Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sandInscrit le : |
Sirene: Tu viens te defouler ici quand tu veux cocotte. La petite soeur de ma meilleure amies (comme ma tite soeur) s'est planté en auto en juin 2001. Elles fut 9 mois dans le coma et maintenant elle est réveillée mais elle n'est plus....Ayoye ça bouleverse tellement de vie. J'écoutais le vrai négociateur ce matin et le pere de ta belle soeur parlait justement de ton frere qui était anéantie. Ca me fait pleurer quand j'y repense alors j'imagine pour toi. Tu auras beau etre forte pour ta fille et pour ton frere n'oublie pas que toi aussi tu as le droit de t'effondrer quelques instants et te laisser aller. C'est ainsi que tu trouveras le courage caché quelque part dans le fond de ton coeur et soyer confiant ton frere retrouvera le gout de vivre grace a tout l'amour dont vous saurez l'entourer. C'est tres bien de lui chercher des ressources continue... C'est difficile d'exprimer nos sympathie dans des moments comme ça, je ne sais pas trop quoi dire et je ne veux pas etre maladroite. Sache seulement que je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
|
KodaInscrit le : |
Sirene ton histoire me boulverse vraiment beaucoup, je te souhaites vraiemnt beaucoup de courage à toi et à ta famille, c'est pas facile de vivre un deuil, j'ai perdu un frere ca fait vraiment longtemps et ca l'a été tres dure, c'était pas dans les memes conditions et j'étais jeune mais je peux comprendre un peu ce que ta famille vit en ce moment... Je t'envois pleins d'onde positive moi aussi
|
CalieInscrit le : |
Sirene... Quelle histoire horrible... je suis vraiment désolé pour tous ce qui vous arrive à toi et ta famille. Je t'offre mes condoléances ainsi que toute l'énergie positive dont tu auras besoin pour passé au travers de ce tragique accident. Courage ma belle!
|
sireneInscrit le : |
Je voulais vous dire UN GROS MERCI LES FILLES pour vos pensées et vos ondes! Le fait de vous lire me fait le plus grand bien...Mon conjoint a été passé une partie de la soirée et de la nuit avec ma mère hier soir qui était atterrer et qui a tellement peur (comme moi aussi) que mon frère se suicide. Mon frère est resté toute la nuit là-bas avec la belle-famille à l'hôpital. Ils la maintiennent en vie pour pouvoir récupérer les organes (dons) et quand il passe une lumière dans ses yeux à Karine, les pupilles se contractent un peu ce qui pertube encore plus mon frère. Ils lui ont dit que si jamais elle avait survécu à l'opération, elle serait "légume" pour le reste de sa vie.Seulement 23 ans, imaginez...Mon conjoint a décidée de rester avec nous pour le reste de la semaine et m'aider pour la puce car je me fais forte devant elle pour ne pas qu'elle ressente ma peine mais crime que ce n'est pas évident. En plus, ce sont ses vaccins demain...Désolé les filles de me vider le sac ici mais c'est plus facile que de parler avec des gens impliqués émotivement dans la situation comme avec mes amis ou ma famille aussi qui la connaissaient bien puisque ça faisait 4 ans qu'ils étaient ensemble. Je vais lui parler si je peux aujourd'hui des services de l'hôpital et je vérifie aussi auprès du CLSC, reste à vérifier s'il veut de ces services...Je vous tiens au courant...
|
Eliane30Inscrit le : |
Ma belle Sirène,
Je suis désolée par ce qui t'arrive. Comme bien d'autres filles, je ne sais pas trop quoi dire. Toutefois, si tu crois que ton frère ne prendra pas lui-même l'initiative de demander de l'aide, tu peux toujours appeler toi-même au CLSC pour leur demander conseil. Je suis certaine qu'ils seraient en mesure de bien te conseiller ou sinon, te référer au bon endroit. Je t'envoie pleins d'ondes positives ma chère. |
Maryse29Inscrit le : |
oufffff que dire...appelle moi demain si tu en sens le besoin.....çest vraiment terrible!!!!
![]() |
happymommyInscrit le : |
Ma belle Sirene , pauvre vous autres! Toutes mes sympathies! Si ton frère est encore à l'hôpital, il peut aller au service de psychologie ou service social, ou demander à une infirmière de le mettre en contact. S'il est de retour chez lui, il peut appeler à son CLSC et demander à parler à l'intervenant de garde en situation de crise. Tu peux juste l'écouter, le laisser sortir tout ça et essayer de l'empêcher de faire des conneries... Toutes sortes d'idées nous passent par la tête dans des situations horribles comme ça... Nous aussi on envoie plein d'ondes positives à la famille de Madame Oscar XX
|
Ma belle Sirene , pauvre vous autres! Toutes mes sympathies! Si ton frère est encore à l'hôpital, il peut aller au service de psychologie ou service social, ou demander à une infirmière de le mettre en contact. S'il est de retour chez lui, il peut appeler à son CLSC et demander à parler à l'intervenant de garde en situation de crise. Tu peux juste l'écouter, le laisser sortir tout ça et essayer de l'empêcher de faire des conneries... Toutes sortes d'idées nous passent par la tête dans des situations horribles comme ça... Nous aussi on envoie plein d'ondes positives à la famille de Madame Oscar XX
|
BeebleInscrit le : |
Je n'ai pas de conseils à donner, mais beaucoup d'ondes positives...mes sympathies aussi.
|
gigiInscrit le : |
OUF!!! Que dire...
|
VictoriaMahikaInscrit le : |
Ma belle sirene!
Mes pensées et mes ondes positives sont avec toi, et ta famille! Je ne m'y connais pas non plus sauf qu eje vous envoi beaucoup d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!! D'etre entouré et supporté par les gens qui nous aimes est un début! |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Wow sirene... je ne sais pas trop quoi dire. Selon moi il faut qu'il évacue sa colère, sa peine et toutes ses émotions en parlant à quelqu'un..... Je pense qu'un professionnel est peut être mieux placer pour dealer avec ce genre d'émotions. Est-ce que l'hopital offre ce genre de services au proches? J'envoie pleins de pensées positives à ton frère pour qu'il passe à travers. Je ne peux même pas m'imaginer si ça arrivait à quelqu'un proche de moi ce que je pourrais ressentir.....
Tiens nous au courant mademoiselle_bug |
KO54Inscrit le : |
sirene, appelle moi!
|
sireneInscrit le : |
J'ai besoin d'aide les filles, je ne sais pas si vous connaissez quelqu'un qui a vécu cette situation même si je ne le souhaite à personne. Ce midi, ma mère m'appelle et me dit que la blonde à mon frère est à l'hopital depuis hier soir dans le coma. Elle s'en allait sortir magasiner avce mon frère hier soir et au lieu de prendre sa voiture, ils ont décidés de prendre celui de mon frère. Donc elle s'en va pour ouvrir la porte du conducteur et un fou furieux la frappe de plein fouet. D'ailleurs, il a passé aux nouvelles et en comparution aujourd'hui, homme dans la cinquantaine et c'est le 8e accident qu'il cause...Elle a du sang dans le cerveau et ça se remplit assez vite et là, à 13:00 il décide de l'opérer. Bref, cela n'a rien donné, il n'y avait plus de place même qu'ils ont ouvert sa boite cranienne. Donc voilà 10 minutes à 16:00, mon frère m'appelle en criant, en hurlant me disant qu'elle vient de mourir et moi je pars à pleurer. En plus, la blonde de son frère doit accoucher lundi et elle avait tellement hâte de voir sa petite nièce. Je ne sais pas quoi faire pour mon frère. Il ne veut plus conduire, je ne veux pas qu'il reste seul, je ne peux pas aller le voir car je n'ai pas l'auto et là ma mère me demande ce qu'on doit faire. Je lui dis en étant sous le choc qu'il doit voir quelqu'un pour parler, ami ou professionnel, je ne le sais pas. Dîtes-moi quoi faire svp...je suis perdu...Et surtout, ça peut paraître quétaine mais dîtes à vos proches que vous les aimez et prenez soin d'eux.
|
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,bienvenue beeble,félicitation pour les jumaux
![]() sand pauvre ti-pou,çest pas drôle des voir souffrir comme ça,tien nous au courant!!merci pour la stella,j'en ai pris note ![]() BON COURAGE AUX FEMMES ENCEINTES AVEC CETTE PETITE VAGUE DE CHALEUR même la nuit maudit qui fait chaud,je gosse mon chum pour installer notre air climatiser dans notre chambre.... je fait un appel a toutes,je tire encore un peu mon lait...et je lui donne en bouteille avec de la formule et elle boit aux 4 hrs mais çest une bataille a chaque fois,ça lui prend une heure boire 5 oz!!! ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue Beeble ! Au plaisir de te voir le 18 ou le 2? peut-être? Ma demi-soeur a des jumelles identiques, elles ont 6 ans.
Ahlala! Je reviens du Familiarimousse, on est brûlées toutes les 3!!! Auriane s'est réveillée cette nuit parce que son nez était bouché... ![]() Sand : mais c'est quoi cette réaction-là? Une allergie? Et à quoi? Pauvre ti-Loup! C'est quoi les finalistes? On as-tu des futues bébés Hawaian Tropic? Bonne journée les mamans et les bedaines! |
CalieInscrit le : |
Salut! les filles!!!
Il fait tellement beau... mais maudit que c'est déjà chaud pour nous les grosses bédaines... ![]() ![]() ![]() Moi ça va très bien j'avais mon rendez-vous chez le doc ce matin et la petite à déjà la tête en bas... je m'en doutais parce que j'avais vraiment mal dans le bas du ventre... donc tous est parfait... la seule chose c'est que j'ai les pieds gros comme des oranges... ça va être beau talleur... je vous l'ai dit je vais être chialeuse pas à peu près... ![]() Beeble ... bienvenue et félicitation pour tes jumeaux! La chambre de la petite avance pas mal bien... d'ici une semaine ça devrait être terminé!!!! Je l'espère!!!! Moi le 22 c'est mon cours de yoga donc je peux venir seulement pour 9h00 mais le 24 j'ai absolument rien. AH! OUI!!! J'ai demandé à faire réduire mes horaires de travaille parce que j'ai trop de misère à faire ma semaine... donc ma demande à été accepter mais il veulent m'en parler quand même... donc ont verra ben!... je vous en reparlerais... Je suis la seule employée... donc pas de protocol pour les vacances de maternité ici... ont verra ben ce qu'il feront.... je vous tiens au courant.... bon! alors! c'est tous pour moi... bla bla bla... j'en ai de la jasette aujourd'hui.... ![]() |
sandInscrit le : |
Mlle bug: Je serais faché aussi on a tellement hate que le nid soit pres pour le ti-bebe... C'est ou ça bebe plus? C'est a mtl? YES 17 jours ! Continue avec courage ça s'en vien!!!
BEEBLE: La tu viens me chercher avec ton histoire de garderie!!! Je veux des détails please please please [-o< tu peux me conter ça sur mon e-mail si c'est pour pas te faire poursuivre en difamation ![]() Bravo pour tes jumeaux! Comment tu trouves ça? J'ai une amie qui a eu des tites jumelles voila 2 mois et ils trouvent ça tres tres rock n roll et difficile. Es ce une merveille de la nature ou as tu pris des ovulants? Je demande car j'ai pris du clomid pour mon Louis et j'ai eu 2 de fécondés et il y en a un qui a arreté de se dévellopper vers 6 semaines (vu a l'écho) pour mes prochains enfants j'aimerais ne pas prendre d'hormone, entre autre car ça me fait peur 2 bébés simultané! Bravo ![]() Sirene: Merci pour les felicitations! C'est rigolo tu n'as pas l'ait taoin du tout. ![]() Aller tout le monde dehors...il fait soleil.... |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les copines,
Contente de voir que tout le monde va bien (est-ce qu'on a des nouvelles de Nelly????) Pour ce qui est de moi et bien je vais pas si pire.... j'ai les pieds enflés mais ya rien à faire!!!! à pas ça et bien je ne pourrais pas être des votre le 22... c'est mon dernier cours prénatal (pis la madame nous jase ça jusqu'à 9h30)... sinon le 23 ou 24 ça me va.....à part ça j'attends toujours mes meubles de chez BB plus. Ça fait 1 mois qu'ils me disent.... la semaine prochaine...... ben là il va falloir que je me fâche..... j'aurais aimé ça laver mon linge et tout placer la chambre avant de tomber en congé.... pis pour que Koda vienne me faire des coccinelles ![]() Bon ben je dois retourner au boulot... il me reste exactement 17 jours de travail... la madame a pas mal hâte!!!! Bonne journée ensoleillée mademoiselle_bug |
BeebleInscrit le : |
Coucou, je suis de Vaudreuil-Dorion (Dorion Gardens)aussi et j'aimerais bien placoter avec vous!!!
![]() ![]() ![]() Au plaisir de vous jaser ca!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine