Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

sirene

Posté le: 2 juin 2007 07:11:01 EDT  
Sand :Moi aussi,je veux être là pour la "rencontre de jour". Ça serait possible soit mercredi a.m. ou jeudi a.m. si cela convient évidemment. C'est quoi une "maison fusée"? Rolling Eyes En tout cas, bravo d'avoir eu le temps de penser à Ti-Louis lors de ta chute en espérant que cela ne se reproduira jamais plus...

lauralie

Posté le: 2 juin 2007 02:45:57 EDT  
beeble.... je suis très en retard mais je viens tout juste d'apprendre par une amie, ce qui s'est passé avec ta petite puce. J'habite vaudreuil et je suis éducatrice... donc lorsqu'elle m'a parlé de tout ca, j'ai chercher sur internet et j'ai vraiment été bouleversé par votre histoire.... Et qu'elle ne fut pas l'horreur de découvrir que c'est l'ancien service de garde où allait ma fille il y a quelques années!!! Elle n'y est pas allé très longtemps car j'ai vécu une situation désagréable (loin d'être aussi dramatique que la tienne) avec cette rsg.

Je suis très contente de voir que ta fille va bien et je vous souhaite bon courage pour les procédures. En espérant que justice soit rendu.

Beeble

Posté le: 1 juin 2007 17:27:06 EDT  
Pourquoi je ne recois plus les notifications??? Anxious

En cette belle journée ensolleilée Confused , je suis allé faire un tour à Zig Zag Zoo avec mes ti-poux. J'ai trouvé ca bien, mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose pour les petits de 1 ou 2 ans. Il devrait mettre des tunnels, des glissoires plus appropriées pour les touts-petits. Pour les plus grand, c'est super!!! Le prix d'entrée m'a un peu déçu aussi. 11 mois c'est 1$ et 12 mois 5$ :o Il me semble que la différence de prix est grosse, surtout qu'à 11 ou 12 mois c'est la même aire de jeu. Ca m'a couté 13,38$ d'entrée et 12$ pour mon diner (soit une pizza et une coke diète). Ca fait un 3 heures assez dispendieux finalement!

KO54

Posté le: 1 juin 2007 13:49:41 EDT  
salut les filles,

J'espere que vous allez toute super bien malgre la temperature merdique! Moi je vais tres tres bien!
Et bonus: mon lave-vaisselle est repare!

Sand: contente que ce ne soit pas plus grave ton coude, et contente que tu aies epargner des bobos a ton lougrognon
et "moi aussi moi aussi je veux y aller a la rencontre de jour"
je suis libre tous les jours sauf lundi avant-midi et mercredi apres-midi!

Maryse: c'est la vie de maman, attend que ta puce rampe, si tu penses que tu manques de temps maintenant... hihihi!

Koda: yeh tres excitant! et ton col, il est long ou court? tiens nous au courant. On te verra peut-etre pas chez sand la semaine prochaine!

c quoi vos plans pour la fin de semaine. Ce soir y a un client a mon chum qui arrive de NYC a 6h30 et il repart demain matin a 7h30 parce qu'il veut parler a mon chum! Surprised tse 1000$ de billet d'avion pour parler qqs heures, j'imagine que c important! faque il faut que je fasse du menage avant qu'il arrive. demain soir on va souper au resto pour la fete a ma mere et apres y a un ami a mon chum qui vient coucher et dimanche on rencontre une gardienne potentielle. Elle a 13 1/2 ans mais elle habite proche, je connais sa mere. Je ne la laisserai pas toute seule avec les 2, surtout avec le bebe au debut. Mais si je peux la "reserver" pour qu'elle soit notre gardienne. 1) elle va vieillir et 2) Etienne ne sera pas un bebe tout le temps!

Bon sur ce, on se redonne des nouvelles

MP

sand

Posté le: 1 juin 2007 12:44:44 EDT  
maryse: Tu piques ma curiosité avec ton histoire de belle mere!!! Je peux voir alors que je ne suis pas seule a avoir certain petit probleme familiale!!! Qu'es ce qu'elle a fait si c'est pas trop indiscret? Elle a donné du chocolat a ta puce? Laughing tu nous raconteras ça si le coeur t'en dit.
J'attend qu'il fase plus beau pour faire la rencontre car ce serait bien dehors sous la pergolas! A date il va y avoir que des belles bedaines excepté moi meme! Calie quels sont tes dispo la semaine prochaine?
Koda: Ça s'en viens c'est le fun!!!

Maryse29

Posté le: 1 juin 2007 10:23:35 EDT  
salut les filles,çest vrai qu'on est tranquilles.......moi je suis pas mal occupée chez moi!!!y'as toujours de quoi a faire Cool quand y fait bo,on prend du soleil pis quand y mouille bin on fait du ménage hihihih
sand jespère que tu vas mieux,tu vas être bonne pour faire un'back flip'la prochaine fois Wink maison fusée,çest la première fois que j'entend ça!!!
koda wow je te souhaite bonne chance tiens nous o courant... Wink je t'envoit pleins d'ondes positivexxxx
sirène je suis contente que tu aille mieux......
jespère que vous allez toutes bien ...vous savez ce qu'on dit "pas de nouvelle bonne nouvelles',moi j'ai eu une épisode trèsssss facheuse avec ma belle-mère Crying or Very sad j'essaye de me dire que je vais grandir avec tout ça Rolling Eyes bonne fin de semaine a toutes xxxxx

Koda

Posté le: 31 mai 2007 10:23:24 EDT  
Bonjour les filles,

C'est rendu tranquille ici!

Sand Bravo pour ta réaction!! j'espere que ton bras va mieux! Moi aussi je suis partante pour une rencontre de jour, ca ne fera pas trop loin pour me rendre!! Est-ce que tu veux toujours la liste des garderies à Kirkland?? Si oui, je vais essayer de venir te la porter aujourd'hui.

Sirene Moi aussi je suis contente que tu ailles mieux et que la vie reprenne son cours pour toi et ta famille...

De mon coté, je suis aller voir mon médecin hier et je suis deja ouverte à 2,5 cm et je continue à avoir pas mal de contraction, donc ca pourrait arriver n'importe quand à présent... J'ai hate de le voir!!!

Calie

Posté le: 30 mai 2007 11:39:40 EDT  
Wow! Sand .... quelle réaction.... j'espère que ton bras ne te fera pas trop souffrir dans les prochains jours... J'ai tombé dans mon escalier comme ça y'a environ 1 mois et demie, deux mois.... et c'est ce que je me suis dit... maudit faut que je fasse plus attention.... sinon je risque de foutre le camp avec Maïka dans les bras...... Sylvain aussi a foutu le camp dans ces marches... ont avait bouffer au lit en regardant un film.... des nachos avec fromage pis toute le kit..... avec un beau pot de crème sure ben plein... il descent pour allez porter notre cabaret.... et j'entend un super vacarme... je cours pour aller voir... je vois Sylvain les jambes en slip .... il était correct... je pensais qu'il s'était casser une jambe il a crier tellement fort.... mais quand ont a vu qu'il était correct.... on a regarder... et il y avait de la crème sure absolument partous partous partous.... les murs, le sofa, les meubles... PARTOUS!!!!!..... maudite maison fusée!!!! En tous cas j'espère que ton bras ne te fera pas trop souffrir dans les prochains jours....

Moi je pourrais y aller à la rencontre de jour si ça tombe une journée que je ne travaille pas... il me reste que 3 ou 4 semaines de travaille.... YAY!!!!

Mlle_bug... il te reste 2 dodos.... \Very Happy/

Sirène.... heureuse de voir que tu vas mieux et ton frère aussi... Je pense souvent à vous.

mademoiselle_bug

Posté le: 30 mai 2007 08:43:02 EDT  
Bonjour les copines

Sand: moi je suis partante pour vous voir de jour... je tombe en congé à partir de Vendredi... maudit que j'ai hâte!!!!!

Sirène: Contente de savoir que tout se replace dans ta famille

Merci à toutes pour les voeux de Fête....

On lâche pas les bédaines... on est fines... on est belles... on est capables....

Bonne journée

mademoiselle_bug

sand

Posté le: 29 mai 2007 23:06:57 EDT  
Sirene: Non pas d'entré progressive en garderie car: je n'ai plus de garderie. J'en ai une mais je cherche mieux. Celle que j'avais a 7 dollars ne sera pas a 7 dollars c'était un mensonge Surprised par chance j'avais appellé au cpe pour vérifier. J'ai vraiment besoin a Vaudreuil pas Dorion et pas pincourt car je dois etre au travail a 7h00. C'est pas facile mais je reste confiante...Je retourne au travail le 22 Juillet. Je suis heureuse que la vie reprenne son court pour toi et ta famille.
Il faut que je vous raconte ça, ce matin je descend les escaliers de ma maison fusée avec Louis dans le bras gauche sur ma hanche. J'ai glissé et j'ai passé 3 marches et j'ai atteri sur mon coude gauche. Les 2 secondes ou j'ai pas touché a terre j'ai eu le temps de pensé a me placer pour pas faire mal a Louis et effectivement a part d'avoir fait un saut il n'a rien eu. Mais moi.... hou lala j'étais pas capable de déplier mon bras il a tellement enflé. Je devais m'occuper de mon fistre et je n'étais pas capable de le soulever ni rien. Finallement, apres 2 heures et de la glace je suis redevenu fonctionnel mais ça fait mal. Je me suis trouvé pas mal hot d'avoir si bien aterrie et que mon lou n'est rien sentie.
J'aimerais bien recevoir les mamans de jour si ça vous chante..... avec le beau temps je comprendrais que vous ayez des plates bandes a vous occupées mais si vous voulez ça me ferais plaisir.

sirene

Posté le: 28 mai 2007 20:17:18 EDT  
HP : Félicitations en retard de la part de la famille Oscar et j'espère que ta fatigue diminuera bientôt! Vive les dodos en même temps que bb.

Eliane : Oui, je vais un peu mieux, la vie reprend son cours tranquillement ainsi que mon frère. Il rêve souvent à elle et s'ennuie bcp d'elle. Contente de voir qu'Alexis va mieux après sa roséole, moi elle l'avait eu à 6 mois à cause des dents avec de la fièvre très élevée et des convulsions et j'en avais pleuré durant 2 jours consécutifs. J'espère qu'on va se voir bientôt!

Sand : As-tu commencé l'entrée progressive de Ti Louis à la garderie? Coment ça se passe?Quand est-ce que tu recommences?

MP : Merci bcp pour ton e-mail. Je m'en vais te répondre car j'en ai très long à te dire...Mon chum dit que Kintana les prend pas mal vieux ses chums en parlant d'Alexandre. Nous serons là sans faute samedi Wink

Mlle_bug : Bonne fête et j'espère que tu en as pu profiter un peu Sad{|=

Sinon, une belle soirée à toutes même si je n'écris plus aussi souvent qu'avant.

happymommy

Posté le: 28 mai 2007 17:55:11 EDT  
Ouin, c'est vrai que ça jase moins.

Eliane : les symptômes se résument à brique dans l'estomac et les yeux qui ferment tout seul. Je dors en même temps que Coralie et installe Auriane sur un ti jeu tranquille ou des bonhommes pendant ce temps. L'ordi a un ti peu pris le bord...

MP : le Familiarimousse est dans ce parc-là, Bédard. Les filles ont dit que c'est plutôt pour dîner, elles arrivent vers 10h et piquent-niquent. Après ton message, on essaie de se reprendre pour la semaine prochaine? On se tient au couant.

Bonne fête Mlle Bug !

Bonne chance les bedaines avec les chaleurs, j'ai hâte d'avoir une bedaine, les nausées vont aller mieux... Moi aussi j'ai hâte de vous revoir, quand je pourrai tenir les yeux ouverts...

Calie

Posté le: 28 mai 2007 13:12:24 EDT  
Salut les filles!!!

Moi la semaine passé à été très difficile.... mais depuis samedi ça va mieux.... je pense que c'était juste de la fatigue accumulé qui m'a fait sentir comme ça.... Maïka proteste un peu.... elle commence à se sentir à l'étroit je pense... Very Happy

Il me reste 4 semaines de travail je pense... OUF!!!! j'ai hâte en maudit...

J'ai mon écho de 32 semaines jeudi... j'ai bien hâte de voir ce qu'il vont me dire.

Eliane... oui je me suis faite installer mon air climatisée central samedi \Very Happy/ donc la prochaine fois qu'il fera chaud je serais bien équipé... Wink

MP... elle est presque fini la chambre... Wink c'est long je sais... chu branleuse en maudit... avec l'aide de mon père et de Koda ont a fait des moutons, des fleurs, des abeilles et des papillons.... il me reste que deux fleurs à peinturer .... et j'ai fini.... Wink ah... et il faut que j'achète le store et les rideaux aussi.... Ensuite c'est fini pour vrai .... il me restera seulement à laver les vêtements et placer le tous.... avec mon énergie qui n'ai pas toujours au beau fixe il me semble que c'est long en maudit de faire la chambre.... Laughing

En parlant de chambre... Mlle_bug es'ce que tu as reçu tes meubles finalement????

Bon! voilà! pour moi j'espère que tous le monde va bien.

Beeble

Posté le: 28 mai 2007 09:37:57 EDT  
Bizarre, je ne recoit plus les notifications de nouvelles réponses...J'espère que tout le monde va bien!

J'ai essayé ma nouvelle poussette, mais j'ai pas encore enfiler mes rollerblades. Aujourd'hui ou demain je vais essayer ca. Faut dire que ca fait au moins 2 ans que j'en ai pas fait! Si vous voyez une fille planter avec une poussette rouge...ben ca va être moi!

KO54

Posté le: 28 mai 2007 07:51:33 EDT  
Sad{|= Bonne fete mlle_bug Sad{|=
Passes une belle journee
As-tu des plans ou tu vas juste retourner a la maison et mettre tes pieds dans les airs? Surprised

Eliane30

Posté le: 27 mai 2007 20:57:13 EDT  
Salut les filles,

Fin de semaine super occupée! J'ai fait du grand grand ménage.
Pour une raison ou une autre, j'ai eu un regain d'énergie alors j'en ai profité. Les nausées matinales sont moins fortes qu'elles l'étaient alors ça aide beaucoup.

MP: Petit Alexis va beaucoup mieux. Il est complètement guéri et de retour à son air coquin habituelle. Il dit broum broum! chaque fois qu'il voit quelque chose avec des roues. Un vrai petit garçon. Il disait maman et papa jusqu'à tout recemment mais dernièrement, il appelle tout l'monde maman. C'est tellement drôle. Il dit même maman dans son someil. Very Happy

VM: Comment vont les recherches de garderies?
Calie: Comment s'est passée la période des grosses chaleurs? As-tu eu ton air climatisée?
Koda, MlleBug: Comment vont les bédaines? Et HM: Les sypmtômes?
Sirène: J'espère que tu vas mieux.

Je vous ai manqué à la dernière rencontre Crying or Very sad Crying or Very sad J'espère pouvoir assister à la prochaine. Je sors tellement pas souvent... ça fait du bien de voir du monde intéressant Very Happy

Bonne semaine!

KO54

Posté le: 27 mai 2007 20:29:50 EDT  
Salut les filles

Avez vous eu une belle rencontre! j'espere que c'etait ouvert (le cafe!?!)!!!

HM , oui ca me tente le familiarimousse a saint-lazare, est-ce que c'est au parc sur Bedard!
Moi j'irais vers 9h-9h30 au parc et je partirais vers 11h30
Est-ce qu'il y en d'autre qui veulent se joindre a nous?

Beeble , comment va ta nouvelle poussette et as-tu ete faire du roller hier? Il faisait super beau!

Les filles, devinez quel autre electro vient de peter chez nous. On est un peut decourager mais c moins grave que le frigo. Le lave-vaisselle. En plus hier on a recu des amis, et il a decide de peter juste avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faque j'avais toute la maudine de vaisselle du souper a faire a la main! Bon je le sais je me plains le ventre plein!!! mais je trouve ca frustrant! On s'habitue a ses maudines de bebelles la! Embarassed

Sirene , Tu nous a manque hier a la piscine. Alexandre demandait "elle est ou Kintana?" trop cute! J'espere que vous serez la a la derniere samedi!

Comment vont nos bedaines???

Mlle-bug , il ne te reste qu'une petite semaine... tu vas voir ca va aller vite!!!

Calie , ta chambre es-tu finis?

Il me semble qu'on se jase moins, je m'ennuie de vous. On se fait une rencontre de jour bientot???

Eliane , comment va ton petit pou?

A plus, je dois aller faire ma vaisselle du souper!
Mon chum a conge demain parce que c'est conge aux USA, mais il travaille quand meme parce qu'il a un projet a finir pour le 5 juin!!! Crying or Very sad

MP

sand

Posté le: 27 mai 2007 20:25:26 EDT  
Ouais c'est tranquille !!! Grosse fin de semaine! Nous autres on a installé notre clôture et on a fait notre premier feux de l'année. Ti Louis a bien aimé ça. C'est le fun l'été Cool il a fait plein de découverte en plus de patauger dans sa petite piscine. Jespere que vous allé toutes bien.
A+

Koda

Posté le: 24 mai 2007 18:43:51 EDT  
Moi aussi j'y serai

Koda

mademoiselle_bug

Posté le: 24 mai 2007 17:28:07 EDT  
J'y serai

à plus tard

mademoiselle_bug

Se connecter pour répondre