Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CalieInscrit le : |
Salut!
Mlle Bug ...Ben! non! chu pas entrain d'accoucher... je fais des commissions et plein de bouffe sous ta recommandation... ![]() J'ai vu mon doc ce matin... il a dit que j'avais le col mou et dilaté de 1 - 1.5 cm.... il a dit que je devrais pas dépasser ma dpa qui est vendredi prochain.... ALELUIA!!!! J'espère qu'il dit vrai cette fois... ![]() Mlle Bug tu le vois quand ton gyné??? Eliane ... pas de nouvelles depuis un bout???? comment vas-tu??? |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Puis ma belle Calie... serais tu en train d'accoucher????? ou bien t'es encore dans le ménage?
Le monde est plutôt tranquille de ces temps ci.... qu'est ce que vous faites de bon? mademoiselle_bug qui dort plus beaucoup |
NellyInscrit le : |
Allo les filles
Mlle bug...pour le linge....attends..tu serais surprise de voir que ta cocotte puisse porter des vêtements d'une autre taille..... moi je t'encourage à garder quelques temps ton butin... Nelly et sa grande échalotte de petite fille |
Bonjour les mamans..
Mon message s'adresse aux mamans de petites filles. Ma voisine d'en arrière m'a donné 3-4 sacs de vidange plein de linge. La plupart est du 12 mois et plus. J'ai pris quelques morceaux mais le linge ne fittera pas à ma fille (12 mois d'été sera trop petit pour l'année prochaine). Donc je passe au suivant. Si vous êtes intéressées (ou connaissez quelqu'un dans le besoin), faites moi signe ou bien j'amène le tout à la prochaine rencontre de jour puis vous ramener ce que vous voulez. Je n'ai pas encore tout ouvert les sacs mais je pense qu'il y a peut être du linge de garçon aussi (mais je ne suis pas certaine)... Donc avis aux intéressées mademoiselle_bug |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles....
hahahaha garde toi de l'énergie pour accoucher Callie.... ![]() bon courage miss bug.......çest pas facile des fois les médicaments et allaiter... bravo koda pour l"allaitement petite tranche de vie pendant que j'ai 3 sec..mamoizelle Jeannie me tient pas mal occupée ![]() ma voisine, enceinte jusqu'au oreille, çest fait provoquer ce matin apres presque 41 sem et des poussières...accouche d'un merveilleux petit garçon en pleine santé qui était supposer s'appeller"Laurie" ![]() ![]() ![]() tu sait beeble,moi je dit toujours que "le bon dieux a tout vu ça..."elle auras ce quelle mérites enfin jespère...sur ce mesdames,quand es ce qu'ont ce revoit?????? a bientôt |
Calie Gogogo.... ya pas une pleine lune bientôt? Sinon le p'tit spot à masser que Nathalie nous a montré....... non mais elle va être colleuse ta fille.........
Koda Félicitations pour ta patience...... je te comprends tellement d'avoir persévérer Bon il fait chaud aujourd'hui mais je ne peux pas encore me baigner mautadine!!!!! Je vais voir mon doc demain. J'ai bien hâte de voir ce qu'il va me dire et si toute mon histoire va se régler..... Bonne journée sous le soleil mademoiselle_bug |
BeebleInscrit le : |
Calie: Lâche-pas!!!
Merci les filles, je vous tiens au courant c'est sur. Si vous entendez des histoires concernant cette gardienne, Edith Prégent, j'aimerais bien les connaitre aussi. Bonne journée! |
Salut les filles!!!
Mlle Bug ... je suis vraiment contente pour toi... c'est des super bonnes nouvelles... et tu as vraiment fait du bon travail dans tes recherches... SUPER!!!! Beeble.... tient nous au courant. Liliflore... j'ai pogné les nerfs de même toute ma grossesse... c'est pour ça que je suis si heureuse avec mon boost d'énergie!!!! ![]() Koda.... Super pour l'allaitement... moi j'aurais pas eu ta patience! félicitations ma belle!!!! Décidément la belle Maïka veut rien savoir du monde extérieur!!!! ![]() ![]() Bon! ben! finalement j'ai pas fais tous le magasinage prévue... mais j'en ai fais pas mal.... j'étais vraiment fatigué hier... mon boost d'énergie commençait à me peser lourd.... je me suis coucher à 9h00 p.m. et je me suis lever à 8h00 a.m.... wow! ça tellement faite de bien. Sand... [-X [-X [-X pas 41 sem. et 4.... ![]() Bon! ben! aujourd'hui... je suis un peu embêter... y'a plein de choses que je voudrais faire... j'ai du magasinage à faire, ma chaise berçante que je dois continuer de teindre, de la bouffe pour les lunch de mon homme et aussi pour congeler sous la recommendation de Mlle Bug... ![]() ![]() Bonne journée! |
KodaInscrit le : |
Je suis revenu de mon chalet hier, il a plu toute la semaine et il a fait froid, mais au moins j'ai pu me reposer! Et bonne nouvelle: apres 1 mois et 3 jours et apres avoir essayer toute les methodes d'allaitements possibles, Tristan à finalement pris le sein mardi passé!! J'étais tellement contente, je commencais vraiment à me décourager! Depuis ce temps tout va super bien et j'ai pu aucun probleme avec l'allaitement, je suis contente d'avoir persévéré!
Lache pas Calie tu vas finir par accoucher bientot!!! et ta maison va etre propre propre propre!!!! Mlle bug: je suis contente que ton histoire est bien finie et que tu puisse quand meme continuer à allaiter!! Beeble: j'espere qu'elle va payer chere moi aussi!! tu nous laisseras savoir ce qu'elle va avoir comme sentence en septembre... |
beeble Super nouvelle, j'espère qu'elle va payer cher....
Calie Lâche pas... t'es belle, t'es fine , t'es capable... Bonne fin de journée les filles |
LilifloreInscrit le : |
Salut!
merci pour les conseils de crampes, j'ai tout mis ca en application! J'en ai eu pour deux jours a avoir de la misère a marcher! Je pense que c'est effectivement parce que je me suis étirée les jambes que j'ai eu la crampe (ca m'arrivait quand j'etais plus "jeune") alors la je fais de belles flexions, les orteils vers le ciel a la place! Calie, garde un peu d'energie pour accoucher, ca a pas de bon sens!! ![]() IL y a des jours ou je pogne les nerfs tellement ca m'enrage de ne pas etre capable de faire tout ce que je faisais avant d'etre enceinte. J'aimerais bien ravoir un peu de mon energie (ou un peu de la tienne)! |
sandInscrit le : |
C'est cool mlle bug! Bien contente pour vous deux c'est chouette l'allaitement quand il n'y a pas de pépin. Une chance que tu as chercher de l'information bon travail!
Calie: Lache pas lache pas....go go go.....je ne veux pas te decourager mais j'ai moi aussi fait du menage sans bon sens a la fin de ma grossesse et a tous les jours je me disais c'est surement pour aujourd'hui et finallement....... la maison était propre en titi a 41 sem et 4/7 ![]() Beeble: Bonne nouvelle! J'espere qu'elle va payer chere parce que c'est grave. La justice ou plutot les sentances sont tellement poche de nos jours j'espere qu'elle aura pas genre une niaiserie comme 6 mois a domicile et 200 heures de travaux communautaire au YMCA ... ![]() Eliane: Jespere que tu vas mieux et que tu peux maintenant rire un peu de tes péripéties de la semaines derniere. Bonjour et sourire a toutes les autres ![]() |
BeebleInscrit le : |
Juste un petit mot pour dire que la gardienne de ma fille (ou plutôt l'ex) Édith Prégent a plaidé COUPABLE \
![]() |
KO54Inscrit le : |
super mlle_bug, je suis bien contente pour toi!
|
Calie tu sais ou j'habite
![]() Bon ben dernière nouvelle...... j'ai posé la question sur le site à GACDNRJ qui est pharmacienne et m'a donné des liens par rapport au médicament que je prends et selon elle et l'association de pédiatrie des États-Unis, il ne devrait pas avoir de problème pour l'allaitement donc pour en avoir finalament le coeur net, j'ai appelé dans une autre pharmacie puis ils ont fait des appels et m'ont rappelé ce matin. En effet selon l'association de pédiatrie, ce médicament est "compatible" d'un certain sens avec l'allaitement. Les concentrations sont plus grandes après 2 heures de la prise de médicaments toutefois la compagnie qui fabrique le médicament suggère d'arrêter l'allaitement.... la pharmacienne ainsi que GACDNRJ m'ont totes deux recommander de prendre le médicament juste avant d'allaiter pour avoir la concentration la plus basse possible pour la prochaine tétée. J'ai donc recommencé cette nuit..... et ça va super bien .... OUF....... je suis contente parce-qu'elle ne prenais pas bien la formule (regurgitation en jet à tous les boires... pas cool...) et donc je sais que je peux me tirer du lait et lui en donner au biberon si jamais je suis mal prise..... Quel soulagement! Ah oui pis la puce ne voulait pas dormir la nuit dans son grand lit!!! Miracle on a sorti le parc et je l'ai couché à côté de moi!!!! elle me fait des 3 heures straight de dodo... Alleluia!!!!! Bon ben j'ai bien hâte de vous revoir et de vous présenter ma fille live!!!!! mademoiselle_bug qui est un peu plus de bonne humeur aujourd'hui! |
hihihi Calie, peut-etre que tu veux trop accoucher! hihihi bon ben je t'attend pour quelle heure?
|
Bon! nous voilà lundi matin 6h35 a.m..... et non toujours rien....
![]() ![]() |
Salut! les filles!!!
Premièrement Mlle Bug .... ben! voyons donc... je comprend tellement pas que personne (doc ou pharmacien) t'a demandé si tu allaitais c'est donc ben ridicule.... j'en reviens pas... ![]() Bon! alors! oui le boost d'énergie et de ménage... c'est complètement ridicule... ont dirait que je suis sur un adrénaline continue qui arrête pas... genre que j'ai une intraveineuse d'espresso!!! ce matin... j'étais debout à 5h30 a.m. entrain de faire des affaires... je me suis ramasser dans le garage à 7h00 a.m. entrain de sabler et teindre ma chaise berçante... après le diner... j'ai fais des commissions pendant que Sylvain continuais la chaise berçante... et ensuite j'ai continué avec lui à mon retour.... et j'ai frotter encore après le souper... et là pas capable de dormir.... il est 11h00 p.m.... tous le long de ma grossesse je me couchais vers 9h00 et c'est parce que je toffais jusque là.... et si je fesais quelques brasser de lavage et mon épicerie dans la même journée j'étais crevée.... alors ce boost que j'ai depuis vendredi matin... c'est vraiment pas normal... enfaite c'est la Calie d'avant d'être enceinte... mais pas depuis que je suis enceinte quand même... DONC... Je suis retourné à mes livres et c'est écris... que le boost d'énergie arrive 1 à 2 journées avant l'accouchement... bon... ben... let's go c'est à soir que ça se produit là... j'ai ce boost là depuis vendredi matin.... en tous cas... ont verra ben! pendant la nuit... checker ben! ça... j'va accoucher dans deux semaines... ![]() ![]() En tous cas voilà pour moi... ah! et Félix (mon minou) va vraiment mieux... il est back to normal... il reste à faire enlever ses poigts vendredi prochain.... Bon! ben! bon dodo!!!! ![]() |
mlle_bug, ca me depasse tellement ton histoire!!! je ne comprend pas que personne ait allume!
Je te souhaite de tout coeur que ta petite retourne au sein. as-tu une marraine d'allaitement, car elle pourrait t'aider et te conseiller si jamais tu as des difficultes! Bon courage Calie, toi aussi bon courage, et moi aussi j'ai ben du menage a faire... liliflore, la crampe dans le mollet, je faisais la meme chose que Calie. Mais j'ai appris a prevenir parce que ca arrivait seulement quand je pointais mon pied et je pointais mon pied quand je m'etirais dans mon lit (genre le matin) faque c'est devenu automatique que quand je m'etirais je ramenais les orteils vers ma jambes. A ma deuxieme grossesse, pas de crampes, mettons qu'apres qqs fois, tu apprends ta lecon! Eliane, j'espere que tu as retrouve tes clefs! "baby brain!!!" on va tous en rire dans quelques annees! Je vais faire mon menage (juste au cas ou Calie accoucherait avant de venir chez moi hahahah) A plus MP |
Lâche pas Calie. Pis si ça te tente de venir faire du ménage chez nous ben gêne toi pas
![]() Bon la madame est en beau maudit pis triste. Je suis retournée à l'hôpital la nuit dernière. Les résidus placentaires que j'avais sont sortis en partie puis j'arrêtais pas de saigner. J'ai donc passé encore une nuit à l'urgence.... puis je suis retourné ce matin pour une échographie. Il semble il y avoir encore de quoi dans l'utérus et donc je dois s=essayer d'avoir un rendez-vous avec mon gynéco le plus tôt possible. Ce n'est pas le pire..... je me suis fait dire 5 jours après avoir commencer les médicaments, qu'ils n'étaient PAS COMPATIBLES AVEC L'ALLAITEMENT..... non mais ça fait 5 jours que je le prends... pis ya personne qui a allumé avant??? (même pas la pharmacienne) donc la j'ai de la peine parce-que j'ai du arrêter d'allaiter (pis ça allait tellement bien mon affaire). Je tire mon lait en attendant pour pouvoir retourner à l'allaitement après avoir fini les médicaments....... J'espère que ma puce va vouloir reprendre le sein..... Bon ben je l'entends qui commence à se réveiller... ^ca va être l'heure du boire.... à plus mademoiselle_bug |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine