Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sandInscrit le : |
Salut les femmes! Ouais c'est tranquille ici et je m'ennuie un peu de vous autres mais on dirait que l'été on est dans le rush: réparation, jardinage, vacance.... Je voulais juste faire remonter le post on s'en allait sur la page 2 du jamais vu depuis que mlle bug a parti notre gang....
![]() ![]() ![]() ![]() |
sireneInscrit le : |
Bonjour tout le monde!
Je vous écris de la biblio puisque je n'ai plus d'ordi pour les prochaines 2 semaines, donc je dois faire vite...J'ai lu très vite les nouvelles donc pardonnez-moi si j'ai manqué un petit bout! FÉLICITATIONS MLLE_BUG, contente de savoir que Charlotte a enfin vu le jour et que tout se soit bien passé. FÉLICITATIONS SAND, très heureuse pour toi car tu voulais tellement que ca soit naturel, et bien ton voeu est exaucé. Maintenant, prends bien soin de toi... Bienvenue aux nouvelles, c'est vraiment le f'un, pleins de mamans se rajoutent sans arrêt. MP: Si tu as le temps de vérifier dans ta super bible, appelle-moi svp. Merci d'avance!J'espère que la santé de tes amours se replacent. Si jamais une activité aurait lieu soit le jour ou le soir, avisez-moi svp pour celles qui l'ont, soit sur mon cell ou par SMS. Bon, je vous laisse, le temps est compté. Bonne fin de semaine! |
sandInscrit le : |
bravo mlle bug
![]() Désolé pour vendredi matin mais j'ai jamais eu mal au coeur de meme enceinte de Louis et oh lala que je suis lache..... je serai moin pr.sente pour un bout je crois. Oups la sieste a Louis est déja fini ![]() A+ |
LilifloreInscrit le : |
Aquaforme
Oyé ! Oyé! a toutes les femmes enceintes qui aimeraient faire un peu d'exercice cet été, sans avoir trop chaud... Je vous invite a vous inscrire au cours d'aquaforme prenatal de l'ile perrot! Le cours est le lundi et vendredi de 20h a 21h et a commencé hier seulement. Pas besoin d'habiter l'ile perrot et on peut s'inscrire n'importe quand durant la session qui dure jusqu'au 5 aout, en payant au prorata. La piscine est extérieure mais chauffé a 80, donc vraiment pas froid. ![]() Calie et Maryse , ca m'a fait plaisir de vous rencontrer vendredi ! mlle Bug , felicitations! |
KO54Inscrit le : |
Felicitations, et profites des beaux moments avec elle, ils ne restent pas petits longtemps!
MP xx |
NellyInscrit le : |
OHHH MMle BUG...FÉLICITATIONS..
merci de donner des nouvelles bienvenue Charlotte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nellyxxx |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les filles
Et bien je suis de retour... je prends 2 minutes pour vous dire que tout a bien été.... Charlotte est née à 14h37 mercredi le 4 juillet..... j'ai été provoquée à 8h30 donc un beau 6 heures avec 1h15 de poussées. Elle pesait 7lbs 15 onz. et mesure 21 pouces. J'ai mis des photos sur facebook..... Je reviendrai plus tard quand j'aurai un peu plus de temps mademoiselle_bug XXX P.S. Félicitations aux nouvelles bédaines!! |
NellyInscrit le : |
OHHHH je suis désolée d'avoir manqué un RDV...mais je travaille à t.plein...et je ne serai en vacances que la semaine prochaine..,.
Au plaisir de vous revoir toutes bientôt Nelly xxx |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
bon je récapitule......celles qui veulent venir demain matin vous êtes les bienvenus...moi je fait un "pot" de café a 9 hrs.......ça me feras grand plaisir de vous voir..........soyez les bienvenus ,moi et Jeannie allons être fraiches et dispo a demain xxx |
Maryse, non non fais la rencontre demain, parce que de toute facon la semaine prochaine nous non plus on ne pourra pas!
desole de laisser tomber comme ca! moi aussi je m'ennuie de vous autre! J'ai hate de vous voir. |
KodaInscrit le : |
Salut les filles,
moi non plus je ne pourrai pas etre la demain:( , j'ai un rendez-vous demain matin avec Tristan... Je ne pourrai pas plus la semaine prochaine, car je m'en vais passer une semaine à mon chalet, je pars samedi matin. Je vais pouvoir aller relaxer sur la plage!! Ma mere a pris une semaine de congé pour etre avec moi, elle va pouvoir m'aider, ca va peut etre me permettre de dormir un peu!!! Tristan dors toute la journée et pendant la nuit il est bien réveillé, donc moi je ne dors pratiquement pas!! Sand FÉLICITATION!!! Ca en fait des bedaines!! Mlle Bug TU dois avoir deje accouché, j'espere que tout s'est bien passé!! Moi aussi j'ai hate de voir des photos de Charlotte! Liliflore Bienvenue parmis nous!! |
salut les filles......
on peut remettre ça a vendredi prochain si vous voulez....moi ça me fait rien du tout....ça fait longtemps que je vous ai pas vus ![]() moi demain ou vendredi prochain ça change rien pantoute dans ma vie....en plus y'annonce pas beau demain......donner moi de vos nouvelles je vais envoyer un sms a sirene........ |
Salut les filles,
Sand wowowowowo!!! super!!! Felicitations! t'es drole avec tes histoires de bonnes femmes. vas-tu garde Louis a la maison a temps plein ou l'envoyer 1 ou 2 jours a la garderie quand meme! Ecoute si tu as besoin d'une gardienne pour 1 journee, je suis game ![]() Maryse , je vais devoir annuler pour demain! On est alles a Boston et ma niece etait malade donc comme souvenir on a ramene un rhume! AAAAHHHHHHH que c frustrant!!! Et je te fais le message de sirene, elle n'y sera pas non plus parce que sa petite etoile a decide ne pas dormir la nuit et dormir le jour a la place et ce depuis samedi!!! Elle n'a pas d'ordi pour 2 semaines, donc si vous voulez la rejoindre c'est sur son cell ou par SMS sur son cell! Mlle bug, j'espere que tout s'est bien passe, et j'ai hate de voir les photos! Et je suis contente que toutes les bedaines vont bien! ce n'est pas moi la prochaine je peux vous le dire (a moins d'un accident et a moins qu'il n'y en ait pas de nouvelles avant fin 2008!!!) Bon je vous laisse, MP |
salut liliflore,
bin oui tu peut venir faire un tour pas de trouble...d'habitude on fait ça de 9 a 11 am...je vais faire du café......a demain |
Maryse,
j'aimerais savoir si ton invitation pour demain s'adresse aussi aux p'tites nouvelles sur le forum? Je ne voudrais pas m'imposer. ps. J'habite sur la meme rue que toi! |
happymommyInscrit le : |
Mlle Bug : as-tu ton petit trésor? Je t'envoie des ondes positives!
Bienvenue Liliflore ! Oui c'est une belle gang, je m'ennuie! Probablement la prochaine rencontre je pourrai me joindre à vous! Félicitations à Nelly et Sand !!! On va te repeupler ça le Québec nous autres! Nous ça va mieux, presque plus de nausées, et je peux faire un peu plus que l'essentiel. J'ai eu le combitest la semaine passée, tout semble normal et risques faibles de trisomie, et probablement un ti-gars... et plutôt 15 semaines aujourd'hui. Yé! Tout va bien! Y'a juste que la fille qui me remplaçait au travail est partie vendredi passé, et ils ont pas encore trouvé personne d'autre, et j'ai pas de gardienne pour rentrer avant septembre sur une base régulière! On cherche... On a hérité d'un cochon d'Inde. C'est donc ben cute et pas de trouble, en tout cas celui-là! À la prochaine les filles! |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Sand: felicitation! une bédaine de plus!!!
liliflore: bienvenue à toi! Au plaisir de te jaser! |
Bonjour a toutes!
je suis nouvelle sur le forum et je vous lis depuis quelqus jours. Vous avez l'air d'une belle gang! J'habite dans dorion gardens aussi . Je suis en retrait preventif et je vois souvent des mamans passer avec leur poussette le jour. Peut-etre etes vous l'une d'elles! J'aimerais bien me joindre a vos jasettes ou activites (marche, velo pendant que ma bedaine le permet encore...)! Au plaisir! |
CalieInscrit le : |
Maryse... je serais là vendredi avec mes fruits.... moi j'habite juste de l'autre côté du parc.... ont est vraiment pas loin!!!!!
![]() |
FÉLICITATION SAND wowowowowow
![]() ![]() ![]() je vais dire comme éliane ....çest qui la prochaine!!!!hahahah |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine