Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Eliane30Inscrit le : |
Retour à la maison après une longue journée à Ste-Justine. L'opération est enfin terminée. Le retour à la maison n'est pas facile. Alexis a des grosses nausées et j'imagine pas mal de douleurs aussi. La bonne nouvelle dans tout ça c'est que l'opération s'est bien passée et la p'tite bosse est partie pour de bon.
![]() |
BeebleInscrit le : |
eve et cie: L'an passé c'était les vendredis. Je ne sais pas pourquoi cette année c'est les mardis...surement à cause de la disponibilité de la salle. Dommage! Et savais-tu que chez Barbotine ils offrent 15% pour les jumeaux et que sur Robeez.com ils offrent 10% (shipping gratuit avec 75$ d'achat)
Sirene: ben la!, il faut que tu viennes au 2 pierrôts!Tu m'intrigues avec tes changements dans ta vie.... Pour demain, je vais t'appeler dans la journée (après 15h) et voir à quel niveau se situe ma motivation. À plus groupe! |
Eve et cieInscrit le : |
Beeble : Je pensais que c'était le vendredi... Maudit je peux pas y aller... Je travaille du lundi au jeudi donc j'ai juste le vendredi de libre...
Sirene : Vous allez sortir aux 2 pierrots ? Ça m'intéresserait peut-être.... |
sireneInscrit le : |
Bon matin à toutes! Je voulais savoir si j'étais la seule qui n'a pas accès à son compte sur facebook du au maintenance?
Bienvenue AVIENDHA. MP: J'ai oublié de te demander si tu voulais qu'on apporte quelque chose autre que les collations de nos bout'chous? BEEBLE: Si tu viens demain soir, tu peux m'apporter les balles sinon chez MP jeudi matin. SOIRÉE AUX 2 PIERRÔTS: Elle est reportée au vendredi 19 octobre pour celles qui seraient intéressées.Peut-être que je n'y serai pas par contre, bcp de changements dans ma vie...Je vous en reparlerai. Sur ce, bonne journée à toutes et en fin de semaine,il annonce 30 degrés avec le facteur humidex... :o :o |
MP : moi je compte bien y aller! J'ai besoin de ton adresse par contre...
|
sandInscrit le : |
Mlle bug: Si tu viens chez MP je pourrais te l'emmener la bas. Au pire appelle moi je suis souvent a la maison....
MP: Je pense bien y aller. Je pense que Louis a de la garderie mardi et mercredi...je confirmerai demain... Y en a t'il parmis vous qui connaisse ça le cercle des fermieres de vaudreuil? J'ai vu ça dans le nouveau trait d'union et j'ai vu qu'on pouvais apprendre le tricot, le métier...le genre d'affaire qui m'intéresse mais j'ai peur d'etre avec juste des matantes....quoique j'ai rien contre les matantes... Ce soir c'est dr.house, ca....grosse soirée de tivi ![]() |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les filles,
MP tout dépendant de l'heure de réveil de Charlotte j'y serai. liliflore J'ai acheté un collier de noisettier à Charlotte puis un pour moi (surtout pour les migraines) mais avoir su je l'aurais acheter pendant la grossesse parce-que moi aussi je faisais du reflux!!!!! Aviendha Bienvenue Sand Dis moi quand tu es disponible pour que j'aille chercher ta bagnole!!! Bon ben j'y vais... Charlotte m'appelle!!! |
KO54Inscrit le : |
allo les mamans et futurs mamans.
Si ca vous tente, je ferais une rencontre chez moi jeudi qui s'en vient de 9h15 a 11h a peu pres! si il fait beau on ira dehors, sinon en dedans! Si ca vous tente et que vous etes dispo, laissez moi savoir et pour celle que ca interesse et qui ne savent pas comment se rendre chez moi, laissez moi votre adresse courriel, je vous enverrai les directions. Les nouvelles vous etes les bienvenues! MP |
LilifloreInscrit le : |
Beeble, j'ai regardé le reportage et je trouve ca vraiment triste. J'espere que ta petite ira bien et que la gardienne sera severement punie.
Merci a toutes pour les infos concernant les grandeurs de couches, je vais penser a tout ca. Je suis sur mon dernier mile, moins que 5 semaines! Aviendha, bienvenue! Il y a aussi du yoga prenatal le lundi a 9h30 chez maman zen si tu ne travailles pas. Tu peux t'inscrire en cours de session. De toute facon, il y a 3 filles sur le point d'accoucher, donc des nouvelles places libres! Pub ![]() ![]() |
eve et cie: la première rencontre de parents de jumeaux et triplés aura lieu le 9 octobre de 9h à 11h. Pour infos appelle Liette à la maison de la famille.
|
josi108 : Edith Pregent est une ancienne avocate de la région de Valleyfield. Elle a quitté le droit pour ouvrir une garderie en milieu familial et elle a tenue sa garderie pendant 10 ans. Son ex-conjoint était également avocat et celui-ci pratique encore.
|
AviendhaInscrit le : |
Merci beaucoup, je viens d'envoyer un courriel à Nathalie de 'Maman Zen' j'espere qu'il n'est pas trop tard pour s'incrire. Peut-etre bien qu'on va se croiser dans le cours du mercredi soir
![]() |
sandInscrit le : |
Aviendha: va voir www.mamanzen.ca c"est a l'ile perrot. Je fais présentement du prénatal le mercredi soir.
Beeble: Dis toi que la tv donne 10 livres automatiquement. Tu étais bien belle tout de meme dont worry ![]() Si jamais il y en a une qui sait comment changer son avatar faites moi signe.... |
AviendhaInscrit le : |
Recherche un endroit pour le yoga prénatal
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle ici! Je suis une future maman de 24 ans qui est à la recherche d'un bon endroit dans le coin pour faire des sessins de yoga prénatal. Est-ce vous pouvez m'aider? Merci d'avance et au plaisir de vous connaitre plus! |
josi108Inscrit le : |
beeble, quelle horreur tu dois vivre...edith pregent...pourquoi ca me dit qqchose?
je te souhaite bon courage,... |
Eve et cieInscrit le : |
Beeble : Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite ! Pleins de +++ Pour vous
|
Eliane30Inscrit le : |
Beeble: J'ai aussi visionné le reportage. C'est tout à fait frustrant d'entendre la défense exprimé son opinion. Je souhaite qu'elle reçoive une sentence exemplaire mais surtout, que ta petite cocotte se porte bien à travers tout ça.
Bon courage à toi et ta famille! |
Merci Rose...
|
AnonymeInscrit le : |
Beeble : Je viens de visionner le reportage, je ne savais pas que ce drame était arrivé à ta famille. Je te souhaite bon courage et je t'envoie tout plein d'ondes positives.
|
Ouf! Grosse journée hier...on doit attendre le 26 novembre pour connaitre la sentence. On demande 2 ans ferme d'emprisonnement et la défense 12 à 18 mois dans la collectivité. Lorsque j'ai fait mon témoignage, la gardienne se trouvait à 4 pieds de moi environ et je la voyait toujours dans mon champ de vision. Je me suis tapé un méga mal de tête tout de suite après mon témoignage et ca a perduré jusqu'à ce que je me couche. Trop de stress je crois. Je vous ai mis le lien pour le reportage à TVA. Je suis tellement contente qu'on voit la face de celle qui a fait ca à ma fille.
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/faits_divers/20070927_goulet.wmv P.S. J'ai l'air d'avoir pris 15 lbs juste dans la face! Mettons que ce n'est pas bon pour le moral!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine