Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

mademoiselle_bug

Posté le: 31 octobre 2007 16:09:35 EDT  
Moi je peux pas les vendredi... en plus le 9 c'est mes retrouvailles de 15 ans du secondaire!!!!

KO54

Posté le: 31 octobre 2007 15:45:37 EDT  
liliflore, je ne me souviens pas si je t'ai felicite mais felicitation et bienvenue a bb vincent!~

sand on se parle demain ou vendredi (juste au cas ou tu n'aurais pas eu mon IM)

Pour la rencontre de soir, est-ce que ca vous adonnerait un vendredi (genre 9 novembre)

Je me sauve, on va souper chez des amis et apres on passe l'halloween! youpi!
Je me deguise en "maman a la maison stereotype" avec un tablier et un plumeau! hahahah!

bye les supers mamans!

mademoiselle_bug

Posté le: 31 octobre 2007 12:44:53 EDT  
Joyeux Halloween les filles

Amusez vous bien avec vos petits aujourd'hui!

Liliflore Félicitations pour ton petit Vincent. Comment ça c'est passé?

Sand Prends bien soin de toi et fais nous signe si tu veux de la compagnie.

Bon ben moi je me remets d'un méchant rhume. Je crois bien que Charlotte a été épargnée bien qu'elle tousse un peu ici et là (je me croise les doigts) en plus je crois bien que les dents s'en viennent. Elle a toujours son poing dans la bouche, elle bave puis elle faisait un peu de fièvre.

À part ça et bien pas grand chose. Puis à quand la rencontre de soir finalement? J'me rappelle plus si on avait décidé.

Bon ben je vais me faire à manger avant que Charlotte se réveille!

Bonne journée les mamans et les bédaines

Beeble

Posté le: 31 octobre 2007 08:16:05 EDT  
Maryse29: Comment vas-tu ma belle?

Sand: Donne-nous des nouvelles régulièrement.

Joyeux Halloween! J'ai hâte de costumer mes minis...On va aller ramasser des bonbons en fin de journée! Yay!

Liliflore

Posté le: 31 octobre 2007 02:06:25 EDT  
Salut!
Je vous ecrit un petit message express, car je suis pressée! Eh oui, bébé Vincent est arrivé avec 2 semaines d'avance et nous sommes tres contents! Toute la famille va bien, mais sommes treeees fatigués! Heureusement ma moman et mon popa sont venus passer un bout de temps (maintenant une semaine) pour aider ! Faut que je me sauve...

A bientot!
Liliflore

sand

Posté le: 29 octobre 2007 20:04:46 EDT  
Beeble: Merci beaucoup pour ton offre. Ma mere va rester jusqu'a mercredi le 7 Novembre et la mon beau pere devrait venir la relayer pour une semaine ou deux. Le gros du probleme c'est que la garderie a Louis ouvre de 9 a 4 mais Louis se leve a 6 h00 du matin. Mario part travailler a 6H00 pis meme si il partait plus tard le probleme serait le meme parce qu'il pourrait arriver juste a 18h00. La meilleur solution serait une garderie de 7 a 17 a ville st laurent mais c'est environ 30 dollars par jour pis on a pas les moyens pis ça me tente pas trop de le changer de garderie encore pauvre enfant. Déja qu'il est tout méler parceque j'ai pas été la pendant 4 jours pis je reviens et je peux meme pas le coller, le prendre un peu.... Crying or Very sad En tout cas....c'est poche mais c'est ça....

Beeble

Posté le: 29 octobre 2007 07:44:14 EDT  
Sand: si tu as besoin de quoi que ce soit, ne te gênes pas, appelle-moi. Besoin de trucs à l'épicerie, pharmacie etc...ou juste avoir de la compagnie.

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2007 16:28:21 EDT  
Salut Sand !

J'espère que tu vas mieux. Simplement pour te souhaiter bon courage et te dire que moi aussi j'ai été alitée (mais plus tard) et que j'avais fait un peu le tour des ressources disponibles. Si tu as besoin d'info de ce côté, n'hésite pas à me contacter. Je vais penser très fort à toi !

Rose

sand

Posté le: 28 octobre 2007 14:46:00 EDT  
Confused

sand

Posté le: 28 octobre 2007 14:44:53 EDT  
Salut les femmes,
Je vous ai 'tchoqué' a la rencontre de vendredi car j'étais a l'hopital. Hé oui, mon coco #2 voulait sortir a 22 semaines. Nous avons eu une bonne frousse, mais maintenant je n'ai plus le droit de rien faire d'autre que de me lever pour ma douche et les toilettes. C'est les conditions pour pouvoir sortir de l'hopital. Ma mere s'en vien pour une semaine et on va essayer d'organiser nos vie avec une travailleuse social mardi. Je vous en donnerai plus de news plus tard.

sirene

Posté le: 28 octobre 2007 07:43:16 EDT  
MP: Désolé mais je ne peux pas le jeudi pour le café maintenant,mon chum fait 1 soir de plus au travail Twisted Evil Twisted Evil Donc, il ne me reste plus que le vendredi...

Beeble

Posté le: 27 octobre 2007 15:18:48 EDT  
C'est vrai...Félicitations Liliflore! Mr. Green

sirene

Posté le: 27 octobre 2007 13:17:41 EDT  
FÉLICITATIONS LILIFLORE \Very Happy/ \Very Happy/ Sad{|= pour ce bébé (c'est Koda qui me l'a dit) malgré tout le temps que ça a pris. Prends soin de toi et j'ai bien hâte de voir sa binouche...

Beeble

Posté le: 27 octobre 2007 10:40:43 EDT  
Yersine: super contente de vous avoir rencontré toi et ta "mini" cocotte! Elle est tellement mignonne!

Koda: bien heureuse aussi que tu es pu venir et ainsi revoir le beau Tristan.

Sirene: tout le plaisir était pour moi!

Je suis dispo nimporte quel jeudi pour une rencontre au Café du Musée...

À bientôt!

sirene

Posté le: 27 octobre 2007 09:49:28 EDT  
Bonjour les filles!Quel temps superbe Wink

BEEBLE: Merci de nous avoir accueuillis hier et contente d'avoir enfin rencontré ton amie, elle m'a fait bcp rire. J'ai bien hâte de sortir avec elle, je sens qu'on va avoir du f'un!

YERSINE: Contente aussi de vous aoir rencontrée même si on n'a pas vraiment parlé, ma puce rechigne bcp quand elle est hyper fatiguée, la preuve, elle a dormie 16 heures cette nuit. On se reprendra lors de la sortie de soir au café si tu peux....

MP: Moi je pourrais le 8 novembre..tu me redonneras des nouvelles quand tu pourras suite à mon e-mail.

Bon week-end à toutes!

Yersine

Posté le: 26 octobre 2007 15:32:46 EDT  
Salut toutes
Heureuse de vous avoir rencontre.
Je ne sais pas si vous recevez dex courriel du Fairview Pointe-Claire mais ils ouvrent un nouveau magasin Build-A-Bear Workshop®, voici le courriel que j'ai recu:
Le jeudi 1er novembre à compter de 10 h: À l'occasion de la cérémonie d'inauguration du nouveau magasin Build-A-Bear Workshop®, faites connaissance avec Bearemy®, l'adorable mascotte du magasin. Venez le rencontrer et vous recevrez un cadeau! (Aucun achat requis, jusqu'à épuisement des stocks. Limite d'un cadeau par personne; environ 200 cadeaux seront distribués). En prime un acte de naissance en édition limitée "Beary LimitedTM" pour chaque animal en peluche que vous confectionnerez (jusqu'à épuisement des stocks). De plus, de 16 h à 18 h il y aura de l'animation sur place.
il y a la meme chose samedi
Je vais surement y aller j'ai quelque truc a acheter en meme temps...
a plus tard

Eve et cie

Posté le: 26 octobre 2007 07:12:05 EDT  
Désolé moi non plus j'y serai pas Sad Ma cocotte file pas mieux donc elle reste avec moi aujourd'hui... Et metton que j'aime mieux limiter les microbes hein !!

J'attend avec impatience la prochaine rencontre ! Very Happy

happymommy

Posté le: 25 octobre 2007 21:41:28 EDT  

P.s. Dites, ça dure combien de temps cette phase où les enfants sont toujours malades quand ils commencent la garderie ??

Wink Auriane attrapait en moyenne 8 rhumes et 2 otites de septembre à mars, chaque année de la garderie, et là avec la maternelle ça s'enligne pour se ressembler... Evil or Very Mad

Il y a l'air d'avoir un roulement dans les microbes, nouveaux amis, nouveau milieu, etc.

Bienvenue Yersine !

Félicitations Sand ! Un autre beau garçon!

Désolée de jaser moins, j'ai une nouvelle attaque de fatiguite aigue! Et j'ai découvert Facebook, je comprends l'addiction! Je redors des siestes de 2h par jour. La grossesse va bien, rendue à 31s, ça bouge en masse. J'ai un rv le 5 nov au Royal Vic pour voir si je peux faire un AVAC, j'ai hâte!!!

Ouin, ça a eu l'air le fun vos escapades! Contente pour vous!

Désolée Beeble, je n'y serai pas demain, Auriane commence un rhume Rolling Eyes , elle a manqué l'école aujourd'hui. Je suis vos aventures avec intérêt! Wink

Anonyme

Posté le: 25 octobre 2007 20:55:17 EDT  
Je voulais vous souhaiter une très belle rencontre demain. On ne sera pas là, la saga "Vive la garderie et ses microbes" continue. Jérôme a maintenant une gastro et comme il aime bien sa maman, les trois fois où il a été malade, c'était dans mes bras, Surprised ouach ! Souhaitez-moi une bonne nuit... Je prie qu'on n'attrape pas cette saleté nous aussi...

P.s. Dites, ça dure combien de temps cette phase où les enfants sont toujours malades quand ils commencent la garderie ?? Jérôme n'avait jamais été malade, sauf de petits rhumes, en près de 2 ans et là, 2 otites et une gastro en 2 mois, c'est décourageant !

Rose

Eve et cie

Posté le: 25 octobre 2007 11:51:42 EDT  
Voici mon adresse email : marieeve.lessard@sonepardis.ca

Parcontre je ne suis pas certaine du tout de pouvoir y être... Ma grande commence une grippe... Donc peut-être que je vais rester avec elle demain si ça dépérit et ne pas la mélanger avec les autres....

Beeble donne moi ton e-mail aussi comme ça je pourrai te confirmer ça demain matin

Very Happy

Se connecter pour répondre