Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KodaInscrit le : |
Je vais essayer d'aller faire un tour entre 2 boire demain soir, ca va me faire du bien de sortir un peu de chez moi!!
De mon coté ton va bien, coté allaitement il commence à prendre un peu plus le sein, mais je dois quand meme tirer mon lait et lui donner avec un petit tube, sinon il ne boit pas assez, mais ca va de mieux en mieux, j'espere que d'ici la fin de semaine il va avoir compris le principe!! Mlle Bug décourages toi pas, ca s'en vient bientot, d'ici seulement quelques semaines tu vas pouvoir voir ta Charlotte!! D'ici la profites-en pour dormir, parce que apres tu n'en auras pas beaucoup l'occasion!! |
CalieInscrit le : |
Mlle_bug ... c'est entendu ont veggera ensemble la semaine prochaine!!!! \
![]() MP... Parfait je t'apporte ça demain soir!!!! ![]() Sirène... moi aussi j'ai eu le miens à mon shower! |
KO54Inscrit le : |
Calie, je demandais 35$ pour le moniteur. Je te l'amene mercredi!!!
|
Pour mercredi soir, a date nous sommes 7: Mlle_bug, calie, VM, MP, maryse?, et a 9PM Sirene et Eliane.
Je l'ecris ici pour garder un compte, c'est comme si je me parlais a moi-meme mais sur internet... Ne m'envoyer pas a Pinel SVP!!!!!!!!! |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Salut les filles...
jue reviens à l'instant de mon rendez-vous chez le doc........ YA RIEN QUI SE PASSE..... nothing, rien, niet , nada... Et moi qui en a plus que ras le bol!!!! Sirene J'ai eu mon bain en cadeau. Merci quand même pour l'offre. Eliane Ouf 4 dents en même temps.... ça doit pas être drôle... bon courage Calie Tu viendras véger chez nous dans la piscine la semaine prochaine....on va passer le temps ensemble..... je suis aussi écoeurer que toi... Bon ben on se voit mercredi soir... à plus mademoiselle_bug |
Salut les filles...
jue reviens à l'instant de mon rendez-vous chez le doc........ YA RIEN QUI SE PASSE..... nothing, rien, niet , nada... Et moi qui en a plus que ras le bol!!!! Sirene J'ai eu mon bain en cadeau. Merci quand même pour l'offre. Eliane Ouf 4 dents en même temps.... ça doit pas être drôle... bon courage Calie Tu viendras véger chez nous dans la piscine la semaine prochaine....on va passer le temps ensemble..... je suis aussi écoeurer que toi... Bon ben on se voit mercredi soir... à plus mademoiselle_bug |
Salut les filles...
sireneInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Contente de savoir que tout le monde va bien! MP : Je confirme pour demain, je serai là vers 21:00-21:15 le temps de vous dire un petit coucou et jaser un peu! Si tu veux bien, moi je suis intéressée par la documentation sur l'estime de soi pour les enfants. Merci d'avance! HP : Bonne fête en retard à Auriane et j'espère te revoir bientôt! COURAGE les futures mamans, un dernier petit sprint...profitez bien des derniers moments qu'il vous reste... Eliane : Je pensais souvent à vous pour ce que vous vivez quant à sa bosse et espère que tout se replacera positivement. Alexis me fait penser à la mienne, elle a tjrs percé 2 ou 4 dents à la fois et déjà rendue à 14 dents, pourtant elle est tellement mini...Pleins de câlins pour lui... Moi les souliers, je les ai acheté chez "Barbotine" sur boul.Harwwood ici à Dorion, bcp moins cher que chez Panda et le service est incroyable. Il m'avait couté 50$. Bien hâte de te revoir demain. Mlle_bug : je viens de penser à ça. As-tu un bain pour le bébé? Si c'est non, j'en ai un à donner, utilisé seulement 2 mois car après, hop dans le grand bain avec maman. Si tu le veux ou si une autre maman en a besoin, je l'emporte demain. Beeble : Seras-tu là demain avec nous? Un gros FÉLICITATIONS pour ta puce et vive l'exercice pour maman! Sand : Plein plein d'ondes positives.... |
happymommyInscrit le : |
Des nouvelles de nous: Auriane a eu 5 ans! On a fait un méga party samedi, elle voulait inviter ses amis. On était 37, dont 12 enfants! Il n'y a pas eu de blessures, belle température et tout le monde a eu l'air de s'être amusé, donc, la perfection. Auriane a aussi eu son 1er spectacle de ballet dimanche. J'ai donc braillé pendant tout son 10 minutes! Trop cute un paquet de tites puces en tutu rose! Elle n'aimait plus le ballet cet hiver, mais là elle veut continuer en septembre. Donc, on ne dormira plus jamais les samedi matin,hein?
Coralie se promène allègrement à 4 pattes et fouille partout. Ça a dont ben l'air intéressant un tiroir de pyjamas... Elle commence à trouver le fun d'être debout. Moi j'ai eu mon RV cette semaine à 11 sem.: on n'a pas bien entendu le coeur du bébé, juste 4-5 coups au début, puis zou! il est allé se cacher dans le bassin. J'ai hâte au prénatest le 26 juin!!! J'ai moins de nausées, un peu moins de fatigue, mais je dors encore 2 dodos par jour et je cogne des clous à 20h. Je passerai encore les rencontres ce mois-ci, j'espère être correcte le mois prochain... En plus que a fille qui me remplaçait au trvail s'en va dans 2 semaines et il n'y a pas encore de back-up... J'ai hâte de vous revoir! |
CalieInscrit le : |
Salut! les Filles!
Moi je serais là mercredi soir... surement un peu pocher mais je serais là... ![]() Eliane ... pauvre ti-loup 4 dents en même temps... ouf... Je suis contente que tu as entendu le coeur.... super nouvelle. J'arrête pas de penser à toi cette semaine... je suis à 34 semaines... ![]() ![]() Sand... tu sais pour Louis tu dis que c'est physique... ma nièce elle quand quelques choses fesait pas son affaire elle tombait dans les pommes et ne respirait plus... résultat... l'ambulance avait un abonnement hebdomadaire chez mon frère.... et finalement pour se rendre compte que c'était effectivement une manipulation... c'est épouvantable hen... moi j'y croyais tellement pas... mais quand elle a commencé ça elle avait l'âge de Louis environ... Mon frère lui détournait son attention sur autre chose lorsqu'elle avait l'air à partir pour tomber dans les pommes.... Je ne sais pas quoi te dire... c'est peut-être même pas ça ma belle... mais tu parlais d'un malaise physique... donc je voulais te faire part de l'expérience de mon frère.... MP & Eliane .... Ben! non! petite Maïka s'est pas pointé le bout du nez... mais je pris pour qu'elle le fasse bientôt... parce que maudit que chu tanné rare.... là je ne sais pas trop quelle position elle a adopter mais elle presse sur un nerf de ma jambe... et j'ai donc de la misère à marcher... et sans compter la circulation qui est pas vraiment bonne dans cette jambe là non plus... OUF!!!! Tanner pas à peu près.... ![]() J'ai fini la chambre parcontre... YAY!!!!! \ ![]() ![]() MP... Cool! pour le moniteur... ont avait convenu combien dont???... je m'en souviens plus... je t'apporte le fric mercredi. Je pense que je fini de travailler cette semaine les filles... yyyooouuupppiii!!!! j'en peux pu de faire le trajet... c'est ben trop long.... mais là ont fermait la cie... vu que je suis la seule employée... et j'ai vraiment terminé... il me reste que quelques heures de travaille.... tellement cool!!!!!! Je pense que ça va me rendre moins grognon de ne plus travaillé... ![]() Bon! voilà pour mon roman..... Ont se voit demain soir!!!! |
Eliane30Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Félicitations Nelly!!! Je souhaite que tes symptômes préoccupants disparaissent le plus rapidement possible ![]() Calie: T'en est où?? La petite Maika s'est elle pointé le nez déjà? ![]() J'ai vu mon medecin pour la première fois aujourd'hui à 10.2 semaines de grossesse. J'ai été bien heureuse d'entendre le petit coeur de bébé ![]() J'ai vu Dr. Lalonde à la clinique de Dorion. Elle est super gentille. Je ne regrète pas d'avoir changé de médecin. Petit Alexis pour sa part est un peu grognon depuis quelques jours. Je croyais que c'était à cause de sa première pré-molaire qui poussait mais pas du tout... Aujourd'hui, j'ai réussi à insérer un doigt dans sa bouche. Il n'en a pas une qui perce mais 4!!!! Pauvre petit. Ça doit être bien douloureux tout ça! ![]() ![]() Pour la rencontre. Je crois bien être dispo autant mercredi que jeudi mais j'arriverais autour de 9h puisque je travaille jusqu'à 8h maintenant. À bientôt! |
MP je suis partante pour mercredi soir..... pour vendredi on verra bien si je ne suis pas trop fatiguée.... ou si bébé Charlotte décide de se pointer...
à plus mademoiselle_bug |
Merci Jenn de l'info
Calie, j'ai le moniteur pour toi, nous avons achete notre autre. Donc quand tu veux... OK, je propose une rencontre de soir mercredi 8PM au cafe du musee, pour celle qui peuvent venir, SVP me confirmer afin que je reserve, je vais appeller demain en fin d'apres-midi pour reserver! Et pour une rencontre le matin, vendredi AM, peut-etre pourrions nous aller a Ecomuseum ou a la ferme du Cap st-jacques. Qu'en pensez-vous? A plus MP |
Allez pas aux jets d'eau ca l'ouvre seulement une fois l'école terminée
![]() Jenn |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Salut,
Oui cette semaine c'est bon pour moi, juste aviser papa la veille...au moins:) merc ou jeudi ![]() De jour, si jeudi am, j'y vais sans ma fille...si ven am, avec ma fille... ![]() Je suis partante pour le parc, et non, aucune idée c'est ou...lol Depuis la garderie ma puce dort pm, donc ce serait mieux avant le diner...soit lundi ou vendredi ( désolé mais avec la garderie, les dispos ce font rare..) A+ Et au plaisir de ce voir cette semaine! |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles.........OYÉ OYE,ma fille fait maintenant parti des enfants de dieux.........hihihi,
'çest faites,té baptisée'je lui ai dit ça hier a ma fille,merci a dame nature qui nous as choyés en fin d'après midi ![]() ![]() félivitation nelly pour ta grossesse.......! ![]() ![]() pour la rencontre je vais voir si je peut,choisissez une journée et si je suis là,je suis là..... ça l'air bin interessant les rencontres de la letché...tu nous raconteras ça MP.BONNE JOURNÉE XXX |
moi ça me va mercredi ou jeudi pour la rencontre
mademoiselle_bug |
Allo les filles,
VM , je connais un parc et il est sur de la canardiere (entre bourget et des chenaux, en arriere de l'ecole P.E. Trudeau) a Vaudreuil, si tu veux les directives exactes, laisse moi savoir. J'y ai ete l'annee derniere, Alexandre avait 18 mois et il a eu peur des jets d'eau! hihihi On va peut-etre se reessayer cette annee! Contente que ton ordi soit repare! Beeble , je ne crois pas qu'il y ait resolution a ton probleme, tu n'es pas la seule qui ne les recoit pas d'apres ce que j'ai vu dans d'autres posts et le seul moyen que je connaisse c'est de venir voir sur le forum direct! Mlle_bug , ca s'en vient. Moi le dernier stretch de 1-2 semaines,je l'avais trouve tough. J'etais prete, je ne croyais que ca n'allait jamais arrive, j'etais fatigue a rien et le bb n'a plus de place. Courage, c'est presque termine et tu vas avoir ta petite Charlotte dans les bras bientot! J'y serais allee dans ta piscine la semaine derniere, chez nous on a des probleme avec, mais ca devrait etre regle demain! On a aussi achete une petite pataugeuse parce que je me vois mal aller dans la piscine avec 2 enfants... Nelly , wow felicitations ma belle! je suis super contente pour toi! Et tu es toute pardonnee de ton hermitage. J'etais inquiete un peu mais mon instinct me disait que tu etais enceinte... ![]() Calie , ca va? as-tu accouche? ![]() JE suis allee a la conference de la leche hier! Super interressant. J'avais droit a 3 conferences de 1h15 chaque. La premiere que j'ai choisi etait sur etre mere au foyer et s'organiser! La fille qui animait etait une hyperactive qui parle aussi vite que Louis-Jose Houde et qui a 4 enfants de 10, 8, 6 et 3 ans! Elle est hyper organise, elle a donne de bon trucs! La 2ieme et 3ieme c'etait sur l'estime de soi chez l'enfant. Encore la, super interressant! J'ai de la documentation si jamais ca vous interresse! POur la rencontre de soir, est-ce que ca vous va cette semaine? VM, je crois que c'est ta semaine de conge non? Je t'avais envoye un IM sur MSN mais tu ne dois pas l'avoir recu! Moi je pourrais mercredi soir cette semaine, ou peut-etre jeudi si j'ai une gardienne mais il faudrait que vous me le disiez d'avance pour que je la reserve, deja qu'elle garde mardi - ben oui on se paye une soiree d'amoureux!!! ca fait longtemps et je crois qu'on en a de besoin! - faque dites moi si ca vous tente mercredi ou jeudi. Pour une rencontre de jour, je serais libre jeudi ou vendredi. Faites vos suggestions, je suis ouverte a tout! Bon ben c'est assez pour le roman! bonne soiree, bonne fete des peres aux papas MP |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Il est ou ce parc s.vp.?
merci d'avance |
Woohoo! Merci Beeble.
Jenn ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine