Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Eve et cieInscrit le : |
Bienvenue a Melbe et Bella !
Pour la rencontre j'aurais adoré sauf que mon chum travaille de soir mercredi ... Je vais vérifier avec ma gardienne si elle pourrait venir... je crois qu'elle a des cours le mercredi soir a l'université.. Mais bon on verra.. J'aimerais bien y être! Beeble : Et puis ton magasinage aux USA ?? Mb : J'avais jamais vu ça des babyleg !! |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Salut les filles,
Je me commande des babylegs pour Charlotte [url]babylegs.ca[/url] est-ce qu'il y en a qui serait interessée d'en avoir. Si on en commande en gang, on va sauver le shipping. Je passe ma commande cette semaine donc faites moi signe si ça vous intéresse. Bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
melbe
je ne pourrai etre la mercredi, car ca commence a etre loin de chez moi (30min.) Je connais pas beaucoup vaudreuil, je sais pas vraiment le café de la gare. Ces pas grave je vais continuer de discuter avec vous sur le forum. Sirene Jai réussi a aller sur le site que tu ma dit pour rapetisser photo, mais comme je connais vraiment rien dans les ordi jai pas réussi a aller la chercher et la mettre sur le site. De plus mon ordi est lent. Merci quand meme. Il faudrait que quelquun me donne des cours.. |
Bella Comme l'a si bien dit Melbe, fais confiance aux infirmières....... elles sont là pour le gros de la job (en fait le doc est pas là longtemps!!) J'ai accouché à Valleyfield puis j'ai eu une super infirmière..... puis toutes celles qui étaient là pendant mon séjour étaient géniales même si elles étaient débordées!!!
Melbe Nous nous rencontrons au Grand Café du musée sur l'Avenue St-Charles à Vaudreuil. Je crois que Sirene a l'adresse exacte. C'est en avant de l'Église St-Michel Et bien les filles ça y est, ma fille a sont premier rhume... elle tousse pas mal.. en espérant qu'elle ne pogne pas le croup comme le petit à MP. Au moins je sais à quoi m'en tenir si ça arrive. Rose Bon courage pour les nuits de ton petit Victor Hey les filles Écoutez vous le moment de vérité. Suzanne qui a récité les 200 chiffres après la virgule du nombre pi et bien c'était mon prof!!! hihihi Elle est vraiment hot cette madame là! Bon ben je retourne à ma télé Ciao la gang |
jaimerais que vous me donniez des détails sur votre rencontre de mercredi
merci!! |
salut bella
je connais bien le dr bendrosian, car je travaille a l'hopital en maternité. C'est un bon médecin, ait confiance ca va bien aller. Suis les conseil de ton infirmière, elle est la pour te guider meme si parfois ca peut te sembler difficile. Le role de l'infirmiere est detre a tes coté pour t'aider et tu va voir tu va plus la cotoyer longtemps que le medecin. Tu es entre bonne main avec le dr bendrosian et les autres médecin si jamais ce nest pas lui qui est la a l'accouchement. bonne chance!!! |
Bonjour !
Félicitations Liliflore et bienvenue à Vincent. J'espère que tout se passe bien pour ta petite famille. Sand : J'avais une femme de ménage mais c'était pas super, je ne la recommenderais pas à moins d'être mal prise. J'espère que tu vas bien, je t'envoie plein d'ondes positives, c'est tellement pas évident de rester au repos... Bienvenue à Melbe et Bella ! MP : Quel con ! Moi aussi, je suis du genre à leur dire ce que je pense, mais peut-être un peu trop agressive dans ces cas-là. ![]() Rencontre : À voir, mon mari n'a pas son horaire de soccer mais je pense bien pouvoir y être. Ici, ça va. Jérôme a encore le rhume, on souhaite que ça reste un rhume. Il a passé 24 heures chez mon père, un gros répit pour nous car il se réveille la nuit depuis la gardeire ![]() ![]() À bientôt, Rose |
sireneInscrit le : |
Bonsoir à toutes!
MELBE: Oui j'ai une puce de 19 mois qui est une vraie petite folle que j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre! Seras-tu des nôtres mercredi prochain? Au plaisir de te voir! BELLA: Bienvenue à toi aussi, c'est le f'un, le groupe s'agrandit! Sais-tu si tu attends une fille ou un garçon? Et toi, est-ce que tu seras de la partie pour notre rencontre, ce serait une belle façon de nous connaitre. MP: maudit *&?%!?&**** d'épais....Moi je serai là pour 19:30 aussi et si tu peux apporter mon foulard svp. Merci! SAND:Comment vas-tu? BEEBLE: Et ton magasinage? Viens après le gym... Je vous souhaite une belle fin de semaine et d'en profiter, en plus,on va faire dodo une heure de plus, youhououou ![]() |
KO54Inscrit le : |
MB, moi je dis 7h30 mais arrivez a l'heure que vous voulez. Moi j'y serai surement a 7h30.
|
Bienvenue à Melbe et Bella
Bella Melbe pourra surement te parler du docteur Bedrosian! MP Pour la job de modératrice, j'ai envoyé un courriel à la responsable. Il parlait dans une section qu'il avait besoin de plus de monde donc j'ai envoyé mon nom puis j'ai été choisie!!! Vraiment poche pour le conducteur fou..... Maudit que les gens sont stupides..... je me méfi toujours... souvent je dis à mon chum de ralentir mais pas parce-qu'il conduit vite ou mal... c'est les autres que je "trust" pas. POur la rencontre, je ne suis pas certaine d'y être 7h30 c'est l'heure de la routine du dodo de Charlotte donc on verra melbe pour rapetisser ta photo au bon format tu peux essayer ce site: http://www.shrinkpictures.com/create-avatar/ tu le mets à 80 pixels... ça devrait fonctionner. Bon ben je retourne à ma puce.. Bonne fin de semaine les filles |
salut les fille!!
moi jai eu une petite fille recemment et je travaille en maternité a l'hopital de valleyfield et je peut vous dire quon a bcoup de bon commentaire positif sur notre centre mere-enfant. ce nest pas toujours facile mais on fait de notre mieux pour que tout ce déroule bien et que vous vous sentier en confience. ces une expérience inoubliable que d'accoucher maintenant j'en sais qque chose!!! ces aussi tres special que de vous aider a accoucher... |
bonjour sirene!!
jai une petite fille de 6 mois!! ![]() toi tu a des enfants? je suis pas tres habitué avec le forum, jaurai aimé mettre une photo mais sa marche pas je suis pas capable de la réduire au format demandé tu pourrais peut-etre maider merci ! |
KO54Inscrit le : |
Il faut que je vide mon sac... J'ai failli avoir un accident aujourd'hui et j'en shake encore un peu! J'etais sur cite-des-jeunes pas loin de saint-Angelique en allant a saint-lazare et je roulait 80, ben y a un maudit imbecile qui n'a pas fait son stop et qui a decide de tourner sur cite-des-jeunes juste en avant de moi... J'ai reussi a freiner mais c'etait tellement brusque que j'ai un peu deraper...Une chance y avait personne en arriere de moi ou dans la vois contraire. J'ai klaxonner tellement fort et la le moron, au lieu d'accelerer, se tasse un peu sur le cote comme si il voulait me laisser passer mais il avait un gros pick up et il y avait des autos qui s'en venait. Moi je continuais a klaxonner comme une malade j'etais tellement en taba... et la il commence a avancer doucement comme si rien etait... Il est chanceux en maudine que j'avais un rendez-vous chez le doc parce que je l'aurais suivi pour lui dire ma facon de penser... juste a voir de la maniere qu'il conduisait je suis sure qu'il parlait sur son cellulaire... Genre vieux bonhomme pas habitue qui ne peut pas conduire en parlant sur son cellulaire mais qui le fait quand meme, le meme genre de gars qui n'est pas capable de programmer son video pour ajuster l'heure faque ca flash tout le temps... Bon le mechant est sortie... En passant ca m'est deja arrive de suivre qqn pour lui dire ma facon de penser sur sa conduite hahaha! quand elle a arreter a une lumiere, je suis sortie de mon auto et je suis allee cogner dans sa fenetre, et quand elle l'a ouverte je lui ai dit: "mais a quoi penses-tu, t'aurais pu te tuer, nous tuer..." La femme etait tellement mal, elle disait "oui oui je m'excuse". Mais la folle (pour etre gentille) qqs minutes plus tot venait de depasser 3 autos en lignes dont nous, sur une ligne double et y avait des autos qui s'en venait...
Plein de nouvelles il me semble ces derniers temps! Bienvenue a melbe et bella. Donc on ferait la rencontre mercredi le 7 nov au cafe du musee (ca ferme a 10h) de 7h30 a 10h Laissez moi savoir qui peut y etre et je reserverai (ou Sirene le fera! ![]() Beeble, tu viendras apres le gym... bravo a mlle-bug pour ta nouvelle job! comment es-tu devenue moderatrice? De notre cote, on se repose, la nuit derniere Etienne a encore eu un episode de croup mais beaucoup moins pire que la derniere fois. JE me suis quand meme tapee une belle marche dehors a 12h30!!! Brrr c'etait pas chaud! Mais au moins ils sont en vie et en general en tres bonne sante. Alexandre aussi est malade mais c'est juste un rhume. Bon je vous laisse A bientot les chiquitas A part ca, tout va bien! |
Ariane28Inscrit le : |
question a propos de l'hôpital a valleyfield
mon nom est ariane et je demeure a vaudreuil.Il me reste 28 jours avant d'accoucher et je me demandais si qqcn avait eu le docteur bedrosian |
YersineInscrit le : |
Boujours toutes
Je suis super occuper avec ma mini (mon chum prend un cours et travaille, donc moins de temps pour nous) je crois que j'etais trop gate, maintenant je doit tout faire l'epicerie, le menage,les souper ouf!! je ne suis plus habituer ![]() Je suis en periode intense de recherche de vetement de Noel avant le gros ruch. Beeble: Chanceuse du magasinage au USA!!! J'espere pouvoir y aller avant la neige mon cum a un cousin a NY, pratique... Je vous laisse bonne journee |
BeebleInscrit le : |
Bienvenue Melbe . O n est une belle gang tu vas voir. Tu es de quel coin? As-tu des enfants?
Sirene: Tu n'as pas un cours toi le mercredi soir? ![]() Weekend de magasinage aux USA de prévu pour moi. Je pars très tôt demain matin. \ ![]() À bientôt! |
je suis une maman d'une petite fille de 6 mois de soulange
je suis moi aussi de soulange et jaimerais bien discuter avec vous. |
sireneInscrit le : |
Bonjour les filles!
SAND: je suis contente de savoir que pour la garderie, ça s'arrange.Garde courage! MLLE_BUG: FÉLICITATIONS, je viens de voir que tu es maintenant une modératrice ![]() ![]() RENCONTRE AU CAFÉ : MP voulait m'accomoder (merci bcp) car je ne peux plus le jeudi. Puisque plusieurs ne peuvent, est-ce que mercredi prochain le 7 novembre, c'est possible pour vous? Bonne fin de journée! ![]() |
sandInscrit le : |
Rose: Avais tu une femme de menage? Si oui, me la conseillerais tu? Mario veux pas vraiment il dit qu'il va le faire mais je pense qu'il ne réalise pas vraiment qu'il va déja avoir tout a faire. Je voudrais alleger ses taches un peu allors je magasine ça.
Liliflore: FÉLICITATION pour ton nouveau bébé Vincent! Je suis un peu en retard mais j'étais centré sur moi meme de ce temps la ![]() Finallement, les choses s'arrangent un peu. Ma garderie va ouvrir exceptionnellement a 7 h/ 5 jour sem. pour quelque semaine en espérant que je puisse revenir comme j'étais. Louis va etre tout seul avec elle car les autres enfants arrivent juste a 9 h mais c'est quand meme mieux que de le "barrouetter" d'une place a l'autre. A+ |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
j'ai eu un méchant mois d'octobre..... ![]() ouin ouin...je vous trouve pas mal délinquante!!!!! ![]() ![]() FÉLICITATION lilyflore.....hey bin y'étais pressé Vincent....je t'appelle sand fait attention a toi ma belle....si je peut faire quelque chose. contente d'entendre que vous avez eux du plaisir vendredi passer,çest vrai qu'on a du fun ensemble ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine