Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

sand

Posté le: 30 juillet 2007 19:57:47 EDT  
Salut,
sirene: bof je suis pas du genre a me battre pour ça. Je suis tres cool avec cette histoire, je me dis que ça m'a désennuyé pendant mon congé de maternité. Smile
liliflore: Ha ouais un voyage éclair au saguenay! Je connais ça. Je suis de Jonquiere et mon conjoint aussi. Vous autres?
En tout cas bonne route.
Callie: Pauvre vous autres! Soyez confiant, je vais te dire une phrase plate: tout viens a point a qui sait attendre.... Laughing vraiment plate ma phrase. En plus le téléphone doit pas dérougir: pis....as tu des contractions? rien ? tu es sure? Ma mere et ma belle mere m'appelait a tous les jours et elle me croyait pas quasiment Rolling Eyes Je te souhaite sincerement d'avoir ton bebe bientot et de la façon que tu le souhaites. Un bebe qui veux pas sortir a un avantage pour une autre grossesse, je me dis que comme Louis n'a jamais sorti par la grande porte, mon autre bébé va pas tomber Wink ça m'aide dans ma pensée positive.
MP: Il est trop cool Alexandre, c'est vraiment mignon. J'aurais été du genre a lui acheté lui de princesse mais mon chum aurait jamais voulu. Laughing

Liliflore

Posté le: 30 juillet 2007 19:12:40 EDT  
Salut a toutes!
MP , mon chum et moi, on s'est rendu au vieux-port pour l'exposition du corps humain II qui commencait a 11h15. On est arrivé a 11h37 et la fille qui faisait la circulation nous a dit que c'etait complet jusqu'a 17h30!! Evidemment, ca nous tentait pas d'attendre jusque la! Alors si vous avez le gout d'aller voir ca, arrivez de bonne heure ou reservez les billets sur l'internet (5 $ de plus par billet!!! Surprised ). On va y retourner en semaine, durant les vacances de mon chum.

Alors on est alle au bebe depot acheter notre poussette et siege d'auto, puis Bo bebe , dans une boutique de livres, puis voir des amis. On a rentabilisé notre visite en ville, puisqu'on sort pas tous les jours de notre campagne !!

Justement, j'en reviens pas de l'histoire du chevreuil! Je pensais jamais croiser un chevreuil sur Harwood! Ca a du etre assez traumatisant Beeble? C'etait dans quelle partie de Harwood? Entre la 20 et la 40? Je passe la presque tous les jours!

Pour ce qui est du cafe du musee, je pense bien etre la aussi, a moins d'un imprevu. C'est que je m'en vais a des funerailles a Chicoutimi. 5-6 heures de route Crying or Very sad ca va etre penible dans ma condition de femme enceinte/ mal de dos/ nerfs sciatique coincé!!

Calie , je te souhaite d'accoucher avant mon retour!
Ju et mini-ju, bienvenue!
Mlle Bug , un de ces jours, j'aimerais bien voir comment tu t'y prends avec ton echarpe porte-bebe.
.....
Coudonc, j'ai vraiment de la misere a envoyer mes messages, ca fait tout le temps des critical errors.

Maryse29

Posté le: 30 juillet 2007 14:20:05 EDT  
salut les filles......
jespère que tout le monde vas bien......je voulait répondre a ju ou mini ju hihihih Laughing moi aussi j'avait égarée l'avis et au téléphone ils m'ont dit que çest les même information que celle de 2005.....finalement j'ai tout retrouvée mais pour accélérer le processus on m'avait dit que je pouvait aller en succursal directement mais je ne me souvient plus çest ou!!!!!lache leurs un coup de fil avec ça!!!
lache pas callie..........je ne serait pas a la rencontre ,mon chum est en vacance cette semaine,j'ai presque réussi a le convaicre d'aller faire du camping.....
maman p....le fils de ma chum çest son genre aussi les vélos rose!!hihihihi
a bientôt.....

KO54

Posté le: 30 juillet 2007 13:57:45 EDT  
allo les filles, juste un petit mot pour vous repondre

Maryse: le site est sur l'autre ordi, envoie moi un courriel pour me faire penser que quand je vais aller en haut, je vais t'envoyer ca!

Bon Je viens de voir que Calie m'a devancer, donc oui jeudi rencontre au cafe du musee entre maman pour jaser. Les bebes peuvent venir evidemment mais les miens vont dormir donc je vais pouvoir manger du gateau! hihihi!

Sand, prend ca cool! J'espere que tout est correct!

Alexandre a un nouveau velo: on arrive au Canadian Tire et moi je me dirige vers les velos rouge et bleu de gars. Lui il voit le velo de princesse rose avec des froufrous et un petit panier et un klaxon (les velo de gars ont rien dessus) et il veut le velo rose. Je lui ai fait essayer quelques velos et il retournait toujours au velo de princesse... Je lui ai dit qu'il n'etait pas bon pour lui, qu'il etait trop grand! Rolling Eyes Laughing il a choisi le rouge! En fait c moi qui l'a choisi. pas trop cher et de la bonne grandeur!

Le party c'etait l'fun mais c'etait le cousin de mon chum qui le faisait. Il vient de terminer ces etudes, il est de notre age mais il a fait un retour aux etudes, sa blonde est une amie de sa petite soeur de 21 ans. Donc la plupart des gens qui avait la etait tres jeune (etudiant qui viennent de graduer) donc evidemment on avait rien en commun avec ces gens... Mais on a pu voir les feux d'artifice de son balcon!
Ah mais c l'enfer le traffic! Il habite sur le plateau, donc on allait prendre la 720, mais non le tunnel ville-marie est ferme pour les feux! merde! donc on sort a Atwater et on va prendre Sherbrooke, mais il y a de la construction sur Sherbrooke, donc on decide de descendre jeanne-mance (je crois) pour aller prendre une rue plus bas, mais il y a les francofolies dons il faut tourner sur Ontario. AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH l'enfer l'enfer l'enfer! ca nous a pris 50 minutes se rendre!!!!!!!!!!!! Ah que je m'ennuie d'habiter en ville pour pouvoir prendre le transport en commun, mais je ne m'ennuie pas de la pollution!!!!!!!!!!!!
Bon une chance que je voulais ecrire juste un petit message, maudine!!!
Calie lache pas! je pense a toi!!!

POur jeudi, on est combien la? j'ai perdu le compte

Koda, Mlle_bug, VM, Sirene, Beeble, ju, liliflore (pis c'etait comment l'expo???), Sand Shocked , Calie Shocked , Maryse, Eliane (si tu veux venir a 9h, y en a tout le temps qqs-unes qui restent jusqu'a 10h)

MP

Calie

Posté le: 30 juillet 2007 13:36:47 EDT  
Beeble et Ju.... la rencontre c'est une rencontre de soir qui a lieu au Café du Musée qui est sur St. Charles, la rencontre est pour 20h00... c'est une rencontre pour se voir et jaser.... prendre un café et un morceaux de gâteau!!!! Cool

Ju... hhhmm... à part avoir le numéro sur ta cotisation.... je sais pas... essaie d'appeller au gouvernement voir... peut-être qu'il pourrait te le donner par téléphone si tu donne tous tes renseignements... tu perds rien d'essayer... à part ça... moi Maïka s'est retourné à 27 semaines... et ne s'est plus retourner par la suite... c'est différent pour tous le monde... j'ai entendu que l'accupuncture pouvais faire retourner le bébé... c'est peut-être une alternative....

Ju et mini-ju

Posté le: 30 juillet 2007 12:11:41 EDT  
Allo les filles!

Merci pour vos messages de bienvenue! Smile

Qu'est-ce qui se passe au juste le 2 août? Vous avez une rencontre? J'aimerais bien y être, donnez-moi plus de détails!

Petite question: est-ce que je suis la seule à avoir perdu mon avis de cotisation 2006? Avez-vous des trucs pour accélérer le processus parce que sans ce numéro, je dois faire la demande postale et on me dit de m'attendre à environ un mois de délai pour commencer à recevoir les prestations.... Confused C'est pas drôle d'être une tête de linotte, et tête de linotte enceinte c'est encore pire... je suis tellement distraite...

À part ça, ma petite n'est toujours pas retournée. Est-ce qu'il y en a plusieurs d'entre vous dont le bébé s'est retourné après 36 semaines? J'ai hâte qu'elle se décide !!! Mais j'ai choisi de la laisser faire à son rythme.

Bonne journée et au plaisir de vous voir bientôt!

Ju

sirene

Posté le: 30 juillet 2007 11:10:06 EDT  
CALIE: Je suis de tout coeur avec toi, faut dire qu'elle doit être bien en titi dans ton bedon Wink Au pire, on se verra jeudi soir même si je ne te le souhaite pas du tout! Ne désespère pas Razz

SAND: Je suis contente de savoir que tes saignements n'ont pas repris. Pour l'agence, je n'en reviens tout simplement pas car oui, ils sont bien côtés. As-tu pensé à déposer une plainte à L'OPC (office de protection consommateur)?Ils établissent un genre de liste rouge pour les agences de casting et autres au QC, donc ils vont pouvoir aller les vérifier. Comment est Louis dans sa nouvelle garderie?

MLLE_BUG: J'ai vu la nouvelle photo de Charlotte sur facebook et crime qu'elle a changée et vieilli en si peu de semaine, une vraie petite poupée!

MARYSE: Je suis triste moi aussi pour ton ordi. C'est ce que j'ai vécu quand je ne l'avais plus voila quelques semaines, mon disque dur a sauté suite au panne d'hydro et j'ai tout perdu sur le disque C (photos et autres). L'Horreur! En plus, moi j'utilise Outlook et mes e-mails sur hotmail sont transférés directement là. Donc mes adresses et mots de passe sur les sites sont sur Outlook et j'ai tout perdu, plus de 120 adresses inclus professionnellement. Donc, là, j'y vais de mémoire.*&?%$#

BEEBLE: Pour la rencontre, on se voit habituellement à partir de 20:00, au plaisir peut-être de t'y rencontrer.

MP: Puis le party s'est bien passé? Le film est sorti au cinéma à Dorion sur Harwood, si tu veux toujours, appelle-moi et on verra quand.As-tu reçu mon e-mail de vendredi soir?

En fin de semaine, nous sommes allés visiter des maisons à Coteau et à St-Polycarpe. C'est vraiment la campagne (je parle de St-Polycarpe), il n'y avait que des champs en arrière des maisons, pas de voisins nulle part, je me suis dit: que vais-je faire en hiver ici?No way, faque on est revenu et la ville a été bannie de mes recherches. Je n'ai rien contre cette ville mais pas pour moi. Puis là, hier soir, mon conjoint me dit, faudrait enfin se rapprocher de mon travail qui est situé ou:à Laval?????Je dis non, non, non, pas là please, donc là on regarde aussi dans les Laurentides. Et je me souviens qu'une de mes amies a une superbe cottage de 2 étages à Val-David et que c'est superbe comme endroit. Il y a des cafés littéraires, des galeries, les lacs, etc..Donc, je cible plus cette ville avec St-Sauveur ou il y a également de très beaux cottages pour moins de 100K, oui, oui oui! Mais, j'ai également des projets pour ici, donc là, je suis toute mélangée. Bref, une chose à la fois. Désolé les filles du roman Rolling Eyes

Bonne journée à toutes!

Calie

Posté le: 30 juillet 2007 09:49:56 EDT  
AH! BEN! NON! CHU ENCORE ICI!!!!! Avec ma grosse bédaine!!!! Sad

Sand ... c'est vraiment des bonnes nouvelles deux jours sans saignements... \Very Happy/

Beeble... je savais même pas qu'on avait des chevreuils ici... eeesshhh... moi aussi je roule habituellement trop vite sur Harwood... bon! ont va slaquer la pédale sur Harwood maintenant.... par chance tu as eu un bon reflex!!!!

Ben! là! en fin de semaine... de vendredi à dimanche j'ai perdu mon bouchon muqueux... et dimanche j'avais pas mal de liquide qui coulait... faque j'ai pensé... peut-être une fuite de liquide amiotique... enfin... je savais pas trop.... faque j'ai appellé l'hopital qui m'ont dit... vu que tu as dépassé ta date... viens ont va regarder ça.... rendu là bas il ont dis... tu as des contractions au 14 minutes... faque c'est comme rien... pis le liquide ça fait parti du bouchon muqueux... Surprised bon! faque il m'ont aussi dit que j'étais dilaté à 1 cm donc même chose qu'il y a deux semaines... le doc m'a dit tu vas surement finir en césarienne vu le poids du bébé... et que rien n'a commencé.... elle m'a dit c'est sur que tu aura le temps de discuter de ça avec ton médecin mercredi prochain.... parce qu'il se passera rien d'ici là.... Crying or Very sad

Méchante affaire... mon médecin me dit depuis un mois que je vais l'avoir d'ici une semaine.... pis l'autre médecin me dit... oublie ça.... en tous cas... ont est sortie de là hier soir assez bredouille merci!.... mais là ont est même fâcher.... et Sylvain hier était pas tenable, il était tellement fru... fru parce que ça fait un mois qu'on pense que peut-être aujourd'hui, peut-être demain, Evil or Very Mad En tous cas... il va mieux ce matin... ce matin il est parti et il dit... je me sens comme si tu étais enceinte de 6 mois tellement que c'est long....

C'est vraiment poche... ont est plus exciter comme ont l'était.... peut-être que mercredi après mon rendez-vous ont le sera peut-être plus.... j'espère.... Sad En tous cas voilà... je serais peut-être à la rencontre de jeudi... Cool avec Maïka dans la bédaine!!!! Laughing maudit je peux pas y croire....

sand

Posté le: 30 juillet 2007 09:26:20 EDT  
MP: merci je vous ferez signe si ça va pas. Je me croise les doigts, 2 jours sans saignements! C'est peut etre recollé Very Happy Je vais rester cool quand meme mais c'est encourageant!
Mlle bug: C'est bebezone.ca mais c"est de la grosse @#$%%% je n'ai jamais été payé pour les contrats que Louis a fait et toutes les fois que j'ai téléphoné pour me plaindre je me suis faite niaiser genre: le cheque est dans la poste...le client a pas payer....blablabla... pourtant c'est bien coté comme agence et ils ont des gros clients mais bon dans mon cas l'expérience fut négative un peu. Le positif c'est que j'ai trouvé ca cool des auditions et des séances de fitting ça fait un petit thrill et honnetement je me foutais de l'argent.C'est plus pour m'amuser sauf que ça coute 200 dollars la photo sur leur site pour un an et j'ai pas rentré dans mon argent alors je pense qu'ils sont peut etre voleur en fin de compte. J'ai entendu parlé de l'agence Girafe sur la rive sud il parait qu'ils sont ok.
Beeble: J'ai justement croisé un chevreuil hier sur harwood mais ce n'est pas le tien car il était top shape. Habituellement nos rencontre ont lieu au café du musé sur st charle. Tu es la bienvenue nous sommes tres acceuillante. J'y serai peut etre.
Calie: hip hip hip c"Est cool que tu n'aie pas écrit hier et ce matin ça voudrais donc dire que ....... on attend de vos nouvelles... Wink

Beeble

Posté le: 29 juillet 2007 13:15:19 EDT  
Allo les filles! je suis en retard dans les nouvelles...comme je recois les notifications une fois aux deux semaines!!! Et j'oublie de venir voir si il y a des nouveaux messages...je me fie trop aux notifications, mais ca a l'air que si je veux un jour vous rencontrer ben je suis mieux de venir checker les messages plus souvent!!!

Voici mon nouveau: j'ai frappé un chevreuil sur la route Harwood mardi soir. J'ai été chanceuse, j'ai pu me tasser dans la voie inverse et le frapper avec le côté de la van et non de face. Les dommages se situent sur la porte côté passager et l'aile avant droite. J'étais seule et en plus je venais de me dire de me "slaquer" le ponpon car je roulais un peu trop vite. J'ai ralenti, cligner des yeux et le chevreuil en question était sur le bord de la route et s'est donné un swing pour traverser en même temps que je passait. Innocent!!! Je ne sais pas si il a survécu, je ne le voyait pas. Je crois qu'il s'est pété la tête dans la porte et ensuite frappé les fesses sur mon aile avant. En tout cas, j'ai encore des poils de coller sur l'auto et un peu de sang. Je laisse ca la pour les assurances!!!

Ensuite... mon fils s'est cassé une dent (une palette en plus) mercredi matin. Il a 14 mois, donc il va être pogné de même pendant 5 à 6 ans! En tout cas, je vais voir le dentiste demain (lundi) matin, on va voir si il y a quelque chose à faire.

C'est quoi comme rencontre que vous faites le 2??? Ou? Puis-je me joindre à vous en tant que intrus????

Calie: Pis???Si tu n'as pas accouchée encore, j'ai entendu dire que mangé de la fondue aidait à stimuler le bébé à sortir. Je sais qu'il fait chaud, mais bon, ta maison doit être propre en titi!!! J'ai des planchers à laver si tu en cherche!!!

mademoiselle_bug

Posté le: 28 juillet 2007 20:20:11 EDT  
Salut les filles

Maryse Pauvre toi et ton ordi.. je te comprends... moi j'avais perdu mon mémoire de maitrise comme ça.... mi je suis allée au concert de l'OSM.. c'était pas pire mais comme je disais j'ai mieux aimé le concert d'il y a quelques années.

Sand Tu me fais bien rire avec tes histoires d'homme menacé..... en passant je voulais te demander où tu avais envoyer la photo de Louis pour qu'il soit le super mannequin.

Calie Lâche pas la patate.....

VM Bonnes vacances

Maryse29

Posté le: 28 juillet 2007 14:02:41 EDT  
salut les filles,bienvenue aux nouvelles...
bon je capotte j'ai du encore faire formater mon ordi...donc j'ai tout perdu mes données Crying or Very sad Crying or Very sad
maman p. tsé le cite qu'on parlait l'autre fois chez vous dans la piscine Wink sur les signes de bébés.....peut tu me redonner l'add.
j'avait pleins de cite intéressant maudit j'ai pu rien Sad
merci liliflore pour la baignade....es ce quil y en n,as parmis vous qui sont allés au concer o.s.m???maudit je l'ai manquée faute d'organisation Crying or Very sad
lache-pas Callie...elle vas bien finir par ce pointée cette coquine....et comment vas sand???a bientôt les filles xxxxx

Calie

Posté le: 28 juillet 2007 10:15:58 EDT  
Bon! matin les filles!!!

Ben! non! toujours pas de Maïka!!!! Elle veut faire une entrée remarqué faut croire... Very Happy

Moi femme avec grosse bédaine, moi veut aider du mieux que je peu... Laughing

Sylvain aujourd'hui est ultra tannant, il tient pas en place... je l'ai envoyé travaillé dans le garage ça va peut-être le calmer Laughing Je sais pas si c'est signe que Maïka arrive ou bien sinon elle va rester cacher elle va penser qu'on est une bande de fou.... Laughing La chaise bercante est terminé donc il est entrain de décaper un autre meuble.... il restait pas grand chose à décaper dessus.... tsé un beau meuble en bois que quelqu'un a été mettre de la peinture mélamine dessus là... AH! QUEL PÊCHER!!!!! Surprised

Bon! moi je vais aller ramasser la cuisine, passer l'aspirateur et je sais pu trop quoi d'autre... vu que j'ai pas le droit de décaper et tous.... je dois me rendre utile à autre chose. Very Happy

Bonne journée les filles et j'espère ne pas écrire demain matin.... Wink En tous cas si j'écris pas vous saurez pourquoi.... Cool

KO54

Posté le: 28 juillet 2007 09:08:46 EDT  
salut les filles,

Ca m'a fait bien plaisir de vous recevoir les filles! On recommence ca n'importe quand! Cette semaine en plus ils annoncent chaud et humide encore et hier soir notre piscine etait a 87, quasiment trop chaud, vive le chauffage au solaire!!! POur celle qui n'y etait pas on se reprend... l'ete n'est pas fini!

bienvenue ju et miniju ! Au plaisir de se rencontrer et comme les autres ont dit, on est une belle gang donc ne te gene pas pour embarquer dans les conversations et venir a nos rencontre. On a des nouvelles a presque toutes les rencontres!

Calie , que dire de plus que ce qui a deja ete dit, c-a-d: Sors de ta maudine de cachette Maika, la ca suffit le niaisage!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
ET tu me fais bien rire. Offrir ton aide a Sand. Don't get me wrong c super fin mais je crois que tu en a assez et encore plus qui s'en vient! C'est au veteranes pas enceintes qui devrait offrir leur aide - comme moi (je ne connais pas le feminin de veterans!!!! Laughing Laughing )

Sand , Je t;offre mon aide toujours et encore. Mais je ne veux pas etre fatiguante faque tu ne te genes pas hein! Moi femme, moi aide toi quand toi a besoin, toi appelle moi par signaux de fumee, 3 nuages pour demander aide!
hahaha bon je me trouve tres drole ce matin! quelle mouche m'a pique! c'est les maudit moustiques dans mon coin! ils sont voraces!!! hein sirene??? hihihi
Et felicitations pour ton nouveau bolide!
Nous la prochaine etape c'est la minivan! AAAAAAAHHHHHHHHH dans 1 1/2 an!

Mlle-bug, c'est beaucoup plus facile qu'on ne se l'imagine, apres 2-3 jours tu vas te sentir confiante. Tu vas rentrer dans une tite routine. Et n'oublie pas que le menage c'est pas important! ca peut toujours se faire plus tard! Si tu n'essaie pas d'en faire trop dans ta journee ca va bien aller! et si tu as besoin d'aide appelle moi ou ecris nous sur le forum!!!

Aujourd;hui on s'en va acheter un velo a Alexandre!
et ce soir youpi youpi youpi on a ete invite a un party sans enfants! c'est a 9h! hahaha on va surement arriver a 9h et partir a 10h parce qu'on va etre trop fatigues! hier on a ecoute un film et on a commence a l'ecouter a 8h20 et il a fini a 11h, je me suis endormie a 9h15! hahaha! ce matin, j'ai dit a mon chum: Heille super bon le film hier, toi as-tu aime ca? hihihi!

Bon ben bonne fin de semaine
MP

sirene

Posté le: 27 juillet 2007 21:42:48 EDT  
Juste dire BIENVENUE Ju et mini-ju, peut-être allons nous nous rencontrer jeudi soir prochain...

Calie : Maika s'est-elle enfin pointé le bout du nez? Wink

VictoriaMahika

Posté le: 27 juillet 2007 10:42:29 EDT  
Sand: félicitation pour ta nouvelle acquisition!
Calie: tic tac, tiac, tac..;les filles aiment ce faire attendre...lol

Calie

Posté le: 27 juillet 2007 10:17:14 EDT  
Salut! les filles!!!

C'est aujourd'hui ma DPA!!! elle a pas de calendrier vous me direz... mais inquiètez vous pas je lui rappelle régulièrement que c'est aujourd'hui la date de sortie!!!! Laughing Depuis hier soir j'ai des nausées épouvantable et mal au ventre et mon ventre et une roche... donc ça approche!!! ça approche!!!! Méchante lambine.... Laughing

Bienvenue Ju ... tu vas t'y plaire ici c'est certain.

Mlle Bug
... contente de savoir que ta santé va bien!!! c'est un soucis de moins. Et inquiète toi pas pour la semaine prochaine... je suis certaine que tu vas bien t'arranger avec Charlotte... je t'ai vu à l'oeuvre et tu es une vrai pro... alors! tu n'as rien à t'inquièter.

Sand... j'ai bien ris quand j'ai lu ton message... moi je voulais dire... si tu as besoin d'aide dans le jour avec Louis... quand tu chum est pas là!!!! Laughing Il est vraiment trop drôle... Laughing Il a vraiment l'air super ton chum... en tous cas il en travail une shot... c'est bon... Laughing

sand

Posté le: 27 juillet 2007 09:36:05 EDT  
Calie: Merci beaucoup tu es bien gentille de m'offrir ton aide. Quand j'ai dit ça a mon chum hier soir il m'a dit : " ouais mais tu leur a pas dit que tu avais un homme extraordinaire qui allait s'occuper de toute? " Very Happy Monsieur s'est senti attaqué Laughing ben non, c'est drole la testostérone, en réalité il est super content il fait le souper, passe le balai et tout ça le torse bombé de fierté. Moi mâle, moi soutenir femme et enfant, moi etre fort, moi etre puissant.... Wink Rolling Eyes ha les hommes..... Faut dire que je ne suis pas cloué au lit non plus la, j'ai le droit de faire des activitées régulieres sauf les jours ou ça saigne je dois rester étendue quelques heures alors ne soyez pas surprise si vous me rencontrer quelque part.

Hier je suis devenue l'heureuse propriétaire d'une Vibe ! Elle est noire et on a fait teindre les vitres WOW elle est méga hot. C'est la grande liquidation chez pontiac a 0% d'intéret a l'achat. En plus il m'ont donné 1797 $ pour mon vieux sunbird rouillé. Incroyable non? 1000 dollars pour auto au ciel pour le diabete et 797 parce que c'était un pontiac. On est bien content.
Je suis tristounette de pas avoir été a la piscine avec vous autres. Une autre fois j'espere.
Mlle bug: Je suis sure que vous allez etre hot ensemble toi et ta petite Aie confiance. Heureuse aussi que tu sois top shape maintenant.
Bienvenue a ju et mini ju on va peut etre se rencontrer le 2 aout.
bye les femmes

VictoriaMahika

Posté le: 27 juillet 2007 07:31:55 EDT  
Mlle_bug: je suis contente que tout va bien de ton coté, spécialement que ton chum repart au travail! Je suis pas inquièete pour toi! Vous allez bcq vous plaire les filles ensembles! si il y a quoi que ce soit, tu es bien entouré avec la gang ici....hihi!
Je vous souhaite un superbe weeke-end, ici les vacances débutes et j'ai le bapteme de ma filleuile ce week-end! Finalement, le week-end ne sera pas aussi pluvieux que prévu, hourra!
****Je souhaite une livraison pour la belle Calie! xox

VictoriaMahika

Posté le: 27 juillet 2007 07:29:09 EDT  
Bienvenue parmi nous, Ju et Mini-Ju!
Au plaisir de te lire et de te voir dans nos rencontres:)

Se connecter pour répondre