Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BeebleInscrit le : |
Ouin, il y a beaucoup d'action ici ces jours-ci! MB: super drôle ta petite famille...j'ai fait la même chose aussi!
Je suis tellement dans le rush pour les fêtes. Pas facile d'aller magasiner avec les minis. Pis on dirait qu'à chaque fois que je réussi à y aller sans les enfants, je ne trouve rien! Comment vont les bédaines? Bonne journée! |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Salut les filles,
Checké ma p'tite famille: http://www.elfyourself.com/?id=1231837095 Hahaha Bonne fin de semaine |
happymommyInscrit le : |
Bonne soirée les filles! Je ne pourrai pas y être. Pas trop affectées pas le bris d'aqueduc sur la 20?
![]() |
Eliane30Inscrit le : |
Salut les filles,
Je croyais avoir répondu mais pour une raison ou une autre, ma réponse n'apparaît pas... hummmm. ![]() Je veux vraiment y aller demain mais je ne peux garantir à 100%. Si mon énergie me le permet, je vous y rejoint. Si jamais certaine d'entre vous avez des vêtements de petites filles à vendre, faites moi signe... je pourrais être intéressée. Pour mon fils, j'avais beaucoup d'amis qui avaient eu des petits garçons et j'ai trouvé de "recyclage" génial. À demain je l'espère ![]() |
sireneInscrit le : |
Bonsoir à toutes!
J'espère que tout le monde va bien! J'ai 1 pqt et demi (85 couches) en tout à donner , marque maison "Teddy's Choice ou choix de nounours"(de chez Maxi et Loblaws), grandeur 4 de 22lb-37lb. Cette marque est faite petite mais ma puce a aussi des grosses cuisses donc c'est pour cela qu'il ne lui faisait plus. S'il y en a une qui serait intéressée, je les apporterai demain. Au plaisir de vous voir demain ![]() |
YOUOUOUOUOU, donc on se voit tous jeudi, ça va être plaisant
![]() L'adresse du "café Suprême" est 3206 boul.de la Gare situé à côté de Boston Pizza, New Look, salon de coiffure Spa Ilo etc..450-218-0678 si problème. Bonne soirée à toutes! |
AnonymeInscrit le : |
Je pourrai aussi jeudi, si tout le monde est en santé et qu'il n'y a pas trop de neige !
![]() |
Eve et cieInscrit le : |
Oui oui oui !!! Moi aussi c'est beau pour jeudi !!
![]() |
YersineInscrit le : |
Moi ca me va aussi pour jeudi!!!
![]() |
BeebleInscrit le : |
Tiguedou pour moi itou!
|
sandInscrit le : |
Pour l'instant c'est correcte pour moi!
![]() |
KO54Inscrit le : |
Sirene, il faudrait que je verifie avec ma gardienne.
je te donne des news MP |
Bonjour les filles! Je vous écris rapidement pour vous dire que mon conjoint peut chnager seulement pour cette semaine son jeudi soir pour mercedi soir au travail.
Donc POUR LA RENCONTRE, pour celles qui pouvaient le mercredi, si ON LE CHANGE POUR JEUDI SOIR LE 6 OCT, est-ce que c tjrs possible pour vous ou non pour que les autres puissent venir aussi? J'aurais besoin d'une réponse le + rapidement possible svp. Merci! Bonne soirée! |
Oui Eliane, je devrais accoucher à Valleyfield, je t'envoie mon vrai nom par email? D'un coup qu'on se croise, ça serait trop drôle. À ma 2ième on a croisé nos 2ième voisins, nos poulettes ont 2 jours de différence. Aujourd'hui, la leur a 2½" plus grande que la nôtre... Sont pas faites sur le même frame mettons, c'est trop drôle...
|
Où accouches-tu Happy Mommy? Es-tu à Valleyfield? Si c'est le cas, on va peut-être se croiser là bas.
![]() |
Contente d'avoir de tes nouvelles Eliane ! On se suit, moi j'ai 36 sa, et je suis addict à Facebook et à mon sofa...
![]() ![]() |
Salut les filles,
Je n'ai pas pris le temps d'aller lire tout ce que j'ai manqué depuis plusieurs semaines je crois ![]() ![]() Je suis officiellement en congé de maternité depuis le 17 nov. Ma date prévue est le 2 janvier mais puisqu'Alexis est venu 5 semaines à l'avance... je me tiens prête. J'ai des contractions, des crampes bizarres, de brulures d'estomac et je m'épuise rapidement mais rien d'épouvantable. Je suis à 35 semaines aujourd'hui et j'espère me rendre au moins à 37. Je vous tiendrai au courant. Je vous promet de me mettre à jour sous peu pour ce qui est de vos conversations. À bientôt ![]() |
YersineInscrit le : |
Salut toutes
Je sais que c'est derniere minute mais j'ai une invitation pour la vente l'Oreal a ville st-Laurent. Je suis allee hier et on depenser seulement 160$, la carte va jusqu'a un maximum de 500$ et la vente ce termine le 2 dec. Vous pouvez amener un inviter pour partager l'invitation. Je la donne, en passant ce n'est pas un certificat cadeau vous devez depenser votre argent. Ca vaut vraiment la peine il y a de tres bon prix mais il y a beaucoup de monde qui pousse (hier c'etait moins pire que ce que j'ai deja vue par contre) J'avais mis ma pollita dans le porte bebe et il y a du monde qui me poussait, surtout dans la section du maquillage mabelline et creme biotherm, mais c'est si pire comme j'ai dit. ![]() yersine@hotmail.com |
Eve et cieInscrit le : |
Sirene :Bon j'ai vu l'horaire de Steph et je pense pas pouvoir être là le mercredi finalement... Il travaille jusqu'au jeudi matin.... Parcontre je pourrais le jeudi... Mais bon comme tout est cédulé de votre côté je vais me reprendre pour une autre fois !
|
mademoiselle_bugInscrit le : |
sirene,
Je ne sais pas si tu peux réserver.... c'est un genre de Starbucks.... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine