Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
jespère que vous allez bien,nous ici on a plantés des fleurs toute la famille...hihi ma soeur nous a offert un porte bébé"un must"ma fille adore ce faire trimballée par tout la-dedans,çest plus mon chum qui la porte,çest un ti peu pesant... et puis finalement çest quand notre rencontre du soir..??? ![]() ![]() ![]() |
Eliane30Inscrit le : |
Coucou les filles,
Juste un petit mot rapide pour dire bonjour. Aussi... bon courage à celles qui retournent travailler sous peu. J'ai passé par là il n'y a pas si longtemps et bien qu'il y ait des bons côtés à un retour au travail, ce n'est pas facile. Je me suis toutefois réadapté assez rapidement mais il m'arrive parfois d'avoir des envies folles de me "caller" malade ![]() À la semaine prochaine ![]() PS. Plus de nouvelles de Nelly??? |
KodaInscrit le : |
MP: Si l'invitation tiens toujours je suis partante pour le verre de lait demain matin! Si tu veux écris moi un mail : oceanne_ssp@hotmail.com pour me confirmer l'heure et me donner le chemin pour me rendre...
Pour la rencontre je peux le 24, je pourrais aussi le 22 mais je vais etre en retard (vers 8h45) Sand: Pas de probleme on se reprendra la semaine prochaine, de toute facon avec la température qu'il fait, ca ne me tente pas vraiment d'aller marcher... Sirene : moi aussi je t'envois pleins d'onde positive et prends soin de toi! |
sandInscrit le : |
Bon ca y est je ne reçoit plus les notifications de réponse. Je vous trouvais tranquille pour un temps de pluie. Je prend juste 2 minutes pour vous saluer car je suis en préparatif de bagage on part a soir vers 19h00. Je peux etre la le 22 ou 24 j'irai peut etre au 2 meme de ca. Koda merci mais je penserais pas pouvoir sortir, je fais du lavage et j'essaie d'avoir une maison propre pour mon retour car je déteste quitter et que ça a l'air a l'envers. Pauvre mlle bug quand c'est rendu que tu es serré dans des crocs......
![]() Sirene: courage je t'envoie trois ohm d'énergie! |
salut les filles,
hier j'ai regardée les funéraille de karine Méthot a tva.ouffff ça avait l'air tres intense,j'ai vue ton frère sirene,je pensait te voir aussi mais pas là ![]() moi j'irais vous rejoindre après mon aérobie mercredi prochain.......ça va faire longtemps,les poules vont en avoir long a ce dires ![]() |
VictoriaMahikaInscrit le : |
PS: le 22 ou le 24 c'est beau pour moi...
|
sireneInscrit le : |
Bonsoir à toutes!
MP : Je vais sûrement être là le 22mai vers 20:30 si tout va bien. Merci! C'était les funérailles ce matin et c'est la 1ère fois que j'ai vu mon frère pleurer depuis en personne. Il vient de le réaliser que c'était la dernière fois qu'il la voyait. Et le plus ironique, c'est que c'est lui qui me consolait car je n'arrêtais pas de pleurer. J'avais écris un témoignage mais je n'ai jamais été capable de monter en avant pour le lire...J'ai pleins de photos d'elle avec ma princesse dans les bras quand elle venait de naître et elle était tellement heureuse de l'avoir. Ma puce jouait plus avec elle qu'avec mon frère. Et sa petite nièce est née hier p.m. pendant son exposition au salon, dire que ça prend une mort pour qu'il y ait une naissance. Merci encore de me lire les filles! Bonne soirée! |
KO54Inscrit le : |
Ouin, on est vraiment pas du!
Koda , tu peux venir prendre un verre de lait chez moi si tu veux! ![]() Calie , le moniteur est a toi. Je te l'amenerai a une de nos rencontre. J'ai pas encore l'autre, donc j'utilise encore celui-ci! De toute facon tu n'es pas si presse que ca hein! ![]() pour la rencontre de la semaine prochaine, petit recap: le 22: VM, MP le 24: Calie, Mlle_bug le 22 ou le 24: Eliane Sirene , j'espere que tu vas bien, je pense a toi Beeble , bonne fete a tes petits pous! Sand , je suis contente que tu es trouve ta garderie, super! Calie et Mlle_bug : les pieds dans les airs! ![]() Allo aux autres! J'ai envoye un courriel pour me plaindre de la peinture magnetique et ils vont me rembourser les 3 l! 66$!!! YOUPI YOUPI YOUPI! MP |
Ouin, on est vraiment pas du!
Koda , tu peux venir prendre un verre de lait chez moi si tu veux! ![]() Calie , le moniteur est a toi. Je te l'amenerai a une de nos rencontre. J'ai pas encore l'autre, donc j'utilise encore celui-ci! De toute facon tu n'es pas si presse que ca hein! ![]() pour la rencontre de la semaine prochaine, petit recap: le 22: VM, MP le 24: Calie, Mlle_bug le 22 ou le 24: Eliane Sirene , j'espere que tu vas bien, je pense a toi Beeble , bonne fete a tes petits pous! Sand , je suis contente que tu es trouve ta garderie, super! Calie et Mlle_bug : les pieds dans les airs! ![]() Allo aux autres! J'ai envoye un courriel pour me plaindre de la peinture magnetique et ils vont me rembourser les 3 l! 66$!!! YOUPI YOUPI YOUPI! MP |
happymommyInscrit le : |
Bon, décidément, on n'est pas dûes! J'ai eu un appel ce matin pour passer un test et ce sera vendredi matin. Donc, la rencontre est officiellement annulée... Désolée Koda et MamanPiccolo. Snif...
![]() Je pense pas, Beeble, que personne a gardé le compte, faudrait relire le fil. Je sais juste qu'on était 11 je pense à la rencontre de mars? Je me sauve à mon petit mouton, Coralie fait sa 1ère otite... |
KodaInscrit le : |
HP: Je vais etre là vendredi, je ne sais toujours pas ce que je vais apporter, mais je vais essayer de trouver quelque chose d'ici là!
Sand: Fais-toi en pas je suis toujours en vie et en pleine forme!! Je fais juste me promener beaucoup depuis quelques temps! S'il arrete de pleuvoir je vais surement sortir mon chien cette apres-midi, si tu veux je peux arreter chez toi pour aller chercher la lettre et si tu veux te joindre à moi pour une petite marche tu es la bienvenue, par contre il ne fait pas super beau dehors... |
CalieInscrit le : |
MP... j'ai consulté le comité de mon shower...
![]() ![]() ![]() |
CalieInscrit le : |
Salut! les filles!!!
Belle tite journée pluvieuse hen... ![]() HP ... finalement je ne pourrais pas y aller vendredi... mais la prochaine rencontre je travaillerais probablement plus donc j'y serais. Pour la rencontre de soir... moi ça serait le 24 Sand .... comme dis Mlle_bug ... pas besoin de mettre la photo de Koda sur une pinte de lait... je l'ai vu vendredi.... ![]() Ben! moi ça va assez bien... à part mes pieds qui sont comme des pamplemousses là... ça va relativement bien.... écoeurer par boute.... mais ça va valoir la peine... ![]() Voilà c'est tous pour moi!!! Bonne journée les filles. |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Salut les filles,
Pour la rencontre et bien moi c'est le 24. Beeble Bienvenue parmis nous. C'est épouvantable ton histoire.... Pour ce qui est de ta question sur le nombre de personne et bien je te dirais une bonne douzaine (est-ce que j'ai tort???) Sand Moi j'ai vu Koda lundi donc je pense qu'on n'a pas encore besoin de mettre sa photo sur une pinte de lait... Sirene Bon courage dans ces moments difficiles. J'espère bien que l'ivrogne va pourrir en prison. Les filles, il me reste 12 jours de travail... la madame est pu capable.... en plus mes pieds sont tellement enflés que je ne rentre même plus dans mes Crocs ![]() Bon ben sur ce, je retourne à mes moutons, Bonne journée sous la pluie mademoiselle_bug |
BeebleInscrit le : |
Vous ne m'avez pas répondu: On est combien de Maman dans Soulanges? Juste par curiosité!
|
sandInscrit le : |
Salut les femmes, j'ai une garderie. Elle est a 20 dollars mais elle va etre a 7$ en juin supposément.... j'ai fait une visite surprise en plein heure du diner et j'ai interogé la mere d'un des bébés alors qu'elle mettait son enfant dans son auto a la sortie de la garderie et elle n'a eu que de bons mots. La parano en moi est donc apaisée un peu jusqu'au prochain délire.
![]() ![]() ![]() KODA KODA: Je commence vraiment a penser que tu as ton bebe ou que tu es en arret complet de toutes activités car la mémére de quartier en moi ne vois pas beaucoup bouger. Si ce n'est pas le cas allume une bougie a ta fenetre......(c'est une tite farce la allume pas de bougie c'Est dangereux de faire flamber les rideaux) ![]() Bon a+ |
Eliane30Inscrit le : |
Salut les filles,
Pour ce qui est de la rencontre de soir, pour moi le 22 et le 24 c'est bon. J'y serai ![]() Victoriamahika: Pour ce qui est de la garderie, je vais tout te raconter si tu veux mais pour une raison ou une autre, j'hésite à écrire tous mes commentaires sur le Web. C'est loin d'être un cas comme celui de Beeble. Si tu veux, je vous raconte tout à notre prochaine recontre le 22 ou le 24 ou sinon, envoie moi un message à mon adresse perso et je te répondrai. À bientôt! |
happymommyInscrit le : |
À date, pour la rencontre de vendredi, il y aurait juste MamanPiccolo? Koda et Calie font quoi? Yé! The few, the proud!
Ouin, comme dit Beeble, Sirene a bien d'autres chats à fouetter, et j'avais pas pensé que c'était une longue fin de semaine. Beeble: bonne fête aux jumeaux! ![]() Pas de trouble les filles, on se reprend! ![]() |
salut les filles,
pas de répit pour nous les mamans cette semaine oufffff que d'émotion ![]() J'imagine qu'on va remettre notre rencontre a un autre jour ...moi je me sens super fatiguée cette semaine,je sait pas si çest mes hormones mais j'ai zéro énergie ![]() ![]() |
Salut les filles,
J'espere que tout le monde va bien. Pour celle qui quitte pour la fin de semaine, bonne longue fin de semaine. Pour le 22, ben y en a qui ne peuvent pas le faire le 22, donc au pire on fait 2 rencontres. Je vais prendre la releve pour sirene qui a la tete ailleur et reserver au cafe du musee, SVP me confirmer. Dites moi si vous y aller et quelle date (le 22 ou le 24) Les bedaines, est-ce que vous avez besoin d'un moniteur, parce que j'en ai 1 safety first avec 2 recepteur, qui est pratiquement neuf (depuis septembre dernier) qui vaut 50$, je le laisse a 35$. La raison pour laquelle je le vend est que nous voulions avoir un deuxieme moniteur pour la chambre d'Alexandre pour que nous puissions sortir dehors, mais 2 moniteurs differents font de l'interferences. On va s'acheter un qui a deux unites (1 pour chaque chambre) qui fonctionne avec le meme recepteur. Il coute pas mal plus cher (170$) faque c pour ca que je le vends au lieu de le donner. faque si ca vous interesse laisser moi savoir. A plus et bonne chance a celle qui se cherche une garderie, ce n'est pas facile quand on entend des histoires comme celle de beeble. Je ne veux pas vous faire peur mais avez-vous vu le post sur la garderie ou ils ont oublie le petit de 18 mois dehors et quand ils l'ont trouve genre 1/2 heure plus tard, il avait des morceaux de bois et du sable dans la bouche. Et la directrice a dit: "ben ca arrive madame, il faut s'attendre a ca!!!" ![]() HM, moi je suis toujours game pour une rencontre vendredi, si on est tout seul a venir, est-ce que ca te derange??? Je vais etre la seule a voir tes belles etageres! ![]() MP |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine