Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BeebleInscrit le : |
mamanpicollo : Ma fin de semaine s'est super bien passée. On a été au zoo et on s'est payé une bonne bouffe au resto. J'ai mangé uen bisque de crabe et homard et un steak d'autruche. J,ai mangé une crème brûlée en dessert...maim!
mademoiselle_bug : Lâche-pas!!! Qui est sur facebook déjà? Moi j'y suis sous mon vrai nom Danielle Tremblay si certaines parmi vous veulent m'ajouter dans leurs amis.... |
mademoiselle_bugInscrit le : |
critical error
|
Bonjour les filles,
Une autre journée divan..... maudit que c'est long. je vois le doc demain matin et je pars avec l'idée qu'il va me garder (en tout cas je l'espère) Je vais user de tous les arguments possibles pour qu'il me provoque... Pensez vous que si j'ariive avec mes valises je vais faire passer mon message ![]() à part ça je ne sens pas que bébé Charlotte descend..... elle me pousse encore dans les côtes ![]() J'ai bien hâte de vous revoir... a prochaine fois c'est moi qui aura des photos (à moins que calie soit plus vite que moi!!) mademoiselle_bug XXX |
NellyInscrit le : |
Pis pis pis Mlle bug comment te sens tu ?????
![]() ![]() Félicitations Éliane pour BB2 ![]() ![]() Nelly |
Eliane je t'ai ajouté dans Facebook
|
Eliane30Inscrit le : |
Salut les filles!
J'espère que vous allez toutes très bien en ce beau weekend de congé un peu trop frais à mon goût. Bien que les nuits soient confortables, je rêve d'un weekend chaud pour pouvoir enfin utiliser un peu ma piscine. Il ne fait chaud que la semaine depuis quelques temps!! Calie et MlleBug .. Je pense à vous et j'ai bien hâte de voir la binette de vos petits bébés. Tenez bon, ça achève! Nelly: Bonne fête en retard!!!! Je te souhaite un beau bébé en santé à toi aussi et surtout plus d'autres peurs avec les échos et les symptômes inquiétants. Eh oui, je suis moi aussi enceinte. Je suis à 12 semaines et ma clareté nucale est mardi matin à 11h20. J'ai tellement hâte que j'ai de la difficulté à dormir!! Côté garderie, j'aurais été la première à sauter sur l'occasion pour la place de ta gardienne il y a quelques mois. Toutefois, je suis pas mal satisfaite finalement de l'endroit où est Alexis en ce moment d'autant plus que ma place est déjà réservée pour BB2 en septembre 2008. Ça va être un stress de moins rendu là. Sand et VM: êtes vous de retour au travail? Comment ça se passe avec vos garderies? Pour ma part, côté symptômes, je vais mieux. Les nausées s'estompent mais j'ai des maux de têtes assez intenses à tous les deux ou trois jours. Mis à part ça, j'ai plein d'énergie et ça va à merveille. Mon petit Alexis va aussi très bien. Une vraie tornade. Il est joyeux et bouge bouge bouge. Ça va me garder en forme pour le reste de ma grossesse ![]() Bonjour à toutes les autres et bienvenue aux nouvelles. J'espère vous voir à la prochaine rencontre moi aussi. Pour celles qui sont amateur de Facebook, j'en suis une moi aussi. Vous pouvez m'ajouter à vos contactes si vous voulez. Vous me trouverez sous mon vrai nom: Helene Dubois et c'est la photo où je suis avec mon petit coco dans les bras. Je crois que nous sommes 3 ou 4 avec le même noms. À bientôt!!! |
sandInscrit le : |
Yo ! Nous sommes revenue du saguenay mercredi car il fesait tres froid la bas et on pouvait pas camper. Toutes nos familles sont éparpillés dans le bois des monts valin donc nous on a dit too bad on retourne a la maison! Ma mere est avec nous car elle va garder Louis demain car on va a un forfait souper dodo dejeuner dans une auberge au mont tremblant. J'ai vraiment beaucoup d'anecdote a vous conter mais je ferai ça vendredi car c'est trop long a raconter.
Mlle bug: chilll...........relax..........sois cool...... courage pour avoir moi aussi eu des problemes de pression je ne t'envois pas plein d'energie ![]() ![]() Nelly: Bravo c'est cool voir son bébé! On a fait la connaissance de Louis a 6 semaines et déja on voyait le coeur. C'est merveilleux. Soyer confiant et tout va bien aller. Felicitation Bon je dois aller metter la table pour souper.. |
KO54Inscrit le : |
Beeble, comment etait ton weekend d'amoureux?
Sand, j'espere que tu as passe une belle semaine avec des petits moments seule avec ton amoureux! Mllebug, fais attention a toi. maudit qu'y a des docs qui sont pas delicats... franchement! Nelly, c'est toujours emouvant de voir notre bebe! meme au deuxieme hein? et c'etait ta fete. Alors Bonne fete en retard, je te souhaite de bien belles choses et un beau bebe en sante! \ ![]() Calie, chanceuse si tu accouches a 37 ou 38s. le 7/7/07 a 7:07, ca serait pas pire hein??? nous on est une famille de 8. beaucoup de nos chiffres sont des 8. PIs quand Alexandre est ne le 8/12/04, il pesait 8lbs8oz!!! hihihi! Maryse, je serai de la rencontre vendredi le 6, j'apporterai des fromages! Nous on s'en va a Boston voir ma belle-soeur. Mon chum a appris qu'il aurait peut-etre un contrat au Pays-bas, et il s'en va la faire une presentation le 17 juillet, mais comme c'est loin, il y va pour 5-6 jours meme si la presentation sera seulement 3-4 heures dans un apres-midi! Si il decroche ce contrat, ca se pourrait qu'on aille la-bas pour 2 semaines a l'automne!!! Les filles, si vous voulez une pedicure, allez chez spa Ilo sur Felix-leclerc... Les chaises te donnent un massage pendant la pedicure! GEnial! C la meilleure pedicure que j'ai jamais eu! Et puis ils sont entrain de construire beaucoup, eh bien scoop: (peut-etre que vous le savez deja mais moi je ne le savais pas), il va y avoir un cafe depot, un sushi shop, un thai express et un surf 66 et un Baton Rouge... malheureusement, ils font de la construction sur des Chenaux et donc tout le monde prend la sortie Saint-Charles et le traffic c'est vraiment l'enfer! Bon ben c tout, faut que j'aille preparer les bagages! A plus MP |
BeebleInscrit le : |
Fait attention à toi...j'ai fait de la pré-éclampsie et la question ne se posais même pas, on m'accouchais "drette la". Repose-toi bien...
|
Bon je reviens de mon 24 heures à l'Hopital.... ouf......
Je suis allée chez le doc Jeudi (en fait le remplaçant de mon doc)... puis ma pression était vraiment haute.... il m'a envoyé à l'hôpital en me disant que je pouvais mourir puis mon bébé aussi ![]() Bon la médecin de garde m'a expliquer que je començais à faire de la prééclampsie puis qu'ils allaient me garder pour me provoquer ce matin si ma pression ne descendait pas... finalement ma pression était correcte ce matin ... elle est remontée en fin de journée mais j'ai eu mon congé jusqu'à ce que je vois mon doc mardi matin.... donc en attendant il faut que je fasse le légume jusqu'à mardi... je me lève juste pour aller aux toillettes.... C'était ma tranche de vie.... mademoiselle_bug qui pensait bien avoir Charlotte ce soir... |
OOOHHH CAlie...MLLE Bug....je pense à vous !!!!!!
![]() ![]() ![]() J'ai eu ma fille à 38.5 sem 7lb et 10 z ( c'est la moyenne il parait) OUf....j'ai passé 2 jours chez docs...suite à des pertes inquiétantes et ils m'ont fait subir une écho....à 8.3 s de grossesse laissez moi vous dire que c'est émouvant de voir un p'tit coeur battre....petit coeur.... que l'on est même pas capable d'entendre avec le moniteur...... :o :o Mon chum et moi étions soulagés....mais mon chum davantage car il n'y a pas 2 BB mais un seul (risque de jumeaux +++ dans mon cas) mon chum à toujours dit "si c'est des jumeaux je me vasectomise moi-même dans mon garage avec mes outils" ![]() ![]() ![]() ![]() Bref.... Tout semble bien selon le MD....prochain RDv la Clareté nuccale en souhaitant ne pas se faire dire à nouveau que nous aurons un BB handicapée... ![]() ![]() ![]() J'ai hate au prochain café...vous me manquez toutes ![]() ![]() Nelly xxxx |
En effet c'est tranquille ici....
Calie Bon là là t'as pas le droit d'accoucher avant moi toi...... je vois le remplaçant du doc (le mien est en vacances) cet après-midi donc on va voir ce qui se passe. Puis je ne m'inquièterai pas trop pour un bébé de 8 livres.... la moyenne est pas mal 7.5 - 8 donc no worries!! Bon ben je reviens en soirée vous donner des nouvelles de ce qui se passe! Bonne journée mademoiselle_bug XXX |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Laches pas Calie, il faut ce qu'il faut en autant que tout le monde est en santé!!!!
Je t'envoi des belles ondes positives! |
CalieInscrit le : |
Salut les filles!!!!
C'est tranquille ici.... Je venais simplement vous dire que j'ai vu mon médecin cette semaine et il veut me revoir la semaine prochaine... il m'a dit que j'en ai pas pour bien longtemps... il m'a dit... ton bébé est gros... j'ai dis gros ça veut dire 8 lbs ou 20 lbs... il est parti à rire et ne m'a pas répondu.... ![]() ![]() Alors! je suis un peu capoter là... mais quand je suis revenu de mon rendez-vous... ça m'à donné un coup de pied au cul pour que je finisse ma valise... ![]() ![]() Hier nous avons visité l'unité de naissance de l'hopital... pis là j'ai hâte mais en même temps j'ai la super chienne.... gros bébé = douleur majeur... ![]() ![]() Bon! voilà! pour moi.... rien de neuf à part de ça... je profite de mes derniers moments de liberté et je profite aussi de mes vacances... quelle joie!!! |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
bonjour a toutes,jespère que vous allez bien.....mon chum est en vacance cette semaine.. ![]() je n'ai pas recu ton couriel sirène ![]() ![]() |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
bonjour a toutes,jespère que vous allez bien.....mon chum est en vacance cette semaine.. ![]() je n'ai pas recu ton couriel sirène ![]() ![]() |
![]() ![]() Un beau bonjour aux autres....... Mademoiselle_bug XXX |
Bonsoir les filles
OHHHHH ya des p'tits BB attendus pour bientôt ![]() waaaa j'ai lu de travers...mais est-ce que Eliane et Happy Mom sont enceintes aussi !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() En passant les filles.... ma super gardienne aura une place libre à sa garderie en MF je crois pour le mois d'août... elle est située à St-Lazare ses horaires sont de 7h à 17h...( ce qui est peu je sais mais c'est un MF) si ça vous intéresse..... Nelly |
sireneInscrit le : |
Bienvenue à toutes les nouvelles!
maryse : Oui, j'ai reçu ton message et je t'ai envoyé un e-mail le même jour (samedi soir dernier) mais je te rappelle aujourd'hui. Nous allons être là également le 6 juillet et apporterai les fameux croissants que tu aimes tant. En passant, elle est superbe la nouvelle photo de Jeannie ![]() Mlle_bug et MP Je me suis obstinée encore une fois avec ma mère hier soir et j'ai réussi à en rire en pensant à vous. Maudit qu'on se sent moins seule dans ce temps-là...Ne lâche-pas, plus que quelques jours avant de lui voir la binouche ![]() Calie : Je te le souhaite le 7/7/7...Dormez, dormez, dormez! Sand : J'espère que vous avez eu la chance de faire plein, plein de câlins, recâlins, recâlins encore et encore ![]() Et à toutes les autres, bonne fin de journée! |
KodaInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!
Prisc: j'habite dans le meme projet que toi... je suis sur la rue Des Tulipes! On est vraiemnt pas loin l'une de l'autre! Maryse: je serai la pour la rencontre chez toi avec Tristan! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine