Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Beeble

Posté le: 16 juin 2007 23:19:52 EDT  
Oui le parc avec les jets d'eau est ouvert!

Félicitations aux bedaines et à celle qui n'en a plus, mais qui a son petit paquet d'amour dans les bras!

Comment on fait pour recevoir les notifications de nouvelles réponses? Ma case " m'avertir lorsqu'une réponse est postée" est cochée pourtant et elle l'a toujours été...la dernière notification que j'ai eu date du 11 juin...

À bientôt!

P.S. Ma cocotte marche depuis la semaine passée et elle devenue une championne très vite!!!! Very Happy

mademoiselle_bug

Posté le: 16 juin 2007 21:30:41 EDT  
Salut les filles

VM Et non la cigogne n'est pas encore passée.... Il n'y avait même pas un petit peu de travail de fait cet semaine Crying or Very sad Je revois le doc mardi donc je vous tiens au courant...

Sand Bonne chance dans ta recherche de garderie...

Bon ben je retourne à mon sofa.... je suis hyper fatiguée depuis quelques jours... je n'arrive pas à reprendre le dessus.....

à plus tard

mademoiselle_bug

VictoriaMahika

Posté le: 16 juin 2007 16:39:33 EDT  
Bonjour les filles!
Et oui, mon ordi est de retour et en forme!
Félicitation KODA pour ton beau p,tit bonhomme et je suis bien heureuse pour toi que tu osis satisfaites de ton accouche.
Nelly : Félicitation pour ta grossesse! je t,envoi des ondes positives pour que le tout rendre dans l'ordre!
Mlle_bug : ta cicogne es tu passé ???
sand & eliane : Ma fille est rendue a 3jrs de garderie par semaine. Elle évolue beaucoup dans son adaptation. faut dire qu'elle n'a pas fait son dodo la bas encore...a suivre Il y a toujours quelques larmes quand maman part mais il parait que cela dure que quelques secondes...Smile
Son horaire est de 7:30 17:30.
J'espère que vous profitez du beau temps!
***A quand la prochaine rencontre de soir et de jour s.v.p.????
xox

Posté le: 15 juin 2007 13:33:50 EDT  
Salut les filles, excusez-moi si je m'impose, mais je voulais savoir si le parc avec les jets d'eau est ouvert dans votre coin? Mes enfants se sont bien amusés l'an passé.

Merci,
Jenn Cool

sirene

Posté le: 15 juin 2007 07:52:51 EDT  
Sand, je viens de t'envoier un e-mail, COURAGE ma belle!

sand

Posté le: 14 juin 2007 14:55:17 EDT  
Salut les girls! Il fait beau hein!! Alors que fait Sandra devant son ordi a 14:45 de cette belle journée d'été?? Réponse: Je bad trippe. Crying or Very sad Louis est allé 2 fois a la garderie cette semaine de 8heure a 10h45 juste pour l'amadouer. Il a pleuré toute le long. La gardienne dit qu'il était fatigué elle la donc mis dans le parc et la laissé pleuré jusqua ce qu'il s'endorme. Je sais que mon fiston est grognon et pour certaine génération : il est gatés.
Ok lundi il était peut etre fatigué mais ce matin OH que Non il a dormi toute la journée hier et il s'est couché a 7 h30 hier soir et il s'est levé a 7h15 ce matin Surprised Il n'a JAMAIS fait ca!!! Il est extremement grognon, il ne mange pas beaucoup et tantot il a vomit.....il ne régurgite plus depuis belle lurette. Je pense qu'il fait peut etre une dent encore mais la je sais pas je bad trippe. Pourrait il faire une genre de dépression manipulatrice Surprised il n'est pas si intelligent quand meme Wink Comment on réagit vos enfants a l'entré a la garderie? Je ne m'attendais pas a ce que ce soit facile mais la son malaise est physique. Mais c'est peut etre une dent........
bon je retourne a mes recherches.......de garderie

mademoiselle_bug

Posté le: 14 juin 2007 10:38:33 EDT  
FÉLICITATIONS NELLY

Coudonc, on un jeu de tag de bédaine.... c'est super l'fun Very Happy

Maryse Je veux ta recette de pet de soeur... c'est trop bon....

À part ça y'en a tu qui ont trop chaud pis se peuvent plus? Si vous êtes intéressées à venir vous tremper chez nous faites moi signe.... je sais que demain ils annoncent super chaud...

Bon ben bonne journée les amigas

mademoiselle_bug

sirene

Posté le: 14 juin 2007 07:10:50 EDT  
FÉLICITATIONS NELLY! Heureuse que tu sois de retour parmi nous, prends soin de toi,oups!, de vous... Mr. Green \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/

sand

Posté le: 13 juin 2007 22:58:15 EDT  
HOURRA pour Nelly \Very Happy/ Mr. Green Heureuse pour toi !! YES on a 3 nouvelles bedaines c'est tres cool!!! Sois positive et comme tu dis laisse la vie suivre son cours Very Happy
KODA: Il est trop mignon ton ti-blond ! Comment ca va sur ta planete bébé Wink Es ce que ton conjoint est avec toi ( je parle du congé parentale) je demande ça comme ca car je sais qu'il y en a qui les prenne plus tard afin d'etre plus dans l'été. Es ce que KODA le toutou s'adapte bien a Tristan?
Maryse29: Ta garderie a l'horaire idéal pour moi! Laughing J'ai dailleurs mon nom je suis la prochaine sur la liste d'une garderie a 7 dollars qui a cet horraire 5:30-15:30 elle est situé proche du Loblaw a Vaudreuil. Es ce la meme? Presentement celle que j'ai commence a 7 h moins 10 mais c'est pour m'arranger.
bon je me grouille d'envoyer mon message il va etre 11 h00 pile et ca va buguer...............

Nelly

Posté le: 13 juin 2007 21:56:37 EDT  
Allo les filles

Pardonnez mon hermitage..... je suis mobilisée à plein dans mes projets...mais le plus positif de tous est que que suis de nouveau enceinte...!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai choisi de prendre un peu de repos de tout..... et pardonnez moi j'ai peine à suivre toutes vos histoires mais je me ravie de lire des bonnes nouvelles et j'envois toutes mes ondes positives pour les moins bonnes....

Ma grossesse est toute récente mais malheureusement j'ai quelques symptômes préoccupants....m'enfin...la nature va suivre son cours...

Becs à toutes

Nelly xxx

Maryse29

Posté le: 13 juin 2007 14:29:08 EDT  
salut les filles
FÉLICITATION KODA !!!! \Very Happy/ bo pti blond.....çest qui donc la prochaine Shocked misssss bug.....ça va bien aller
je vous l'avait dit qu'ils étaient bon mes pets de soeurs..... Wink
petite annecdote de garderie,moi j'ai inscrit Jeannie dans une cpe en milieu familiale il y a déja un ptit bout,çest une copine a moi et sa mère qu'ils lont.....je l'appelle lundi en lui disant que faudrait bin que j'ailles la voir bla bla bla....je lui demande en passant a quel heure vous ouvrez et fermez?????elle me dit qu'elle ouvre a 5:30am mais quelle ferme a 3:30 pm Surprised wow on a un problème,elle ferme tresssssssss tôt!je fini tôt d'habitude mais pas toujours,mon chum oublie ça!!!!
es ce que vos garderies ferment aussi tôt..........a bientôt

KO54

Posté le: 13 juin 2007 10:31:01 EDT  
Allo les mamans et bedaines

Felicitation Koda

Merci Sand pour la rencontre la semaine derniere, c;etait cool!
Merci Maryse pour les pets de soeur! delicieux!

Happymommy, vas-tu au familiarimousse les mercredi??? j'oublie tout le temps!!! Si tu y vas, faudrait se parler qqs jours avant.

desole du court message, Etienne se reveille!

MP

sirene

Posté le: 12 juin 2007 10:20:50 EDT  
FÉLICITATIONS KODA, \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ un vrai petit pétard, déjà! Courage pour l'allaitement! Moi au début, je devais toujours la stimuler, la chatouiller, lui taper sur les fesses, etc..sinon elle ne buvait pas. Noublie pas qu'il avait tout cuit dans le bec durant 9 mois quand même! Laisse-toi du temps!

happymommy

Posté le: 12 juin 2007 10:14:30 EDT  
Félicitations Koda! Quelle beauté ce petit blondinet! Lâche-pas, l'allaitement c'est une adaptation. Coralie avait un peu de misère à téter au début, c'est comme si elle était trop petite ou que mon mamelon était trop gros, elle s'étouffait... Mais elle s'est habituée, et moi aussi...

Bonne chance Mlle Bug! C'est quand déjà ta date?

Eliane30

Posté le: 11 juin 2007 22:41:25 EDT  
Salut Koda,

FÉLICITATIONS!!!!!
Il a l'air super ton petit Tristan. Dommage que les photos soient si petites sur le forum. Bon courage pour l'allaitement, tu vas y arriver Very Happy Very Happy Very Happy
Tiens nous au courant.

Salut Nelly! J'espère que tu vas bien Wink

mademoiselle_bug

Posté le: 11 juin 2007 20:53:06 EDT  
Hey une revenante... ça va Nelly?

Koda, il pesait combien ton petit Tristan?

mademoiselle_bug

Nelly

Posté le: 11 juin 2007 20:44:39 EDT  
FÉLICITATIONS KODA........ c'est super
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon courage pour l'allaitement
Nelly xxx

mademoiselle_bug

Posté le: 11 juin 2007 14:11:36 EDT  
Félicitations Koda!!!!!

Là la panique me prends parce que je suis la prochaine..... mais si tu dis que c'est pas si pire...... c'est réconfortant..

On a bien hâte de le voir ton petit blond!!

mademoiselle_bug

Koda

Posté le: 11 juin 2007 13:03:04 EDT  
Bonjour les filles!

Juste un petit mot pour vous annoncer que Tristan est né jeudi à minuit et 8 minute. Mon medecin m'avait fait un "stripping" mercredi matin et ca semble avoir bien fonctionner car mercredi à 14h30 les contractions ont commencées... Puisque j'avais une amie autrichienne en viste chez moi la semaine derniere, j'étais en train de visiter l'oratoire St-Joseph quand ca l'a commencé, une chance que c'est juste à cote de l'hopital, je ne croyais pas que ca arriverait aussi vite!!

Pendant l'accouchement j'ai fait de la fièvre, ce qui a ammené un peu de complication et je n'ai pas pu avoir l'épidural à cause de ca, mais malgré ca, tout s'est super bien déroulé et pour rassurer les bedaines, j'ai trouvé l'accouchement beaucoup moins pénible et douloureux que je l'imaginais!! J'ai accouché à Ste-Justine et je les ai vraiment trouvé super, j'ai juste des bons commentaires à dire sur l'équipe qui s'est occupé de moi!!!

Je suis revenue à la maison samedi et je ne dors plus vraiment... J'ai l'impression d'etre sur une autre planete!! J'ai aussi un peu de probleme avec l'aillaitement, mon bébé est paresseux, il tete presque pas, mais j'ai beaucoup de support du CLSC, ils sont deja venu 2 fois chez moi depuis samedi et je sais que ca va finir par bien aller, c'est juste une question de temps, pour que Tristan s'habitue...

Bon je suis vraiment en train d'écrire un roman la!!
Je vous redonne des nouvelles bientot!

Koda

Posté le: 11 juin 2007 12:59:04 EDT  
Bonjour les filles!

Juste un petit mot pour vous annoncer que Tristan est né jeudi à minuit et 8 minute. Mon medecin m'avait fait un "stripping" mercredi matin et ca semble avoir bien fonctionner car mercredi à 14h30 les contractions ont commencées... Puisque j'avais une amie autrichienne en viste chez moi la semaine derniere, j'étais en train de visiter l'oratoire St-Joseph quand ca l'a commencé, une chance que c'est juste à cote de l'hopital, je ne croyais pas que ca arriverait aussi vite!!

Pendant l'accouchement j'ai fait de la fièvre, ce qui a ammené un peu de complication et je n'ai pas pu avoir l'épidural à cause de ca, mais malgré ca, tout s'est super bien déroulé et pour rassurer les bedaines, j'ai trouvé l'accouchement beaucoup moins pénible et douloureux que je l'imaginais!! J'ai accouché à Ste-Justine et je les ai vraiment trouvé super, j'ai juste des bons commentaires à dire sur l'équipe qui s'est occupé de moi!!!

Je suis revenue à la maison samedi et je ne dors plus vraiment... J'ai l'impression d'etre sur une autre planete!! J'ai aussi un peu de probleme avec l'aillaitement, mon bébé est paresseux, il tete presque pas, mais j'ai beaucoup de support du CLSC, ils sont deja venu 2 fois chez moi depuis samedi et je sais que ca va finir par bien aller, c'est juste une question de temps, pour que Tristan s'habitue...

Bon je suis vraiment en train d'écrire un roman la!!
Je vous redonne des nouvelles bientot!

Se connecter pour répondre