Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

VictoriaMahika

Posté le: 24 mai 2007 17:22:46 EDT  
Je ocnfirme pour ce soir...qui y sera..Mlle_bug & Calie??! Qui d'autre Eliane??

à 20:00!Smile

Maryse29

Posté le: 24 mai 2007 14:55:32 EDT  
ha les filles......je suis désolée Crying or Very sad mais je ne pourait pas être là ce soir!!!!!çest poche je m'ennuie de vous Crying or Very sad jespère avoir une autre occasion de ce voir.........

VictoriaMahika

Posté le: 24 mai 2007 08:52:03 EDT  
HM: Félicitation!!!
MP: Je suis interréssé, mais pas auj. car ma voiture est au garage...mais peut etre demain..écris sur mon msn...Smile

Bonjour à tous!
Je vais essayer de me présenter ce soir....Smile

Bonne journée à tous!

Maryse29

Posté le: 23 mai 2007 17:09:39 EDT  
FÉLICITATION HAPPY MOMMY........... Laughing jespère que tout le monde va bien.....moi je serait a notre rencontre demain soir....jespère de toutes vous voir.......a bientôt

Calie

Posté le: 23 mai 2007 10:07:09 EDT  
Maudit que chu jalouse... Moi j'irais bien à la ferme... mais je travaille... Crying or Very sad bientôt je vais me joindre à vos activités de jour... J'ai vraiment hâte!!!!! Very Happy Calie la jalouse!!!! Laughing

KO54

Posté le: 23 mai 2007 09:29:06 EDT  
salut les filles,

Je pensais aller a la ferme du cap st-jacques demain ou vendredi matin, est-ce qui en a qui veulent se joindre a nous.

MP

Beeble

Posté le: 23 mai 2007 07:22:47 EDT  
Allo les filles! Je viens d'allumer que je ne recois plus les notifications de messages... Merci pour les souhaits d'anniversaire! Ma fille a adooooooooré le gâteau au chocolat!

C'est quand votre prochaine rencontre? Cette semaine je ne peux pas encore, mais je pense bien y aller la prochaine fois. Je vais me faufiler parmi vous et essayer de rattraper tout le temps que vous avez pris a faire connaissance. Au pire, vous me ferez un bref résumé des potins!

Le papa de la petite victime de Gadbois m'a contacté. Il veut discuter avec nous des procédures et parler de ce qu'il a vécu. Je vais essayer de le voir ce jeudi midi.

Je suis supposé recevoir ma nouvelle poussette aujourd'hui!!! Mes cocos vont être en limousine!!! Je l'ai commandé sur ebay car elle ne se fait pas ici. Je vais pouvoir aller faire du Rollerblade avec (c'est un projet...me reste à trouver la motivation!)

Bonne journée à toutes et Félicitations à Happy Mommy!

Beeble

sand

Posté le: 22 mai 2007 22:50:26 EDT  
Je voulais y etre aussi mais mon mari a fait de l'over....finallement, bref...j'ai "tchoké" j'avais envie de passer du temps avec lui.... si je veux etre la troisieme bedaines Laughing Embarassed ben non ben non imaginé vous pas que je fesais des cochonneries pendant que vous étiez au café la!! Laughing Je me reprend peut etre jeudi.

Eliane30

Posté le: 22 mai 2007 21:20:12 EDT  
Salut les filles,

J'espère que vous avez passé une belle soirée. J'avais vraiment hâte de pouvoir sortir ce soir mais mon chum chéri a décidé d'oublié de rentrer pour souper. Il est déjà 9h15 alors je vais évidement devoir passer mon tour pour cette fois-ci encore Sad

À bientôt
Wink

Kerika

Posté le: 22 mai 2007 19:35:51 EDT  
Salut Isa,

Je suis aussi en congé de maternité alors il me ferait plaisir d'aller marcher avec toi et ta princesse... j'habite près de Havre Santé et toi??

je te laisse mon mail : sderepen@cgocable.ca

Félicitations à HappyMommy c'est vraiment super, je te souhaite une belle grossesse...

sand

Posté le: 22 mai 2007 16:44:39 EDT  
BRAVO HIP HIP HIP HOURRA pour la bedaine de happy !!! Mr. Green \Very Happy/
Eliane30: Pauvre ti bonhomme ......... et pauvre ti- coeur de maman Confused une chance que c'est pas trop grave mais quand meme...c'est plate quand nos fistons on des bobos.
Vraiment cool pour nos deux bedaines..........peuplons peuplons peuplons la région...... Laughing

KO54

Posté le: 22 mai 2007 12:34:00 EDT  
FElicitation HM. Quelle belle nouvelle! \Very Happy/

Eliane30

Posté le: 22 mai 2007 09:44:09 EDT  
HAPPY MOMMY... FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
On va se suivre de très près toi et moi. Je crois que je suis à 8 semaines en ce moment. J'ai une echo lundi prochain alors je pourrai confirmer à ce moment-là.

Pour ce qui est de notre rencontre de ce soir. J'y serai moi aussi. Heureusement, moi c'est le beurre de peanut qui me lève le coeur donc ça va pour le café. Wink

CALIE: Je ne sais pas si tu as tenté de me rejoindre ce matin. Je ne suis pas allée travailler parce que mon petit coco a été très malade en fin de semaine. On s'est ramassé à Ste-Justine après une forte fièvre et des convultions qui ont duré 5 minutes. J'ai eu le chienne de ma vie!!! Il se trouve qu'il a attrapé une petit roseole. Pauvre petit coco.

Juste pour vous rassurer les filles. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai appelé le médecin pour voir s'il y avait des dangers pour la grossesse et il n'y en a pas. De plus, les adultes n'attrapent que très rarement ce virus et plus de 85% de la population est déjà immunisée. Toutefois, si jamais certaine d'entres vous êtes inquiètes... N'hésitez pas à me le dire... je me présenterai à notre prochaine rencontre du mois prochain... et je ne serai pas du tout insultée. Wink

Bonne journée!

Calie

Posté le: 22 mai 2007 08:47:28 EDT  
FELICITATION HAPPYMOMMY!!!!!! Que de bonne nouvelles... nous avons deux nouvelles bédaines dans notre club!!! \Very Happy/

happymommy

Posté le: 22 mai 2007 08:34:06 EDT  
Bonjour les filles! J'ai été tranquille dernièrement, je suis enceinte!!! \Very Happy/ Mon test vendredi était une écho, vu les 3 fausses-couches, on fait une écho vers 8 sem. pour voir s'il y a bien quelqu'un là-dedans. Et que oui!!! L'embryon aurait plutôt 7 semaines, et tout semble normal à date. Surprise! Je passerai pour la rencontre de soir, l'odeur du café me lève le coeur, et je dors debout!

Bienvenue Isa ! Nous habitons à Les Côteaux, mon mari est de Grande-Ile.

Bonjour à Kerika !

isa42

Posté le: 21 mai 2007 22:29:23 EDT  
kerika
Bonjour Kerika,

Je suis heureuse de voir que tu viens de valleyfield.Est-ce que ça t'arrive de prendre des marches ou bien aller au parc avec tes enfants. Moi je suis encore en congé de maternité alors je marche beaucoup avec ma petite princesse. Alors si le coeur t'en dit fais-moi signe et on marchera ensemble.

Bonne journée!

Kerika

Posté le: 21 mai 2007 16:42:00 EDT  
Salut Isa40,

Moi je suis de Valleyfield aussi... alors ca me ferait plaisir de jaser avec toi

KO54

Posté le: 21 mai 2007 15:12:00 EDT  
J'ai parle a Henri (le proprio du cafe) et il nous a reserve ca pour demain et jeudi! A plus les filles

MP

KO54

Posté le: 21 mai 2007 15:07:56 EDT  
Salut les filles,

Bonjour et bienvenue Isa40 .
Je crois que Happymommy est pas loin de valleyfield, si je ne me trompe pas dans ma geographie Surprised et de memoire, les autres on vient toute de Vaudreuil-Dorion, ile-perrot...

Merci pour la rencontre Koda, c'etait intime mais ca permet de se connaitre plus Very Happy ! Et mon chum demande si tu n'as pas ete trop traumatise par nos 2 mousses. JE ne crois pas mais des fois les hormones ca rend moins patiente... Laughing

Pour la rencontre,

22: MP et Sirene a 20h30
24: Calie, Mlle_bug
22 ou 24: Eliane, VM, Sand, Koda, Maryse

Sirene , tu m'as dit que tu viendrais a 20h30, y en as-tu dans la gang de "un ou l'autre" qui peuvent me confirmer le 22 a 20h pour sur. Parce que sinon je vais aller rencontrer sirene a 20h30, j'irai pas poireauter la toute seule, malgre que ca serait OK aussi avec un bon livre Laughing
Bon je divague, je vais reserver pour 6 le 22, et 6 le 24, de toute facon elle nous reserve toujours la banquette. Pis si y en a qui veulent y aller au 2 (hein maryse ? Wink hihihi) ben vous pourrez.
Beeble, Isa , ... dans les nouvelles ca vous tentes-tu de vous joindre a nous, on est une belle gang!!!
Bon ben bonne journee ensoleillee!

MP

isa42

Posté le: 20 mai 2007 22:05:39 EDT  
maman de valleyfield??
Bonjour ,

Je suis nouvelle sur le forum.J'aimerais savoir si il y a des mamans de valleyfield.

J'aimerais bien échanger avec des mamans de mon coin.

Merci

Se connecter pour répondre