Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BeebleInscrit le : |
YAY! Ca marche ce matin!
Je me demandais comme ca si il y en a parmis vous qui ont pris la résolution d'aller au gym en 2008? Je me cherche toujours des amis pour m'entrainer...Come on! bonne journée!!!! |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Beeble Nous autres on fait faire notre neige par SYLJAC mais je ne te le recommande pas. On a aussi essayer DGL (ou 3 lettres comme ça) mais il avait une seule déneigeuse toujours brisée.
En promenant le chien on a checké pas mal les entrées pour se spotter un déneigeur pour l'an prochain pis on a trouvé que PAT DUBÉ a l'air pas pire. Mon chum a dit qu'il y avait ces annonces au courrier. Mon chum veut aussi savoir si vous décidez d'en prendre un, combien il charge pour la moitié de l'année. |
MB: j'attends rien, j'ai ben trop la chienne d'avoir un autre set de jumeaux et je ne pense pas que j'y survivrais!
Sirèene: parfait pour moi le jeudi 17 janvier. Chant71: Bienvenue et Youppi! D'autres amies qui ont des jumeaux! Il y a déjà moi et Eve et cie qui ont des jumeaux. Dis-moi, as-tu déjà été aux rencontres de parents de jumeaux et triplés de Vaudreuil? Si oui, on s'est surement déjà rencontré. Félicitations à celels qui ont accouchés dernièrement! Sand: Go! Go! Go! Ca achève! Dites-moi, est-ce qu'il y en a parmis vous qui font faire leutr neige? Si oui, par qui? Avec toute cette neige qui tombe mon chum commence à se dire qu'il vaudrait mieux engager quelqu'un ( si il en reste qui ne sont pas complet). Bon je vous laisse, je vais prendre un verre de porto.... |
Sirene et oui elle vieillit ma cocotte... 6 mois aujourd'hui. Pour le café rencontre ça devrait être bon pour moi.
Pour le shooting finalement il ne l'ont pas shooté. Il fallait qu'elle dorme, soit sur le ventre sans couche ![]() Sand c'est moio qui retourne travailler fin mars.. je capote ben raide... il faut que je confirme la garderie puis que j'essaie de me trouver autre chose au plus vite!!!! Bon weekend les mamans et les bédaines (il en reste plus gros là... il va falloir recommencer le cycle ![]() |
sireneInscrit le : |
Bonsoir les filles! Wow, on a des nouvelles, c'est vraiment le f'un!
BIENVENUE MARIA ET CHANT 71! Au plasir de vous voir bientôt. SAND:Ne lâche-pas, je suis contente de savoir que ça approche.Et la chambre? Moi aussi, je me demande pour Nelly comment ça se passe? RENCONTRE CAFÉ:Donc, oui on pourrait le faire le jeudi 17 janv pour 20:00, imaginez, déjà 1 an. J'attendrai vos confirmations. MLLE_BUG: Pour quelques secondes, je me demandais qui était sur ta photo de profil...je n'en reviens pas que ce soit Charlotte, mon Dieu qu'elle vieillit!Comment ça a été à l'agence pour le shooting finalement? KODA:Comment ça va avec ton petit prince? Sur ce,je vous souhaite à toutes un superbe week-end et le printemps arrive la semaine prochaine en plus ![]() |
*Maria*Inscrit le : |
Bonjour à toutes et merci pour le chaleureux accueil!
Sand, j'habite aussi dans les Floralies, c'est trop drôle, on est peut-être voisine! ![]() Si jamais vous vous rencontrez prochainement pour un café (ou un chocolat chaud! ![]() À bientôt! *Maria* |
Bienvenue à toi chant71 et félicitations pour ta nouvelle grossesse
|
chant71Inscrit le : |
Bonjour a tous
Je suis nouvelle dans le forum. Je suis maman de jumeaux de 2½ ans et je vient d'apprendre le 1 janvier je suis a nouveau enceinte. Féliciations a toute les futur et nouvelles maman. |
sandInscrit le : |
Salut les femmes!
Bienvenue a toi *maria*. Dans quel secteur habites tu? Moi je suis dans le quartier des Floralie secteur vaudreuil. Elianne: Youppi! Un nouveau bébé avec un bel accouchement c'est génial! Félicitation! Prenez du bon temps avec votre nouveau cadeau de la vie! Bonne chance avec Alexis, je te souhaite qu'il s'adaptera bien. KODA: Salut! heureuse de voir que tu es toujours des notres ![]() Beeble: Pour ce qui est de te refaire un body, je ne veux pas faire ma teteuse mais me semble que tu n'auras pas trop de pain sur la planche. Elle est facile ta résolution, come on!!!!! as tu bien regardé ta photo d'halloween en Lara croft? ![]() HP: Je suis heureuse que tu te remettes bien de ta césarienne. On dirait que je ne me souvient plus de cette étape sauf que je n'ai pas pris mon bébé pendant 2 semaines a part pour allaiter... j'imagine qu'on se souvient pas trop de la douleur au cas ou... Et Puis? On se fait une rencontre le 17 Janvier? C'est un jeudi. Oui oui Maryse on va aller a la taverne du musée oups le café du musée! ![]() Aujourd'hui, j'ai 32 semaines ça va bien. Je commence a avoir hate d'avoir mon petit Léo, en plus en voyant les heureux dénouement de Hp et Élianne ça éveille ma fibre maternel. Nelly quelqu'un a des nouvelles? Elle aussi elle est sur le point d'avoir son cadeau je crois. A+ |
Eliane30Inscrit le : |
Salut les filles,
Premièrement, BONNE ANNÉE À TOUTES!!!! ![]() ![]() HAPPY MOMMY: Félicitations pour ton petit Isaac. J'ai aussi pensé à toi quand j'étais à l'hopital mais moi j'y était le 27 décembre. Maria: Bienvenue parmis nous. Eh oui, j'ai accouché de Léanne le 27 décembre dernier. Une adorable petite poupoune de 7.7lbs, 19"1/4. Elle est venue au monde très rapidement. Je me suis apperçue que j'avais des contractions à 5ham quand le "page" de mon chum a sonné. Elles étaient aux 6 minutes mais pas vraiment douloureuses. En appelant l'hopital à 6h am, on m'a conseiller de prendre un bain chaud et de rappeler si ça empirait. à 6h45, j'étais au 4 minutes et en route vers l'hopital. 10 minutes plus tard, on était au SHELL parce qu'il n'y avait plus de gaz dans l'auto. À ce moment là, j'ai commencé à être assez impolie avec mon chum... pauvre lui. Arrivé sur le pont MGR Langlois, j'me pouvais pu... j'avais envie de pousser. Mon chum m'a demandé si je voulais qu'il appelle l'ambulance et j'ai tout simplement répondu: "TA GUEULE"!!! lol!! ![]() Une fois à l'hopital, je crois que j'ai accouché en 25 minutes. Je crois que j'ai poussé seulement 11 minutes. J'ai donc été obligé de dire bye bye à l'épidural que je voulais tant... Ha ha ha! Après quelques jours de recul je peux maintenant dire que ça été un bel accouchement rapide car je récupère bien. Leanne boit bien mais les nuits sont difficiles à cause des tetées groupées. Alexis reagit beaucoup. Les premiers jours tout allait bien mais il réagit de plus en plus alors nous tentons de lui donner le plus d'attention possible. C'est pas évident. Je vous redonne des nouvelles bientôt et j'ai bien hâte de vous présenter ma nouvelle cocotte. À bientôt |
Salut Maria,
Bienvenue dans la gang.... comme beeble le dit si bien, plus on est de folles, plus on rit ![]() Eliane: tu viendra nous raconter ton accouchement! Ma puce se réveille, je reviens plus tard |
Bonjour *Maria*! Bien sur qu'on accepte les nouvelles. Plus on est de fous, plus on rit! Tu vas voir, on est une belle gang. On se fait des rencontres de jour et de soir environ une fois par mois. D'ailleurs on va être dues pour s'en faire une de soir...
Je me suis joint au groupe cet été, mais ca va faire un an que le groupe s'est rencontré pour la première fois le 17 janvier. Au plaisir de te rencontrer toi et ton bedon! |
*Maria*Inscrit le : |
Bonjour les mamans de Soulange,
Je suis nouvelle sur le forum, et je voulais m'inscruster dans votre post! ![]() Je suis enceinte de 11 semaines, donc j'aurai un petit bébé de la mi-juillet. Je suis a Vaudreuil depuis un peu plus d'un an mais je n'ai pas un très grand cercle de connaissance ici... À part aller au Loblaws le dimanche après midi, et prendre le train tous les jours de la semaine pour me rendre au travail, je ne sors pas beaucoup! Si jamais vous accepter les nouvelles dans votre groupe, je serais bien contente de rencontrer des mamans ou des futures mamans de mon coin! Au plaisir! ![]() Maria |
happymommyInscrit le : |
Merci pour vos félicitations les filles! La césarienne ne fait presque plus mal si je suis sage et ne me lève pas trop et ne prend pas Coralie et ne fait presque rien... Isaac va bien, il fait bien sa job de bébé, il boit, dort et salit des couches...
Eliane a eu son bébé, si je comprend bien, c'est vrai nos dates étaient proches. Félicitations! Comment ça a été? J'ai demandé si tu étais là quand j'étais à l'hôpital, mais je ne connais pas ton nom de famille... Bonne année à toutes! Ma résolution pour 2008? Survivre avec patience et dignité, hey je pensais pas que c'était tant de chaos 3 enfants dans le temps des Fêtes... J'ai hâte d'être fonctionnelle et de faire ma part dans la maison... |
KodaInscrit le : |
Salut les filles!
Ca fait longtemps que je n'ai rien écrit sur le forum, mais je vous lit pareil. Je voulais vous souhaiter une belle année 2008! Sirene: C'est une tres bonne idée que de fêter le 1 an de notre premiere rencontre! HM: Félicitation pour ton petit Isaac!! |
sireneInscrit le : |
Bonjour les filles! Un petit mot pour vous souhaiter une très belle année 2008 et qu'elle soit mémorable pour chacune de vous. En passant, le 17 janvier a été la 1ère date de notre première rencontre, faudrait fêter ça non?
![]() FÉLICITATIONS HP pour ton petit garçon! Bien hâte de voir des photos et je te souhaite plein de repos! ELIANE: Encore une fois FÉLICITATIONS à toi aussi,adorablblblble cette petite princesse. |
Bonne Année les filles! Je pars demain matin pour Québec et je reviens seulement en 2008. Quelles sont vos résolutions pour 2008? Les miennes: me refaire un body (celui de mes 25 ans
![]() ![]() |
sandInscrit le : |
MP: Bon voyage!!! Bon voyage!!!
HP: You ouououo BRAVO ![]() Salut a vous toutes! Ici on est tranquille, on prépare la chambre du babi et on deal avec le debut de la phase du non a Louis!!! BONNE FESTIVITÉES! |
Félicitations HappyMommy!
Comment s'est passé Noël chez vous? Nous ca s'est très bien passé. On est pas mal fatigués, mais ca va. J'ai pogné une mini gastro, ma mère l'a pogné et mes beaux-parents aussi...super! Je crois bien que c'est la faute à mes minis... MP: bon voyage! |
KO54Inscrit le : |
Joyeux Noel a toutes et vos familles
HM felicitations ma belle, pour ton petit Isaac. J'ai bien hate de lui voir la binette! Moi je pars dans qqs jours donc je vous souhaite une bonne annee. J'ai des millions de choses a faire d'ici a ce qu'on parte... MP xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine