Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Koda

Posté le: 2 août 2007 12:29:43 EDT  
Salut les filles!

Je suis revenu de mon chalet et j'en reviens pas comment il fait chaud ici!!!

Je devrais etre la ce soir, par contre je vais devoir y aller avec Tristan, car mon chum joue au hockey ce soir. J'ai hate de vous voir les nouvelles (les anciennes aussi!)

Sand: ton voisin est vraiemnt drole!! J'en reviens pas qu'il fasse ca!! Moi aussi je t'offre mon aide si jamais t'as besoin de quelque chose ou si tu veux juste avoir de la compagnie fais moi des signaux à partir de ta fenetre! Si tu veux aussi pour ce soir je peux passer te chercher pour aller au café

Calie: J'en reviens pas qu'il y aie une liste d'attente pour etre provoqué!!!

Ju et mini-ju

Posté le: 2 août 2007 11:48:48 EDT  
Allo les filles!

Malheureusement, je ne pourrai pas être avec vous ce soir. C'est notre sprint final pour finir tout ce qu'on a à faire avant la naissance et ce soir je dois voir ma tante pour le rideau de la chambre. On se reprendra parce que j'ai bien hâte de vous rencontrer!!!! Smile

Sand, ton histoire est super drôle. C'est pas possible de penser que quelqu'un ose faire ça.... Surprised L'idée d'envoyer ton chum l'accompagner me semble pas si mal... Wink

À bientôt j'espère!!! Et bonne soirée!

Anonyme

Posté le: 2 août 2007 11:23:25 EDT  
Bonjour,

J'aimerais bien me joindre à vous ce soir.

Je ne suis pas tout à fait de votre coin mais j'ai bien failli.

Comme plusieurs d'entre vous m'ont donné de bons conseils dans les derniers mois et que je vous lis souvent, ça me ferait plaisir de vous rencontrer.

Et ça serait bien de me changer les idées, car avec mes deux petits, 20 mois et 3 semaines, c'est rock and roll !

Rose

Liliflore

Posté le: 2 août 2007 10:24:46 EDT  
Salut! Je suis de retour de Chicoutimi! Ouf! C'est pas mal long aller làà lààà! Surtout qu'il y avait pas mal de construction dans le parc! Ca faisait au moins 15 ans que j'etais pas allé. Non Sand , je ne suis pas de la region, mais ma mere vient de Chicoutimi et mon oncle habitait encore là. Une chance, mon frere a une minivan alors c'etait plus confortable pour y aller. Les funerailles ont bien été mais ca fait un peu bizarre de voir son oncle dans le cercueil; on dirait qu'il va se reveiller et se lever d'un moment a l'autre!

Ju et Josi , moi je n'ai rencontré que 5-6 personnes du forum, alors on peut dire que je suis une p'tite nouvelle aussi! Je serai au café ce soir.

Calie, Calie, serais-tu en train d'accoucher ce matin? Laughing

Coudonc, Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est quoi le probleme de mon ordi? Critical error a chaque fois!!!!!!!! GRRRRR! Une chance que le copier-coller existe pour pas que j,ai besoin de refaire mon message a chaque fois!!!

Sand, ton histoire m'a fait rire!

sand

Posté le: 2 août 2007 10:08:02 EDT  
Salut les filles! Pour ce qui est des dons si jamais vous faites une hémoragie appeler moi, j'arrete le sang aussi! Tres ironique étant donné que je suis hémophile et que je ne peux rien faire pour moi meme. Mon pere enleve les verrues avec une bine et ca marche vraiment. Il frotte labine sur la verrue et tu la jettes par desus ton épaule sans regarder ou elle va tomber et tu te rend compte quelque semaine plus tard que tadam ma verrue n'est plus la!!!! J'ai toujours pensé que c'était la force de notre esprit qui fesait que les dons ça marche. Genre auto guérisson, tu penses que ça va marcher et ton corps fait le travail. Mais la si ça enleve les coliques au bébé ma philosophie ne fonctionne pas car un bebe peux pas se dire " maman a telephoné ma tante je n'ai donc plus mal! " Moi je pensais que quand je disais au monde ta juste a y croire et tu saigneras plus ben c'était plus comme ha ouais ça saigneras plus.
Calie: A quel hopital es tu supposé te faire provoquer? Je suis de tout coeur avec toi............le matin qu'ils m'ont provoqué j'avais déja des contractions au 7 minutes et je pensais que c'était un mal de ventre de nervosité Laughing J'ai tout essayé pour pas etre provoqué, acupuncture, tisane au framboise, marche, sexe sauvage... Laughing donc je pense qu'il n'y a pas de solution miracle sauf le fameux pitosin....
Petite anecdote: Ca sent mauvais dans le fond de ma cour. Proche de ma cloture, derriere la remise du voisin. Ca fait une couple de semaine qu'on se pose des questions, on regarde entre les planches, on voit bien qu'il ya plein de detritus et son bac a compost....on s'est dit c'est peut etre son compost mais le notre ne sent absolument rien il doit mettre des choses qu'il ne devrait pas. Mais voila, ma voisine est venu me dire que ca fait 2 matins en ligne qu'elle voit le voisin sortir par la porte patio et il va uriner directement deriere la remise :-& Not talking Applause Ensuite il retourne dans sa maison. Un chien je peux comprendre mais un homme!!!! Je trouve ça tellement tellement drole. Samedi je veux essayer de convaincre mon chum pour qu'il aille piser en meme temps que lui sur le bord de la cloture. Il pourrait lui donner une boite de pepermint qu'on retrouve dans le fond des urinoirs. Laughing Laughing Il ne voudra pas. En tout cas, je pense m'installer une haie de cedre ca change les odeurs je pense.
Bonne journée A ce soir!

happymommy

Posté le: 2 août 2007 09:46:42 EDT  
Allo! Pour celles qui viendront ce soir au Café, et pour celles que ça intéresse, il y a une nouvelle boutique, Vert et Essentiel, qui ouvre juste à côté. J'avais écrit un petit mot dans les bonnes adresses, c'est Les Savons de Légendes qui déménage là: savons artisanaux naturels, produits de nettoyage Lemieux, etc. Ça ferme à 20h.

Calie

Posté le: 1 août 2007 15:41:11 EDT  
Salut! les filles!!!

Ben! non! j'ai pas accouché... je serais donc au café demain soir!!!!

Comme l'avait dit Mlle_Bug ... j'avais mon rendez-vous ce matin avec mon doc... mais je n'y suis pas aller... Je me suis lever ce matin et j'avais du sang avec du liquide qui coulait... j'ai donc pris ma douche, faite des choses alentour de la maison pendant 1 heure... et ça arrêtait pas... donc j'ai appellé mon médecin je lui ai dis... je dois te voir à 10h30... mais voilà ce qui arrive... il me dit... va à l'hopital directement... à l'hopital ils me disent... ben! non! madame c'est normal ça fait partie de votre bouchon muqueux... j'ai dis.. aille là ça fait depuis vendredi que je perd du bouchon c'est gros comment c't'affaire là... il m'ont répondu certaine femme en ont en quantité industrielle... donc comme vous... C'EST DONC BEN! COOL! D'AVOIR POGNER LE JACKPOT DE MEME..... faque là... j'ai dis.. j'fais quoi là j'va être à 41 semaines vendredi... il m'ont dit qu'il me provoquerais parce qu'elle est pas prête de sortir et que je suis dilater à 1cm encore... donc... ils m'ont donner un rendez-vous pour vendredi... mais ils ont du retard de deux jours... donc ça peut aller plus tard... ben! oui! y'a une liste d'attente pour se faire provoquer... RIDICULE!!!!! En tous cas... cette grossesse là va avoir testé mon caractère en maudit!!!!

Josi
... rebienvenue!... tu vas voir ont est pas gênante... Wink vient nous rejoindre demain au café du musée!!!!

Mlle_bug ... moi aussi je suis sceptic sur ces affaires là.... en tous cas... si ça marche ça serait vraiment cool.... comment as-tu aimé ton cours de massage bébé???

mademoiselle_bug

Posté le: 1 août 2007 15:23:05 EDT  
Josi le cours se donne à Notre-Dame de l'ile perrot. Tu peux trouver les infos sur le site de Nathalie (maman Zen) On était juste 5 dans le cours mais c'était vraiment bien....

http://www.mamanzen.ca/

Au plaisir de te rencontrer demain

mademoiselle_bug

sand

Posté le: 1 août 2007 15:06:18 EDT  
\Very Happy/ Il y a de bonne chance que je sois la! encore une bonne journée pour moi hiphiphip....hourra!
josi108 Si tu peux demain soir ce serais cool que tu viennes. Dans les nouvelles il va y avoir ju et miniju et beeble et je n'ai pas rencontré liliflore donc elle sera nouvelle pour moi! Cool! Pour les garderies j'imagine que tu cherches a 7 dollars? Je connais un peu ton calvaire car je viens de le vivre. J'ai finallement une garderie a 15 dollars mais pas de reçu d'impot donc pour 2 enfants ça ne fera pas. 30 dollars pas de reçu c'est heavy sur le budget! En tout cas, bonne chance!
J'ai hate d'avoir des news de Calie. J'ai hate de vous voir aussi.

Beeble

Posté le: 1 août 2007 13:00:00 EDT  
Je pense bien y aller à votre rencontre demain. Sous quel nom vous faites la réservation? Si il n'y a pas d'autres nouvelles, je vais être facile à reconnaitre!!! Grande jack de 5'11"!!!

sirene

Posté le: 1 août 2007 12:51:34 EDT  
Encore moi! Juste vous dire que la réservation a été faite pour demain soir au nom de MPLV à 20:00, 429 av St-Charles pour 12 personnes. Pour la terrasse, c'est 1er arrivé, donc s'il y a de la place, prenez-la svp. Merci!

Mlle_bug, sirene, MP, VM, Ju, Beeble, Eliane, Josi ???, Koda, Sand???, Calie???, liliflore Razz

josi108

Posté le: 1 août 2007 12:49:12 EDT  
merci a vous 2 pour la bienvenue.
malheureusement, jai checké le message trop tard pour le cours de massage de bébé, ca se donne ou? et pour demain soir, je vais regarder ca avec mon chum pis si ya pas de trouble, je vais y etre ..au café de la gare sur st-charles cest ca? a 8h?!
a bientot

mademoiselle_bug

Posté le: 1 août 2007 12:05:56 EDT  
Salut les filles,

Je serais là demain avec ma puce... papa est au football le chanceux...

Josi Rebienvenue... c'est où la rue de repentigny?
Je ne peux pas t'aider non plus pour la garderie. Ma puce a 4 semaines et je cherche aussi pour mars.. c'est pas évident..... Si tu veux rencontrer d'autres mamans tu peux peut être te joindre au cours de massage pour bébé..... c'est aujourd'hui à 13h..... je sais que Koda le prends aussi.... laisse moi savoir si ça t'intéresse puis je te donnerais le numéro.... sinon ben viens te joindre à nous demain soir....

Sirene Je pense que Calie avait son rendez-vous aujourd'hui ... mais s'il n'a pas écrit depuis hier soir c'est peut être signe qu'elle a accouché!!!!!

Checké ben ça...... Charlotte a commencé à faire des coliques.... ma tante à une soeur qui a supposément des dons.... elle peut faire arrêter le sang puis faire arrêter les coliques....... ma cousine a fait appel à elle quand sa petite avait des coliques et ça avait supposément fonctionné...... disons que je crois pas trop trop à ça c'est affaires ésotériques là...... hier ma mère me gossait pour que je l'appelle en me disant que j'avais rien à perdre..... hier soir ma fille filait pas donc j'ai décidé de l'appeler....ben mon dieu, je crois que ça marche Surprised fucké en maudit..... je vais voir si ça marche pour de bon ou ben c'est juste une coincidence.....

Croyez vous à ça????

bon ben je dois y aller... on vaau premier cours de massage pour bébé... j'espère que Charlotte va coopérer!!

à plus tard

mademoiselle_bug

sirene

Posté le: 1 août 2007 11:11:07 EDT  
Bonjour tout le monde!

Rebienvenue à toi, JOSI108! Je ne peux t'aider pour la garderie mais te dire que bien sûr, tu es la bienvenue demain soir si tu en as envie et si tu peux au café du musée à partir de 20:00 et d'ailleurs, tu ne seras pas la seule nouvelle. Tu peux emporter ta puce si tu veux.

MP: Veux-tu que je réserve pour demain? Est-ce qu'on va aller sur la terrasse comme l'autre fois? Il annonce très chaud donc ça serait génial mais l'un ou l'autre ne me dérange pas. Je risque d'arriver tôt avant 20:00 donc c'est pour cela que je te le demande.

CALIE:Puisque tu n'as pas écrit ce matin, j'en conclus donc que la puce est sortie, ai-je tort? Wink

josi108

Posté le: 1 août 2007 10:29:23 EDT  
une autre ti nouvelle!
salut les filles,
je vois qu'il y a beaucoup de maman de soulanges dans le coin! je vous avais déja écris quelque fois, mais me revoila, je vis a vaudreuil dorion, dans le nouveau développement ( rue de repentigny!) et j'ai un garcon de 2 ans et une ti nouvelle pitoune de 2 mois!

j'aurais besoin de votre aide, si vous connaissez qqu qui a un service de garde en milieu familial et qui aurait de la place pour poupon principalement et si la chance me sourit pour mon garcon aussi... voyez vous, mon fils fréquente actuellement un milieu familial au cedres ( qui est un peu loin.. mais cest tres bien) mais elle n'aura peu etre pas la place pour ma fille le temps venu ( en mars prochain...) bref cest un peu compliqué elle change toujours d'idée, un jour elle a de la place, l'autre jour non... faque... je suis plutot dans la merde.. alors si vous pouvez m,aider... et aussi j'aimerais faire la connaissance de maman dans le coin... voyez vous je suis plutot mal a l'aise pour rencontrer des nouvelles personnes. il m'arrive de rencontrer des mamans avec leurs enfants, mais je suis trop genée pour aller leur parler, mais si qqu viens vers moi, alors la pas de trouble... vous voyez le genre...
alors je serai bien contente si vous m,accepter dans votre clan!
a bientot et j,espere que qqu va pouvoir m,aider un peu... ! ciao

Ju et mini-ju

Posté le: 31 juillet 2007 12:17:02 EDT  
Allo!

Je vais essayer d'être là jeudi soir! Est-ce que je serai la seule nouvelle??? Boo hoo!

Pour Maryse29: Ça a marché! J'ai essayé le numéro de l'avis de cotisation 2005 et ça a passé comme dans du beurre. Fiou.... j'ai donc pu compléter ma demande et ça devrait être beaucoup plus rapide. Merci pour l'info! Very Happy

À bientôt!

sirene

Posté le: 31 juillet 2007 10:29:28 EDT  
Bon matin les filles!

Mlle_bug : Puis comment s'est passé ta 1ère journée entre filles? Ne lâche surtout pas! Wink

Calie : Bon magasinage! Est-ce qu'on part un pari nous aussi les filles de Soulanges? Moi je prédis jeudi matin juste pour le f'un!

HP : Bon retour! C'est super beau ton coin en passant, j'adore les photos, bien hâte de voir ça.

nelly : Seras-tu là avec nous jeudi soir?

Bon, je vous souhaite une belle journée, je retourne à mes recherches de maison.

happymommy

Posté le: 31 juillet 2007 10:11:48 EDT  
On est revenus! Des belles vacances épuisantes avec la petite famille et grand-maman! On est allés 2 jours à Baie-St-Paul, juste pour niaiser et voir le pétage de broue dont tout le monde parle... Puis 2 jours à Tadoussac voir les balèèènes (Auriane a dit à une naturaliste qu'elle disait pas bien balaène...), puis 2 jours à Rimouski pour aller au mariage du cousin à mon chéri. J'y serai le 2, j'apporterai des photos.

J'ai lu les nouvelles de tout le monde, wow! Y'a de l'action!

J'ai hâte de vous revoir!

Calie

Posté le: 31 juillet 2007 06:50:07 EDT  
Salut! les filles!!!

Eliane ... je t'envois un email toute suite après!!!! Very Happy

Sand...
j'aime ta pensée positive.... en effet depuis hier ont est pas mal plus calme et ont en Laughing parce que c'était pas le cas dimanche soir... C'est mon foutu docteur qui nous a créer tellement d'attente, c'est pour ça qu'on est aussi impatient aussi.... à l'écouter ont aurait déjà Maïka depuis un mois, sinon plus... je le vois justement demain matin... j'ai ben! hâte de voir ce qu'il va nous dire..... Moi aussi le téléphone dérougit pas.... ça pis les emails ça lâche pas.... les mêmes questions que toi... té sure? ta pas de contractions? rien là? ben! voyons donc appelle ton docteur... bla bla bla.... Laughing AH! pis des gens triste qui m'appelle aussi qui disent, tu m'as oublié dans ta liste d'appel comment ça va avec Maïka? Laughing Au travail de Sylvain les gars ont fait un pool pour la date... pis dans ma famille aussi y'en a qui l'ont fait.... Laughing au moins ça amuse les gens... Laughing Mon voisin hier soir s'est mis les mains sur ma bédaine et a prédit Jeudi 3h00 a.m..... Laughing ont était crampé... Ont va moins rire si c'est vrai.... Surprised Laughing

Aujourd'hui ben! je vais aller faire des commissions, Costco, HomeSense, et cie.... ont a un peu chambarder le rez de chaussé hier soir pour accommoder miss Maïka... Ont avait pas de place pour rien mettre de plus.... dans notre mini maison, c'est pas évident.... pis là ben! je me suis dis que je pourrais en profiter pour aller chez HomeSense pour m'acheter des trucs, tsé quand ont chambarde la déco... Laughing .... n'importe quoi pour aller magasiner hen... Cool

Bon! espèrons qu'une bonne scéance de magasinage fasse du bien à ma chère poulette qui se laisse désiré!!!!

Eliane30

Posté le: 30 juillet 2007 21:43:08 EDT  
Petit mot rapide:

Mlle Bug et Sand: Je suis contente de savoir que vous allez mieux Very Happy

CALIE: Bon courage... elle pourra plus rester en dedans trop trop longtemps là. J'aimerais te dire à jeudi soir mais j'espère que non. D'ici là, elle se sera peut-être pointé le nez ta belle Maika! Wink
J'ai perdu mon téléphone et donc, tous les nos qu'il y avait de sauvegardés. Je voulais prendre de tes nouvelles de vive voix mais je peux plus. Envoie le moi par courriel si tu veux bien ou appelle moi directement, mon no. est toujours bon, je l'ai "switché" à un nouveau téléphone.

Bienvenue à Ju et mini Ju.

À jeudi soir j'espère. J'y serai entre 20h30 et 21h00.

Bye bye!

Se connecter pour répondre