Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Calie

Posté le: 4 juillet 2007 10:20:59 EDT  
Salut! les filles!

Ben! non! j'ai pas encore de nouvelles de Mlle bug... mais il est encore tôt... Wink aussitôt que j'en ai je vous écris...

Sand... j'ai pleuré comme une madeleine quand j'ai lu ton message... quelle belle histoire... félicitation!!!! je suis tellement heureuse pour toi...

Eliane .... Je suis vraiment heureuse pour toi que ta clarté nucale a bien été.... moi il m'ont dit comme toi... une tite fille à ma clarté... mais va pas acheter du rose toute suite là... attend un peu... Laughing

Wow... c'est qui la prochaine qui nous annonce qui est enceinte là?????

Bon! ben! moi... pas grand chose... j'ai bien hâte de vous voir vendredi!

J'ai mon rendez-vous avec mon doc demain matin... je vous en redonne des nouvelles aussitôt que je suis de retour....

Nelly

Posté le: 4 juillet 2007 08:50:10 EDT  
Allo les filles Very Happy

HOOO Sand...bravo !!!!!!!! un heureux citoyen de plus de notre beau patelin....

Éliane....wow c'Est émouvant voir son BB ainsi.....

Nellyxxx

Beeble

Posté le: 4 juillet 2007 07:31:38 EDT  
Félicitations Sand!!!!! Very Happy

Eliane30

Posté le: 3 juillet 2007 23:01:05 EDT  
SAND: Ha ha ha, je te voyais venir à 100 milles à l'heure avec ton histoire de bonne femme.
Wouhou!!!! Bienvenue dans le club des bédaines!
Félicitations à toi et à ton conjoint Smile))

Je suis bien contente pour toi Smile

sand

Posté le: 3 juillet 2007 22:52:52 EDT  
Bonsoir mesdames! Je veux tout dabord envoyer plein d'onde positive a mlle bug, son conjoint et a la petite Charlotte. Bienvenue dans le monde petite merveille Very Happy J'ai hate que tu viennes nous dire que tout a bien été et que vous avez une super puce.
Bon j'ai une histoire de bonne femme a vous conter : Moi je connais quelqu'un qui est tombé enceinte tout de suite apres son deuxieme...bla bla bla.....une fois que la machine est partie ça marche tout le temps...blablabla.... Samedi matin je déjeunais avec ma mere et je lui dit ça se pourais tu que je sois ménoposé a mon age vu mes problemes d'ovulation c'est peut etre que j'avais pas un gros stock! Ma mere riait de moi mais la je dis je vais bien finir par etre menstrué de nouveau un jour dailleurs j'ai le ventre balloné de ce temps çi je vais bien décollé. Mon chum et ma mere me regarde le bedon et dise fait donc un test de grossesse pour le fun....ben voyons..... Surprised Surprised Surprised 3 test positifs plus tard on capotais ben raide. 2 heures plus tard je commence a saigner et feeler mal. Alors je me dis c'est déja fini ça devait etre tres précoce mais j'avais pas mal au ventre mais ça saignait quand meme pas mal et bizarre. J'ai arrete de saigner dimanche matin. N'étant sure de rien je suis aller a l'hopital aujourd'hui et tadadam on a une crevette de 6 semaines date prévue 28 fevrier. \Very Happy/ Nous allons etre dans le pétrin financierement mais nous sommes heureux. Désolé pour les fautes et la tres mauvaise grammaire mais je fais vite pour vous conter ça et je suis lache. bonne nuit

Eliane30

Posté le: 3 juillet 2007 20:19:26 EDT  
Salut Les Filles,

Ouhhhh!!! Charlotte arrive! Superbe nouvelle. Mlle Bug, tu vas sûrement lire nos messages après ton accouchement alors je vais tout simplement te dire que j'espère que tout ce soit bien passé pour toi et ta cocotte. J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles.

J'ai passé ma clareté nucale ce matin! Quelle expérience merveilleuse. J'ai pleuré comme un bébé. C'était beau et la technologie 3D c'est vraiment épatant. J'ai donc un bébé qui est en pleine santé et toutes les mesures sont normales. Je suis aujourd'hui à 13.3. semaines de grossesse et BB est prévu pour le 3 janvier. Sans vouloir trop s'avancer, la technicienne m'a aussi dit que ça avait tout l'air d'une petite fille mais que à ce stade-ci, ça ne pouvait être certain à 100% puisque les testicules des petits garçons ne descendent qu'à 16 ou 17 semaines.

J'ai mis une photo sur Facebook Smile

Ciao!!!
Very Happy

Maryse29

Posté le: 3 juillet 2007 19:15:23 EDT  
salut les filles!!!!!wow on vas peut-etre voir petite Charlotte vendredi
pour pour celles qui veulent venir chez moi vendredi matin.....mon add. çest 770 rue hamilton a dorion garden,ça se prend par valois et monette...tres facile....
moi je ferait du bon café hummmm,apportez ce que vous voulez pas de trouble....je n'ai pas vraiment de jeux pour les enfants,je vous suggères d'en apportez pour vos tout petits,j'ai un petit chien(pour ceux qui ont des allergies) que je tiendrait a l'écart ,car elle devient tres nerveuse a la vue de jeunes enfants!!!!!çest tout je vous attend vers 9 hr????a vendredi matin xxxxxxxxxxx

VictoriaMahika

Posté le: 3 juillet 2007 16:16:06 EDT  
ah..j'ai les larmes aux yeux...Charlotte va etre parmi nous d'ici 24hrs!
Je vous envoi de belle petites fees pour son arrivée en douceur!
Nous attendrons de vos nouvelles avec impatience!
Merci pour Facebook, je vais essayer de vous faire signe...hihi!

Nelly

Posté le: 3 juillet 2007 12:29:05 EDT  
On pense à toi Mlle Bug

Ondes positives...à la tonne

Bienvenue à ta petite cocotte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nelly xxxxxx

mademoiselle_bug

Posté le: 3 juillet 2007 12:24:38 EDT  
Hola les amigas....

Et bien ça y est.... j'ai vu le doc ce matin et je retourne à l'Hôpital à 4 heures... il a décider que c'était mieux de me provoquer étant donner que la pression est un peu haute..... en plus il est de garde demain... donc aujourd'hui il vont me mettre de quoi sur le col pour le faire maturer puis demian ils vont me ploguer sur le pictocin.... j'ai hâte de voir ma fille mais maudit que j'ai la chienne......

Donc je vous dit bonjour à toutes puis je vous donne des nouvelles dès que je peux. (ou vous aurez des nouvelles via Calie)

Ciao

mademoiselle_bug XXX

Nelly

Posté le: 3 juillet 2007 12:23:40 EDT  
Merci mamanpiccolo....

Nelly dinnosaure Wink

KO54

Posté le: 3 juillet 2007 12:00:14 EDT  
allo les non initiees de facebook,

il faut aller sur www.facebook.com et s'enregistrer. Ils vont te demander ton email et mot de passe. Et apres tu ajoutes tes contacts. tu peux faire une recherche de n'importe quel nom et retrouver plein de monde que tu avais perdu de vue. Tu peux mettre des photos, envoyer des messages ou juste regarder des nouvelles ou photos de tes contacts.
C'est un dependance chez nous, donc on appelle ca crackbook!

Quand vous serez sur facebook, comme je disais moi c'est Karine Ouellet. Ajoutez moi a vos amis!

KO54

Posté le: 3 juillet 2007 11:58:40 EDT  
allo les non initiees de facebook,

il faut aller sur www.facebook.com et s'enregistrer. Ils vont te demander ton email et mot de passe. Et apres tu ajoutes tes contacts. tu peux faire une recherche de n'importe quel nom et retrouver plein de monde que tu avais perdu de vue. Tu peux mettre des photos, envoyer des messages ou juste regarder des nouvelles ou photos de tes contacts.
C'est un dependance chez nous, donc on appelle ca crackbook!

Quand vous serez sur facebook, comme je disais moi c'est Karine Ouellet. Ajoutez moi a vos amis!

VictoriaMahika

Posté le: 3 juillet 2007 11:19:58 EDT  
Salut,
J'espere que vous avez passé un beau week-end!
Est ce qu'il y a toujours uen rencontre le vend. 6 Juil.? Puis-je avoir les infos s.v.p.? ( J'ai un outting mais si il ne fait pas beau...le tout sera remis..)
Facebook...c'est un regroupement de reseaux gratuit. Je n'ai pas eu le temps de bien explorer le site...je lis que certaines filles ici en font partis mais je n'ai aucun de c'est contacts sous ce réseaux....hihi! mlle_bug...fais moi signes...j'ai besoin de 101 facebook!!!..hihi!

a+
Passez une belle journée avec ce soleil!

Nelly

Posté le: 3 juillet 2007 10:56:47 EDT  
...OHHHH Calie......

Accoucher chez Maxi Laughing Laughing Laughing

Bonne chance...quelques jours encore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

prends des photos de ton super bedon..( moi j'en ai pas assez pris à mon goût..... enceinte .....)

Nelly

( hé les filles ne riez pas de moi mais j'ai aucune idée ce qu'est un facebook....?)

Calie

Posté le: 3 juillet 2007 08:45:13 EDT  
Bonjour les filles!!!!

AH! ben! non! Mlle bug... je crois que tu sera en tête comme prévu... Laughing ont croyais bien que ça y étais toute la fds... mais non... RIEN!!!!.... elle a tellement descendu c'est pas croyable.... je me sens comme si j'avais une balle de quille entre les pattes... et partous ou je vais les gens me disent... wow! tu vas accoucher ici.... NON! relaxer vous... Wink les gens au Maxi avait peur en chien.... lollll!!!! et le mal dans le bas du corps... ouf... ont en parle même pas... en tous cas ça s'en vient à grands pas.... la... marcher et me coucher c'est des choses très pénible... ça s'en vient... ça s'en vient... Wink

Chaque matin que mon chéri se réveille et qu'il voit que c'est le matin et que je dors... il est super déçu et dis... merde pas encore cette nuit... Laughing

Nelly... contente de savoir que BB va bien.... quel soulagement!!!!

Maryse... moi j'apporterais des fruits...

Eliane .... Donne-nous des nouvelles cette après-midi de ta clarté nucale.

MP... Cool! Baton Rouge, Thai express... mmmiiiaaammmm... c'est de très bon scoop ça... Wink

Bon! maintenant ont attend des nouvelles de Mlle bug ....

Eliane30

Posté le: 2 juillet 2007 22:13:06 EDT  
Va bientôt falloir se partir un groupe "Facebook - Maman pour la vie" si ça continue comme ça.
Pour celles qui n'y sont pas encore inscrites, allez-y jetter un coup d'oeil. C'est génial pour le partage de photo.

Mlle Bug: Je souhaite que ton rendez-vous se passe bien. Dis bonjour à la petite Charlotte de notre part Wink Wink Wink

Bonne semaine!
Very Happy

mademoiselle_bug

Posté le: 2 juillet 2007 21:25:41 EDT  
beeble moi mon nom c'est julie chartier sur facebook.. je t'ai ajoutée

KO54

Posté le: 2 juillet 2007 20:37:53 EDT  
Beeble, vous etes plusieurs Danielle Tremblay sur Crackbook!
Si tu veux me rajouter, moi c Karine Ouellet et la photo c'est moi et mon fils, un petit blondinet!

KO54

Posté le: 2 juillet 2007 20:31:43 EDT  
allo les filles, celles qui sont sur facebook, je vous rajoute! Moi c'est Karine!

Se connecter pour répondre