Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Eliane30Inscrit le : |
Salut les filles,
Pour celles qui sont enceintes: J'ai une paire de pantalons noirs de chez Thyme que je portais à ma dernière grossesse et il ne me font plus. Trop petits ![]() ![]() ![]() S'il y en a d'entre vous qui portez du small et qui ne sont pas trop grandes (je mesure 5 pieds 2 mais je les portais avec les talons) je les donne. C'est un pantalon propre noir avec la bande qui va par dessus la bédaine. Faites moi signe ![]() Bon weekend! |
BeebleInscrit le : |
Avant j'allais chez Energie Cardio (aller est un bien grand mot.....j'avais l'intention d'y aller au moins!!!) et ce n'est pas tellement cher. J'avais un tarif corporatif et ca me coutais 29$ par mois. Je sais par contre que c'est un peu plus cher que ca maintenant, 35$ par mois je crois. Par contre, tu as droit à tout les cours de groupes, sauf le pilates et spinning. Ca vaut vraiment la peine. Ce n'est pas un gym de "regardez moi comme je suis beau et musclé" et ca j'aime ca. Je sais pas ce que tu en pense?
|
KO54Inscrit le : |
Beeble, pour le gym, je suis un peu occupee presentement mais en septembre c qqchose qui m'interresserait peut-etre. Si c ok, on s'en reparle?
Tu peux m'ecrire sur facebook (Karine O) As-tu des prix pour les abonnements??? |
BeebleInscrit le : |
Allo les filles! Comment allez-vous? Moi ca va super. J'ai passé une très belle fin de semaine à Tremblant. C'était le mariage d'une copine et j'étais demoiselle d'honneur. La réception était à l'hôtel le Grand Lodge. Très très beau. Ils ont une plage privée, piscine intérieure et spa intérieur et extérieur. On a en profité pas mal. Je vous joint une petite photo...
Je me demandais si il y en avais parmi vous qui s'entraine dans un gym? Si oui, ou? Je me cherche du monde pour m'entrainer, car je n'ai aucune motivation lorsque je suis seule. Mais si j'y vais avec quelqu'un, je suis correcte. http://i106.photobucket.com/albums/m257/dantremblay/MariageAndreaetDavid047.jpg |
Maryse29Inscrit le : |
OUPSSSSSS ÇEST PAS "JU" ÇEST JOSI.......DÉSOLÉE
|
Maryse29Inscrit le : |
bonjour a toute........
je suis tellement p.m.s aujourdh'ui ca c'peu même pas ![]() mais j'ai parlée a callie et elle vas beaucoup mieux.....pour avoir vécu moi même une césarienne je lui ai fortement conseillée de se REPOSER...elle a un super conjoint qu'il l'aide pas mal....la petite va tressss bien!!! çest qui la suivante ![]() ![]() ![]() çest quand notre prochaine rencontre de jour????????j'pense que ça vas me faire du bien de voir du monde ![]() ps je pense que je t'ai vue" ju "aujourdhui es ce que ça ce peut...on n'était 2 filles en poussette...... |
KO54Inscrit le : |
hihihi Elle est bonne Julie, Moi j'ai envoye mon chum aujourd'hui! D'habitude c moi qui y coupe mais la on manque de temps faque je lui ai dit: va voir julie, elle est ben bonne! hihihi!
|
sireneInscrit le : |
Ça fait plaisir JU de t'avoir référée. Au plaisir de se voir bientôt!
![]() |
Ju et mini-juInscrit le : |
Félicitations Calie!
![]() Et merci à sirene pour ta suggestion de coiffeuse à Vaudreuil, je suis très contente de ma coupe!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour !
Un petit mot vite vite pendant que mes deux amours dorment pour vous dire que j'étais très heureuse de vous rencontrer, ça fait vraiment du bien ! Même la route de l'île bizard, ça m'a fait du bien ![]() ![]() Félicitations à Calie, même si on ne se connait pas ! Bon, mon grand se réveille... à bientôt ! Rose |
happymommyInscrit le : |
Bienvenue Stephalicia! Tu peux essayer ça:
http://canada411.pagesjaunes.ca/search/?stype=si&src=c411&what=cpe&where=cotea-du-lac%2C+qc&x=0&y=0 Moi je fais affaire avec un milieu familial affilié avec La Campinoise, et je suis très satisfaite. Pour Coteau-du-Lac, je crois que c'est plutôt la CPE Soulanges. Bonne chance! Félicitations Calie! Moi aussi ça a fini en césarienne. J'ai hâte d'y voir la binette à cette poulette-là! |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Bienvenue à toi, stephalicia!
Pour la garderie, je te suggèere de te faire des alertes sur www.magarderie.com bcq de service de garde utilise ce site dans le secteur et les inscriptions son fréquentes mais parte vite! Bonne chance dans tes recherches! Félicitation àa toi Calie pour l'arrivée de ta petite Maika, tant mais tant attendu!( le mots est faible!!!...hihi! ) |
stephie123Inscrit le : |
J'habites Anjou sur le lac, au nord du métropolitain, pres des galeries d'anjou et Bombardier.
|
Stephalicia, par curiosité, je vois que tu habites à Anjou, est-ce trop indiscret de dire dans quel secteur? Car ma mère habite proche des Galeries d'Anjou et je connais quand même assez bien le secteur.Merci!
![]() |
Oh je crois qu'il y a eu un bogue.. désolé, mon message est la 3 fois!
|
Bonjour Sirene, merci de m'avoir répondu! Mon condo est a vendre depuis juillet. J'attends de le vendre avant de magasiner sérieusement une maison,sinon je pourrais etre decu. Mais la garderie c'est pour mars, ma petite aura 10 mois. Alors bonne journee a toutes malgre la pluie...
![]() |
Bonjour Sirene, merci de m'avoir répondu! Mon condo est a vendre depuis juillet. J'attends de le vendre avant de magasiner sérieusement une maison,sinon je pourrais etre decu. Mais la garderie c'est pour mars, ma petite aura 10 mois. Alors bonne journee a toutes malgre la pluie...
![]() |
![]() |
Bon matin les filles!
BIENVENUE à toi stephalicia,malheureusement, je ne connais pas de garderie. Quand voulais-tu déménager dans le coin? FÉLICITATIONS CALIE, avec tout ce qui arrive, j'ai complèetement oublié dete féliciter. J'imagine trop habitué à ce que tu sois encore là avec nous ![]() Sur ce, bonne journée à toutes malgré la belle semaine qu'il nous annonce! ![]() |
Bonjour! je suis aussi une intrue!! J'habites Montreal et je cherche une maison à Coteau du lac. Connaissez vous une garderie en milieu familial subventionné qui pourrait accueillir ma fille qui sera encore bambine. Presque qu'aucune garderie ne les accepte.. Trop jeune..
Aussi s'il y en a parmis vous qui vienne a MTL prochainement. Je me cherche des amies!! LOL, sérieux, je suis monoparentale depuis ma grossesse et ma famille est a QC et mon cercle d'amis n'est pas tres grand ici! Vous semblez être une belle gang! J'espère que vous passez un bel été. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine