Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

mademoiselle_bug

Posté le: 25 décembre 2007 15:38:48 EST  
Joyeux Noel à vous toutes et à toutes vos familles

Happymommy Félicitations que ton petite Isaac t'apporte plein de bonheur!!!

happymommy

Posté le: 25 décembre 2007 10:26:54 EST  
Hé hé les madames, ma connexion s'est réparée! Je ne pouvais plus me connecter, le père Noël m'a fait un beau cadeau!

Bon, géante nouvelle, j'ai accouché!!! Ou plutôt, je me suis fait extirper mon bébé de moi chirurgicalement! Le 19 décembre, césarienne planifiée, mais j'ai eu une géante "faveur" on a baissé les draps quelques secondes que je voie le bébé sortir de moi, ce fut extatique!!! Donc, bébé Isaac est né à 8h49, 7lbs12oz, 20½", tout le monde va bien. C'est un bébé fantastique, il dort des 3-4h de suite, avec des tétées groupées aux heures en soirées. Les filles vont bien, Auriane joue à la poupée avec, et Coralie lui redonne tout le temps sa suce. Coralie a surtout été dérangée par le changement de routine, elle s'est pas mal replacée là. Auriane a été tellement occupée avec les activités de Noël à l'école, et grand-papa qui jouait avec elle, quand je suis revenue elle a juste dit ah, allo, un calin un peu plus long que d'habitude, genre, t'étais partie?

Moi c'est la douleur et le clouage au sofa qui me font ch***, mais ça se tolère... Papounet est là et s'occupe de tout, en gros. En plus ils ont un nouveau protocole, ils prescrivent pour une césarienne naproxyn-empracet en alternance pour 7 jours, génial, ça va ben mieux que juste empracet, y'était temps qu'ils se réveillent!

Joyeux Noël tout le monde!

Beeble

Posté le: 22 décembre 2007 13:53:39 EST  
Ouin ben les filles, vous avez manque quelque chose hier soir! Pour une fois ce n'ets pas MP qui s'est fait des amis, mais Sirene...pis un collant pas a peu pres. Mettons que l'aide du bouncer a ete requise pour s'en debarasser! Notre idee de ne pas rentrer trop tard n'a pas fonctionne non plus. MP avait un petit creux en sortant du bar alors on a fait un arret McDo a 2h30am...Bon j'avoue que je ne l'ai pas laisse manger toute seule, mais je n'ai pas pris de trio moi...

Prochaine sortie prevue en janvier pour ma fete...

Joyeux Noel groupe!

P.S. Desole de mon manque de ponctuation je suis chez ma belle-mere et son clavier n'est pas "setter" en francais et je suis trop lache pour le faire.

Yersine

Posté le: 21 décembre 2007 09:49:41 EST  
Je souhaite une bonne soiree a ceux qui vont boire de l'alcool ce soir... Oubliez pas Nez rouge Laughing

mademoiselle_bug: C'est bien pour Charlotte une mini star, elle le merite elle est tellement mignone.

Ca y est les oreilles sont percées... elle a pleurer genre 5 secondes et a fait la baboune 2 ou 3 minutes et c'est deja vite oublier. Yééé!!! on va voir c'est qui qui va la traiter de petit gars maintenant. Wink
Ma pollita a grandit de 5 cm Surprised depuis sont dernier rendez-vous il y a deux mois. Elle pouvait bien pas arreter de manger Very Happy . C'est une géante maintenant.
Bon je retourne faire mes purées de bébés.

Bonne fin de semaine d'avant Noel!!!

Beeble

Posté le: 20 décembre 2007 22:18:41 EST  
Ouin ben MP et Sirene, jepense bien qu'on va mériter notre titre de délinquantes du groupe...On est encore juste nous trois!!! Et Sirene pour répondre à ta question: je ne sais pas pantoute comment je m'habille!

C'est un P un A un R, c'est un T avec Y, rassemblez toutes ces lettres, vous y trouverez PARTY. P.A.R.T.Y PARTY!!! Very Happy

Beeble

Posté le: 19 décembre 2007 23:19:07 EST  
MB: C'est bien cool ca pour Charlotte! Même pas un an et déjà une star...wow!

Je pense que mes minis ont pognés la gastro :-& Je sens que ca va être plaisant demain!

mademoiselle_bug

Posté le: 19 décembre 2007 15:30:01 EST  
Salut les filles,

Y'en a tu de la neige ou il y en a pas... il neige encore mautidine!

Je voulais seulement vous annoncer que Charlotte a été choisie pour faire la pub de Similac..... Le shooting est vendredi donc je vous en redonnerez des nouvelles

Sand Moi mon chum voudrait bien qu'on soit en condo pour pas avoir de gazon ni de neige a pelleter! Mais il aurait pas son grand deck pis sa piscine!! Au moi on a un déneigeur (il vient pas souvent mais il est là quand même)

Pour l'eau, je suis du même avis que toi. Nous on s'est acheté un refroidisseur la journée ou j'ai ouvert ma bouteille d'eau que j'avais remplie le matin pis que j'avais l'impression d'avoir pris une gorgée dd'eau de ma piscine. Pour travailler avec déjà discuter avec les gens de la Ville, je sais qu'ils ont des Mégas problèmes d'approvisionnement à cause du niveau d'eau dans la Baie. Ils faisaient peut être deds travaux pour mettre en marche leur nouveau réservoir... en tout cas, comme tu dis, nos dents vont blanchir!!

Alors les bédaines.. ça va?

sand

Posté le: 18 décembre 2007 14:43:14 EST  
Salut les femmes! Nous aussi nous étions enterrés. Mon papa m'appelle dimanche et il me dit Joyeux noel dit a Mario que je lui donne ma soufleuse mais il faut trouver un transport de Jonquiere-vaudreuil!!!! Laughing Attend attend-ti papa noel on va trouver!!! Twisted Evil C'est drole quand nous étions en appart a mtl et qu'on se fesait batir Mario disait a quel point il avait hate d'avoir un stationnement et moi je disais l'hiver va falloir que tu déneige et il disait tout heureux que le bonheur c'est de deblayer son entré l'hiver et passer la tondeuse l'été pis de prendre une tite bière apres et de regarder fierement le travail accomplie. Mais cette année je l'ai entendu comploter avec le voisin pour acheter une soufleuse a 2 HO!! le discour change...
Moi j'ai un petit chialage a faire au sujet de l'eau a Vaudreuil. L'odeur est infecte ou plutot désinfecte. C'est atroce elle sent tellement le javex que j'ai peur de faire une brassée de lavage et gacher mes dispendieux vetement de maternité Very Happy Meme mes dents ont blanchies Wink Mieux vaux de l'eau javelisé que des coliformes mais la .... a mtl, a Jonquiere ça n'a jamais été aussi pire... a moin que ce ne soit moi et mon nez de femme under construction....
bon a + je pense a vous autres
Plein d'ondes positives a ELianne et Happy mommy ça s'en viens si ce n'est déja fait

Eve et cie

Posté le: 18 décembre 2007 07:52:54 EST  
Beeble : ça tombe bien j'en ai 2 aussi.... On les enferme tous ensemble ? Laughing

Beeble

Posté le: 18 décembre 2007 07:05:54 EST  
Nous étions enterrés, mais plus maintenant! Vive la ville qui nous laisse un beau remblais de 4 pieds de large par 3 pieds de haut...

Moi je suis encore et toujours partante pour vendredi. Woohoo!

Bonne journée!

P.S. J'ai des jumeaux à vendre pas cher si il y a des interressés....

KO54

Posté le: 17 décembre 2007 21:31:17 EST  
salut les filles, est-ce que tout le monde va bien? etes-vous enterrees???
Je pense a vous, et pour celles qui sont interessees vendredi soir, laissez nous savoir!
xxx

sirene

Posté le: 14 décembre 2007 13:04:45 EST  
Bonjour à toutes!

SAND: Je suis très contente de savoir que ça va mieux..ne lâche pas, plus que qq semaines.

ELIANE: Et toi, c'est la fin, non? Wink

BEEBLE ET MP: Comme j'ai dit hier, je vais sûrement être là Razz Juste savoir pour quelle heure on se rejoint chez toi? Comme ça, je vais planifier en conséquence.Comment vont Étienne et Alexandre aujourd'hui?

Bonne tempête ce week-end!

KO54

Posté le: 13 décembre 2007 15:43:25 EST  
Beeble, mets-en qu'on va passer pour les delinquantes... Maryse, tu fais quoi le 21, madame carlsberg???

Eve et cie, va peut-etre se joindre a nous!

A plus je suis toute seule pour les 2 prochains jours et j'ai 2 petits qui me demandent!

MP

Beeble

Posté le: 13 décembre 2007 13:50:49 EST  
MP: si ca continu comme ca, on va vraiment passer pour les délinquantes du forum...à date on est juste nous deux!

Yersine

Posté le: 13 décembre 2007 11:11:54 EST  
Bonjour toutes

Moi je ne peux pas le 21, mon chum travaille de nuit donc il faudrait que je parte avant minuit (comme cendrillon) genre vers 10:45 c'est poche. Il travaille seulement une semaine sur deux donc si vous y retourner... Je me rapelle plus ce que la biere goute!?!? Very Happy

J'ai une journee extra occuper donc, a plus. Je suis deja en retard de 2 heure sur mon horaire, vive les bebe!!!!

sand

Posté le: 12 décembre 2007 15:09:53 EST  
Salut les femmes!
MP et Beeble: Un jour j'irai avec vous autres...un jour... Smile mais la ....
MB: C'est tres drole je me doutais que tu avais du lutin dans tes racines....
De mon coté, c'est relax mais ça va tres bien je n'ai plus beaucoup de contraction. Lors de mon rv de cette semaine, ma bedaine mesure 31 alors que je suis a 27 donc le doc m'a dit de reprendre certaines activitées graduellement tant que je n'ai pas de contraction. COOL!!! Ça s'annonce pour etre un gros bébé. J'ai rencontré le dr. Gauthier pour les AVAC a st justine et il ma suggeré de ne pas oublié qu'une césarienne était possible. Mais il est trop tot encore pour prendre de décision. Dans le fond, moi ma décision serait un AVAC mais ca prend un doc qui accepte quand meme.
GO go go il ne reste que 2 semaines pour faire vos achats de noel....

KO54

Posté le: 12 décembre 2007 12:05:37 EST  
Beeble, oui le bourbon c'est bon!

MB, je ne suis pas supposee faire ca, mais je vais le faire quand meme et si il y a un prob j'effacerai mon message! juste pour vous dire que Nourrisource a un calendrier en vente pour 8$ pour ramassez des fonds, en vente a la ribouldingue, aux haltes allaitement du coin (ile-perrot, vaudreuil, coteau), aux grains de saveur a coteau-du-lac. C'est un super beau calendrier avec des photos de mamans qui allaitent!

MP

Eve et cie

Posté le: 12 décembre 2007 11:44:11 EST  
Moi j'aurais été partante mais mon homme travaille de soir alors... On se reprend ! Wink

Beeble

Posté le: 12 décembre 2007 11:17:48 EST  
Moi je suis partante! Peut-être pas au centre-ville, mais que penses-tu du Bourbon Street?

KO54

Posté le: 12 décembre 2007 11:09:03 EST  
Salut les filles,

MB, tres drole!

j'espere que tout le monde va bien!

Ca vous tentes tu de sortir vendredi le 21?

J'ai rendez-vous chez la coiffeuse mais apres je pourrais (et ca me tente vraiment!) sortir pour quelques bieres.

Bonne journee

MP

Se connecter pour répondre