Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mademoiselle_bugInscrit le : |
Coucou les filles
Maryse pour les fesses de ta fille tu peux lire ce sujet. Une autre fille avait le même problème que toi. Tu peux peut être trouver une solution: http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=54497 |
KO54Inscrit le : |
Maryse, vaseline ne guerit pas mais ca protege ou c'est irrite des selles!
Corn starch ca aide a asseche parce que l'erytheme est parfois cause par l'humidite. et ne pas laver les fesses avec des wipes! eau tiede et huile d'olive comme dit HM. Toutes ces reponses sont bonnes, essaie les toutes, y a ben qqchose qui va fonctionner mais si ca persiste encore qqs jours et que ca ne semble pas s'ameliorer, je te conseillerais d'aller chez le doc! Beeble, courage, ce n'est qu'une phase, j'avoue qu'elle n'est pas drole et elle peut durer longtemps, mais ca va passer, quand ils vont etre partie de la maison, il va y en avoir moins de crise! ![]() et moi aussi j'ai commence a ecoute de la musique de Noel en cachette hahaha! On a une regle: ne rien faire par rapport a Noel avant la fete d'Alexandre le 8 dec! mais moi j'aime trop ca la musique de NOWEL! yersine, tres cute... je vais appeller mes petits des pollito! hahahaha! A plus MP |
happymommyInscrit le : |
Maryse: c'est à cause de quoi son irritation? Nous la solution miracle c'est tremper les fesses, à CHAQUE changement de couche, dans le lavabo, eau tiède + 5-6 gouttes d'huile d'olive de qualité. Juste assis, barboter un peu, sortir et éponger (pas frotter). Changer la couche aux 1/2h, bannir les serviettes commerciales. C'est tout!
|
Maryse29Inscrit le : |
bonjours a toutes....,je vois que tout le monde est en grande forme!!!wow tant mieux
![]() question a milles dollars Jeannie fait un erythème de cul DÉMONIAQUE.......j'ai une tite crème que ma soeur m'as prettée"nystatin" asser bien merci mais presque vide...et tenez vous bien ,j'ai entendu de ma gardienne aujourd'hui -vaseline et corn starch-??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BeebleInscrit le : |
Eve et cie: comment ils sont les tiens ces temps-ci? Petits monstres ou petits anges? Les miens sont l'enfer! Mon fils répète tout ce que je dis y compris quand je le chicane...c'est assez insultant mettons! Ils grimpent partout, touchent à tout, n'écoutent pas du tout maman et papa, pètent des crises etc... AAAHHHHHHHHHH!
Je suis allé au CLSC ce matin pour les vaccins de 18 mois. J'ai fait donner celui de la grippe en même temps, donc ce fut 3 vaccins d'un coup. Mon fils n'a pas dit un mot aux deux premiers, mais rendu au 3e, il s'est mis a sangloter pauvre amour. Ma fille ca a été les larmes instantané. J'y suis allé avec ma belle-mère car mon chum a été trop traumatisé par ceux de 1 an! Grâce à Sirene, je me suis trouvé une petite maisonnette pour l'extérieur pour 40$ yay! Ca faisait super longtemps que j'en cherchais une. Maintenant, je me lance à la recherche d'un module avec glissade...avis à toutes! Bonne journée, je vais continuer mon râgout de chevreuil...ciao! |
Eve et cieInscrit le : |
Beeble : Moi je sais pas si j'ai vraiment envie d'en faire un... J'ai peur qu'ils passent leur temps à tout enlever dedans !
![]() ![]() |
YersineInscrit le : |
Bon matin toutes
happymommy: pollita ca veux dire poulette en espagnol, en espagnol "ita" c'est petit feminin ou "ito" petit masculin: pollito c'est poussin. Petit cours espagnol 101 ![]() En parlant de pollita elle a le nez congestionner depuis hier pauvre elle c'est pour ca qu'elle dort mal, elle ne peut plus respirer ![]() ![]() ![]() bonne journee Yersine |
MB: t'es bien renseignée! Oui j'ai vérifié avec Dr Fiset, elle ne prend plus de transferts en cours de grossesse. Merci. TOUS les docs à qui j'ai parlé ne le conseillent pas: dr paquin (je pense que c'est le tiens aussi?), le pédiatre de mes filles (qui est aussi néonatalogiste au Children's), Royal Vic et Ste-Justine...
|
Sirene: je commence demain (lundi) à me refaire un "body". Je veux retrouver mon 6-packs d'antan!
J'ai commencé à écouter de la musique de Noël!!! 92.9 c'est Noël non-stop! Woohoo!!! Mon chum est découragé. Je pense faire mon sapin la première fin de se maine de décembre. Je le ferais bien avant, mais mon chum ne veut pas! Je me demande bien ce que mes minis vont faire avec mon sapin...ca me stresse un peu! Bon soirée les filles! |
juste un petit mot pour Happymommy: As tu vérifier avec Châteauguay? Je sais qu'il y a un doc là-bas qui est super pour les AVAC, Dr. Fiset. Je crois que plusieurs filles sur le forum sont allées la voir
|
Sirene: merci pour la relance, j'ai pas grand-chose d'intéressant à dire... Ça va hyper fatiguée, j'en parle à mon doc demain. C'est peut-être de courir après les 2 poulettes qui est plus demandant... Elles vont bien, Coralie est super cow-boy, genre debout sur la table...
Pour l'AVAC, à date ça ne fonctionnera pas. Au Royal Vic ils ne le recommandent pas (risques additionnés de 2 césa et la dernière moins de 2 ans), et je ne peux même pas avoir de rv à Ste-Justine (pas de clinique avant que j'accouche), et par téléphone ils trouvent aussi qu'il y a trop de risques. Ben cou donc! Bonne idée fêter le 1 an! On a des nouvelles de Eliane et Sand? Ou je suis mal le post? Yersine: traduction de pollita? C'est mélodieux... |
Bonsoir toutes
Rose: Le bras de ma pollita va bien merci. Je travail a l'hopital de Valleyfield en cytologie. En resumer je verifie au microscope vos pap test mesdames pour le cancer et aussi tout les autres type de cancer possible. Tres interessant malgre les mauvaise nouvelle qu'on peut envoyer au medecins ou des bonne parfois. Sirene: merci mon chum arrete pas de dire que je traite le bebe comme une poupee, je l'habille et je prend plein de photos ![]() Ma pollita ne fait pas de super belles nuits depuis 2 semaines je suis un peu crever, j'ai hate de faire un beau 8 heure sans me reveiller!!! J'ai de la misere a donne le biberon a Pricilla, elle le mâche et joue avec. Hier j'ai acheter un gobelet pour de l'eau et j'ai decider de mettre le lait et elle a tout bu ![]() Bonnne fin de week end |
sireneInscrit le : |
Bonsoir les filles!
MP: merci pour le sac d'avance et pour mon foulard. Je suis contente de savoir que ça va mieux avec les tipoux. Ça m'a fait rire car pierre-Yves et comme moi, la petite depuis une semaine lance des "wak" la nuit comme si elle rêvait qq secondes ets e rendort tout de suite après et moi, ça me prend 1 heure et plus après pour me rendormir..au moins je ne me sens pas extra-terrestre..ah!Oui, je me suis fait enlever par eux, hi!hi! BEEBLE: Bon week-end! Quand commences-tu ton entrainement? EVE: puis tes commentaires sur la semaine OD? On va pouvoir en jaser un peu demain à la piscine avec MP. YERSINE: Ouf! Vraiment ps évident ce que vous avez vécu...Elle est superbe en passant la nouvelle photo! MLLE_BUG: FÉLICITATIONS pour girafe, ils sont très gentils et pro avec les enfants..vous allez vous amuser..je vous souhaite plein de contrats. HÉLÈNE: PARTY..PARTY....PARTY.... ROSE: C'est le f'un pour Victor, quel soulagement! Et Jérome, a-t-il réussi à récupérer? HM : comment se porte la fin de ta grossesse? SAND: Bon magasinage! En plus, il annonce du beau soleil, froid mais ensoleillé au moins. LES FILLES: Dans 2 mois à peu près, cela fera 1 an que nous nous sommes rencontrées pour la 1ère fois, ça serait le f'un de s'organiser qq chose pour souligner cet événement, non? On en reparlera si vous le voulez bien... Bn week-end à toutes! |
AnonymeInscrit le : |
Petite note positive avant le week-end : Victor a dormi sa première nuit complète hier, de 19h30 à 5h30, c'est un exploit ! Je suis ravie ! Faut dire qu'on a commencé à "sévir" un peu, ça porte ses fruits !! Et il dort maintenant depuis 1h25, miracle ! Je veux pas crier victoire mais c'est sur une bonne voie. Dimanche, spa pour mon mari et moi, ça va faire du bien...
Yersine : j'espère que le coude de ta puce va mieux. Par curiosité, tu travailles dans quel domaine ? Bonne fin de semaine à toutes ! Rose |
HEIN!!!! ben oui tiny tots j'avais oublier, juste 20$ la boucle d'oreille comprise? C'est sure que je vais appeler merci Beeble
![]() Je suis sure que leur chose son sterile... Moi j'ai pas hate de recommencer a travailler meme si j'adore mon travail, je me prend l'ete en sans solde pour la passe avec mon bebe. Je suis supposer avoir un poste en avril, on va voir pour l'intant je suis en surplus de travail et ils n'ont trouver personne pour me remplacer et ils ont du retard...Je ne leur dirais pas que je veux tomber enceinte quelque mois apres que je revienne ![]() |
Yersine: Pour faire percer les oreilles de ta fille, va à la clinique Tiny Tots. C'est 20$ tx. incluses. C'est un médecin qui les perce. Tu n'as même pas besoin de tourner ou de désinfecter les boucles d'oreilles avant un mois. Appelle avant pour savoir quels jours ils le font.
MB: bonne chance pour le job. Bon weekend les filles! |
Bonjour toutes
J'ai eu une fin de semaine assez "emotions" samedi (surtout n'appeler pas la DPJ ![]() ![]() ![]() Il faut que je me mettre a l'entrainement moi aussi je m'en vais a Miami au mois de mars et nous allons aller a South Beach ou il y a des pitounes sur la plage alors c'est ma motivation ![]() Je commence a regarder pour percer les oreilles de ma fille, je croyais que ce serais plus cher mais au Face au carrefour Laval c'est 55$ je croyais que je m'en tirais pas en bas de 100$ ![]() Il faut que je me m'equipe bebe va manger du solide bientot. yeeee! Bonne journee a toutes Yersine |
KO54Inscrit le : |
Beeble, bonne fin de semaine a Quebec, soyez prudents!
MB, bonne chance dans ta decision et bonne chance avec les dents de ta puce. Eve, on sera a la piscine demain, les enfants vont mieux. et vous autres ca va? Sirene, j'ai encore ton foulard, j'ai aussi un sac de toutous pour ta puce. Rose, J'espere que Jerome va mieux, pauv ti-loup! C"est pas drole quand ils se reveillent la nuit. Etienne se reveille et pleurt 5 min. et se rendort, je reussis a l'ignorer et a dormir mais mon chum lui se reveille a chaque fois et ca lui prend du temps a se rendormir!!! il a aussi l'air d'un zombie. Bon je vous laisse, bonne fin de semaine a toutes! MP |
En effet c'est ben tranquille ici. Comment vont les bédaines et les mamans?
Ici la puce fait ses dents... elle chigne pas mal et met tout dans sa bouche!!!! À part ça on a eu une bonne nouvelle. J'avais envoyé des photos à l'agence Girafe et ils ont décidé de la représenter!!! Ils ne garantissent pas de travail mais si elle fait quelques petites affaires ça va être cool... ça va faire quelque chose à faire. Il y a aussi un chasseur de tête qui m'a appelé cette semaine. Il avait une offre d'emploi pour moi mais je débuterais en janvier. Je lui ai dis que je considérerais d'écourter mon congé seulement si l'offre était vraiment bonne. Sinon ben pas grand chose! Bonne fin de semaine mademoiselle_bug |
Eve et cieInscrit le : |
Beeble : J'aimerais bien me joindre a toi sauf que... Je manque de temps !! Bon entraînement !
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine