Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Eternity10

Posté le: 22 juin 2007 21:56:17 EDT  
Bonjours !

Je m'incruste dans votre conversation parce qu'on m'a dit que ce qui suit pourrait vous intéreser.
J'ai appris que le energie cardio de Valleyfield essayais de partir un cardio pousette mais il n'ont pas encore assez de personne donc si il y en a que ça intéresse appeler et donner votre nom ! Very Happy

J'aimerais bien qu'il parte ça serait proche de chez nous Wink

merci de m'avoir lu Wink

Bonne fin de soirée

Eternity & Daphné (11 semaines)

VictoriaMahika

Posté le: 22 juin 2007 14:35:22 EDT  
Sand: bonne vacance et soyez prudents!
Bienvenue parmi nous, Prisc!
peeble : je suis jalouse...mais je m'ennuirais trop...hihi! Profitez s'en!

Bon week-end a tous!

Calie

Posté le: 22 juin 2007 08:14:19 EDT  
Salut!!!

Bienvenue aux nouvelles!!!

Maryse... moi je serais là... mais j'espère bien avoir bébé Maïka cette fds là... Wink Laughing Je serais à 37 semaines pile et le 7/7/7 ça me conviendrait bien moi... Laughing En tous cas moi je suis partante! Bon! comme je suis nouvelle au rencontre de jour... vous me direz qu'es'ce que j'apporte... et je l'apporterais... c'est plus simple que de guessé quoi apporter... Wink

Aujourd'hui c'est ma dernière journée de travaille... mon bureau est toute clairé à 90%.... ça fait bizarre en maudit... j'ai travaillé ici 11 ans.... c'est vraiment bizarre de dire que je ne travaillerais plus pour ces gens là... (entreprise familiale)... mais j'ai pas de peine pour le traffic pis aussi j'ai hâte en maudit de pouvoir me reposer chez moi tranquille.

Sand... bonne vacances!!! faite attention à vous autres!!!

Bonne longue fds!!!

Calie

Posté le: 22 juin 2007 08:02:27 EDT  
Salut!!!

Bienvenue aux nouvelles!!!

Maryse... moi je serais là... mais j'espère bien avoir bébé Maïka cette fds là... Wink Laughing Je serais à 37 semaines pile et le 7/7/7 ça me conviendrait bien moi... Laughing En tous cas moi je suis partante! Bon! comme je suis nouvelle au rencontre de jour... vous me direz qu'es'ce que j'apporte... et je l'apporterais... c'est plus simple que de guessé quoi apporter... Wink

Aujourd'hui c'est ma dernière journée de travaille... mon bureau est toute clairé à 90%.... ça fait bizarre en maudit... j'ai travaillé ici 11 ans.... c'est vraiment bizarre de dire que je ne travaillerais plus pour ces gens là... (entreprise familiale)... mais j'ai pas de peine pour le traffic pis aussi j'ai hâte en maudit de pouvoir me reposer chez moi tranquille.

Sand... bonne vacances!!! faite attention à vous autres!!!

Bonne longue fds!!!

mademoiselle_bug

Posté le: 21 juin 2007 22:54:50 EDT  
Maryse Le 6 c'est ma date prévue..... mais j'espère bien l'avoir avant...

sand Bonne vacances

Beeble Bon voyage à Toronto

Bienvenue à Prisc

Bonne soirée les filles

mademoiselle_bug

Maryse29

Posté le: 21 juin 2007 22:26:34 EDT  
salut les filles
allors je propose une rencontre de jour chez moi......je sait que plusieurs d'entres vous sont en vacances...mais bon......le 6 juillet,un vendredi matin ça vous dirait????? Wink çest comme vous voulez.....vous m'en donnerez des nouvelles....j'ai une table a pik-nick et tout....me semble que ça fait longtemps....je voudrait toutes vous voires....j'attend vos réponses .. Very Happy a bientôt
bienvenue o nouvelles...... Smile autant que vous voulez vous faires connaitres...peut-être que miss_bug va avoir Chalotte Wink Wink Wink

Beeble

Posté le: 21 juin 2007 21:40:22 EDT  
Bonjour à toutes!!!

Sand: Contente de t'avoir rencontrer au Walmart! Ce fut bref, mais synpathique! Au moins, je peux mettre un visage sur l'une d'entres vous!!!

J'ai manqué la rencontre mercredi...pas eu de notifications de nouveaux messages et j'ai oublié de venir checker ce qui se préparait...prochaine fois?

Bienvenue aux nouvelles!

Je suis tellement excitée!!!! Je pars en weekend d'amoureux avec mon chum à Toronto. Mes beaux-parents gardent les jumeaux pour la fin de semaine!!! \Very Happy/

À bientôt!

Eliane30

Posté le: 21 juin 2007 19:38:22 EDT  
Je peux pas croire que j'ai encore manqué la rencontre. J'avais bien vu la proposition pour mercredi ou jeudi mais j'ai eu un gros blanc et je ne suis malheureusement pas venu sur le site depuis mon dernier message. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi qui avait tellement besoin de sortir... grrrrr!!

J'espère que vous avez eu du plaisir et j'espère sincèrement que mon cerveau me reviendra sous peu pour que je puisse assister à la prochaine rencontre.

Si jamais vous faites une rencontre de jour le lundi... je suis partante car je ne travaille plus les lundis.

À bientôt j'espère.

Maryse29

Posté le: 21 juin 2007 16:17:10 EDT  
salut les filles,avez-vous eux une belle rencontre Crying or Very sad désolée,je ne pouvait pas me rendre a temps.....
bonne vacance sand t'en vas tu au lac?????
sirène as tu eu mon mess. sur ton cell!!!
bienvenue aux nouvelles et bisous aux bédaines xxx a bientôt

sand

Posté le: 21 juin 2007 15:00:21 EDT  
Salut prisc! Moi et Koda on habite dans le meme quartier que toi! Moi je suis sur des narcisses Very Happy Tu es la bienvenue nous acceptons tout le monde Laughing Je prenais 2 minutes pour te répondre mais on se reparlera plus une autre fois car je me prépare a aller en vacance. On part demain Cool

prisc

Posté le: 21 juin 2007 14:24:02 EDT  
Bonjour à vous,

tout en naviguant sur Internet, cherchant des informations sur l'accouchement, je suis tombée sur votre forum...

Je trouve cela super que vous vous fassiez des rencontres comme cela.
Je suis moi aussi de Vaudreuil. J'habite le projet Cité des Jeunes sur la rue des Perce-Neige. Je suis donc une de vos voisines. J'aimerais bien me joindre à une de vos rencontres un de ces 4 si le groupe est encore ouvert...

En attendant de vos nouvelles.

VictoriaMahika

Posté le: 21 juin 2007 13:13:30 EDT  
MP: je t'ai écris mais j'ignore si tu as recu...
Il va pleuvoir donc je remets cela..Smile
Fais moi signes
J'ai ma fille lun et vend. ( am )

soleil_31

Posté le: 21 juin 2007 13:04:33 EDT  
dsl pour hier mais je travaillais!
on se reprendra une autre fois:D merci d linvitation:)

mademoiselle_bug

Posté le: 20 juin 2007 15:42:41 EDT  
Sand Il faut que tu nous prépare des histoires drôles pour ce soir... j'ai tellement rit la dernière fois... ça fait du bien rire comme ça.... Wink

à ce soir

mademoiselle_bug

sand

Posté le: 20 juin 2007 14:11:10 EDT  
soleil_31: Viens donc ce soir au café du musée si tu travailles pas! Tu vas voir on est acceuillantes pis on parle de tout et de rien mais en général c'est de nos enfants Wink Je suis supposé y aller si mon chum me le permet Very Happy Si tu peux pas venir ce soir on fait aussi des rencontre de jour! Tu es la bienvenue!

soleil_31

Posté le: 20 juin 2007 12:50:42 EDT  
allo les mamans!
jespere que vous allez bien! felicitattions a celles qui ont accouchées ainsi qua celles qui ont eu des +
voila je me presente un peu plus
jai 32 ans je suis la maman dun petit garcon de 11mois et demie
cest mon petit bb miracle:) moi et mon conjoint on a essayé pendant 4 ans sans succes pour finalement aller en insemination et hop ca fonctionné du premier coup:)
alors voila bonne journée et bonne rencontre;)

KO54

Posté le: 20 juin 2007 10:33:46 EDT  
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai reserve pour ce soir 8PM au cafe du musee au nom du "groupe de maman".
J'ai voulu reserver sur la terrasse mais il ne prenne pas de reservation sur la terrasse mais elle m'a dit qu'il devrait y avoir de la place pour 8 personnes. Faque si jamais vous arrivez en premier, qu'il fait beau et qu'il y a de la place, demandez la terrasse, sinon ben on prendra la meme banquette que d'habitude!

A plus

MP

VictoriaMahika

Posté le: 19 juin 2007 15:36:27 EDT  
HP: super, merci je garde la référence...Smile

happymommy

Posté le: 19 juin 2007 15:33:39 EDT  
VM : ma puce a commencé le ballet en septembre cette année, donc à 4½ans, mais il y a des classes danse créative à partir de 3 ans. Elle va à l'Académie de ballet Manon Chamberland à Vaudreuil. J'aime beaucoup: c'est strict et encadrant, mais plein d'affection et de jeux.

VictoriaMahika

Posté le: 19 juin 2007 14:26:02 EDT  
Toujours dac, pour mercredi!
vendredi am, je serais partante avec ma fille!(msn)Smile

Eliane: Coté souliers..nous aussi sommes des reguliers de chez barbotines! Bonne continuiter de ta grossesse!Smile
Maryse: félicitation pour le bapteme!

HP
: ta puce a commencé le ballet a quel age?
mlle_bug et Calie : lachez pas....!!!!!!!SmileSmileSmile
koda; bien contente que tu viennes demain et que ton allaitement prend du mieux! apporte des photos!

J'ai fais un test hier avec ma fille...je l'ai sortie de sa bassinnette...oui, oui! Je l'ai couché...avec les yeux ouvert...et bonne nuit. Sans un mots, sans un bruit..jusqu,a 7:00 ce matin. J'ai ouvert la porte...et elle etait assise sur son matelas toute tranquille....trop beau. Je me suis dit qu,elle va me le faire payer a la sieste.....non plus. Encore ...tout beau! wow, je suis vraiment fier d'avoir pris le risque....Smile
a+

Se connecter pour répondre