Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maryse29Inscrit le : |
bonjour a toutes....
ouin je voit que tout le monde vas bien!!!! GOOD!!!! OYÉ OYÉ OYÉ jespère bien avoir eu l'attention de tout le monde ihih ![]() ![]() Jeannie gazouille a eu un an dernièrement...wowowo ça vas trop viteeeeee mamoiselle ne veux plus du tout manger purée....vous voyez le poteau!!!! j'ai 3 sacs surgelés de viandes en cube -saumon,poulet,boeuf-(j'ai suivie la recette de louise lambert lagacé) le tout d'une exellente qualitée , a donner!!!!je ne veux pas tout jeter j'ai mis de l'amour et du ...$...et encore de l'amour a tout préparer ça!!! gênez vous pas.....je donne a la première qui me fais signe.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
YersineInscrit le : |
Bonjour toutes
Je suis allée chez Maxi ce matin et je suis arretée dans la section du linge pour bébé pour voir les spéciaux (en passant il y en a des bon pour le linge automne-hiver) j'ai vu un ensemble de neige (j'espère que j'ai pris une grandeur qui va lui faire) pour ma pollita pour 20$. Super bon deal et il est cute en plus. J'arrive a la caisse et j'avais quelques fruits et de la viande et ma facture est montée à 12$ ![]() ![]() ![]() C'est pas comme si Maxi allait pas faire d'argent avec cet oubli!! Nous avons acheter nos billets pour aller à Miami le 11 mars jusqu'au 21 mars voir ma mère. Merci pour ton offre happymommy mais je ne crois pas que ce soit sur ton chemin et Beeble habite quand proche de chez moi. J'espère toujours y aller c'est encore en stanby. MP: J'espère que tu as de la belle température, ma mère qui est à Hallandale dit qu'il pleut depuis 2 jours et aujourd'hui il il y un gros orage. Bon je vais aller rammaser un peu, les deux bébé font la sieste (le mari et la pollita)!!! |
KinahInscrit le : |
oups, j'oubliais...
Si jamais vous n'avez pas voté au concours photo du site, eh ben, j'y ai mise ma petite puce. Nous avons été dans le sud dans le temps des fêtes et cette photo a été prise là-bas. Elle est dans un hamac bleu avec une suce dans la bouche. Je vous dit qu'elle l'aimait son hamac. Alors si ça vous tente d'aller voter, vous devez choisir 5 photos pour que le vote soit accepté. Je suis allée voir ce matin et Karilyne était en 4eme page. Mais ça change tout le temps... Si ça vous tente! ![]() ![]() À + Kinah ox |
St-Valentin? Non pas cette année! L'an passé à pareil date, je mettais au monde une petite cupidoune!
![]() ![]() ![]() |
happymommyInscrit le : |
Beeble: je te comprend, moi j'en ai juste une fouilleuse-grimpeuse et je capote par bout! J'aimerais bien aller à ta rencontre, je confirme après en avoir parlé avec mon homme. Si j'y vais, les nouvelles de mon coin (Kinah, Yersine, Maman2002) on peut co-voiturer, j'ai de la place en masse dans mon véhicule!
Inquiétez-vous pas pour les intrusions les nouvelles, n'oubliez-pas que chacune d'entre nous s'est intruse une par une... Rose le p'tit nouveau va bien, c'est un glouton! Quand il ne dort pas il mange, et il a le sommeil fragile! Aujourd'hui, après plusieurs tentatives, il s'est endormi seulement sur la table à langer! J'ai mis le coussin à terre, et il dort ben dur. C'est tranquille dans la salle de bain! Pas de petit grande soeur pour lui tirer les oreilles, lui faire beep-beep sur le nez, toute fière qu'elle est de pouvoir nommer ces mots-là! MP cool la technologie! Il fait beau en Floride? Les pamplemoussiers sentent bon? Joyeuse St-Valentin demain! Vous avez le temps de célébrer? |
KO54Inscrit le : |
Beeble tu me fais rire!
![]() Salut les filles, j'espere que vous allez bien! Sand, je suis super contente pour toi pour ta cicatrice. J'ai bien hate de vous voir le 21 et de rencontrer les nouvelles! Nous ici ca va bien! Les enfants sont malades, nous aussi en fait. On a poigne un adenovirus, ce qui a fait que les enfants ont fait une conjonctivite et moi une laryngite! Je tousse encore! les enfants morvent encore. Mais au moins on n'a pas a dealer avec les suits d'hiver (pour celles qui ne le savent pas je suis en Floride) Bon je vous laisse, Etienne vient de s'endormir et je vais pouvoir regarder un peu de TV avant de m'endormir! MP |
Allo Maria,
Tu es bien gentille de proposer, mais pour le co-voiturage, on ne pourra pas. Vois-tu c'est la fête à ma tite puce jeudi mais on la fête samedi. Et ma belle-maman, qui habite à Laval viendra passer le week end pour l'occasion. On ira donc la porter Dimanche matin pour se rendre de chez elle au resto. Mon chum sera donc au déjeuner et le tien? Je vous salue toutes en passant! ![]() À bientôt! Kinah xo |
*Maria*Inscrit le : |
Beeble , ton ptit couple de jumeaux avec laisse
![]() Kinah , j'ai prévu aller au brunch du 17, justement je me demandais si tu y serais... par manque de temps je ne suis pas encore remonté les 20 pages de post que les mamans de juillet écrivent en moins d'une semaine! Si tu veux on pourrait co-voiturer? Mais sinon ce n'est pas grave. J'ai prévu passer peut-être chez Thyme entrepôt après, il paraît qu'il y en a un sur la plaza St-Hubert, c'est pas trop loin... j'aimerais bien un autre pantallon... je commence à être tanné des jeans... Mais si tu veux, contacte moi par courriel mickey_ann001@hotmail.com Bye bye! *Maria* |
Moi j'ai pour mon dire, à chacun ses façons de faire et chacun ses opinions. Les personnes qui t'ont dit ça étaient surement jalouses de ne pas y avoir pensé avant toi!
![]() ![]() En passant, merci de ta compassion. Avoir su que tu rêvais d'un gros toutou, je te l'aurais proposé avant! Surtout que là, elle est partie à Joliette! ![]() Bonne fin de soirée! Kinah xo |
BeebleInscrit le : |
kinah: désolée pour ta chienne
![]() |
Salut les filles!
Maria, en effet on pourra se voir. Venais-tu au brunch du 17? Beeble, si tu parles de 2 petits chiots, je passe! Aujourd'hui est un jour très triste pour moi. J'ai été dans l'obligation de laisser partir ma Montagne des pyrénées Sheyenne. C'est tellement triste de se séparer d'elle que je n'envisage pas avoir un autre chien avant 150 ans! ![]() J'avais un choix à faire. Ma fille d'un an ne faisait plus de sieste tranquille l'après-midi à cause des jappements et moi qui est enceinte, je ne pouvais plus dormir non plus. Mais le pire c'est que je confinais ma fille dans sa salle de jeu pour ne pas que Sheyenne la blesse en voulant jouer. J'imaginais seulement le tableau à la naissance de mon 2eme enfant en juillet. C'était trop difficile à gérer. Je n'avais plus le temps de m'occuper d'elle comme elle le méritait alors j'ai dû m'en séparer. Une femme venait la voir aujourd'hui et elle est repartie avec Sheyenne. Je sais par contre qu'elle en prendra grand soin...ça me console un peu! ![]() Scusez du roman...j'tais partie moé là! héhé Bonne journée! Kinah xo |
Yersine: j'achèterai des chips cuites au four
![]() En plus des jouets à vendre, j'ai un joli couple de jumeaux aussi. Ils sont assez cutes, je fais un prix d'ami...ils viennent avec gobelet, couches et "laisses"... |
YersineInscrit le : |
bonjour toutes
Beeble: il va falloir changer les chips pour des raisins, j'ai un bikini a mettre dans moins de 1 mois!!! J'espère que mon chum va pouvoir garder il travaille de nuit cette semaine la ![]() Rose: pour la thermopompe moi aussi je voulais te proposer Desmaire, j'ai eu un bon prix et a date il y a un super bon service après vente. Je me suis inscrite au soccer sénior, le Phénix de Vaudreuil, il faut que je retrouve mon cardio d'avant bébé, ça se perd plus vite que ça se gagne le cardio ![]() ![]() Bienvenue aux nouvelles Ça devient de plus en plus difficile d'écrire la pollita bouge beaucoup aujourd'hui c'est la journée marabout!!! Aurevoir |
*Maria*Inscrit le : |
Salut Rose ,pour une thermopompe murale, tu peux peut-être te renseigner chez Desmair, ils sont situés à l'Île Perrot, sur le boul Donquichotte. Nous on a une air climatisée seulement mais elle vient de là, notre échangeur d'air aussi. Ils ont du plus bas et plus haut de gamme alors ils doivent avoir aussi des thermopomepe... sinon ils pourront peut-être te référer ailleur!
Kinah , ce serait super de se rencontrer! Je devrais y être! on pourra mettre un visage sur notre nick dans les mamans de juillet! De mon bord tout va bien. Petite débaine pousse... 17 semaine termine jeudi pour laisser place a 18! déjà! Bébé tire partout dans mon ventre mais malgré mes mains souvent sur mon ventre, je ne sens pas de "morceau" bouger... J'ai vraiment hâte d'arriver à ce point là... Mon écho de 20 semaines aussi me rend vraiment impatiente! Ti gars ou tite fille? Pas vraiment de feeling pour le moment et au bureau, les opinions sont partagés... À bientôt! *Maria* |
kinah: super! C'est toujours agréable de rencontrer des nouvelles mamans!
J'ai oublié de mentionner que si vous avez des amis qui veulent veir, ne vous gêner pas pour les inviter! |
Beeble, je serai là à la démonstration. Mon chum a gentiment accepté de s'occuper de notre grande fille de un an pendant la soirée!
![]() |
Je relance l'invitation pour la présentation Discovery Toys le 21 février à 20h, chez moi.
Avis à toutes les nouvelles: chant71, lililix, maman2002, kinah vous êtes les bienvenues. C'est cool on va être une belle gang! Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Salut !
Bienvenue à Kinah et Maman 2002 ! Sand : Bonne nouvelle pour l'avac ! Eliane et HM : Comment vous les petits nouveaux ? Sirene : J'espère que ça va mieux pour ta petite. MP : Bon voyage, chanceuse ! Mlle Bug : Et puis la garderie ? Ici, tout va bien, malgré un petit rhume pour Jérôme, espérons que ça ne se finira pas en otite !! On a des traitements d'ostéo et chiro, arrêté les produits laitiers, on verra, sinon ça sera les tubes... Victor rampe déjà et mange comme un ogre, comme ça passe vite ! Si vous avez des références pour refaire faire un toit et poser une thermopompe murale, je suis preneuse... Ce sont nos projets d'été plutôt qu'un voyage ![]() À bientôt, Rose |
Salut les filles!
beeble , je t'ai envoyé un email. Merci de l'invitation! Je vais peut-être être du nombre jeudi le 21. Ça me ferait plaisir de vous rencontrer. J'en parle avec mon homme et je vais vous confirmer. maman2002 , tu ne seras pas seule de nouvelle si tu y vas! ![]() ![]() À bientôt toutes! Kinah xo |
maman2002: ne sois pas gênée! Parles-en a Yersine, elle a brisé la glace avec nous de la même façon. J'avais fait une rencontre de jour chez moi et elle est venue malgré qu'elle ne connaissait personne. Elle a même été la première arriver ce jour là! On n'est pas gênante et plus on est de folles, plus on rit!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine