Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VictoriaMahikaInscrit le : |
Salut les filles!
J'espère que vosu avez passez un beau week-end et une superbe fete des meres. Bienvenue Peeble! Je m'excuse si je ne vous écris pas beaucoup mais J'ai beaucoup de pain sur la planche. je devrais reprendre le dessus sous peu... mon mari prends congé quelques jours donc je ne serai pas la vendredi. Mardi le 22, au café, je crois que tout sera correcte! Éliane: question en référence à la garderie, si pas trop indiscret... Tu l'as changé pour quel raison svp? A+ xox |
BeebleInscrit le : |
Sirene : Mettons que tu avait d'autres chats à fouetter que de me souhaiter la bienvenue!!! Occupe-toi de ta famille et garde tes énergies pour passer à travers cette épreuve.
Petite question en passant: on est combien de filles sur ce post? Personne d'entres vous n'ont fait garder ou connaisse quelqu'un qui a fait garder ses enfants par Edith Prégent? Juste pour savoir comme ca, qui sait? Aujourd'hui mes minis ont 1 an! Je n'ai plus de bébés déjà! Bonne journée à vous toutes! |
gigiInscrit le : |
Desole les filles...la cousine a mon chum est en ville jusqu'a samedi donc nous allons la voir vendredi. Je ne pourrai pas y aller...
|
sireneInscrit le : |
Bonsoir à toutes!
Avant d'oublier et je m'excuse vraiment, je voulais te souhaiter la bienvenue Beeble et te dire que ce que tu as vécu est horrible. C'est incroyable comment l'humain peut être aussi "inhumain". Je tiens à te féliciter pour ton courage et d'avoir pris la peine de le dénoncer. HP : Je ne crois pas moi non plus que nous serions là car vend 18 mai est le procès en matinée de Raymond Lévesque et nous allons connaitre sa sentence. De toute façon, je t'avise s'il y a un changement. Demain sera l'exposition de son corps et mercredi aura lieu la messe et le service funéraire à Pointe aux Trembles. Merci encore une fois les filles pour vos pensées et prières! Bonne soirée! |
sandInscrit le : |
C'est ce vendredi !!!
![]() Beeble: Tu n'as pas a etre timide on accepte toutes les mamans et futures mamans pis on est une belle gang c'est facile s'integrer. Aujourd'hui je suis allé voir la pediatre a Louis. Il fait de l'exzéma mais on sait pas pourquoi il n'y en a pas dans la famille! Bon j'ai plein de tite creme pour sa tite peau. Son visage est si laid c"est parce qu'il ya une petite infection par desus l'exzema. Quand il mange des trucs au pommes il a une attaque. Elle dit que c'est parce que les pommes sont acides et il faut éviter les aliments acides en periodes inflamatoires! Je vais me coucher moin niaiseuse a soir. KODA: J'ai reçu une lettre pour ton mari je vais essyer de te la remttre mais je fouine souvent par la fenetre et pour moi tu es courailleuse car je ne te vois pas souvent ![]() a+ |
mademoiselle_bugInscrit le : |
HM J'y serais bien allée si je ne travaillais pas
![]() Pis la semaine prochaine est ce que c'était toujours le 22? mademoiselle_bug |
Moi je ne peux pas ce vendredi, car je fais un gros party pour le 1 an de mes jumeaux samedi et je vais avoir pleins de choses à préparer. Peut-être une autre fois. Quoique je vais avoir l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe...je ne connais personne encore. Je vais avoir le mot "intrus" écrit dans le front!!!
![]() |
happymommyInscrit le : |
Salut les mamans! Vous avez passé une belle fête des mères?
Je me sens un peu insignifiante avec ma question, par rapport à ce que vivent Sirene et Beeble, mais est-ce qu'on fait toujours la rencontre avec les bébés chez nous vendredi? Peut-être que ça fera du bien de se voir? Si ça vous intéresse toujours, je récapitule: présences Maryse (pets de soeurs), Sirene (croissants), MamanPiccolo (fruits), Sand, Koda, Gigi et Calie. Beeble, et les autres, vous vous joignez à nous? |
TVA viennent de me lacher un coup de fil...ca se peut qu'ils fassent quelque chose demain (lundi) avec notre histoire. Surveiller les nouvelles...
Sirene: j'espère que ton frère va aller mieux et qu'il va aller chercher de l'aide pour se sortir de ca...C'est une dure épreuve à passer et en vous soutenant les uns et les autres, ca va faciliter la guérison. |
KO54Inscrit le : |
Juste un petit mot pour vous souhaiter une belle fete des mamans \
![]() Sirene, on t'envoie plein de pensees positives a toi et ta famille. Beeble, bienvenue, et j'ai aussi regarde le reportage et ca me degoute! C'est incroyable de penser que des gens peuvent perdre patience avec des petites boules d'amour qui demandent juste a etre aimer... Degueulasse! Nous on va bien, papa est revenu, la semaine s'est super bien passe, meme que ca mieux ete que quand papa est ici ![]() A n'y rien comprendre. Je dis toujours que mon chum est trop mou (dans le sens de la discipline... hihihi) et mon fils le sait faque quand je dis qqchose pis ca fait pas son affaire, il va voir son pere. Mais la semaine derniere, je lui disais qqchose et il repondait presque du premier coup. Aucune frustration de ma part! On ouvre la piscine dans 2 jours, youpi et le solarium avance, ca va etre super beau! Mais n'achetez jamais la peinture magnetique. La plus grosse gamick au monde, un produit de GAMICK INTERNATIONAL... En fait, ca marche mais pas avec toutes les aimants, ce qu'ils ne disent nul part sur la can, la boite de la can ou meme leur site web. CA marche avec les aimants (rare-earth magnets), ce sont des aimants super puissantes, elles sont petites (grosseurs d'une batterie de montre) et donc pas pour les enfants... Je leur ai ecrit un beau courriel en esperant me faire rembourser pour au moins 1 litre (j'en ai achete 3 et ils coutent 22$ chaque!) Bonne journee MP |
sireneInscrit le : |
Bonsoir à toutes!
Je le sais que je suis un peu à la dernière minute mais à 18:30 aujourd'hui samedi sur le canal LCN, il y aura un reportage en direct avec le père à Karine Méthot (ma belle-soeur décédée). Pour ce qui est de moi, je me sens déconnecté, elle a été débranchée hier soir et morte officiellement dans les 5 minutes qui ont suivi. Mon frère et sa famille ont été magasinés un cerceuil cet p.m. et il a de la difficulté à être seul, il n'a même pas réussi à pleurer encore depuis . Il passe le week-end avec eux, dort avec ma mère dans son lit, n'est pas capable de conduire ni de regarder sa voiture...je vous réecris plus tard...MERCI encore pour vos ondes, ça me réchauffe le coeur... |
Eliane30Inscrit le : |
Beeble: Quelle histoire d'horreur. Mon fils est à la garderie depuis le mois de février dernier. Je l'ai déjà changé d'endroit une fois et je trouve ça vraiment difficile. C'est horrible de voir que des choses comme ça se passent et ce n'est pas la première histoire du genre que j'entend dans mon entourage proche. Comme j'aimerais pouvoir rester à la maison!! - La bonne nouvelle c'est que j'attend un deuxième bébé alors sous peu, je serai de nouveau en congé de maternité.
Ceci dit, je suis vraiment désolée que vous ayez vécu cette situation et j'espère de tout coeur que ta cocotte s'en sorte sans séquelles. Les filles, bonne fin de semaine malgré les choses difficiles qui se sont produites et dont nous avons discuté cette semaine. Sirène: Je t'envoie encore pleins d'ondes positives xx |
Je ne pense pas que ce soit la même garderie car celle d'Edith Prégent est fermée depuis décembre
|
VictoriaMahikaInscrit le : |
WOw, quel horreur! Et moi qui vient de commencer le processus....!
J'avais eu vent qu'une garderie fermait ces portes...je viens de découvrir le poteau rose ( noir plutot! ) C'est épouvantable d'avoir ce genre de geste envers des cadeaux du ciel! Merci pour l'info! Désolé si je n'écris pas beaucoup je recherche une garderie... ![]() Bon week-end! |
Maryse29Inscrit le : |
wow beeble,moi aussi je suis vraiment toute a l'envers........y'as mon dîner qui remonte.....
![]() |
Sand : Oui elle était subventionné et affiliée à un CPE. Son nom est Edith Prégent. Je peux le dire, de toute façon il l'on dit à la télé! Ce que je trouve dur, c'est qu'elle reste à distance à pied de chez moi. J'ai toujours peur de la croiser quelque part
![]() ![]() ![]() |
sandInscrit le : |
beeble: Je suis totallement révoltée! En plus je freak a l'idée d'envoyer mon fils a la garderie car il n'est pas facile. Le reportage me donne vraiment mal au coeur au sens réel et figurée. comme tu as du vouloir aller la voir et la shaker ta gardienne. Je me sens tres violente quand je vois des choses comme ça. Je te souhaite de tout mon coeur que ta fille n'aille pas de séquelle. Etait elle subventionné? A t'elle ouvert une autre garderie ailleurs? Peux tu nous dire son nom ou ça peux vous nuire? Je te comprend de rester a la maison, tu vas avoir beaucoup de difficulté a accorder ta confiance a un autre adulte pour prendre soin de tes enfants. Elles sont adorables dailleurs tes filles... que dire, on a toujours l'impression que des histoires pareils n'arrive qu'aux nouvelles et c'est comme que ça ne fait pas partie de la réalité. Quand des horreurs pareils surviennent (je parle autant de ton histoire que de celle que vie sirene) et qu'on jase avec des gens impliquées pour vrai ça fesse parceque ce n'est plus du faits divers arrivé a quelqu'un quelque part, on prend conscience que la vie est dure et injuste aussi. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre, en tout cas je vous envoie des prieres du dieu que vous voulez! [-o<
|
Aucun rapport avec l'histoire de sirene, avec qui je compatie de tout mon coeur, mais voici le reportage qui a passe a CTV a propos de mon histoire de garderie (desole pour les accents, je suis sur l'ordi a mon chum et le set-up pour le clavier francais n'est pas fait encore).
Voila! http://montreal.ctv.ca/cfcf/video_popup?news_id=12328 |
Maryse29Inscrit le : |
wow les filles que dire de plus de ce que vous venez de dires,çest vraiment a prendre consience ce que l'alcool au volant peut faire
![]() ![]() ![]() ![]() |
Eliane30Inscrit le : |
Bonjour Sirene,
Je suis certaine que je parle pour tout l'monde en disant qu'on est là pour te lire et t'apporter un peu de réconfort si on le peut. C'est vrai que c'est bien de pouvoir parler de choses personnelles comme ça à des gens qui sont plus détachés de la situation. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que toi et ta famille puissiez passer à travers cette période difficile. Bon courage ma belle et on est là pour t'écouter quand tu veux |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine