Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mademoiselle_bugInscrit le : |
Salut les juillettes,
Je reviens du concert de l'OSM. Est ce qu'il y en a d'autres qui y sont allées? C'était bien mais j'ai meiux aimé celui de la dernière fois (il y a 3-4 ans) MP Merci pour hier... ce fut très agréable... c'est toujours l'fun de vous voir Calie Lâche pas la patate...... en passant mon chat te fait dire GGGGGGGUUUUUUUUIIIIIIIIIII ![]() Sand Repose toi bien.... Liliflore ça m'a fait plaisir de te rencontrer Ju Bienvenue parmis nous... tu vas voir on est une belle gang Bon ben j'ai vu le doc aujourd'hui et tout semble être rentré dans l'ordre.... je le revois seulement à la fin d'août. J'ai eu le o.k. pour la baignade (mais en mettant un tampon??????) donc la prochaine baignade je suis partante. Mathieu retourne travailler la semaine prochaine.... j'ai un peu la chienne de me retrouver seule avec bébé.... il faisait pas mal de choses mon chum.... Bon ben ma fille me réclame... on va passer une autre nuit blanche!!!! mademoiselle_bug |
Ju et mini-juInscrit le : |
Je me présente
Allo! Je voulais vous dire un petit bonjour à toutes. Je suis nouvelle à Vaudreuil depuis quelques mois et j'attend une petite fille pour la fin du mois d'août. Je vous lis depuis un petit bout de temps mais j'attendais d'être en congé maternité pour m'inscrire sur le forum. Vous m'avez aidée à trouver plein de ressources dans le coin, merci! ![]() Ma grossesse va très bien à part que mademoiselle a les fesses en bas. Les prochaines semaines seront décisives pour une césarienne ou un accouchement naturel. Alors voilà où j'en suis! Au plaisir! Ju |
Maryse29Inscrit le : |
bonjours a toutes.......
ç'était cool au bout la baignade chez maman-p.....ça faite du bien!!!merci encore maman-p....... callie lache-pas ma belle......courage!! liliflore merci pour l'endroit...çest pas en avant du hénaut finalement ![]() ![]() ![]() lachez-pas les femmes enceintes....repose toi bien sand !!! hahahahaha méchante addons...j'écrit sur le cite et ça vient de cogner chez nous,ç'était liliflore avec callie qui m'invite a me baigner YOOPIE!!! j'attend que ma grosse ce reveille et je plonge......a plussssss xxx |
sireneInscrit le : |
Calie:Comme je t'ai déjà dit: GO GO MAIKA, GO GO! LETS GO MAIKA LETS GO!
![]() |
CalieInscrit le : |
J'ai oublié de répondre pour la rencontre... c'est pas moi qui décide... c'est Maïka... mais mettons que j'espère pas être à cette rencontre avec ma bédaine....
![]() ![]() |
Bon matin les filles!!!!
Sand ... Je sais que toute vos familles et ami(e)s sont loin.... donc si tu as besoin de te reposer et que tu as besoin d'aide n'hésite pas... je suis pas loin et à part frotter... je fais pas grand chose de mes journées... hésite pas je viendrai t'aider avec plaisir. Je vais t'envoyer mes numéros de téléphone par email. Courage ma belle! Liliflore ... Tu es vraiment drôle.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon! il reste 24 heures avant ma DPA... je pensais jamais me rendre là.... j'ai un mari pas mal nerveux là!!! il m'appelle presque pour me dire que dans le prochain deux minutes il va aller faire pipi pour pas manquer mon appel.... ![]() ![]() Bonne journée les filles!!! |
Eliane30Inscrit le : |
C'est quand la rencontre? Je voudrais bien y aller mais je travaille jusqu'à 8h donc je pourrais difficilement être là avant 9h.
À bientôt j'espère ![]() |
sireneInscrit le : |
Bon matin les filles!
Ma fille vient de s'asseoir en avant maintenant dans son siège d'auto, elle vient de peser 22 livres (oui, oui!) Elle est tellement minus comme moi, elle suit la même courbe de croissance que j'avais.Il était avantageux la coquille même si je n'aurais jamais pensé l'utiliser aussi longemps. Bref, elle est tellement habitué de faire des bye bye au camions lorsqu'elle était par en arrière qu'hier elle me regardait conduire bizarrement et m'a fait une de ses faces mais avec un superbe sourire après (la petite manipulatrice!). Sand: Je t'envoie plein plein plein d'ondes positives. Je comprends très bien ce que tu vis, c'est ce que j'ai vécu avec Kintana. Garde courage! ![]() Eliane: Je vais revérifier le tout car je ne comprends pas. Qui sera là la semaine prochaine pour celles qui n'ont pas donné leurs réponses? Bonne journée à toutes! ![]() |
Eliane30Inscrit le : |
liliflore: Ouiiiiii! Effectivement j'avais un rendez-vous. J'étais avec ma tante qui s'occupait de mon petit coco. Je croyais que mon rendez-vous allait durer plus de 30 secondes alors j'avais demandé un peu de support. Le Doc a écouté le coeur du bébé et m'a dit: Ok, tout est beau... bonne fin de journée!...
![]() CALIE!!! Bon courage! Je suit ton histoire depuis quelques jours. Tu me fais rire mais je comprend bien ton impatience. Ça s'en vient. J'ai bien hâte que tu nous présente ta belle petite Maika! xxx Sand: Bon repos! J'espère que tout va bien se passe pour toi! Je t'envoie des ondes positives. Sirène: Je ne te vois pas dans mon facebook... C'est bizarre. |
LilifloreInscrit le : |
oups pardon, je voulais dire passé la montée cadieux ( pas st-charles) dans mon message précédent!
(Ouin, elle s'est vraiment activée ma glande...) ![]() |
Ca y est! Je l'ai attrapé! Ca doit etre vous qui me l'avez transmise ou activée car je ne l'avais pas avant la rencontre d'hier!
![]() ![]() Vous connaissez dr. House? un medecin completement debile qui traite les cas les plus compliqués avec pas grand éthique mais bien du succes! Mon chum et moi , on est devenu accro depuis qu'on a decouvert l,emission. Ca joue en francais et anglais, mardi et mercredi (non, pas le jeudi!) Maryse, le parc de la paix, c'est en face de l,ecole secondaire. Eliane, je pense qu,on s'est croisé chez le gyneco lundi. T'avais pas un rendez-vous vers 3h00 a la clinique de Dorion, par hasard? Calie, la serre au bon blé d,inde, c,est sur harwood, en direcction de hudson, passé la montée st-charles. il y a 2 serres collées une apres l'autre, c'est la deuxieme. 2,75$ pour 6; 5$ la douzaine. |
sandInscrit le : |
Je suis présentement assise ça j'y ai droit
![]() Calie: Tu m'as fait rire avec ton histoire d'éléphant ![]() ![]() MP: Je pourrai peut etre y etre la prochaine fois si mon corps le veux et si mon fiston le veux.... en tout cas j'y serai peut etre le 2 ... ca dépend A+ |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Calie: Laches pas, c'est une question de quelques jours!
Profite de la liberté de tes bras:) ![]() Je t'envoi des ondes postives et pleins de petites fées pour ton accouchement!!!! xoxoxoxoxoxoxoxoxo |
Salut! les filles!!!
AH! c'était vraiment une belle après-midi hier. Merci! encore MP!!!! Liliflore... c'est où la serre???... j'arrive justement des jardins d'Isabelle... ![]() J'ai vu mon doc ce matin... il a dit... Bonne chance!!! C'est tous! rien de plus... j'ai descendu au centre ville de Montréal et payer $5.00 de parking pour me faire dire ça.... ![]() ![]() Bon! alors! nous attendons toujours.... ![]() |
liliflore: P9- Ce jeudi, 26 Juillet à 19:30- Parc de la paix-Gratuit et chaise de paterre de mise!
![]() |
Salut les filles,
contente de vous avoir rencontré hier! Maryse, je n'ai pas trouvé l'info concernant le concert de l'osm, dans mon journal de quartier. Es-tu sur que c'est ce soir? En passant, le blé d'inde que j'ai acheté hier a la serre ou on s'est arreté était vraiment bon, meilleur que celui du kiosque sur la cité des jeunes (le jardin d'isabelle?) et moins cher. |
Salut les filles,
contente de vous avoir rencontré hier! Maryse, je n'ai pas trouvé l'info concernant le concert de l'osm, dans mon journal de quartier. Es-tu sur que c'est ce soir? En passant, le blé d'inde que j'ai acheté hier a la serre ou on s'est arreté était vraiment bon, meilleur que celui du kiosque sur la cité des jeunes (le jardin d'isabelle?) et moins cher. |
Zut, que j'aurais bien aimé....j'étais prete comme disait Sand...hihi! Elle c'est réveillé à 16:00...S.v.p. MP si jamais vous refaite ce type de petite rencontre fais moi signe...tu sais comment...
Je compte etre présente le 2 à 20:00! |
KO54Inscrit le : |
salut les filles
pour celles qui etaient la cet PM, c'etait cool! on refait ca quand vous voulez, rien de fancy, a la bonne franquette comme dit Maryse, c'etait super! VM et Sand, dommage que vous n'ayez pu vous joindre a nous, mais le dodo est trop important et je suis la premiere a comprendre ca, donc pas de trouble on se reprend bientot! Allez vous y etre le 2 au soir? Je m'en vais regarder un film (si je ne m'endors pas dessus hihihi), mon chum est sortie, je vais en profiter pour regarder un vrai film de fille - genre pretty woman en mangeant des chips et une bonne corona! hihihi! xxx MP |
sandInscrit le : |
un autre
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine