Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Beeble

Posté le: 15 novembre 2007 07:31:40 EST  
Ouin...c'est tranquille ici ces temps-ci! Comment allez-vous les filles? De notre côté, tout va bien. Mes minis ont 18 mois aujourd'hui! Déjà...

Au menu aujourd'hui: faire poser les pneus d'hiver. Je monte à Québec en fin de semaine et ils annoncent de la neige :-&

Je me suis inscrite au Énergie-Cardio hier. J'ai l'intention de retrouver le body que j'avais à 25 ans. Quelqu'un veut se joindre à moi?

Bon weekend!

Eve et cie

Posté le: 12 novembre 2007 10:03:55 EST  
MP et sirène : Super la rencontre !! Sirène j'ai bien reçu ton lien !! Super comique !! On se reprend bientôt pour un autre épisode d'OD !! Vous allez à la piscine samedi prochain ??

MP : comment va ton coco ? Il est mieux ?

Anonyme

Posté le: 12 novembre 2007 09:54:55 EST  
Un petit bonjour vite vite !

C'est vraiment un automne difficile pour nous. Jérôme en est à sa troisième otite (qui ne guérit pas) depuis son entrée à la garderie en septembre, alors qu'il n'avait pratiquement jamais été malade avant. Shocked Avez-vous des commentaires sur la méthode qui consiste à percer les tympans pour réduire les otites ? ou toute autre suggestion...

Côté Victor, il est merveilleux mais se réveille toujours 2 fois par nuit et maintenant, ne se rendort plus au deuxième réveil, vers 4 heures du matin Surprised Nous avons l'air de zombie. Je dors en moyenne 5 heures par nuit par bloc d'une heure et demie Evil or Very Mad . Je suis (un peu) découragée. Et il ne dort pas plus dans le jour, pas moyen de récupérer. Et ça fait deux millions de livre sur le sommeil que je lis alors bonjour la confusion.

Mais bon, je sais, il y a bien pire que ça dans le monde.

Mlle bug : J'espère que Charlotte se défait de son rhume et MP qu'Étienne va mieux aussi, pas de pneumonie.

Bonne semaine. J'aimerais bien vous voir bientôt mais j'ai pas l'impression que j'aurai cette chance tout de suite !!

Rose

mademoiselle_bug

Posté le: 10 novembre 2007 16:01:07 EST  
MP J'ai laissé un message pour gacdnrj. elle aura peut être une solution. Sinon je vais peut être essayer de mettre eucalyptus et menthol (produit Johnson) dans son bain.

Hier soir j'ai eu mes retrouvailles de 15 ans du secondaire... maudit qu'on a rit (je suis allée dans un Collège juste de fille donc une gang de fille ensemble ben ya aucune retenue hihihi). Je suis rentrée vers minuit pis en arrivant j'ai tirer 24 onces de lait Surprised j'avais les seins qui allaient explosés!!!!!!!

Ce soir je m'en vais voir Martin Matte. c'était le cadeau de fête que j'avais fait à mon chum

Bon ben bonne fin de semaine les girls

mademoisellebug

KO54

Posté le: 10 novembre 2007 15:13:05 EST  
MB meme chose pour moi, je lui met l'hydrasense mais rien ne sort du nez! tres penible! si il est encore comme ca lundi, je vais retourner voir mon doc, je te donne des nouvelles!

mademoiselle_bug

Posté le: 10 novembre 2007 11:52:06 EST  
MP si tu as un truc pour les sécreétions et bien tu me le donneras... c'est la même chose ici.... je suis allée chez le doc jeudi puis elle m'a dit que les poumons sont clairs et que c'est seulement des sécrétions.... pauvres puces, elle râle au bout.. je sais pas trop quoi faire.. j'ai essayer l'Hydrasense et la moucher mais rien ne sort!

KO54

Posté le: 10 novembre 2007 10:16:46 EST  
allo sirene et eve, merci pour la soiree de mercredi! ce fut bien plaisant!

Hier soir je suis allee faire du benevolat. Il faisait un cocktail au centre communautaire pour les artistes du village qui expose leurs oeuvres cette fin de semaine. Je faisais le vestiaire... Toute la soiree je me suis faite dire: "t'es la fille de qui toi, il me semble que je te connais...", y a meme une madame qui voulait me donner 1$ de tip. Le vestiaire etait gratuit et la elle me dit: tiens prend ca, tse c pas facile quand on est etudiante... hahahah! Merci madame, a la veille de mes 30 et 2 enfants plus tard, je vais prendre le compliment meme si des fois ca me frustre de ne pas avoir l'air credible en tant qu'adulte... (voir mes messages de frustrations que j'ai poste en avril... hahaha)

Bon je vous laisse! je dois aller reveiller Etienne... Depuis qu'on a change l'heure, il se reveille a 5h30 le petit caline, faque depuis 2 jours, la deuxieme sieste est revenu. Surtout qu'il est encore malade, va falloir que je retourne voir le doc lundi, les secretions sont pognes dans sa gorge et ca ne veut pas decoller, et il ne comprend pas encore qu'il faut qu'il tousse... Qqn a des suggestions???

j'espere que tout le monde va bien, Calie, Nelly, Sand, Rose, et pour celle que je nomme pas parce que j'ai un gros blanc de memoire et que je ne me souviens plus de vos nick, seulement de votre vrai nom... J'espere vous voir bientot...

MP

sirene

Posté le: 8 novembre 2007 06:43:03 EST  
Bonjour les filles!

MP ET EVE: Devinez à quoi j'ai rêvée cette nuit???????? Oui, oui, oui, de la m*****, faut le faire,hein? Il y en avait partout sur les murs...Eve, je viens de t'envoyer le site, tu m'en redonneras des nouvelles.

Bonne journée!

Eve et cie

Posté le: 6 novembre 2007 13:37:22 EST  
Super alors je réserve ma gardienne !!! On se voit demain !

sirene

Posté le: 6 novembre 2007 13:35:45 EST  
GRAND CAFÉE DU MUSÉE: L'adresse est 429 rue St-Charles, stationnement gratuit soit à l'arrière ou en dans la rue en avant. Si problème, 450-455-5093.

sirene

Posté le: 6 novembre 2007 13:30:59 EST  
EVE ET CIE: Oui, la rencontre aura lieu, nous serons là vers 19:45-20:00 au plus tard et je viens de réserver pour 5 personnes au nom de MPLV. Donc, pour l'instant,nous serions trois. Au plaisir de te voir demain!

Eve et cie

Posté le: 6 novembre 2007 13:19:36 EST  
Sirène : J'ai envie d'y aller... J'ai parlé à ma gardienne... Elle pourrait être à la maison pour 19h30... Mais j'ai pas envie d'y aller et d'arriver et qu'il n'y ai personne...D'un autre côté il faut que je lui dise d'avance à ma gardienne... Peux-tu me confirmer si cela aura bien lieu demain ??

sirene

Posté le: 6 novembre 2007 09:00:58 EST  
MLLE_BUG: Plein de pensées positives pour vous deux...

mademoiselle_bug

Posté le: 6 novembre 2007 08:55:51 EST  
Salut la gang

Sirene Je ne suis pas certaine de venir à 100%. Charlotte est malade en plus elle a eu ses vaccins hier. Ça fait 2-3 soirs qu'elle se couche après 10 heures parce-qu'elle tousse pis elle rush la pauvre petite. Si elle est mieux je vais y aller sinon vous serez en tête à tête. Sinon on remet ça une autre fois

Bon ben je dois y aller... ma puce s'impatiente..

sirene

Posté le: 6 novembre 2007 08:42:15 EST  
Bon matin à toutes!

CAFÉ DEMAIN: Comme je peux constater,nous ne serons que 3 demain: moi, MP, Mlle_BUG Sad Ce que je vais faire,je vais appeller en fin p.m. pour faire une réservation pour 5 personnes au cas...J'espère que tout le monde va bien!

Bonne journée!

Beeble

Posté le: 5 novembre 2007 21:44:05 EST  
Finalement, je ne pourrai pas être là mercredi soir, car mes beaux-parents organisent un souper pour la fête à mon beau-frère. Je me reprendrai la prochaine fois!

J'ai dû racheté une paire de soulier pour Tristan aujourd'hui car j'ai perdu un soulier. Ou je crois plutôt que ma fille en a jeté un dans la poubelle te on ne l'a pas vu Confused . Ca écoeure un peu mettons! Mad Surtout que je venait juste de les acheter!

En tout cas, bonne soirée les filles et bonne rencontre mercredi!

Yersine

Posté le: 5 novembre 2007 18:52:07 EST  
mademoiselle_bug: moi aussi je voulais en achter des babyleg mais decouvert que pour les bebe a grosse cuisses c'est trop serre et ma fille elle a de tres grosses cuisses. Mais c'est une bonne idee de commander a plusieurs.

Je ne peux pas etre la pour les rencontre le soir, enfin pas tous de suite j'essaye d'etablir une petite routine avec Pricilla. En janvier surement, j'espere.

Bonne soiree a toutes!

KO54

Posté le: 5 novembre 2007 16:49:46 EST  
les filles, oublie ce que je vous ai dit par rapport a la chaine humaine. Voici ce que j'ai recu d'une des conseilleres:

IMPORTANT j'annule mon projet de chaîne humaine, les journalistes télévision étaient à la municipalité aujourd'hui avec plein de questions et ils seront aux funérailles et j'ai peur que ça dérape mercredi, donc merci pour tout je suis certaine que votre pensée pour la famille sera appréciée. DONC JE RÉPÈTE PROJET CHAÎNE HUMAINE ANNULÉ. De nos jours on ne peut se recueillir en paix !

MP

KO54

Posté le: 5 novembre 2007 14:47:24 EST  
petit message rapide avant d'aller chercher Alexandre a la pre-maternelle

Eetienne est malade encore et on attend les resultats pour savoir si il fait une pneumonie...

Il va y avoir une chaine humaine au centre communautaire de Vaudreuil-sur-le-Lac mercredi vers 12h15. Le papa de Bianca Leduc travaille pour le village et le maire et conseiller ont decide de lui preter la salle communautaire pour apres les funerailles. on se rencontre un peu avant qu;ils arrivent pour leur montrer notr esupport moral. Si jamais ca vous interesse, laissez moi savoir le plus rapidement possible et je vous confirmerai les details.

MP

Beeble

Posté le: 5 novembre 2007 14:44:50 EST  
Si vous me preomettez d'être encore la vers 20h30, je vais y aller mercredi. Il faut que je prenne ma douche avant d'y aller si je ne veux pas sentir le petit canard à patte cassé...

Le magasinage était super. Je suis revenue avec un jean + ceinture, 6 chandails, une sacoche en cuir, une paire de bottes hautes et des produits pour le corps tout ca pour 300$ environ.

Bienvenue aux nouvelles et au plaisir de vous rencontrer!

Se connecter pour répondre