Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BeebleInscrit le : |
Félicitations!!!
|
CalieInscrit le : |
Salut! les filles!
Juste un message rapide pour vous dire que dans la nuit de mercredi à jeudi Koda à bien eu Tristan.... tous le monde allait bien au dernières nouvelles!!!! Je vous tiens au courant quand j'aurais plus de nouvelles!!! Félicitations ma belle Koda!!!! \ ![]() |
Maryse29Inscrit le : |
bonjours a toutes et aux nouvelles,
pauvre éliane je trouve ça très déplorable....pauvre sexy Alexis.... ![]() ![]() merci sand de nous avoir reçu chez toi,ç'était fort agréable.... ![]() je voulait vous souhaiter une belle fin de semaine pleins de soleil ![]() ps. çeux qui recoivent le journal"première édition" on voit la bouille de ma fille dans les"accroches coeurs' hihihihibonne journée |
soleil_31Inscrit le : |
hihi oui sand;) on se connait;) je suis une habituée du forum doctissimo alors quand tu as parler de celui ci jme suis dis que je viendrais jetter un oeil;)
bonne chance beeble pour la gardienne ![]() |
BeebleInscrit le : |
Allo! Bienvenue aux nouvelles!!! Comme je recois des notifications de nouveaux messages une fois par semaine
![]() ![]() De mon côté, la cause de ma gardienne a été reporté au 9 août. ![]() http://www.tqs.ca/videos/infos/2007/06/bebe-agresse-en-garderie-11375.php http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2007/06/20070608-074001.html Bonne journée à toutes! |
sandInscrit le : |
Eliane30: Je recommence a travailler le 23 juillet. Je commence une garderie lundi pour intégration en douceur mais c'est pas l'idéal mais c'est la seule place qui ouvre a 7 heures moins quart....c'est a 20 dolars alors si tu as une sugestion a 7 dollars qui ouvre tot laisse toi aller
![]() sandra_levesque@hotmail.com Merci VM je vais de ce pas sur magarderie.com La rencontre a été bien cool je pense. En tout cas moi et Louis nous en sommes bien content. a+ |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Dernier message vanat que mon ordinateur quitte cette pm!
Elaine: oui, jusqu'a maintenant je suis bien contente et spécialement du contente et de la personnalité de la gardienne. Je crois que je pouvais pas mieux tomber ![]() Une belle pensée pour Koda! comment a été la rencontre hier? Et puis sand, les garderies??? J,ai vu des nouveaux listings sur magarderie.com a+ |
Eliane30Inscrit le : |
Coucou les filles,
Kinah: Pour ma part, Alexis n'a rien eu jusqu'à l'âge de 6 mois et ensuite, ça s'est mis à débouler. Rhume, gastro, sinusite, rhume encore, gastro, roséole. Une amie à moi appelle ça des "garderites". Tant que c'est des bobos bénins qui sont diagnostiqués à temps, y'a pas de problème mais c'est effectivement très difficile pour nos coeur de mamans. J'espère que ça se passera bien pour tes tests. Bon courage ![]() Sand: Tu sais, je me suis dit la même chose que toi en ce qui concerne la santé de mon garçon... qu'il y avait des cas bien pires que le sien et que je devais en être reconnaissante. Toutefois, quand j'ai appelé pour faire ma plainte à Ste-Justine aujourd'hui, je leur ai mentionné que s'il m'avait dirrigé au bon endroit immédiatement (moi et tous les autres parents qui vivent la même chose de moi), les autres enfants dans la salles d'attente qui avaient des problèmes graves (hydrocéphales, déformation grave du crâne, etc etc) auraient attenduent beaucoup moins longtemps pour leur rendez-vous. C'est mal organisé et ce n'est pas juste les cas légers qui en souffrent. Les cas graves aussi. Tu la cherches pour quand ta garderie? VM: Je comprend que ce soit difficile l'intégration à la garderie. Alexis y est depuis le mois de février et il m'arrive encore d'avoir la larme à l'oeil quand je le laisse. L'important c'est que tu sois à l'aise et contente avec la garderie que tu as trouvé. Est-ce le cas? BIENVENU AUX NOUVELLES ![]() |
sandInscrit le : |
Soleil_31: Ha ha je penses que je vous connais toi et Matys
![]() Toutes ces histoires de bébés qui ont des bobos et de mamans qui se font niaiser c'est pas drole. Eliane: pour etre suivi a ste justine pour mon hémophilie je comprend vraiment ce que tu as vécu. Je sais c'est quoi. Je me reconnais dans ce que tu racontes parceque moi aussi je me disais souvent: au moins ce que j'ai ce n'est pas si grave....au moins Louis a pas le cancer....patati patata.... mais n'empeche que c'est d'une bizarerie des fois, a mon dernier rendez vous en hémato pour Louis il n'y avait pas de table a langer nulle part sauf a l'entrée principal ![]() bon je sais pas pour vous mais moi j'ai hate d'avoir des nouvelles de koda. Mon coté écornifleuse me dit qu'elle a eu Tristan puisqu'il n'y a pas eu de mouvement chez elle aujourd'hui....hourra pour koda....la prochaine c'est mlle bug ![]() a+ |
VictoriaMahikaInscrit le : |
tentative no. 23......(espece d'ordi..)
Salut les filles! Je suis toujours en vie. Bienvenue aux nouvelles! ce matin , j'ai passé 3hrs avec un tech. pour mon ordi...finalement totalement bredouille pour aller vous rejoindre! Un gro smerci à mlle_bug..malgré mon bug d'ordi, elle a tout essayé pour que je puisse me présenter!!! Elaine: pour les garderies et bien m'a fille à débuté une intégration. C'est pas facile autant pour maman que pour elle....mais on y passe tous! sand: as tu une ma référence....pour une garderie sur ton msn...? je suis tres en retard dans les messages....et je le sera encore plus à partir de demain. J'envoi mon ordi chez le doc!!! hihi! Je ne pourrai voir vos messages pendant une à deux semaines... ![]() si il y a des rencontres, j'aimerais bien, parmi ceux qui peuvent me rejoindre autrement, etre mis au courant s.v.p. ( MP_sirene_Mlle_bug...c'est tout je crois ) je n'aurais pas acces à mon hotmail ) sur messenger j'ai un transfer.. ![]() Les bédaines lacher pas, je pense beaucoup à vous, il fait froid mais c'est bon pour vous! ![]() je vous embrasse! |
mon garcon en a passer une cysto a 2 mois et une echo des reins aussi...cest deux examens qui ne sont pas facile pour le coeur de maman je taverti!
![]() |
KinahInscrit le : |
Allo les filles!
Merci à toutes pour votre accueil! Je suis désolée de manquer cette réunion ce matin. Hier, j'avais des rendez-vous partout et je n'ai pas ouvert l'ordi du tout! Sand , merci de l'invitation! Une prochaine fois peut-être! Bienvenue à toi Soleil31! Eliane, je trouve ça bien triste pour ton garçon. Quelle histoire! C'est du vrai promenage ces histoires. Venez vous faire dire que vous êtes venue pour rien! C'est nous... Ste-Justine!!! Tsss... Bon courage avec le neurochirurgien! Un de mes rendez-vous hier était pour ma petite puce de presque 4 mois. Il y a un mois, je suis allée voir le doc d'urgence parce que ma puce faisait une bonne fièvre. On a passé une radio, un test d'urine et une prise de sang. La radio montrait une petite pneumonie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'était un p'tit bout de vie! J'espère que tout ira bien. On va m'appeler bientôt pour le rendez-vous. JE vous tiens au courant! Bonne journée à toutes! Kinah xo |
merci isa:)
|
isa42Inscrit le : |
soleil 31
bonjour soleil 31 bienvenu a toi. |
Eliane30Inscrit le : |
Salut les filles,
Eh oui, il y aura chirurgie. J'ai vécu une histoire d'enfer aujourd'hui à Ste-Justine. Imaginez-vous donc que je devais m'y rendre à 11h00 pour voi run infirmier qui allait ouvrir mon dossier. Les rendez-vous avec la chirurgienne était à 2h15!!!! Je croyais que l'infirmier allait nous donner des explications mais non. 2 minutes après 11h00... c'était terminé. À 2h45, je vais voir la réceptionniste car dans la salle d'attente, 3 enfants avaient un rendez-vous en même temps avec la même chirurgienne à 2h00 pile!!!. Ils nous ont finalement passé rapidement suite à mon intervention. De là, la chirurgienne nous rencontre et nous dit: "Je ne ferai pas la chirurgie parce que le kyste gruge l'os au complet alors je vous réfère en neurochirurgie. Quelqu'un devrait vous rappeler d'ici peu" ET C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais folle de rage. Je leur ai demandé pourquoi il m'avait fait venir pour rien aujourd'hui puisque le scan montrait de toute évidence que ça allait être une neurochirurgie? Et on m'a répondu qu'il s'agissait d'une procédure normale. J'en reviens pas à quelle point ils sont innocents!!!!! Ils auraient pu tout simplement m'appeler ou me dire que je pouvais y aller sans mon fils qui n'a pas fait de sieste de la journée et qui n'était plus du monde. Me voilà donc plus inquiète qu'avant et toujours sans savoir ce qui se passe. Ils ont même pas été capable de me dire quand quelqu'un m'appellerait pour le rendez-vous en neurochirurgie. Quelle horreur! Là y'a mon chum qui me dit que je m'inquiète pour rien et que la neurochirurgie c'est juste par précaution et qu'il n'y a pas à s'inquiéter puisque la chirurgienne nous a dit que c'était habituellement bénin et que le cerveau n'avait pas l'air d'être atteint. Il se fâche contre moi quand je suis triste et inquiète mais je suis certaine que c'est parce qu'il est inquiet lui aussi mais qu'il ne veut tout simplement pas y penser. Bref, j'essaie de rester positive. Il y a des enfants à Ste-Justine qui vivent bien pire et qui sont à l'année longue à attendre dans des salles d'attentes à vivre avec les stupidités de la bureaucratie du système. OUF! Je suis à boutte ce soir mais merci! Ça me défoule de pouvoir écrire. Alexis se porte toutefois très bien à travers tout ça. Il ne sait pas ce qui se passe car le kyste n'a aucun effet secondaire. Je me crois donc les doigts pour qu'effectivement, tout ça soit bénin et sans conséquences. Bonne fin de soirée les filles. CALIE: J'ai fait une plainte chez OVO et je vais avoir mon Echo de clareté nucale gratuite finalement. Youppi! |
allo! je me presente je suis une maman de 32 ans bientot 33
![]() |
CalieInscrit le : |
Salut les filles!
Je ne pourrais pas être à la rencontre... j'ai congé seulement que le vendredi... ![]() Pour Koda ... Tristan n'ai pas encore au monde... je lui ai parlé ce matin et elle s'est fait faire un stripping... donc si Tristan se pointe le bout du nez ce sera dans les prochains 48 heures... et si ça ne fonctionne pas... elle sera provoquer la semaine prochaine. |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,DEVINEZ CE QUE J'APPORTE!!!HIHIHIIHI
![]() on a pas de nouvelle de koda.....Tristan serait-il venu au monde ![]() je vous voit toutes demain matin xxx je sait pas a quel heure je serait là,mais j'y serait xxxxxxxxbyebye |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Rebonjour les filles,
Et bien j'apporterai le fromage. Je crois que VM va aussi venir. Je lui ai envoyé les directions pour se rendre. HM Mon congé va bien.... disons que je prends ça super relax. ¨ca fait du bien... je vois juste la différence avec l'enflure de mes pieds!!!! Bon ben à demain les copines mademoiselle_bug |
happymommyInscrit le : |
Ah ben! C'est demain la rencontre dans la maison fusée? Je suis en train d'en manquer un gros bout!!! Ah ben! Je vais manquer les oeuvres d'art de la grosse araignée dans la pergola... snif... Demain on a la visite de l'école, Auriane commence la maternelle en septembre. Je te comprends VM , moi aussi c'est pas long que je vais inonder la maison de larmes... Entre les larmes et les vomissements (mes nouveaux amis), ça va bien mon affaire...
Désolée d'être moins présente... J'ai souvent une petite pensée pour toi Sirene . Ça m'arrive, quand je sors en voiture, je me demande si ce déplacement est vraiment nécessaire... On a créé un monstre! Avec nos histoires de dédramatiser les bibittes pour nos enfants, là Auriane ramasse TOUTES les bibittes qu'elle trouve. Elle a même pris un géant ver de terre, toute en boule il tenait dans ses deux petites mains! Ça la fascine, elle aime ça, c'est trop beau à voir, elle veut même devenir vétérinaire pour les bibittes... hihi, j'ai peut-être la prochaine Georges Brassard... On magasine pour une van, 3 sièges d'auto n'entrent pas dans ma Vibe, la porte ferme même pas... Eliane : des nouvelles d'une chirurgie possible? En tout cas, il a l'air en forme le petit Alexis, ça a pas l'air à l'affecter trop trop... Mlle Bug : comment ça va en congé? MP : je sais enfin pourquoi ton nick... C'est joli. À la prochaine, bonne chance les autres bedaines! Bonjour à Isa et Kinah! On est proches! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine