Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

sirene

Posté le: 28 novembre 2007 12:05:23 EST  
Bonjour à toutes!

Juste un petit mot pour dire que LA RENCONTRE sera mercredi prochain le 5 décembre tjrs 20:00 au café suprême situé au 3206 Boul. de la Gare à Vaudreuil à côté du Salon Spa Ilo, Aubainerie,etc...J'appellerai mardi prochain pour réserver.

Bonne journée!

Yersine

Posté le: 27 novembre 2007 13:30:42 EST  
Bonjour toutes

Pour la rencontre le 5, c'est plate parce que mon chum joue au soccer a 21:00 a Laval. D'habitude il joue les mardi mais cette semaine la il joue mardi et mercredi. En plus j'avais trouver le truc du gobelet pour que mon chum puisse nourrir sa pollita et moi je peux enfin sortir et faire la fete!!!!hahaha! Laughing

Si vous decider une autre date, sauf les mardis, faite le moi savoir!

Yersine

Maryse29

Posté le: 27 novembre 2007 10:00:31 EST  
salut les filles,
merci pour vos encouragement,es ce qu'on vas au cafée du musée encore????moi je serais là si tout vas bien jusqu'a là.
beeble jespère que té pas trop découragée,ton chum avait pas l'air content a la télé Crying or Very sad comme je dis souvent dont worry le bon dieu a tout vu ça Wink elle perd rien pour attendre elle Evil or Very Mad
sand çest cute léo,çest drole je pensais que tu attendais une fille Rolling Eyes oupssss...
làlà si vos garderies on une place disponible pour ma Jeannie faite moi-le savoir s.v.p,çest très problématique ici ça là,l'école fini a 4 j'ai décidée de voyager en train et métro moi le traffic PAS CAPABLE.......elle doit fermer au moin a 5 le temp que je me rendre ou mon chum t-k a l'aide Rolling Eyes Rolling Eyes

happymommy

Posté le: 26 novembre 2007 22:35:38 EST  
Sand: mon email est [url]tessierbenoit@sympatico.ca[/url] . Non, j'ai pas encore appelé ta doc, et j'ai entendu les nouvelles, je suis tellement sur le neutre, faudrait ben que je me déguédine... Moi aussi j'aime ça Léo.

Pour un café, j'aimerais bien le 5 si quelqu'un reste proche peut me donner un lift... Ma bedaine touche le volant, et je suis tellement fatiguée je suis moins vigilante. Pas ben ben sécuritaire...

Beeble: on t'envoie des ondes positives...

MB: trop cute ta nouvelle photo de ta poulette!

mademoiselle_bug

Posté le: 26 novembre 2007 13:21:44 EST  
beeble Maudite sentence boboche. C'est vraiment outrant! Mes pensées sont avec toi et ta famille

rose Ça va? on te t'as plus revu au Yoga. est-ce que ton petit Jérome va mieux? et Victor, il fait dodo la nuit?

Maryse Cool pour l'école. Maudit que c'était l'fun l'école. Je donnerais n.importe quoi pour y retourner..

Sand Léo c'est mignon.

rencontre je ne sais pass encore... ça dépend toujours de l'heure d'arrivée de mon chum à la maison puis comment se passe la journée avec Charlotte

Bon ben je retourne à ma fille qui se prend pour Céline...

Eve et cie

Posté le: 26 novembre 2007 11:40:37 EST  
Sand : J'ai bien ça moi Léo Very Happy
Beeble : Bonne chance ! Tu as eu le résultat ?
Maryse : félicitation !! Very Happy

Pour la rencontre... Moi aussi ça fiterais mieux le 5 !

sand

Posté le: 26 novembre 2007 08:39:22 EST  
Beeble: Je pense a vous autres.....
MP: Ok pour le 5 pour moi
Maryse: C'est donc bien cool ça! Félicitation!
Tu vas avoir droit a l'éternel : bonne chance dans tes études... au jour de l'an Wink
HP: Ca va ?? J'imagine que tu n'as pas eu de succes aupres de ma doc car elle a passé dans la presse vendredi et a la tv et a la radio pour justement parler de la pénurie de gynéco et du baby boom! Sorry!
Elianne: c'est pour bientot toi la la? Smile
Comme c'est la, le bébé 2 va s'appeller Léo. Je sais, je sais ça fait pas mal Louis et Léo mais a date c'Est le seul prénom que nous parvenons a etre daccord Confused Trouvez vous ça freak un peu??
a+

Beeble

Posté le: 25 novembre 2007 22:08:34 EST  
Maryse29: Wow! Félicitations! Contente pour toi. Tu retournes à temps plein aux études?

Bon, si tout va bien, dans moins de 12 heures on va être fixé sur le sort de la gardienne. Je stresse la...

Maryse29

Posté le: 25 novembre 2007 17:14:36 EST  
bonjour a toutes.
merci pour vos conseils...ils sont très précieux pour moi.... Wink Wink Wink
beelbe tu sais ma belle ,je dit souvent qu'il faut pas trop chercher a comprendre pourquoi les gens agissent d'une façon.....moi je l'appellerais pour lui demander,la vériter est dûr parfois mais.......au moin tu vas savoir...jespère que ta maudite gardienne vas écoper.......
sand wow je suis contente de savoir que tu vas bien...je serais là a la prochaine rencontre ....vous me manquez terriblement Rolling Eyes Rolling Eyes (téteuse) ahahahah je sais mais çest vrai!!!!
jespère que tout le monde se portent bien......maudit déja NOEL.AHHHHHHHHHHHHH hihihihihi
j'ai une bonne nouvelle...(pour celles qui ne sont pas sur "face" )j'ai été acceptée au cegep Marie-victorin....je commence le 7 jan. en géronto...la science des personnes agées....je voudrais être monitrice en loisir,on verras bien.....a bientôt

Beeble

Posté le: 25 novembre 2007 08:02:35 EST  
N'importe quand pour moi pour la rencontre.

Pensez à moi les filles, demain on va connaitre la sentence de la gardienne. Je suis super stressée. Je suis pas mal sure qu'elle n'aura rien, mais je me croise tout de même les doigts pour qu'elle aille en prison.

Bonne journée! Je m'en vais au gym...

KO54

Posté le: 24 novembre 2007 22:17:02 EST  
salut les filles, moi ca m'adonnerait plus le 5 parce que le 28, mon chum revient de NYC.
Les autres ce sont quoi vos dispos?

sand

Posté le: 24 novembre 2007 20:18:47 EST  
Sirene: Une date ou une autre ça me convient! Attendons de voir si on a d'autre partante et leur dispo!
Je suis en train de lire le dernier Harry Potter et je commence a l'aimer mais ça m'a pris du temps embarquer!
a+

sirene

Posté le: 24 novembre 2007 07:23:16 EST  
Bonjour à toutes!

Très bonne idée SAND pour le nouveau café, j'y avais pensé aussi...lol

RENCONTRE SOIR: Que diriez-vous de mercredi le 28 nov ou le 5 déc tjrs 20:00 environ?

Bonne journée! Razz

sand

Posté le: 21 novembre 2007 14:26:41 EST  
Hp: Envoie moi ton mail a
sandra_levesque@hotmail.com
Je vais te donner le numero de mon doc! Smile
A matin je suis allé reconduire mon poux a la garderie. Ça a bien été mais j'ai eu quelques contractions mais ça a passé. Le plus dure c'est de l'habillé plié en 4, a 15 mois vous savez comment ça gigote un bambino en feu Laughing Avoir su j'aurais acheté un habit de neige une piece ça aurait été plus facile a mettre je pense....moins fashion mais plus pratique! Je serais bonne pour le prochain café moi la la! Je ne veux pas saboter une formule gagnante mais avez vous vu, il y a un café supreme a Vaudreuil proche de l'aubainerie. Je suggère de l'essayer peut etre que la carte de dessert serait plus traditionnelle genre un vrai gateau au chocolat..... Je n'enleve rien au café du musée qui a un ambiance géniale et un service impec... Je fais juste suggerer
A+

KO54

Posté le: 20 novembre 2007 14:55:04 EST  
bon j'avais ecrit un message ce matin, mais evidemment ca n'a pas fonctionne parce qu'il n'est pas la!

Sand, vu qu'on n'a pas de jumeaux, le sapin est peut-etre plus facile a gerer! Je n'ai eu aucun probleme avec Alexandre quand il avait 1 an, je lui avais bien dit qu'il pouvait regarder mais pas toucher et c'est drole parce qu'il aimait bien me narguer pour certaine chose mais pour le sapin, les plantes, le foyer, le fourneau, il ne touchait pas... comme si il comprenait que c'etait vraiment important d'ecouter maman! Par contre Etienne cette annee, je redoute. Il touche au foyer et il me regarde avec un beau grand sourire!!!

Beeble, c'est poche ce que ta chum a fait! je ne connais pas votre histoire, mais je comprend que c'est difficile de perdre une amie, surtout quand on sait pas pourquoi.

bon mon petit pou se reveille
a lplus.
ce soir on sort en amoureux mon chum et moi! youpi!

Eve et cie

Posté le: 20 novembre 2007 14:48:24 EST  
Merci Beeble Very Happy

Beeble

Posté le: 20 novembre 2007 13:46:04 EST  
Eve et cie: jeudi le 22 nov. de 15h à 19h pour la vaccination.

Je suis tellement frustrée et triste Sad . J'ai une amie d'enfance qui a arrêté de me parler sans raison. À chaque fois que j'allais à Qc je demandais de ses nouvelles et je disais que je trouvais ca bizarre qu'elle ne me parle plus (ni par courriels non plus). Je cherchais la raison de sa colère contre moi (et je ne trouve pas, la dernière fois que je l'ai vu ca a été super le fun - mai 2007 et elle s'était excusé de ne pas me donner des nouvelles plus souvent et que ca allait changer, promis). J'ai su aujourd'hui qu'elle m'a bloqué sur msn Surprised Ca m'a fait tellement de peine. Depuis que je suis déménagé à Mtl en 2003, je me suis toujours efforcé de conserver mes amitiés, même si je suis plus loin. Je vais à Qc au mois et demi et j'ai presque toujours été présente lors des fêtes d'amis. Je suis vraiment triste de m'être fait flusher comme ca par une fille que je considérais comme une amie très importante pour moi et ce sans raison. Faut dire que ce n'est pas la première fois qu'elle "flush" des amis sans leur donner de raison, mais je ne pensais jamais qu'elle allait me faire ca à moi. J'ai le "mottons" juste à écrire. En tout cas, au moins je suis fixé sur ce qu'elle pense de notre amitié.

Bon et bien, je vous laisse, je vais ramasser un peu les traineries dans la maison...

happymommy

Posté le: 20 novembre 2007 11:26:25 EST  
Sand: merci pour ton conseil, je vais essayer ça. J'ai le numéro de la gynéco. Moi j'essayais d'avoir un rv à la Clinique AVAC, où il y aurait seulement le Dr Gauthier. On se croise les doigts... Toi prends ça bien cool, contente que ce soit stable...

Eve et cie

Posté le: 20 novembre 2007 10:08:50 EST  
Beeble : Les miens sont pas trop pire depuis 1 semaine... Je t'aurais pas dit ça il y a 2 semaines!! Par contre Charles nous commencent des ''Crises du Bacon'' quand ça fait pas son affaire il s'écrase par terre et boude... Si ça lui déplait vraiment...là il fait le bacon ! Tk ça va passer j'espère!

Pour les vaccins... Je me rappelais plus qu'il y en avait un a 18 mois... Tu peux me donner les prochaines dates ou il y a des vaccins le vendredi au CLSC ?? Merci d'avance !

Maryse : Aucune idée pour les fesses de ta fille... Ni ma fille ni mes gars ont eu les fesses irritées donc je suis de très mauvais conseil en cette matière !

MP : j'pense aussi a écouter de la musique de Noel en cachette !! La fête de mon chum est le 11 décembre et d'habitude on décore après... Je sais pas si les enfants (Ma grande plus que mes loups) sauront attendre jusque là !

sand

Posté le: 20 novembre 2007 08:27:56 EST  
Bon matin a toutes! De mon coté c'est relax, pas grand chose de nouveau, je suis toujours au repos. J'ai fait mesurer mon col la semaine passé et je suis sur la limite; 28mm et 25mm en contraction. La tete du bébé est encore accoté dans le col c'est pour ça que ça travail trop. Dans le fond, le probleme c'est les contractions si j'en aurais de temps en temps ce serait ok mais la j'en ai a toutes les fois que je fais une petite activité genre prendre ma douche.. Ce fut long avant que je vous redonnes des news mais mon ordi a eu droit a un format c: et on l'a upgradé....il est rapide WOW. J'ai découvert facebook un peu mieux aussi mais je ne maitrisse pas encore la situation Confused J'ai confirmé toutes celles qui étaient dans mon dossier..avis aux intéressée. C'était parceque je ne savais pas qu'il fallait faire confirm Laughing
HP: La, tu vas appeller a St-Justine et tu vas essayer de t'avoir un rendez vous avec Diane Francoeur. C'est mon doc elle est génial. Elle fait partie des medecins qui pronent l'AVAC. C'est son but ultime convaincre les femmes ayant eu une césarienne de faire un AVAC. Avec tous mes antécédents,éclampsie,von willbrand, facteur VII ect ect... elle m'encourage a fond pour un AVAC. PArle a une infirmiere de l'urgence gynéco, demande lui de laisser une note au docteure au moins et de laisser le doc d.cider pas elle meme. Je ne peux pas te donner le numero tout de suite car je suis au sous sol et je ne peux pas monter les escaliers trop souvent mais si ça marche pas, la prochaine fois que je descend j'emmennerai le numero de sa clinique privé ou tu pourras laissé un message a sa propre secrétaire. Evidemment, comme tous les docs elle ne prend pas de nouveau patient mais comme je dis l'AVAC c'est un peu sa cause alors elle va peut etre se sentir interpellé.
Pour le sapin, moi aussi je me demande comment va agir mon Louis.... MP: tes expériences passé avec sapin svp??
Bye a toutes

Se connecter pour répondre