Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Merci beeble pour l'invitation, c'est gentil meme si mon intrusion dans votre gang est toute récente!!!!!
Ca me gene un peu, mais je vais voir a ca ![]() si mon chum ne travaille pas, ou si j'ai rien ca va me faire plaisir de vous rencontrer! je te redonne des nouvelles... Kinah, c'est vrai que ca n'a pas l'air évident cette maladie de crohn... Et ton trvaille... penses-tu etre rappelé? Mais tu as l'air d'etre quelqu'un de positif malgré tout, je te souhaite que tout se déroule bien pour le reste de ta grossesse ![]() aujourd'hui au menu, petite puré pour mon ti-homme qui commencera a manger bientot, et je me lance dans une recette de beans a la mijoteuse!!! (jamais fais ca!!) ménage,ménage,ménage, pour m'en débarrasser pour la fin de semaine ![]() Bonne journée! |
BeebleInscrit le : |
Bienvenue parmis nous Kinah!
Avis aux nouvelles (entres autres maman2002, Kinah et celles qui se rajouteront): j'ai décidé de devenir conseillère pour les jouets Discovery Toys. Ce sont de très bons jouets éducatifs. Je vais faire ma première présentation chez moi (en fait ca va être mon training) le jeudi 21 février à 20h. Il y a déjà une bonne gang de fille qui viennent alors si ca vous voulez vous joindre à nous vous êtes les bienvenues. Celles qui viennent de se joindre à nous, et bien on a l'habitude d'aller prendre un café ensemble une fois par mois, alors cette fois si on va faire ca chez moi en même temps. Je fournie chips (pour Yersine ![]() Si ca vous intéresse, et celles qui viennent aussi juste à m'envoyer un courriel pour que je vous donne mon adresse. dantremblay@hotmail.com Sand: Wow! Super nouvelle ca! Je te le souhaite ma belle! |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Maria vient de me faire découvrir le forum de Soulanges! Je suis de Valleyfield ou plus précisément de St-Timothée. J'ai une petite fille qui va avoir un an à la St-Valentin et je suis enceinte de 15SA aujourd'hui. J'attends mon petit étranger pour juillet. Historiquement, j'ai eu une première grossesse compliquée avec un placenta marginal et à 36 SA, une pré-éclampsie sévère ou syndrôme de Hellp. ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, je crois que ça résume bien qui je suis. Au plaisir de vous jaser! Kinah et Karilyne + bb2 15SA xo |
*Maria*Inscrit le : |
Bonjour Koda,
On travaille dans notre sous-sol présentement. On a fait venir plusieurs contracteur, pour savoir combien le sous-sol en tier couterais, ensuite, seulement les murs, le gypse et le plâtre, finalement on fera seulement faire le plâtre par un contracteur (car c'est un métier d'artiste comme on dit!). Le reste mon chum le fait avec son frère mais c'est très long et ça lui prends toutes ses fin de semaines... Comme il dit, il donne un coup avant le bébé! Mais si tu veux des noms, je peux t'en suggérer quelques uns... Tu les fais venir chez toi pour une soumission et tu verras si ce qu'il te propose te convient. On croit avoir trouvé un bon prix pour le plâtre... je te préciserai lequel... Enfin écris moi et je te donnerai les infos : mickey_ann001@hotmail.com Bye bye! *Maria* |
Bonjour!
Je viens vous lire , mais je ne suis pas encore dedans!!!!! Je pense que ca va me prendre un ti bout pour vous suivre!! happymommy! super, tu es vraiment pas loin! J'ai inscris ma grande de 5ans a l'école hier.... elle est venu avec moi, c'était drole, il y avait un groupe qui passait pendant que je remplissait le questionnaire, et une petite fille lui a dit" encore une enfant qui va venir a la maternelle!" ma fille m'a regardé avec un gros sourire en me disant" elle est fine hein? elle m'a parlé!" Je l'ai trouvé cute! Et je pense pouvoir dire que c'est officiel, mon ti-homme fais c'est nuit!!! \ ![]() ![]() J'espere que je me trompe pas.... Bon , j'y vais parce qu'il va bientot se lever... ( bin oui! meme pas foutu de rester couché!!! je me leve avant lui ![]() Bonne journée! |
Sand: pas de troubles pour ta copine!
|
sireneInscrit le : |
Bonsoir les filles!
SAND: Wowwww, que de bonnes nouvelles! Vraiment très contente pour toi. Vive la tisane ![]() KODA: C,est vrai qu'il est mignon comme tout! Dès que mon corps se replace, je t'appelle et merci encore. ELIANE: je veux bien partager avec toi ![]() Bonne soirée! |
sandInscrit le : |
Beeble: Je voulais savoir si je pouvais emmener mon amie ma voisine a ta représentation elle serait intéressée?
|
YO! \
![]() ![]() KODA: Mon chum a dit si j'aurais pas d'enfant je me partirais une bussiness pour faire des sous sols...c'est qu'il aime ça jouer avec ses outils mais maintenant que le notre est fini il n'a plus l'occassion de jouer avec.... En tout cas si tu veux voir le mien pour te donner une idée d'amménagement et du cout approximatif tu n'as qu'a passer ça va me faire plaisir... Sirene: C'est vrai que trop de fibre c'est comme pas assez.....je vous souhaites donc de trouver le juste milieu.....bon je vais aller me faire une tisane... |
KO54Inscrit le : |
Koda, je ne connais pas de contracteur, mais je veux te dire que Tristan est super cute!!
|
KodaInscrit le : |
Salut Les filles!
Sand: Comment c'est passé ton R-V?? ESt-ce que Léo s'en vient bientot?? Pitufa: Moi aussi je suis d'accord avec les filles, je ne crois pas que tu peux gater un enfant de 5 mois... Petite question: Est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui connait un bon contracteur, On veut faire finir notre sous-sol et un cherche quelqu'un de fiable... |
Bonjour à toutes!
MERCI pour vos conseils,finalement, elle l'a fait durant la nuit de lundi-mardi, mon chum pense qu'elle prend p-t trop de fibres, bref, je m'en vais consulter un ostéo pour ça et je verrais,une chance qu'on ne mange pas de blé entier ici. Mais j'ai quand même acheté aussi la gelée au cas.... SAND: J'espère que tou s'est bien passé. Redonne-nous des nouvelles? MP: Comment vont les enfants? Bonne journée! |
happymommyInscrit le : |
Bienvenue Maman2002! J'habite Les Coteaux.
MP et Sirene: pour Auriane nous c'était boire davantage, genre je laissais un verre ou une tasse à bec d'eau trainer à côté d'elle, elle était plus portée à boire, puis du lansoyl aussi, c'est de l'huile minérale en gelée pour enfants. Pitufa: je vais dans le même sens que les filles, je ne pense pas qu'un bébé de 5 mois peut se "gâter". L'affection est un besoin aussi. |
PitufaInscrit le : |
Merci les filles pour vos conseils!
Bonne journée! |
Sirene et Mp: Des mini wheats........c'est tres sucré mais aussi tres fibreux. Si le probleme c'est les selles qui sont tres dure ça va faire mal a la sorti peu importe les propriétés laxative de ce que vous aller leur faire ingérer. Les fibres ne sont pas vraiment laxative, elles rendent les selles moins consistante donc pas de douleur. Pour avoir été sur le FER pendant le 1/3 de ma vie je comprends vos tits cocos..... Les all bran aux fraises aussi c'est bon mais tres cher pour la quantité dans la boite....
MP: Merci beaucoup, mon rendez vous de mesure de cicatrice est demain am...J'ai acheté de la tisane de framboisier, ils disent 4-5 tasses par jours c'est un peu exagéré non? Qu'en penses tu? Pitufa: J'ai eu un bébé a bras et ça avait commençé des sa naissance je ne crois pas l'avoir gater. De toute façon, tu vas voir quand ton bébé va etre rendu a 15 mois et qu'il ne voudra plus rien savoir de se faire coller parce que le monde est trop plein de chose a découvrir tu vas t'ennuyer. Mon avis: profites en pour faire le plein de calin, de tendresse ils grandissent vite.... Je vais dans le meme sens que MP et Sirene. A+ |
KO54Inscrit le : |
salut les filles, je suis toute seule depuis dimanche apres-midi, mon chum est partie au New Jersey! C'est pas evident! Alexandre m'en fait voir de toutes les couleurs! et Etienne a aussi un probleme de caca, sauf que lui son probleme c'est que quand ca sort ca lui fait mal, il n'a pas mal au ventre (ou ne se plaint pas en tout cas) autre que quand ca sort! Je ne sais pas trop quoi faire... Je lui ai coupe les produits laitiers depuis hier pour voir ce que ca va donner... Si qqn a une autre idee, svp la partager!
Pitufa, moi aussi je suis de l'avis qu'on en peut gater un bebe avec de l'affection! "opinion perso": tout se joue avant 6 ans, si tu donnes l'affection que ton enfant a besoin pour s'epanouir, c-a-d sur demande, l'enfant comblera ce besoin, et donc n'aura pas besoin de le combler plus tard avec d'autre dependance (affective ou physique). Ca veut dire quoi gater son bebe. Les besoins primaires d'un bebe sont: manger, boire, etre propre et de l'affection. Evidemment chaque bebe est different, mais il y en a qui demande plus et y en a qui demande moins. C'est sure que ca demande plus de maman quand les enfants veulent etre pris, et que ca nous donne moins le temps de faire nos choses, d'avoir un petit 2 minutes pour aller faire pipi... Mais moi je le sais qu'avec mes petits, si je leur donne de l'attention et de l'affection sans m'occuper de rien d'autre, je peux par apres vaquer a d'autres occupations pendant 15-30 min pendant qu'il joue tout seul. Par contre, si je ne le fais pas parce qu'on est presses, alors la ca chie! Ils me petent des crises et sont malcommodes! Bon j'arrete mon roman. hihihi! Sand, Nelly bonne chance pour les derniers milles. Sand j'espere que tu pourras avoir un AVAC, mais j'espere aussi que tu nous reviendras petante de sante avec un nouveau petit Leo a nous presenter! xx |
*Maria*Inscrit le : |
Hummmm MamanZen... quel bon massage mais il va m'en faloir un autre! Elle m'a dit qu'elle avait jamais vu un cou aussi dur! Ouais, je m'en doutais... Un peu rackée ce matin mais l'aqua-forme de ce soir devrait m'aider un peu...
Sirene, je ne sais pas si ca fonctionnerait pour un enfant mais il se vende de la graine de lin en poudre. Elle aura perdu ses propriétés d'Oméga 3 mais conserve toutefois ses propriété de fibre. Des cerises peut-etre aussi, pour certaines personne ca débloque! Pitufa, peut-etre est seulement une passe? Une semaine ou 2 et voila, elle demandera les bras de papa ou de sa fausse "matante" ![]() Bienvenue Maman2002. Alors bonne journée les filles! *Maria* |
Sirène : La gelée laxative est en vente libre à la pharmacie, entre autre sous le nom lansoyl. Ça peut régler ton problème temporairement. Si tu veux plus d'info, écris-mois sur msn, je vais épargner à tout le monde les détails sur le sujet
![]() ![]() Pitufa : Je ne crois pas que de la prendre va en faire une enfant gâtée. Par contre, personnellement, surtout avec deux enfants, je me sens à l'aise de laisser un peu pleurer Victor quand je suis en train de faire quelque chose, je lui parle, lui explique, des fois il arrête de pleurer de lui-même. |
Sirene: Quand j'étais jeune j'étais vraiment constipé. Le médecin m'avait fait prendre de la confiture laxative pour mettre sur mes toasts. Je sais que j'ai déjà vu ca à la pharmacie, mais je ne sais pas à partir de quel âge par contre.
|
Bonsoir les filles!
BIENVENUE MAMAN2002! PITUFA: Moi, perso je trouve ça jeune de laisser pleurer un bébé de cet-âge là. Est-ce qu'il donne l'impression d'avoir mal quelque part? Se tord-il? Ou il veut juste un peu d'affection, ça arrive aussi comme nous des fois ![]() MAMANS D'EXPÉRIENCES: ma fille depuis plus d'un mois connait des périodes de constipation extrême jusqu'à a voir du sang tellement c'est fissuré.Absolument rien n'a changé dans son alimentation mais ça a coincidé avec son désir d'être propre sur le siège de toilette.Je capote car de la voir pleurer et crier mon nom devant moi sans que je ne puisse rien faire me tue. Avez-vous des suggestions autre que le jus ou purée de pruneaux? Et comble de malheur, Info Santé est constamment occuppé depuis ce matin ![]() Bonne soirée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine