Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KO54Inscrit le : |
Allo tout le monde, apres une semaine sans mon homme (il etait a NYC), il est revenu hier! Je me suis couchee tot en pensant enfin avoir une bonne nuit de sommeil! hahhahaha! quelle idee, Etienne s'est reveille a 10h30 avec le faux-croup! AAAAAAAAAAHHHHHHH! Evidemment je suis allee a ste-Justine parce que meme en l'amenant dehors je ne trouvais pas que ca s'ameliorait beaucoup, mais en arrivant la bas il etait correct donc l'infirmiere me dit: madame vous etes un code 5 et les codes 5 c'est environ 12 heures d'attente! donc je suis revenue a la maison en pensant que j'irais voir mon doc dans l'avant-midi. Etienne a eu un autre episode vers 4h30 ce matin, donc une autre marche dehors. on s'est rendormis lui sur moi pour finalement nous reveiller a 8h! quel stress. Je suis allee voir mon doc et il m'a donne un med parce qu'apparemment ca vient en grappe de 2 ou 3! donc probablement que cette nuit va etre similaire a la nuit derniere! Pauv ti-loup. Le pire c que moi je capotais un peu et lui il riait et jouait!
Une chance que mon chum etait revenu parce que je ne sais pas ce que j'aurais fait toute seule avec les 2! Toute celle qui l'ont vecu savent de quoi je parle. Mon filleul a eu plusieurs fois le croup et je pensais ne pas paniquer quand ca allait arriver parce que je savais exactement ce que j'avais a faire! Meme en appelant a info-sante, l'infirmiere me disait les choses qu'il fallait que je fasse et je disais: c'est fait, c'est fait c'est fait!!! Bon je vais aller le reveiller parce que sinon il ne sera pas couchable ce soir! J'espere que tout le monde va bien! Je n'ecris pas souvent mais je pense a vous! xx |
BeebleInscrit le : |
Mademoiselle Bug: cochonneries
![]() ![]() ![]() Asie Express, moi je n'avais pas aimé du tout quand j'avais été cherché mon take-out. Pour les céréales, j'avais commencé à 4 mois environ.. Bon weekend les filles, moi je pars pour Québec! |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les filles,
et oui je suis encore en vie, juste pas grand temps pour écrire ou tout simplement rien de nouveau à dire! Sand Merci beaucoup pour la bagnole. J'ai bien hâte que Charlotte soit assez grande pour pouvoir l'utiliser Question céréales Je voulais savoir vers quel âge vous avez commencé les céréales? puis quelle sorte? Je ne suis pas encore prête et Charlotte ne boit pas beaucoup mais je commence à m'informer tranquillement. General Tao Moi d'habitude je vais le chercher chez Asie express (derrière Tim Hortons) Il est bon mais dernièrement j'ai été déçue donc je prends en note les endroits que vous avez mentionnés. Koda Tu es chanceuse, la conférence a été annulée ce matin et remise à la semaine prochaine, donc tu vas pouvoir y être!! cochonneries Vous avez le temps de faire ça vous autres?? ![]() ![]() Mais là elle dort comme une grande dans sa chambre depuis une semaine donc on a retrouvé un peu d'intimité eliane Est ce que ton mini va mieux? Bon ben je vais aller faire ma femme de maison puis faire un peu de ramassage Bonne fin de semaine mademoiselle_bug |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
ouin y'en n'as qui font des affaires en or..... MERCI pour vos votes hihihihi j'ai tres hâte de voir si ça va marcher.....pour celles que je n'ai pas rejoint par couriel,Jeannie fait parti du concours photo.....aux pommes,elle a un petit chapeau la "flappe"en l'air a coter de 2 pommes et elle regarde une jolie feuille....ah maudit que çt'enfant là ma fait craquer ![]() ![]() ![]() |
Sand: non, il n'y a pas que des moules au Charleville. Regardes sur www.lecharleville.com pour voir le menu. Moi j'ai mangé le brie fondant au miel, amandes et caramel balsamique en entrée, les Pétoncles et crevettes en duo à la crème d'ail douce en plat principal et le gâteau au fromage au dessert. Ecoeurant!
Sirene: Partante pour le Deux-Pierrôts! ![]() |
sireneInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Cou'donc, c'était la fin de semaine de câlins ![]() 100$, WoWW,papa était content! Elle est tellement minus comme moi qu'elle chausse du 5 pour son âge, 18 mois. Ses dernières bottines lui ont fait 7 mois, le proprio n'en revenait pas. Et en avant de Zellers par l'entrée au Faubourg de l'île,ils vendent des livres vraiment pas cher comme chez Loblaws des fois.Jai acheté des livres cartonnées et mignons pour ma puce à 2.95$/chaque et des livres sur les animaux en puzzles que tu peux détacher et refaire pour 4.95$ chaque aussi.Il n'y a pas une panoplie de choix mais je trouve que ça a valu la peine. SORTIE 19 OCT AUX 2 PIERRÔTS: Je relance l'appel pour avoir les confirmations car je dois vérifier pour le moyen de transport dépendamment du nombre de personnes. |
sandInscrit le : |
Beeble: Ouais ouais ouais comme ça t'as fait des cochonneries en fin de semaine!!!
![]() ![]() Au Charleville y a t'il que des moules? Mon chum aimerais bien qu'on se paye un bon resto, peut etre un jour... la j'ai faim de manger du dorée mais il n'y en a pas dans les épiceries! Je ne sais toujours pas c'est quoi les millions de boutons a Louis mais il est de bonne humeur et il ne se gratte pas alors....je sais pas. Je suis allé a la clinique des 3 bateaux a matin et a 8 heures moins 5 j'ai eu le numero 46 et ils ont commençé a 30 je me suis dit too bad...on va attendre dans le confort de notre foyer pis si ça a l'air de s'aggraver on repassera. MLLE BUG: ho la tu as changé ta photo!!!! Elle est cool! Moi aussi moi aussi je veux changer... je vais aller vois si ils ont modifier les entrées dans nos profils. a+ |
Sand: rien ici, tout est beau du côté de mes minis.
Mes cocos ont passé la fin de semaine chez mes beaux-parents. De vendredi soir à lundi pm. On en a profité moi et mon chum pour faire un peu de ménage dans la maison et se gâter un peu. Samedi on est allé souper au Charleville...mmmmmmm écoeurant! Ce n'est pas donné, mais tout de même raisonnable si ca n'arrive pas trop souvent! Le menu gourmand (table d'hôte) vaiait de 38$ env. à 47$ C'est un apportez votre vin. Dimanche on est allé souper chez Souvenirs Thai, aussi apportez votre vin. J'y ai mangé le meilleur Général Tao à ce jour. 24$ par personne pour soupe, rouleaux, salade, plat pricipal, dessert et café. On s'est collé aussi un peu... ![]() Et vous groupe, quoi de neuf? |
Salut les femmes!Beau week end de trois jours qui prend fin....zut pour celle qui travaille et rezut pour nos conjoints.
![]() ![]() Elianne30: Pauvre Alexis, il doit appréhender les effets secondaires quand il se réveille! Ici, quand Louis feel pas il a le droit de dormir avec nous, quand il se réveille en pleurant je lui tapote les foufounes et je lui frotte le dos et il se rendort.. mais je suis certaine que tu as triuver la bonne techique pour le réconforter. Je vous souhaite que ça dure pas longtemps. a+ |
ELIANE: Juste te dire que je pense fort à vous. Moi la mienne quand elle m'avait fait ça durant 2 semaines, c'étaient des cauchemars épouvantables et je la consolais à chaque fois et c'est tout ce que je pouvais faire mais ta situation n'est pas du tout similaire. J'espère que le tout se replacera. En as-tu parlé avec son médecin? Redonne-nous des nouvelles!
|
Eliane30Inscrit le : |
Salut les filles,
Merci pour vos ondes positives. Alexis va de mieux en mieux mais il ne veut plus dormir. Des fois je pense qu'il a mal mais quand il se réveille complètement, il redevient rapidement de bonne humeur. J'ai comme l'impression qu'il fait des cauchemars suite à son opération. Il se réveille aux heures en pleurant et il est presque inconsolable. Compte tenu de sa situation, mon chum et moi on n'ose pas trop le laisser pleurer. Bref, il va de mieux en mieux le jour mais ses cauchemars sont de pires en pires et nos nuits beaucoup trop courtes. Si vous avez des suggestions... n'hésitez pas ![]() |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles....wow il s'en passe des choses ici
eliane bon courage pauvre sexy alexis.... mp demain ma belle-mère préféré vient nous rendre visite!!!YOOPIE ![]() sirène té sûr que t'as pas accès a facebook avec toute les affaires que tu m'envois ![]() ![]() ![]() sand es ce que ce serais de la pression que tu fait???oui çest des matantes la-bas(fermières)ma mère étais la-dedans o bout...ahahahahah!!!( CT'UNE JOKE) liliflore lâche pas ma belle....viens a la maison si tu t'ennuis :wink:je pense aller acheter ce petit collier pour Jeannie qui a mon grand désespoire,perce des dents,elle bave sans bon sans.bon çest tout bonne soirée a toute xxxx bonne chance aux bédaines |
LilifloreInscrit le : |
Salut !
MP, je ne serai pas la demain car j'ai un r-v chez le dr., peut-etre une prochaine fois. Bonne rencontre! Sand, je pense aussi que le cercle des fermieres doit avoir une moyenne d'age pas mal elevé! Mais s'il y en a qui ont du talent parmi vous, on pourrait partir un cercle des jeunes fermieres! ![]() Collier de noisetier: hier j'ai parlé a une fille qui en portait un et elle, c'etait pour la nausee. Elle disait qu'elle n'en avait plus depuis qu'elle le portait, donc avis aux nauséeuses! |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Sand Je ne sais pas trop si je vais être chez MP. Ma belle-mère couche chez nous ce soir. Ca va dépendre de l'heure du réveil de Charlotte puis l'heure de départ de ma belle mère. Par contre, tu peux peut être la laisser à Koda puisque je vais la voir au cours de yoga demain après-midi (si c'est correct avec Koda)
Eliane Plein d'ondes positives pour ton petit Alexis. Cercle des fermières Sand, si j'avais plus de temps j'irais avec toi..... (même si je sais déjà faire du tricot et du crochet!!! hihi) Je pense toutefois que c'est une place avec ben des matantes!!!! Bon ben je vais ramasser un peu... ma belle-mère arrive dans une demie heure!!! à demain peut être mademoiselle_bug |
KodaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Eliane: moi aussi je t'envois pleins d'ondes positives!! Mp: Je vais essayer d'etre la demain, mais je vais surement arriver un peu en retard, ca dépend de quand Tristan va se réveiller!! POur les puré moi ca m'intéresse Tristan va surement commencé à manger d'ici max 2 mois. Sand: repose toi bien! Si tu veux un lift pour aller chez MP demain appelles moi ou écris moi un e-mail, je peux aussi mettre la bagnole dans mon auto, il y a de la place ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour,
Eliane , je t'envoie tout plein de belles pensées. J'espère que le retour se passe relativement bien. MP , je ne pense pas pouvoir être avec vous car mon mari est en vacances et comme j'ai yoga dans l'après-midi, je ne voudrais pas l'abandonner toute la journée ![]() Bienvenue à Aviendha . Bon courage à Liliflore pour les dernières semaines ! De notre côté, on se remet de la visite des beaux-parents !! Victor commence à avoir un horaire un peu plus précis, même s'il se réveille encore 2 fois par nuit... Mais il est tellement mignon ! À bientôt, Rose |
Elianne: Pauvre maman et pauvre petit Alexis! C'est bien pénible de les voirs souffrir nos petits. Enfin, cette bosse sera de l'histoire ancienne au moins ça
![]() Je vais aller chez maman picollo demain si je suis capable. J'ai bien failli utiliser mes numéro d'urgence a matin mais bon, Louis est a la garderie maintenant et moi je vais retourner me coucher essayer de ne plus avoir mal a la tete.... wowowow des fois ça tourne tellement que je me dis que cette grossesse c'est comme aller a la ronde sauf que ça me coute pas une cenne ![]() Mllebug: seras tu chez MP demain? Je demande car je vais faire mettre la bagnole dans l'auto par mon nhomme se soir. A+ |
Sirene, pour repondre a ta question sur si vous devriez amenez qqchose. Si il fait beau, on va aller dehors au parc peut-etre, donc je suggere que vous ameniez une collation a vos petits. Si on reste en dedans, j'aurai du jus, cafe, the.
Si ca interesse quelqu'un il me reste des purees de la mere poule et d'autre petits pots.Etienne ne veut plus rien savoir des purees et je le comprend donc faites moi le penser demain si ca vous interesse! A demain a celle qui viennent MP |
Eliane, on pense a vous! xxx
|
ELIANE: Je suis de tout coeur avec vous, pleins de câlins pour Alexis et d'ondes positives pour toi!Très contente de savoir que la bosse n'est plus là. Courage à vous deux!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine