Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Beeble

Posté le: 20 octobre 2007 09:57:13 EDT  
Ouf! Ca parait que je n'ai plus 20 ans! Vous avez manqué une belle soirée hier les filles. On a eu bien du plaisir! On est rentré à 2h30 am...Au moins mes minis se sont réveillés à 8h30, pas trop pire. J'ai déjà hâte à leur sieste!

Bonne journée!

KO54

Posté le: 19 octobre 2007 10:57:14 EDT  
Helene, things you do make me crazy about you...
meme en pensant tres tres fort, je suis incapable de penser a une toune quetaine!!!

Beeble

Posté le: 19 octobre 2007 09:42:26 EDT  
Sirene: je suis dans les patates, je croyais que tu parlais de ce soir! Donc, tu vas être là pour demander du Roch Voisine! Very Happy

Party tonight!!!!

Beeble

Posté le: 18 octobre 2007 14:47:00 EDT  
Eve et cie: mes jumeaux ont 17 mois...comme les tiens je crois?

Sirene: Sad pour nous et Very Happy pour ton audition! Qui va demander les tounes de Roch Voisine????

sirene

Posté le: 18 octobre 2007 13:13:47 EDT  
Bonjour à toutes! Quelle journée superbe, j'espère que vous en profitez...pour celles qui le peuvent Wink

BEEBLE: Je t'ai envoyé un message via Facebook. Je voulais juste m'assurer que tu l'aies. Je ne pourrais être présente vendredi prochain finalement, audition oblige.

Bonne journée! Razz

Eve et cie

Posté le: 18 octobre 2007 11:56:58 EDT  
Super le 26 ça serait génial pour moi !!!

Ok alors qu'es-ce qu'on pourrait apporter ??

Vos bouts de choux... Ils ont quel age ?? (je veux savoir si ma grande de 4 ans aura des amis ou si je suis mieux de la laisser à la garderie )

Beeble

Posté le: 17 octobre 2007 22:32:18 EDT  
Ca dépend de ce que vous voulez faire, mais on peut se faire un déjeuner communautaire. Genre croissant, fruits, fromage, beurre de peanut, cheezwiz, cretons, nutella, café, jus etc...Faites-moi vos suggestions!

Maryse29

Posté le: 17 octobre 2007 21:00:06 EDT  
salut les filles...
félicitation sand pour ton ti-homme!!!!
moi j'aimerais bien y aller le 26....dit nous quoi apporter bebble...!!
mp je sais pas vous autres....mais là tu ma fait peur avec le 'croop'.....ça pas l'air jojo Confused
miss bug ahhhh les cochonneries Wink moi après 6 sem,je trouvais que les fesses de mon chums étais pas mal cutes!! a sa grande joie bien-sûr Wink Wink bon j'ai pas grand chose a dire...a bientôt xxx

KO54

Posté le: 17 octobre 2007 19:40:11 EDT  
Sand, Felicitation ma belle! Woohoo un deuxieme gars!

Beeble moi ca marcherait pour le 26, a moins qu'il y ait qqn de malade! Dis moi ce que je peux amener!

pas grand chose de neuf a part ca!

allo a toutes les bedaines, j'espere que vous allez bien!

CAlie, comment vas-tu depuis le retour au travail de ton chum?

A plus
MP

sirene

Posté le: 17 octobre 2007 17:47:42 EDT  
Beeble: OK pour moi! Wink

Beeble

Posté le: 17 octobre 2007 15:35:06 EDT  
Vendredi matin le 26 octobre, ca vous convient? Je vais avoir du café, jus d'orange, fromage...

sirene

Posté le: 17 octobre 2007 13:08:25 EDT  
Bonjour les filles! Moi aussi j'espère que vous allez tous bien ainsi que vos petits bout'chous. Razz

Beeble: moi aussi c'est le vendredi, sinon le mardi si vraiment , c'est la seule journée qui convient à tous!

Bonne journée!

Eve et cie

Posté le: 17 octobre 2007 11:12:43 EDT  
Beeble... Le vendredi pour moi !!! Razz

Félicitation sand pour ton futur petit homme !

Beeble

Posté le: 17 octobre 2007 07:32:03 EDT  
Félicitations Sand pour ce petit homme! Bon weekend d'amoureux!

Pour la prochaine rencontre de jour, je serais partante pour faire ca chez moi. Je vais regarder ca et je vous reviens. Quels sont les matins qui sont mieux pour vous?

Deux-Pierrôts, Deux-Pierrôts, Deux-Pierrôts!!!

sirene

Posté le: 17 octobre 2007 06:18:22 EDT  
FÉLICITATIONS SAND pour ton p'tit garçon et moi aussi je te souhaite un superbe week-end rempli de folies et de câlins! Wink

mademoiselle_bug

Posté le: 17 octobre 2007 00:01:55 EDT  
Félicitations Sand pour ton petit garçon!

Et puis les autres bédaines, comment vous allez?

Pour quand la prochaine rencontre?

sand

Posté le: 16 octobre 2007 22:02:55 EDT  
Beeble: Pas moi, on s'en va en week end a new york pis ma maman va garder Louis. Je vous souhaites une belle soirée!
Vous etes tranquille les filles de ce temps la!
Des nouvelles de ma bedaine: Ce sera un garçon! Very Happy Nous sommes bien content nous avons eu une belle écho.La la folie des prénoms est déclenchés....pour le moment on aime bien Léo, Henri, Arthur,Edouard....mais rien n'est décidé loin de la..
Jespere que vous allez toutes bien et que vos silences sont du a de belles vie bien remplie et comblé de bonheur....
A+

Beeble

Posté le: 15 octobre 2007 21:47:52 EDT  
Deux Pierrôts vendredi....qui vient?

KO54

Posté le: 14 octobre 2007 12:56:15 EDT  
MB, je ne suis pas une super experte, mais voici ce que je sais (et celle qui veulent me corriger ou rajouter des commentaires, n'hesitez pas!)
Croup en francais c'est le "faux croup", ca arrive surtout la nuit chez les enfants en bas de 5 ans, apres ca ils appellent ca une laryngite ou pharyngite, je ne m'en souviens plus! L'enfant va tousser mais ca va sonner comme un aboiement. Ce qu'il faut faire, c'est lui faire respirer de l'air frais et humide (je l'ai amener dehors mais mon amie avait mis son fils devant le congelateur, ouvert bien entendu!), pendant 20 min. Si ca ne fonctionne pas, on peut essayer la vapeur chaude, c-a-d dans la salle de bain, on fait couler la douche chaude et on se fait un petit sauna, pendant 20 min. Si ca ne semble pas fonctionner, on l'amene a l'hopital. On peut essayer de lui faire boire de l'eau, on regarde si il y a du tirage (quand il respire et que ca peau renfonce entre les cote, ca c du tirage), si il devient bleu, ou si il vomit alors pour toutes ces raisons on l'amene a l'hopital! Par contre, si la crise se calme. on peut aller voir le medecin le lendemain. C important d'aller voir le doc parce que croup vient en episode de 2-3 et la deuxieme et troisieme nuits sont souvent pire que la premiere. le doc va donner une prescription de cortisone (je crois) et ca devrait regler le probleme. Etienne n'a pas eu d'autres crises la nuit derniere. Par contre, le medicament rend l'enfant tres excite, donc Etienne s'est finalement endormi pour la nuit a 11h hier soir, apres que PY soit alle faire un tour d'auto avec... Info-sante ne m'avait pas dit a propos du medicament, et quand j'ai parle a ma copine, elle s'est demande pourquoi a sainte-justine il ne m'en avait pas parle non plus parce qu'au Children's ils le font automatiquement. Mais en retrospec, je crois que je n'ai pas mentionne croup a l'infirmiere lors du triage, je lui ai seulement dit qu'il avait des problemes respiratoires... vraiment stupide de ma part puisque j'etais sure a 99% que c'etait croup... donc si ca arrive ne panique pas!!! Moi je ne paniquais pas a cause de la toux, mais plus a cause qu'il retenait sa respiration pendant 5 sec. souvent presque a chaque respiration! ca ca m'a fait peur!
Bon c fini maintenant.
je dois y aller! bonne journee a toute!

MP

mademoiselle_bug

Posté le: 13 octobre 2007 22:18:45 EDT  
MP Excuse mon ignorance mais c'est quoi le croup? Puis qu'est ce qu'il faut faire?

Se connecter pour répondre