Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sandInscrit le : |
critical error
|
Hé oui! Louis est en pleine sieste, le sac était prêt, la flotte attaché apres, j'avais mis mon bikini et..............Louis s'est mis a chigner
![]() ![]() |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Simplement pour aviser que ma puce débute sa sieste et si le réveil est tot, nous irons vous dire bonjour....a+ peut etre!
![]() |
KodaInscrit le : |
MP: Juste un petit mot pour te dire que je serai la cette apres midi!
|
CalieInscrit le : |
Salut! les filles!!!
AH! c'est ben! cool! ben! oui je vais êtes là aussi!!! MAIS JE N'AI PAS DE COSTUME DE BAIN.... faque ont oublie le fashion pour cet après-midi ... je serais en t-shirt et en short qui ferme plus.... ![]() ![]() Ont se voit plus tard!!! |
MP: Je suis off demain je pense donc aller me présenter la binette avec mon ti pou si j'ai pas l'estomac qui détraque et si Louis est d'attaque. Habituellement, c'est son heure de sieste en pm on verra.....mais sa me tente vraiment!!!
![]() |
LilifloreInscrit le : |
Merci Maryse, je vais y aller avec toi. Tu sais ou je reste, je serai prête pour 2h, t'as juste a passer quand t'es prete! ou me dire a quelle heure tu veux y aller.
Bye |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles....
wow callie lache-pas...!!!!je me souvient tres bien de cette époque(la fin) ![]() ![]() moi je suis "in"pour la rencontre de demain......j'ai ton add. maman p. tu peut venir avec moi si tu veut liliflore.......bon mamoiselle Jeannie saute une coche,elle ne veut toujours pas faire ses siestes danson beau lit ![]() ![]() ![]() ![]() |
LilifloreInscrit le : |
Salut !
maman picollo, j'aimerais bien me joindre a vous demain, mais j'ai besoin de ton adresse... heleneboucher@hotmail.com Lache pas Calie, elle va bien finir par sortir cette petite puce! La baignade chez maman picollo pourrait surement te faire du bien! |
KO54Inscrit le : |
Ok, faisons une petite rencontre demain PM vers 2-3PM.
Pour celle qui sont interressee et qui n'ont pas mon adresse, donnez moi votre courriel et je vous enverrez ca! J'aurai du jus et des fruits et de l'eau. Je ne sais pas la temperature de l'eau mais elle devrait etre a 80-82 demain c sur! Calie, lache pas ca s'en vient! MP |
BeebleInscrit le : |
Merci Koda, mais c'est un peu trop loin...
|
KodaInscrit le : |
Salut les filles!
Calie: Ca va arriver bientot! lache pas!! MP: moi je peux mardi, vendredi je vais etre a mon chalet, avec les chaleurs qu'ils annoncent, je ne veux pas rester en ville!!! Beeble: moi j'avais fait les altérations de ma robe de marié sur la rue St-hubert et elle a vraiment fait une bonne job, mais elle chargeait quand meme cher et c'est un peu loin, mais si ca t'intéresse je peux essayer de retrouver son numéro de téléphone... |
BeebleInscrit le : |
J'ai besoin de votre aide les filles. Je cherche une bonne coutirière pour faire des altérations sur une robe. Je dois faire ca très rapidement car je suis demoiselle d'honneur et la robe que le magasin m'a commandé est trop grande et ils disent que ce n'est pas leur faute. ( Boutique de mariage Punta Chiara à Kirkland). On est 3 demoiselles d'honneur et les 3 robes sont trop grandes. C'est une bonne façon pour eux de s'assurer d'avoir l'argent des altérations... En tout cas, je ne trouve pas de couturière pour faire les altérations sur ma robe et je suis désespérée! Connaissez-vous quelqu'un????
Merci! |
sireneInscrit le : |
Bon matin les filles!
MP: OK pour moi pour la rencontre du 2 août! Bonne journée à toutes! |
sireneInscrit le : |
Bonsoir à toutes!
![]() Calie : Garde courage, ne lâche pas, GO GO GO MAïKA, pleins de pensées positives pour toi! MP : Pour moi, je pourrais vendredi p.m. car mardi vérification ENFIN du siège d'auto. Sand : Un très bon retour au travail ![]() Mlle_bug : Je pense très fort moi aussi à toi et espère que le tout rentrera dans l'ordre. Koda : Je suis bien contente que ton allaitement se soit placé et il parait que ce petit pou de Tristan a fait un malheur hier ![]() Maryse : Milles merci encore. Je t'ai envoyé un petit mot aussi. ![]() nelly et HP : Comment se passe votre grossesse? Eliane : Je t'ai rajouté sur mon facebook. Superbe les photos! Bonne semaine les filles ![]() |
CalieInscrit le : |
Salut! les Filles!!!
Mlle Bug ... j'espère que ton corps va évacuer le tous.... donne moi des nouvelles de ça après avoir vu ton gyné mercredi prochain. MP ... non! pas entrain d'accoucher... mais depuis hier après midi que je capote... j'ai tellement mal partous... je pensais que ça y était hier... et vers minuit... je me suis endormie d'épuisement... et ce matin... c'est reparti mais cet après midi même chose qui recommence en force... OUF!!!! je veux pas jouer au moumoune là... mais my god que j'ai mal.... le gyné ma déjà dit que j'étais très étroite à l'intérieur et que le travail ferait pas du bien... mais OUF!!!!! j'ai hâte qu'elle vienne au monde cette petite là!!!! mais avec tous ce travail là j'imagine qu'elle va ben se décider à sortir dans les prochains jours!!!! |
mademoiselle_bugInscrit le : |
MP Je suis partante pour la rencontre, mardi ou vendredi pas de problème......
|
KO54Inscrit le : |
salut les filles,
j'espere que tout le monde va bien. Calie, es-tu entrain d'accoucher? Eliane, super cute les photos d'Alexis! et bon courage pour le travail. Mlle_bug, j'espere que tu n'auras pas besoin d'un curetage Sand, bon retour au travail, et La garderie pour petit Louis, ca va bien? Koda, Tristan est encore plus beau en personne. vraiment trop cute! Les filles, ils annoncent des chaleurs extremes cette semaine, enfin on va pouvoir se croire en ete. Est-ce que ca vous dirait d'organiser une rencontre chez moi autour de la piscine (on a beaucoup d'ombre surtout l'apres-midi) mardi ou vendredi en PM (genre vers 2-3 PM)? laissez moi savoir. bon ben a plus MP |
Eliane30Inscrit le : |
Salut les filles!
Calie: Super ton boost d'énergie!! Tu vas avoir une belle maison propre pour l'arrivé de ta belle cocotte. Bon courage, ça s'en vient à grands pas Beeble: Je suis super contente pour ta nouvelles! J'espère qu'elle recevra une sentence exemplaire pour les crimes qu'elle à commis!! Les filles enceintes: Comment vont les bédaines? Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un bout de temps parce que je suis dans le jus côté travail. Nous sommes en période d'évaluation mi-annuelle et de revision salariale donc j'ai des tonnes d'évaluations à faire pour mes employés. Je dois souvent ramener du travail à la maison. Quelle joie de savoir que je serai déjà en congé de maternité lorsqu'il sera temps des évaluations annuelles en janvier ![]() Côté grossesse, je vais très bien. Je suis à 16 semaines aujourd'hui. J'ai beaucoup plus d'énergie et les nausées sont terminées. Toutefois, j'ai déjà commencé à avoir des engourdissements dans les jambes. Pourtant, je n'ai pas encore pris de poids. J'ai donc de la difficulté à dormir de temps à autre. Mon petit Alexis se porte à merveille. Pour celles qui sont sur Facebook, j'ai mis des photos à jour de sa binette de tanant. Bon weekend à toutes! ![]() ![]() |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Calie J'ai vu le gygy hier.....finalement selon lui mon corp va tout évacuer par lui même sinon il va devoir faire un curetage mais il ne pense pas que ce soit nécessaire. Je dois aller prendre des prises de sang en début de semaine et je le revois mercredi prochain. C'est à ce moment qu'il va prendre une décision. Il m,a dit que tant que je me sens bien, que je ne fais pas de fièvre ou que j'ai mal et bien tout est correct. J'espère bien que tout rentrera dans l'ordre naturellement
à part ça et bien je passe une soirée seule avec ma fille.. mon chum est parti voir les Allouettes (on a des billets de saison). J'ai hâte de pouvoir y aller moi aussi.... Bon ben je pense que je vais aller faire un petit somme pendant que Charlotte dort.. Bonne soirée mademoiselle_bug |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine