Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sireneInscrit le : |
Bonjour les filles!
BEEBLE: Nous devrions être là pour 10:00 au plus tard demain si tout va bien... BIENVENUE YERSINE, au plaisir de te voir demain. MP: Comment vas-tu? Et les enfants? |
mademoiselle_bugInscrit le : |
c'est reçu ici Beeble
|
BeebleInscrit le : |
Je voulais juste confirmer avec celles à qui j'ai envoyé mon adresse que vous l'aviez bien reçu...
Eve et Cie: donne-moi ton email que je puisse t'envoyer mon adresse. |
KO54Inscrit le : |
bienvenue a yersine
beeble, je ne sais pas si j'y serai! je fais une sinusite, j'ai mal aux oreilles et gorges et les enfants sont malades, donc je vais voir comment la semaine progresse mais si ca continue comme aujourd'hui, nous n'y serons pas! Eve et cie, mon fils a presque 3 ans et il aime les filles plus vieilles, la plupart du temps quand elles n'ont personne d'autre avec qui joue elles s'entendent bien avec lui... Un gros bonjour a tout le monde, les bedaines, mamans et bebes. On devrait se faire une soiree cafe du musee bientot, je propose: le 1er ou le 8 novembre! MP |
yersine Je vais essayer d'aller au cinoche demain. Écris moi sur mon e-mail et on se donnera rendez-vous.
mademoiselle_bug@hotmail.com Est-ce qu'il y en a d'autres qui veulent venir? Puis les bédaines, comment allez-vous? Liliflore, tu dois être sur les derniers milles? Lâchez pas |
Eve et cie : écris-moi ton adresse email pour que je puisse t'envoyer mon adresse. Tu peux apporter: fruits, muffins, fromage ou autre. À toi de décider. Je ne sais pas ce que les autres apportent. Ce n'est pas nécessaire d'apporter quelque chose non plus. Je ne pense pas qu'il va y avoir des enfants de l'âge de ta fille. À date celles qui viennent ont des enfants plus jeunes.
|
Eve et cieInscrit le : |
beeble : Je te demandais l'age des autres pour ma grande...Elle a 4 ans donc je sais pas si elle va me coller tout l'temps ou si elle va avoir des amis de son age !!
Envoie-moi ton adresse par MP et dit moi quoi apporter !!! Je sais que tu veux que je te surprenne mais bon entre le boulot, le ménage etc... J'aurai pas beaucoup l'temps de chercher des idées !! |
KodaInscrit le : |
Salut les filles!
Beeble: moi aussi je vais pouvoir venir vendredi, si tu me donne ton adresse! Calie: j'ai été contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien! Depuis la semaine passée Tristan est capable de se retourné sur le ventre sans probleme .Sauf qu'il n'aime pas trop ca etre sur le ventre, il pleure à chaque fois. Donc Je le remet sur le dos, 2 minutes plus tard il est encore sur le ventre! Et quand je l'attache sur sa balancoire ou sa chaise, il pleure parce qu'il n'est pas capable de se retourner!!! Donc je passe mes journée à le retourner sur le dos!! |
Super Yersine, au plaisir de te rencontrer!
|
YersineInscrit le : |
mademoiselle_bug: Si tu veux aller au cinoche j'aimerais bien avoir une amie. Le film est en anglais a 13:00, il y deux choix mais j'ai un faible pour Rendition avec Reese Witherspoon en francais c'est Détention secrète. Toutes sont bienvenue!!!
Beeble: Bon d'accord tu m'a convaincue pour vendredi! Mon chum va etre content que je me suis faite des amies mamans. Bon il faut aller nourrir l'affamee, apres une longue nuit de sommeil ![]() Bonne journee maussade! |
Salut les filles
Yersine Bienvenue parmis nous..... Je suis maman d'une ptite fille de 3 mois et demie. Si tu veux de la compagnie le mercredi, je suis partante. Beeble Je vais tenter d'aller chez toi, si ma puce ne décide pas de faire la grasse matinée (aujourd'hui elle s'est réveiller à 11 h ![]() Calie Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Si tu veux faire de quoi, gêne toi pas. Bon ben je retourne à ma montagne de linge à plier mademoiselle_bug |
sandInscrit le : |
Beeble: Je veux y aller moi aussi moisimoisimoisi...
Je vais esseyer de vous surprendre...pour ton adresse, vas tu nous envoyer un mail ? KODA: ca va tu es tranquille! Calie: Heureuse que tu ailles bien! Bonjour a toutes! |
Yersine : Ne sois pas gênée,on est pas gênantes! Tu vois, moi je crois que j'ai rencontré les filles pour la première fois au mois de juillet ou août et j'ai survécu!!!Ca fait quelques sorties que je fais avec Sirene et Maman Picolo depuis (on est les délinquantes du groupe ca a l'air!)
Calie: Contente de te savoir en vie! Je relance l'invitation pour ce vendredi chez moi vers 9h. Un petit déjeuner si ca vous tente? J'ai des minis croissants, du beurre de peanut (désolé Sirene, mais ta fille va être contente!), du nutella ![]() ![]() |
Wow merci Beeble pour l'invitation. Je suis une personne assez timide...je vais y penser. Je t'envoie un courriel. Je vais presqu'a tout les mercredi au poussette et vedette a kirkland quand les films m'interesse cette semaine il y a les deux film qui sont interessant donc un gros dilemme en vu!!!!
bonne journee a toutes Yersine |
CalieInscrit le : |
Salut! les Filles!!!
Je suis encore vivante!!!! Je dois vous dire que j'arrête pas une seconde pis je prend pas mes messages trop trop souvent... Maïka dors pas beaucoup dans le jour elle se réveille entre 6h00 - 7h00 et elle se couche vers les 9h - 10h... c'est pas évident de faire des choses en même temps, mais elle est vraiment géniale... elle pleure presque jamais c'est encore un ange... merci mon dieu!!!! Le ou la deuxième sera certainement pas aussi calme... ![]() Félicitation Sand pour ton petit garçon!!! Eliane j'espère que tous va bien avec toi et Alexis. Bon! je dois y aller... la sieste de miss à durer que quelques minutes... à la prochaine les filles... contente de voir que tous le monde va bien. |
Quelqu'un a des nouvelles de Calie ? Il me semble que ca fait longtemps qu'elle ne s'est pas manifesté ici...
|
Bienvenue parmi noius Yersine ! On est une gang de fille très simples, qui se rencontre un fois par mois environ, soit de jour ou à l'occasion de soir. D'ailleurs, on va être dues bientôt pour une rencontre de soir... Si tu veux te joindre à nous vendredi matin (le 26), ca va être chez moi. Genre de 9h à 11h. Café, fruits, fromage au rendez-vous (minis invités bien sur) Si ca t'intéresse, envoie-moi un courriel et je te donne mon adresse: dantremblay@hotmail.com
Ne sois pas gênée, ca prend une première fois à tout! |
Bonjour tous le monde
Je viens de decouvrir le post. Je viens de Vaudreuil dans le projet chateaux de la gare proche du Walmart. J'ai une petite fille de 4 mois Pricilla. Desoler de ne pas en dire plus mais la pricesse a faim. Au plaisir de vous connaitre Yersine ![]() |
KO54Inscrit le : |
tchin tchin aux francais en col roule, aux etudiantes qui font des choregraphies et au guitariste qui se dehanche comme si sa guitare etait un poteau dans un bar de danseuse sans oublie Dany Pouliot...
Belle soiree! Je me suis couchee a 3AM, Etienne s'est reveille a 4h30 pour allaite (je n'ai pas pris de shot de sambuca!) et reveil a 8h pour aller au cours de natation des petits, maudine que j'avais hate a la sieste qui heureusement aujourd'hui a dure 1h30! ouf! On reprend ca dans 1 mois ou 2, je me porte volontaire pour conduire la prochaine fois! Merci Beeble d'avoir fait le taxi pour la deuxieme fois. j'espere que tout le monde va bien a part ca! Bonne fin de fin de semaine! MP |
sireneInscrit le : |
BEEBLE: Moi, je suis en feu, 3 heures de sommeil que j'ai eu mais ça va hyperbien, vive les shooters de sambuca
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine