Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

soleil_31

Posté le: 5 août 2007 10:50:36 EDT  
SAND: oui jai eu des vacances au moi de juin!! Rolling Eyes
et jai une semaine en septembre!!!

Eliane30

Posté le: 5 août 2007 10:34:04 EDT  
Salut les filles,

Contente de vous avoir rencontré pour certaines et revues pour d'autres Very Happy Comme Josi, j'étais assise à l'autre bout de la table alors je n'ai pas eu la chance de jaser avec tout l'monde mais c'est pas bien grave. On fera une rotation la prochaine fois Wink

Bon dimanche à toutes! Moi je suis en vacances et dans le grand ménage! Pas le choix... faut que ça se fasse Mad

CALIE: FÉLICITATIONS!!!!!!!!! J'espère que tu vas bien et j'ai bien hâte de voir la binette de Maika

xxx

happymommy

Posté le: 4 août 2007 21:34:50 EDT  
Je relaisse pour le profit de tous la petite recette que j'ai essayée de lessive à la lavande. Ç'est écologique et ça sent si bon! Mais c'est pour du linge pas trop sale...

http://www.tarzile.com/archives/2005/09/lessive_des_lav.htm

Le borax je le prend au Zeller's, et l'huile essentiel en pharmacie, en attendant d'en trouver de la vraiment naturelle. J'ai aussi essayé avec de l'huile de citron, j'ai aussi adoré.

Bon lavage!

Coralie est méga-chigneuse, ses dents, ou plutôt ses pas-de-dents-encore, l'achalent. J'ai l'impression qu'on va passer une belle nuit...

Je viens d'allumer, Rose, ça veut dire que pour venir à notre rencontre jeudi, tu as fait tout le chemin de l'Île Bizard? Re-contente de t'avoir vue![/url]

KO54

Posté le: 4 août 2007 14:34:00 EDT  
salut les filles

super notre rencontre de jeudi! Comme d'habitude ca fait du bien!!!

Stef, bienvenue avec nous!

HM, moi aussi je serais interresse a avoir la recette. Envoie moi un courriel! Merci

Soleil, j'espere que tu vas bien et ne te stresse pas avec nous, tu viens quand tu veux/peux nous jaser!

Calie, on esperait tellement pas te voir le bout du nez jeudi! Felicitations pour ta belle grosse poupoune de 8lbs Surprised my god, c'est pas si gros que ca finalement hein...

Josi, bonne chance avec l'entrainement. Je viens de passer par la et c'est frustrant au debut, mais il faut garder son cool! Il a encore des petits accidents ici et la et il porte encore une couche pour les dodos, mais sinon il peut se retenir longtemps en maudine. meme que c difficile de le convaincre d'arreter de jouer des fois...

Bon Alex se reveille, je vous laisse

MP

josi108

Posté le: 4 août 2007 09:15:21 EDT  
salut les filles!
ca m'a fait du bien de vous voir jeudi soir! je trouve dommage de ne pas avoir pu parler avec beaucoup de monde mais comme j'étais a l'autre bout de la table... et en plus savoir qui est qui, j'avoue qu'aujourd'hui je suis un peu mélangé!!! et cest moi qui suis sur de repentigny.... et toi maryse29 ou habite tu? peut etre on va se rencontrer en marchant poussette!!! si tu vois une fille avec un ti gars de 2 ans qui dit tout le temps '' Jesse, viens ici!!'' en poussant une autre pousette ca va etre moi! hahaha
pour les prochaines semaines je risque de venir moins souvent voir les messages, j,ai les 2 mousses a la maison avec moi... ouf! ca va etre toute que des semaines! je vous laisse la dessus, je tente d'apprendre la propreté a Jesse!!! méchant contrat! a bientot!

Maryse29

Posté le: 3 août 2007 17:59:58 EDT  
MY GOD LES FILLES.......je part 3 jours et y'a 2 pages de plus Laughing Laughing Laughing je sait pas celle qui va déménager sur repentigny té proche de moi en ta!!!!!
sand maudit que tu me fait rire......
FÉLICITATION cALLIE.........enfinnnnnnnnn Maika çest pointé le nez!!! Wink
contente de savoir que vous avez eu une belle rencontre.... Rolling Eyes Crying or Very sad je veut pas dire que la prochaine fois je serais là!!!!moi j'ai eu chaud en ta au camping.......collant ça c'peut pas Smile bon demain je fait une super épluchette.......gros gros party!!!! bisous a tout le monde xxxxxxa bientôt

Liliflore

Posté le: 3 août 2007 16:17:47 EDT  
C'etait sympatique de mettre des visages sur des noms hier, meme si je suis encore un peu mélangée! Ca faisait beaucoup de nouvelles personnes en meme temps! J'espere avoir la chance de vous parler plus la prochaine fois, c'est pas toujours facile pour moi de parler a des nouvelles personnes, j'suis plutot genée de nature dans des grands groupes Embarassed

Stef, moi j'habitais a Lasalle aussi et je suis ici depuis 1 an. Mon chum et moi, on ne regrette pas du tout notre choix! On aime vraiment le coin!

Pour celles qui n'etaient pas là hier, et bien Calie a accouché hier soir de sa fille, par cesarienne. Et tout le monde se porte bien! Félicitations Calie! Very Happy

~StEf~

Posté le: 3 août 2007 15:03:57 EDT  
sand : mon contracteur est construction PM. Ma maison va êtres sur Des Amarentes.
En fait, je suis éducatrice et je me demandais si pas chance il y avait des postes dans leur CPE. J'ai un poste, mais c'est a montréal, fak je pense a me rapprocher. ET en plus je me cherche un place en MF pour mon petit pou.

sand

Posté le: 3 août 2007 14:47:22 EDT  
soleil31: Il n'y a rien la! On comprend ça facilement. As tu eu des vacances?
STEF: Moi et Koda c'est la que nous habitons! Qui es ton contracteur? Je ne suis pas éducatrice non plus! Serais ce que tu cherche une place en garderie ou es tu toi meme educatrice?
Happymommy: Hier pendant 5 minutes je pensais que tu étais calie mais qu'elle avait vraiment changé. Je me disais : c'Est les cheveux..... je suis vraiment dans les patates.
J'ai bien aimé la soirée moi aussi. J'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec toute mais ça fait souvent ca quand on est une grosse gang. C'est cool pareil la.
Liliflore: Ha c'était toi qui venait de se taper un aller retour vaudreuil saguenay! Je pense que je suis dans le champ de patate au complet! Laughing

Pas d'histoire saugrenue aujourd'hui, mais préparez vous mon pere descend la semaine prochaine............ ou lala....... c'est pas négatif c'est juste que c'est un bonhomme spécial.....
a+

soleil_31

Posté le: 3 août 2007 14:09:18 EDT  
bonne journée les cocottes:)
je suis moins venu cest temps ci mais je travail pas mal et je profite de mes temps libre avec mon ti loup:)

~StEf~

Posté le: 3 août 2007 09:48:42 EDT  
C'est un nouveau développement... Domaine de la cité des jeunes

Beeble

Posté le: 3 août 2007 09:32:09 EDT  
StEf : Dans quel coin à Vaudreuil? Moi je suis à Dorion Gardens, sur Valois. J'aime bien le coin. Il y a des parcs en masse et pleins de mamans super gentilles Wink

Ce fut très agréable de vous rencontrer hier soir. Je vais sans contredit me joindre à vous lors d'une prochaine rencontre. Merci de m'avoir invité!

Bonne fin de semaine à vous toutes! Je pars pour Tremblant aujourd'hui, j'ai une copine qui se marie demain. Ciao!

~StEf~

Posté le: 3 août 2007 09:15:54 EDT  
merci les filles de m'acceuillir... c'est gentil Very Happy

happymommy

Posté le: 3 août 2007 09:11:41 EDT  
Belle soirée hier les filles! Merci encore, ça fait toujours du bien, en plus la terrasse, la belle température, les crickets, etc. Mon homme a dit: "Ouin, ça a jasé longtemps les mamans!"

Bienvenue les nouvelles! Et à celles que j'ai moins eu l'occasion de jaser.

Bienvenue à StEf! Moi j'ai le meilleurs des 2 mondes, je suis proche de Valleyfield ET Vaudreuil. Je trouve que tout y est: magasins, loisirs, nature, bons restos, etc. Suffit de surveiller les journaux locaux et de jaser autour. Je ne suis pas éducatrice.

Mlle Bug tu as bien dormi? Koda tu te sauves au chalet? Sand as-tu d'autres histoires? Bon, je me sauves à mes petites moutonnes... À la prochaine!

sirene

Posté le: 3 août 2007 08:59:27 EDT  
HP: Plus rapide que moi, je viens de voir ton message, MERCI! Non, pas massacré du tout Wink

Bienvenue à toi stef mais non,moi je ne suis pas éducatrice. Au plaisir de te rencontrer! Razz

sirene

Posté le: 3 août 2007 08:56:22 EDT  
Bon matin les filles!

Juste un petit mot ce matin pour vous dire que j'ai bien aimé ma soirée hier et ce fut très agréable de rencontrer des nouvelles! Dommage par contre que je n'ai pas pu parler ni à ROSE,JOSI ET LILIFLORE mais j'espère une prochaine fois...

HP : Pourrais-tu m'envoyer la recette de la madame ou son site svp? Merci! E-mail: artiste1978@hotmail.com

Bonne journée! Razz

~StEf~

Posté le: 3 août 2007 08:52:45 EDT  
Salut les filles...

je m'incruste a votre conversation, car je déménage a Vaudreuil en décembre.
J'aimerais savoir comment vous trouver le coin... car je viens de LaSalle.

juste au cas, est ce qu'il y a des éducatrice parmi vous ?

Bonne journée

VictoriaMahika

Posté le: 2 août 2007 19:22:49 EDT  
Bonsoir les filles,
Je viens juste de revenir de 3R....il me sera impossible de m'y rendre et je suis royalement crevé!!!
Prenez un café à ma santé! Je pense à vous !
xox Very Happy

sirene

Posté le: 2 août 2007 12:34:45 EDT  
C'est le f'un, il va avoir plein de bébés Razz Razz Razz Razz

sirene

Posté le: 2 août 2007 12:33:41 EDT  
Bon p.m. à toutes!

Milles merci SAND pour ton histoire, tu as fait ma journée surtout que je suis en maudit aujourd'hui Twisted Evil Je suis visuelle alors je vois très bien l'image du p'tit monsieur mais maintenant, j'ai retrouvé le sourire. Razz

Dommage JU, nous faisons aussi des rencontres le jour, au plaisir de t'y rencontrer!

Rebienvenue à toi ROSE. D'ailleurs, dans quel coin finalement êtes-vous installés? Bien hâte de te rencontrer.

LILIFLORE, le problème n'est pas ton ordi mais le site qui fait régulièrement ceci. Je te comprends, ça m'arrive tout le temps, j'ai maintenant un document word ou tous mes messages sont répertoriés au cas à chaque fois. Wink

Bon, eh!bien! On se voit tantôt les filles Razz

Se connecter pour répondre