Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PitufaInscrit le : |
Salut les filles!
petite question: depuis qqs semaines ma fille (elle va avoir 5 mois dans qqs jours) pleure jusqu'à temps qu'on la prenne. Je me demande si je dois la laisser pleurer pour ne pas la gâter... mais c'est pas évident... D'après le ''Mieux Vivre'' prendre un enfant de mois de 9 mois lorsqu'il pleure ne fera pas de lui un enfant gâté nécessairement; mais j'ai des doutes.... Qu'est-ce que vous en pensez? |
BeebleInscrit le : |
Bienvenue maman2002! Au plaisir de te renconter!
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
Ca fait un p'tit bout que je suis inscrite sur le site, mais j'avais pas trop exploré jusqu'ici! Je vois qu'il y a beaucoup d'entre vous de vaudreuil, moi je viens de coteau-du-lac... Je suis présentement en congé de maternité, et malgré que bébé demande beaucoup, je trouve le temps quand meme long!!! J'ai une fille de 5ans, et un ti-homme de 3 mois. Au plaisir d'échanger avec vous! |
*Maria*Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Désolé je ne viens pas souvent ces temps ci! Je sais pas quoi répondre sur les goblets et les nuits coupées... Bon je pourrais parler des nuits coupées, mon bébé chat ne fait pas ses nuits... mais je ne crois pas être très utile... on ne met pas un bébé dans une cage quand même!! ![]() Je suis a 16 semaines! j'ai vu mon doc 3 minutes(comme d'habitude) vendredi... J'ai entendu le coeur, 150, tout était beau selon elle! Dans 4 semaines on saura si c'est un ti-gars ou une tite-fille! J'ai vraiment hâte! On est en pleine rénovation, ou plutôt on avance le sous-sol alors je suis pas encore dans le beat de la chambre du bébé ou d'avoir des idées de déco... c'est tôt aussi il faut dire et c'est peut-être mieux ainsi... je partirais en peur me connaissant!! ![]() Bienvenue à toi Outsider! À bientôt! *Maria* |
sireneInscrit le : |
Bonjour les filles!
MLLE_BUG:Un peu en retard comme réponse mais je vais ds le même sens que les autres: gobelet à bec souple, pour le lait 3.25%, j'attendrais jusqu'à 9 mois et pour la formule, je ne peux t'aider. As-tu eu un RDV finalement avec CLE? BIENVENUE OUTSIDER! SAND ET NELLY: Un belle pensée pour vous et plein d'énergie positive! YERSINE: Je viens de te répondre sur Face...moi je trouve ça cute l'habillement que tu décris...et je dis comme Julie, des vêtements aussi. Bon week-end à toutes! |
YersineInscrit le : |
Bonjour toutes
mademoiselle_bug : merci pour les suggestions ca pouvait pas etre plus simple ![]() Bon pelletage d'entré d'auto à ceux qui n'ont pas de déneigeur. C'est plate que ma fille est trop petite parce que j'aurais bien aimer aller à la fête des neiges de Vaudreuil demain. Mon chum travail de nuit et je suis poche en patin, des plans pour que je tombe en tirant un traineau!!! L'an prochain peut-être! Bienvenue Outsider. |
Outsider: Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te rencontrer!!! As-tu des enfants?
|
OutsiderInscrit le : |
Coucou les filles, je me joint a vous si vous le voulez bien. Je déménage dans moins de 2 mois dans votre coin hihi. Je déménage dans le projet de grili sur la rue du suroit! J'espère qu'on va pouvoir faire de belle rencontre !!
Outsider |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Yersine,
Pour le baptême ded Charlotte j'avais reçu plein de bijoux mais elle ne les mettera pas avant un p'tit bout. Sinon ma mère à fait brodé une superbe couverture (une genre de jetté) avec le nom de Charlotte dessus. Je trouvais ça super original... sinon j'irais avec des vêtements |
YersineInscrit le : |
Bonjour toutes
MB Bonne chance pour le lait de bebe en poudre moi elle aime pas ca. Je crois que je vais y aller en diluant J'ai une question: Je vais a un bapteme samedi prochain et je voudrais savoir quoi donner en cadeau. C'est une fille et elle a 6 mois, c'est la fille au frere a mon chum. Merci je suis vraiment embetée. Et est ce que ca derange si j'habille ma fille en robe brodée beige presque blanc avec collant rouge? Je ne voudrais pas que ca fasse comme s'habiller en blanc a un mariage!!!! Je suis crevée ma pollita ne dort pas bien a cause de son rhume, donc moi non plus je ne dort pas et je n'ai pas le rhume!!! Attention sur la route si vous sortez! |
sandInscrit le : |
Je vais essayer ça la tisane de framboisier.Le probleme avec l'acupuncture, j'en ai fait pour accoucher de Louis et ça n'avait pas vraiment marcher. Mais le véritable bug c'est que si je me présente pour accoucher et que j'ai des hématomes aux sites des aiguilles ils vont pas prendre de chance ça va vouloir dire que mon sang est clair pis ils voudront pas me laisser m'essayer. Je vais peut etre aller voir nathalie pour me faire masser les points d'acupuncture par exemple. Mais la j'attend de savoir si ma cicatrice peut tenir le coup car l'hématologue m'a fait tres peur sur ce point....assez parler de ça.... Ca y est je débloque un peu avec mon ordi sur facebook, j'ai besoin de supprimer les cookies et les fichiers temporaire tres souvent mais au moins ca marche....
|
KO54Inscrit le : |
MB, comme beeble disait je l'habituerait au gobelet tout de suite. Mais moi j'ai essaye de lui donner mon lait en gobelet et il le refusait donc je lui donnait de l'eau en gobelet. et a 1 an j'ai commence a lui donne du lait 3.25% (pour la formule, je n'y connais rien donc je ne peux pas t'aider laquelle est meilleure! D'apres ce que je lis par contre, ca depend des enfants!)
Bonne chance Sand pour l'accouchement, et j'y vais dans la meme direction que Mlle bug: l'acuponcture, et la tisane de framboisier (pas de framboise, il faut que ca soit vraiment de framboisier), les grandes marches... bye je dois aller faire de la comptabilite! youpi! |
MB: Essaie au gobelet (à bec souple) avec ton lait à toi pour l'habituer. Tu peux commencer à y faire la transition graduellement. Elle ne sera pas trop dépaysée.
|
LililixInscrit le : |
merci Pitufa pour tes commentaires sur Dr. Simon,
Ce n'est pas évident de trouver un autre médecin. J'avais bien aimée mon médecin à Maisonneuve-Rosemont mais ile perrot et Maisonneuve-Rosemont c'est un peu loin en contractions! J'ai ma première rencontre début mars avec elle, on verra bien. Merci pour le conseil de la pillule...je trouve ça vraiment bizarre qu'elle t'avait prescrit cette pillule. Moi j'ai eu Micronore pendant tout le temps de l'allaitement (je pense que c'est la seule pillule qui va avec l'allaitement). AU moins j'ai un accouchement en référence, je pourrai posé plus de questions au dr. Simon quand je la verrai. À bientôt! |
Beeble En théorie je retourne à mon ancien travail mais j'ai comme le feeling que rendue là ils vont me mettre dehors. Ils ont liquidé mon département au complet donc je m'attends à tout! Par contre je cherche ailleurs et je regarde la possibilité de me partir quelque chose
Sand Il doit frotter fort en maudit avec sa brosse à dent.... moi aussi j'utilisais du Vim pis j'ai jamais réussi à la rendre de même!!! Pour le déclenchement, je crois que l'acuponcteur fonctionne, sinon va te faire masser par MamanZen. Elle pourra te masser le p'tit spot sur la cheville!! Autre question concernant le lait Est-ce que je devrais lui donner au biberon ou essayer au gobelet? Party Mausus, je ne crois pas pouvoir y aller. C'est la Fête de 30 ans de mon chum et ma belle soeur le 10 et 12 mars donc ma mère prévoit faire quelque chose pour eux!! décidemment, tout le monde à 30 ans cet année et en même temps!! |
Mlle bug: Nous autre aussi on trippe sur la douche! Mon chum m'a dit qu'ils avaient surement des produits miracles de concierge spécial. J'ai demandé hé non c'est du Vim salle de bain dilué en spoutch spoutch et de bonnes vielle brosse a dent! Perso, j'ai été tres satisfaite! Pour ce qui est du lait, Louis n'aimait pas le lait de vache ni aucun lait de formule ce fut tres difficile de trouver quelque chose a son gout. Finallement, a 9 mois il a accepté le lait de transition nestlé mais pas en poudre, le concentré que tu dilues. C'est qu'il a le bec fin le ti lou
![]() Pour le party de 30 ans, j'ai essayé de répondre a meme le facebook mais fidele a moi meme et a mon ordi je n'y arrive pas....donc on verra ce qui va advenir de moi.... Je me demandais si un ostéopathe pouvait aider a déclencher le travail naturellement? si vous avez un nom a me donner.... a+ |
MB: moi j'irais avec la formule 6+. Elle est encore un peu jeune pour le 3.25%. J'attendrais qu'elle soit âgée d'au moins 9 mois. As-tu trouvé un nouvel emploi ou tu retournes ou tu étais?
Sand: Go go go! Ca achève et je te souhaites ce que tu veux comme accouchement. Écoutes ton corps. Cool pour ta job! Moi aussi mon homme va au hockey en fin de semaine, mais lui il y va dimanche. Il est fou comme un balai aussi! |
Ouin c'est tranquille de ces temps ci ici!!!
Sand J'ai pris la bonne ménagère finalement. C'est le double de ce que ma femme de ménage chargeait mais mon dieu qu'ils sont efficaces... j'ai jamais eu une douche aussi shinée!!!! Questions pour les mamans expérimentées Charlotte va commencer la garderie dans environ 1 mois à temps partiel et 2 mois à temps plein. Je ne crois pas pouvoir tirer assez de lait pour la garderie. Je voudrais savoir ce que vous me conseillez. est-ce que je devrais lui donner du 3.25 ou bien de la formule? Si je lui donne de la formule est ce que je lui donne celle pour 6 mois et plus ou n'importe qu'elle fait l'affaire? À part ça et bien on est pas mal occupé! pis vous autres? |
J'ai posté pour etre certaine de ne pas avoir a réécrire. Mercredi prochain j'ai mon rendez vous pour vérifier ma cicatrice pour un AVAC mais comme c'est parti la l'hémato ne me le conseille pas, l'anesthésiste me le conseille et ma gynéco aussi. C'est tres difficile de prendre une décision mais je vais laisser aller les choses et si j'accouche naturel bien tant mieux. En tout cas une chose est décider, pas de provocation les docs veulent pas. Vendredi je vais garder Louis avec moi, conger de garderie car je vais avoir 36 semaines je peux donc reprendre toutes activitées en espérant que ça déclenche le travail naturellement. Mon beau pere vien chez nous en fin de semaine, il va au Canadien Samedi avec mon homme il a tres hate! Jespere que ça va bien pour toutes et go go go Nelly! Bonne chance!
|
Salut les femmes! Ouf, je suis contente que mes rendez vous a Montréal était hier parce que c'est vraiment la schnoute dehors!!! Aller lever vos whippers! Je suis super contente, j'ai eu un poste a ma job! \
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine