Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

sand

Posté le: 24 juillet 2007 15:06:54 EDT  
critical error

sand

Posté le: 24 juillet 2007 15:06:09 EDT  
Hé oui! Louis est en pleine sieste, le sac était prêt, la flotte attaché apres, j'avais mis mon bikini et..............Louis s'est mis a chigner Rolling Eyes il était donc temps pour lui d'avoir son petit lait et de faire un ti dodo....zut Étant donné qu'il ne fait qu'une sieste de 30 minutes le matin et qu'il se leve a 5 h 30 il est de mon devoir de m'assurer qu'il fasse un beau dodo d'au moins une heure en pm. Je trouve ça plate pour aujourd'hui mais habituellement je suis bien contente qu'il dorme un peu Wink Comme je travaille toutes les fins de semaines je suis off le mardi et mercredi. Je suis moin sur le qui vive qu'avant car meme si je suis sur appel j'ai presque toute mon horaire jusqu'a la mi-septembre c'est cool! Demain je vais chez le doc vérifier ma grossesse. Je sais pas si j'aurai une echo ça fait 4 jours que j'ai pas eu de saignement....je vous en donnerai des nouvelles.

VictoriaMahika

Posté le: 24 juillet 2007 13:20:54 EDT  
Simplement pour aviser que ma puce débute sa sieste et si le réveil est tot, nous irons vous dire bonjour....a+ peut etre!Smile

Koda

Posté le: 24 juillet 2007 11:41:12 EDT  
MP: Juste un petit mot pour te dire que je serai la cette apres midi!

Calie

Posté le: 24 juillet 2007 10:49:00 EDT  
Salut! les filles!!!

AH! c'est ben! cool! ben! oui je vais êtes là aussi!!! MAIS JE N'AI PAS DE COSTUME DE BAIN.... faque ont oublie le fashion pour cet après-midi ... je serais en t-shirt et en short qui ferme plus.... Wink mais pour les quatre jours qui restent ça me tente pas trop d'investir dans un costume de bain... Very Happy

Ont se voit plus tard!!!

sand

Posté le: 23 juillet 2007 20:13:08 EDT  
MP: Je suis off demain je pense donc aller me présenter la binette avec mon ti pou si j'ai pas l'estomac qui détraque et si Louis est d'attaque. Habituellement, c'est son heure de sieste en pm on verra.....mais sa me tente vraiment!!! Very Happy

Liliflore

Posté le: 23 juillet 2007 16:25:50 EDT  
Merci Maryse, je vais y aller avec toi. Tu sais ou je reste, je serai prête pour 2h, t'as juste a passer quand t'es prete! ou me dire a quelle heure tu veux y aller.
Bye

Maryse29

Posté le: 23 juillet 2007 14:21:47 EDT  
salut les filles....
wow callie lache-pas...!!!!je me souvient tres bien de cette époque(la fin) Rolling Eyes repose toi par ce qu'apres ça..... Eh? çest le party!!loll
moi je suis "in"pour la rencontre de demain......j'ai ton add. maman p.
tu peut venir avec moi si tu veut liliflore.......bon mamoiselle Jeannie saute une coche,elle ne veut toujours pas faire ses siestes danson beau lit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Liliflore

Posté le: 23 juillet 2007 14:16:53 EDT  
Salut !
maman picollo, j'aimerais bien me joindre a vous demain, mais j'ai besoin de ton adresse... heleneboucher@hotmail.com

Lache pas Calie, elle va bien finir par sortir cette petite puce! La baignade chez maman picollo pourrait surement te faire du bien!

KO54

Posté le: 23 juillet 2007 12:18:38 EDT  
Ok, faisons une petite rencontre demain PM vers 2-3PM.
Pour celle qui sont interressee et qui n'ont pas mon adresse, donnez moi votre courriel et je vous enverrez ca!
J'aurai du jus et des fruits et de l'eau.
Je ne sais pas la temperature de l'eau mais elle devrait etre a 80-82 demain c sur!

Calie, lache pas ca s'en vient!

MP

Beeble

Posté le: 23 juillet 2007 11:46:37 EDT  
Merci Koda, mais c'est un peu trop loin...

Koda

Posté le: 23 juillet 2007 11:39:15 EDT  
Salut les filles!

Calie: Ca va arriver bientot! lache pas!!

MP: moi je peux mardi, vendredi je vais etre a mon chalet, avec les chaleurs qu'ils annoncent, je ne veux pas rester en ville!!!

Beeble: moi j'avais fait les altérations de ma robe de marié sur la rue St-hubert et elle a vraiment fait une bonne job, mais elle chargeait quand meme cher et c'est un peu loin, mais si ca t'intéresse je peux essayer de retrouver son numéro de téléphone...

Beeble

Posté le: 23 juillet 2007 10:41:49 EDT  
J'ai besoin de votre aide les filles. Je cherche une bonne coutirière pour faire des altérations sur une robe. Je dois faire ca très rapidement car je suis demoiselle d'honneur et la robe que le magasin m'a commandé est trop grande et ils disent que ce n'est pas leur faute. ( Boutique de mariage Punta Chiara à Kirkland). On est 3 demoiselles d'honneur et les 3 robes sont trop grandes. C'est une bonne façon pour eux de s'assurer d'avoir l'argent des altérations... En tout cas, je ne trouve pas de couturière pour faire les altérations sur ma robe et je suis désespérée! Connaissez-vous quelqu'un????

Merci!

sirene

Posté le: 23 juillet 2007 09:43:20 EDT  
Bon matin les filles!

MP: OK pour moi pour la rencontre du 2 août!

Bonne journée à toutes!

sirene

Posté le: 22 juillet 2007 20:23:39 EDT  
Bonsoir à toutes! Razz Je suis enfin de retour, que d'histoires j'ai manqués (désolé si ça ne se dit pas!) Je suis accroc à mon ordi et pourtant je ne pensais pas tant que ça mais 2 semaines sans ma bidule m'a fait perdre la tête...

Calie : Garde courage, ne lâche pas, GO GO GO MAïKA, pleins de pensées positives pour toi!

MP : Pour moi, je pourrais vendredi p.m. car mardi vérification ENFIN du siège d'auto.

Sand : Un très bon retour au travail Wink

Mlle_bug : Je pense très fort moi aussi à toi et espère que le tout rentrera dans l'ordre.

Koda : Je suis bien contente que ton allaitement se soit placé et il parait que ce petit pou de Tristan a fait un malheur hier Razz J'ai bien hâte de le voir aussi.

Maryse : Milles merci encore. Je t'ai envoyé un petit mot aussi. Wink

nelly et HP : Comment se passe votre grossesse?

Eliane : Je t'ai rajouté sur mon facebook. Superbe les photos!

Bonne semaine les filles Very Happy

Calie

Posté le: 22 juillet 2007 19:50:31 EDT  
Salut! les Filles!!!

Mlle Bug ... j'espère que ton corps va évacuer le tous.... donne moi des nouvelles de ça après avoir vu ton gyné mercredi prochain.

MP ... non! pas entrain d'accoucher... mais depuis hier après midi que je capote... j'ai tellement mal partous... je pensais que ça y était hier... et vers minuit... je me suis endormie d'épuisement... et ce matin... c'est reparti mais cet après midi même chose qui recommence en force... OUF!!!! je veux pas jouer au moumoune là... mais my god que j'ai mal.... le gyné ma déjà dit que j'étais très étroite à l'intérieur et que le travail ferait pas du bien... mais OUF!!!!! j'ai hâte qu'elle vienne au monde cette petite là!!!! mais avec tous ce travail là j'imagine qu'elle va ben se décider à sortir dans les prochains jours!!!!

mademoiselle_bug

Posté le: 22 juillet 2007 10:50:55 EDT  
MP Je suis partante pour la rencontre, mardi ou vendredi pas de problème......

KO54

Posté le: 22 juillet 2007 10:31:04 EDT  
salut les filles,

j'espere que tout le monde va bien.

Calie, es-tu entrain d'accoucher?

Eliane, super cute les photos d'Alexis! et bon courage pour le travail.

Mlle_bug, j'espere que tu n'auras pas besoin d'un curetage

Sand, bon retour au travail, et La garderie pour petit Louis, ca va bien?

Koda, Tristan est encore plus beau en personne. vraiment trop cute!

Les filles, ils annoncent des chaleurs extremes cette semaine, enfin on va pouvoir se croire en ete. Est-ce que ca vous dirait d'organiser une rencontre chez moi autour de la piscine (on a beaucoup d'ombre surtout l'apres-midi) mardi ou vendredi en PM (genre vers 2-3 PM)? laissez moi savoir.

bon ben a plus

MP

Eliane30

Posté le: 20 juillet 2007 23:20:22 EDT  
Salut les filles!

Calie: Super ton boost d'énergie!! Tu vas avoir une belle maison propre pour l'arrivé de ta belle cocotte. Bon courage, ça s'en vient à grands pas

Beeble:
Je suis super contente pour ta nouvelles! J'espère qu'elle recevra une sentence exemplaire pour les crimes qu'elle à commis!!

Les filles enceintes: Comment vont les bédaines?

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un bout de temps parce que je suis dans le jus côté travail. Nous sommes en période d'évaluation mi-annuelle et de revision salariale donc j'ai des tonnes d'évaluations à faire pour mes employés. Je dois souvent ramener du travail à la maison. Quelle joie de savoir que je serai déjà en congé de maternité lorsqu'il sera temps des évaluations annuelles en janvier Smile))

Côté grossesse, je vais très bien. Je suis à 16 semaines aujourd'hui. J'ai beaucoup plus d'énergie et les nausées sont terminées. Toutefois, j'ai déjà commencé à avoir des engourdissements dans les jambes. Pourtant, je n'ai pas encore pris de poids. J'ai donc de la difficulté à dormir de temps à autre.
Mon petit Alexis se porte à merveille. Pour celles qui sont sur Facebook, j'ai mis des photos à jour de sa binette de tanant.

Bon weekend à toutes!
Smile Very Happy

mademoiselle_bug

Posté le: 19 juillet 2007 19:30:17 EDT  
Calie J'ai vu le gygy hier.....finalement selon lui mon corp va tout évacuer par lui même sinon il va devoir faire un curetage mais il ne pense pas que ce soit nécessaire. Je dois aller prendre des prises de sang en début de semaine et je le revois mercredi prochain. C'est à ce moment qu'il va prendre une décision. Il m,a dit que tant que je me sens bien, que je ne fais pas de fièvre ou que j'ai mal et bien tout est correct. J'espère bien que tout rentrera dans l'ordre naturellement

à part ça et bien je passe une soirée seule avec ma fille.. mon chum est parti voir les Allouettes (on a des billets de saison). J'ai hâte de pouvoir y aller moi aussi....

Bon ben je pense que je vais aller faire un petit somme pendant que Charlotte dort..

Bonne soirée

mademoiselle_bug

Se connecter pour répondre