrait mieux pour toutes? Sinon, on garde la même date? Eliane: Comment se porte la nouvelle maman?J'espère que tu pourras être des nôtres pour la rencontre le soir. Sinon, ma princesse a commencé à dire sa 1ère phrase complète samedi soir et depuis, ça n'arrête plus. Elle dit déjà 6 mots bien définis comme bious pour bisous, ai-me pour je t'aime, etc... mais là, mon chum lui montre mes clés et demande c'est à qui? Et elle répond avec un gros sourire en me regardant: é à maman! Wow!On a fondu les 2 parents. Là, j'ai vu que je n'avais plus un bébé. ![]() |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles
oui maudit qui fait beau,moi aussi je dessend moin souvent pour l'ordi...çest sourtout que je voit l'ouvrage que j'ai a faire en bas hihii!! là moi et ma grosse on se promène en bagnole un peut partout!!vroom vroom vroom....on arrête prendre des ti-cafés.... mp moi lu sunnys je trouve ça vraiment "nice"l'ambiance est débille la bouffe est écoeurante...la bierre est bonne hihihih.....quand qu'on sort çest LA qu'on va!!! divinez ce que je fait aujourdhui............. ![]() bonne journée xxxxxxxx |
happymommyInscrit le : |
Ouin, avec le beau temps, Ordi, c'est quoi ça un ordi? Pis on voit rien dehors sur un portable! (j'ai essayé...
![]() Avec la tite peau translucide à Auriane, j'utilise habituellement la Ombrelle 45. Là j'ai de la Life 30, il n'y avait plus d'Ombrelle à la pharmacie. Ça aurait l'air que du Zincofax ferait pareil? Les armoires sont finies, les jouets sont placés! Yéééééé!!! MP : grosse semaine en perspective! On se voit peut-être demain à Coteau-du-Lac? Je retourne dans mes fleurs, en fait dans la terre! À la prochaine! |
sandInscrit le : |
Ouais ouais ouais ...ça forum de moins en moins
![]() ![]() A+ Pis les bedaines elles vont comment? |
salut les filles,
on est tranquille tranquille... ca doit etre la belle temperature! Ah que ca fait du bien! Je suis toute seule cette semaine, mon chum est partie au USA et revient vendredi soir! Je pensais que ca allait etre plus tough que ca, mais a date ca va bien! Maryse, t'as passe une belle soiree au sunny's? Sirene, je pensais avoir pris la feuille avec les activites de la maison de la famille mais finalement je l'ai juste regarde et comme les horaires ne concordaient pas avec la mienne, j'ai laisse le papier la! desole! Bon ben a part ca, j'espere que tout va bien avec tout le monde et j'ai ben hate de revoir les ti-prout (et les mamans et futurs mamans) le 18! A plus MP |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
y fait bo,bo,bo,bo, ![]() ![]() sirène merci pour le sac...my god,j'aurait presce que pas de besoin de lui acheter de 3,6 et 6,9 ans a ma fille ![]() je vous souhaite a toutes une exellente fin de semaine...moi ce soir "sunnys" avec des amis,j'ai ma gardienne attitrer qui vient ce soir(ma soeur) ça va faire du bien ![]() |
Bonjour à toutes! Vive le week-end qui s'annonce tellement superbe!
HP : Moi je vais apporter des croissants comme l'autre fois au grand plaisir de Maryse ![]() Gigi : Bien sûr que tu es la bienvenue! Moi, je vais sûrement participer aux activités s'il y en a le matin, reste à vérifier le tout en fds et voir ce qu'il offre. On pourrait se planifier quelque chose, ça serait le f'un. MP : Je voulais te dire qu'Alexandre était tout aussi beau quand il était petit, j'ai vu les photos dans ton lien et crime que tu étais toute mignonne quand tu étais petite! Je vais finalement en envoyer une par jour via Internet et on verra bien comme tu me l'as proposé... Maryse : Je te fais un nouveau sac pour le 18 mai comme convenu hier soir. Aux mamans : Je voulais savoir quelle crème solaire vous utilisez pour vos boutchous autres que "Ombrelle" et "Aveeno Baby"? Sur ce, bonne fin de semaine ![]() |
Salut les filles,
HM, contente que tu aies passe une bonne nuit! Pour le familiarimousse, c'etait cool a part qqs petits incidents, rien de grave, c peut-etre moi qui est un peu anale, je te conterai ca... POur Auriane, je vais dire comme toi, peut-etre que ce n'est pas une bonne idee d'y aller, parce que c la derniere et que si elle s'amuse beaucoup, c platte qu'elle ne puisse y retourner avant septembre (ca recommence le 26 septembre), elle est aussi plus vieille, donc les filles plus vieilles, vu qu'elles y vont toutes les semaines, se retrouvent et creent des liens. En tout cas, c sur que ca serait l'fun de se voir, mais je comprendrais aussi si tu n'y allais pas! Moi Alexandre va etre triste de ne pas y retourner mais il va oublier pas mal vite. Calie, contente d'entendre que tu te sens mieux. Mais ca se peut que les petits moments moins plaisants reviennent (je ne veux pas te decourage...) VIVE LES HORMONES...! Je vais amener des fruits a la rencontre du 18 mai! Je vais aller faire une petite sieste pendant que mes 2 dorment. J'ai commence a laisser Etienne pleurer la nuit pour l'entrainer. CA va bien, la nuit derniere il s'est reveille qu'une seule fois a 2h et il a pleurer 30 min. pour enfin de reveiller a 6h10 ce matin (il s'etait couche a 6h30 hier soir), on s'en va dans la bonne direction youpi! Mais mon dieu que j'avais les seins engorges. J'ai pompe mon lait ce matin et j'en profite pour faire des reserves et le congeler parce que on prevoit se faire une tite fin de semaine dans un spa en septembre, hihihi!!! a plus les super mamans MP |
gigiInscrit le : |
HP: ca vous tentes-tu d'avoir une tite nouvelle??? J'aimerais bien y aller mais je vous confirme tout ca la semaine du 14 car la cousine a mon chum est suppose de venir de Vancouver avec son bebe cette semaine-la. A suivre...
Est-ce qu'il y en a qui vont participer aux activites de la maison de la famille pendant la semaine de la famille??? |
"lacoucaratcha lacoucaratcha tatadamtadam tadam...." et aussi un youpe youpe youpe ya ........ ![]() Les filles ont dormi toute la nuit! La madame est de bonne humeur! En fait, c'est le papa qui a mangé de la pizza à 21h30 qui s'est réveillé à 3hAM avec des brûlements d'estomac et m'a réveillée, mais j'ai pu me rendormir tout de suite. Calie : fantastique si tu peux venir! Je ferai une relance dans la semaine du 14 mai pour confirmer tout le monde et donner les indications pour chez-nous. |
CalieInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
HappyMommy... moi je vais confirmer plus tard de ma présence... je suis en congé cette journée là... enfin... je l'espère... donc peut-être que je pourrais y être... je te confirme ça dans la semaine du 18.... ![]() Il va faire super beau ce weekend... profiter s'en bien!!!! |
C'est vrai, j'ai oublié de confirmer. Pour la rencontre de jour avec les bébés, ce sera le vendredi 18 mai de 9h-11h.
À date, viendraient: Sirene, Sand, Maryse, MamanPiccolo, Koda. Désolée si j'ai oublié quelqu'un, ma mémoire me fait défaut, ça fait 2 jours que je ne dors pas (les filles toussent, toussent, toussent...). Y a-t-il quelqu'un d'autre? Je peux fournir tout le "hardware": café, thé, tisanes, jus, lait, vaisselle, bref tout ce qu'il y a dans ma maison et le garage à mon chum... Maryse apporte ses pets de soeurs. Qui d'autre quoi? Sirene : merci bien pour les produits éco. Pas très compliqué. J'ai essayé une lessive à la lavande la semaine passée et au citron cette semaine. Mmmmm! Ça sentait bon!!! Je t'en reparle! Ou j'essaierai de mettre la recette dans la section environnement. Bonne nuit... ? [-o< |
Bonjour à toutes!
![]() Il va faire beau comme ça jusqu'à lundi et en plus, la chaleur accompagne tout ceci. WOW! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Juste vous dire un gros MERCI les filles qui m'ont répondu et qui ont pris la peine de me donner votre opinion. Ça me fait très plaisir...Ça serait le f'un qu'on gagne toutes et qu'on se voit au brunch, qui sait? HP : As-tu décidé finalement de la date officielle pour la rencontre de jour? Je pense à toi en cette belle journée avec ta corde à linge et je tiens à te féliciter pour ton initiative de faire tes propres produits. C'est ma prochaine étape! ![]() |
Happy Mommy...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Calie : essaie ça: la prochaine fois que t'as pas de place pour t'asseoir, crie "S'cusez, j'ai des contractions, faut que je me repose sinon je vais accoucher drette là! Votre choix!" hihi!
![]() MP : ça a bien été Familiarimousse? |
Bonjour les filles!!!
Il fait tellement beau!!! ça fait du bien!!! ![]() Hier j'ai eu mon premier cours pré-natale... c'était pas mal plâte... ont a rien appris de nouveau... mais au moins ont a rencontrer des gens sympatiques..... ![]() Cette semaine je pête le feu... c'est à rien n'y comprendre... la semaine passé j'étais sur une déprime épouvantable... écoeurantique aigue... pis cette semaine... je suis un rayon de soleil ambulant.... ouf... j'espère que ça va durer!!!! METTEZ VOS LUNETTES SOLEIL!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Eliane ... je ne t'ai pas vu les deux derniers matin... n'y hier soir... mais je te cherche partous... en tous cas.... écris-moi dans mon courriel et je t'enverrais mon numéro de cell... comme ça tu pourras m'appeller... ça serait plus simple... parce que je te vois pas ![]() ET FÉLICITATION MA BELLE!!!!! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR TOI!!!! BIENVENUE DANS LE CLUB DES BÉDAINES!!!!! Vous vous souvenez de mon histoire de train de la semaine passé... ben! chu pas la seule qui est enceinte et qui a l'air d'une baleine et qui doit rester debout... j'en ai vu deux autres hier.... ÉPOUVANTABLE!!!! Bon! c'est officiel... nous refaisons la peinture dans la chambre de la petite.... mon cher mari commencera cette job là aujourd'hui même... j'ai bien hâte de voir le résultat.. je vous en redonne des nouvelles... il a aussi terminé le meuble... ou presque... il reste 6 pognés à posés... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine