Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Eve et cieInscrit le : |
Chant71 :tout d'abord félicitation ! Je suis aussi maman de jumeaux (identique dans mon cas) et d'après ce que j'ai lu les jumeaux identiques sont une''Erreur de la nature'' c'est l'ovule qui se sépare en deux 'X' jours après l'ovulation donc ça ne serait pas génétique ! Nous avons des parcours semblable... A ma première grossesse j'attendais des jumeaux (non-identiques) et j'en ai perdu 1 a 10 semaines de grossesse... Et 3 ans plus tard je suis retombé enceinte de jumeaux... Identique cette fois-ci !
Quand on est du, on est du hein ??!!! |
chant71Inscrit le : |
Beeble, Je suis aller chez procrea pour les deux grossesse. Mais le fait que j'ai des jumeaux identiques à cette grossesse c'est génétique il parrait et ca n'a rien avoir avec les traitements chez procrea.
mamanpicollo, j'adore les enfants mais, ceci va être ma dernière grossesse. |
KO54Inscrit le : |
chant71: felicitations! vous en voulez combien comme ca? hihihi bonne grossesse!
beeble, a moins que ma gardienne ne puisse pas, j'y serai, parce que mon chum joue au hockey les jeudi, ou a moins qu'on soit en Floride... |
BeebleInscrit le : |
Chant71: OH MY GOD!!!
![]() ![]() |
chant71Inscrit le : |
Bonjour les filles
Ca fait longtemps que je n'ai pas écrits, je reviens d'une croissière. Bon comme vous le savez je suis maman de jumeaux non-identiques. Ils ont 2 ans et demie 2 garcons. Je suis enceinte de 7 semaines et hier j'ai appris une bonne nouvelle. J'attends des jumeaux identiques. ![]() |
Eve et cieInscrit le : |
Moi si moi si !!
Pour une fois que mon homme travaille pas de nuit ! |
Si je fais ca un jeudi soir vers 20h est-ce que ca conviendrait au monde? Genre le 20 février? Ca nous ferais une rencontre en même temps? Je me corrige: jeudi le 21 février à 20h, chez moi. SVP, me dire si vous serez présentes! |
Si je fais ca un jeudi soir vers 20h est-ce que ca conviendrait au monde? Genre le 20 février? Ca nous ferais une rencontre en même temps?
|
KO54Inscrit le : |
beeble, count me in! je vais etre la
|
Maria: c'est sans obligation c'est sur! C'est que je dois en faire une chez-moi pour commencer et que la fille vienne me faire ma formation par le fait même.
|
*Maria*Inscrit le : |
Salut les filles!
Beeble, je suis peut-être intéressée par ta présentation... j'imagine que ça ne nous oblige pas a acheter au moment de ta présentation mais ça nous montre un peu quels produits tu offrira?? Sirène, merci encore pour les vêtements et le placottage dans le cadre de porte! ![]() Bonne soirée! Maria |
Je peux mettre rajouter les crottes de fromage si c'est pour en attirer d'autres!!!
|
Je peux mettre rajouter les crottes de fromage si c'est pour en attirer d'autres!!!
|
YersineInscrit le : |
Bonjour toutes
Je viens de me rendre compte que j'ai un rendez-vous chez le dentiste mercredi donc je ne vais pas au cinema voir ce chef d'oeuvre de film. Beeble: moi ca m'interesse surtout si ya des chips!!!! |
Allo les filles! Je vais devenir représentante pour les jouets Discovery Toys très bientôt. Ca fonctionne sur le même principe que Tupperware. Je vais faire des présentations chez les gens ou je peux juste vendre par le catalogue. La première démo va être chez moi. J'aimerais savoir si ca peut-être quelque chose qui vous intéresse. Ce sont de très bons jouets éducatifs (ils ont entres autres du Playschool et Chicco). Je fais le café pour tout le monde et je peux mettre fournir les chips!!! Je ferais surement ca en février.
Qu'en pensez-vous? Vous pouvez aller voir le site: http://www.discoverytoysinc.com/ bye! |
YersineInscrit le : |
Bonjour toutes!
J'ai finalement repris mon sommeil. La pollita s'est reveille a 5 heures dimanche matin donc tres peu de sommeil parce que le mari ronflait en prime. J'ai reussi a l'endormir jusqu'a 9h et apres le dejeuner on a dormi jusqu'a 1h pas pire. C'etait tres le fun la soiree et bravo a celle qui ont danser en talons aiguilles toute la soiree!!! Sirene: C'est bon pour le mois de mars il faut pas que je fasse ca trop souvent je vais me bruler je ne suis plus jeune jeune!!! Hey moi aussi je suis sur Facebook celle qui veulent etre mon amie facebook faite une recherche avec mon courriel yersine@hotmail.com ![]() Je vais aller au cinema avec bebe mercredi a Kirkland pour celle qui veulent un petit film de fille: 27 dresses. Bonne journee ![]() |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Sirene Je vais voir pour le 8. C'est la Fête à mon chum le 10 donc il se peut qu'on le fête à ce moment là. Il aura 30 ans aussi!!!
Rose et Koda Je vous ai envoyé un mail |
Sirene: Toujours partante pour un PARTY! Je peux mettre être votre chauffeure privée si besoin est! J'ai déjà averti mon chum que je sortais ce soir la...
|
sireneInscrit le : |
Bonsoir les filles! Mesant que ça fait du bien hier même si ça faisait presque 24 heures que j'étais debout...Au moins, on a pas eu recours au "bouncer" cette fois-ci et le groupe live était écoeurant, du rock, du heavy, etc...En tk, on a de nouvelles délinquantes avec nous..des vrais de vrais
![]() Autre chose même si ça parait encore loin. Moi et Karine aurons 30 ans en mars et on a eu l'idée de fêter notre anniversaire en même temps puisque nous n'avons que 5 jrs de différence, donc on voudrait le fêter le samedi 8 mars. J'aimerais savoir si vous pouvez? BEEBLE: on ne dira pas qui a monté sur le stage hein? YERSINE: Comment a été ta nuit? MARIA: Merci encore et redonne des nouvelles pour ton chat. Si tu as une chance, viens nous faire un coucou sur Facebook. Sur ce, je vous souhaite une belle semaine! |
J'ai mal aux pieds......
Merci à celles qui étaient présentes hier soir. Ce fut très agréable. On s'est couché tôt.......En tout cas, ca fait du bien de se lâcher lousse comme ca de temps en temps! Y'en a qui se sont énervées et qui sont aller danser sur le stage....on ne nommera pas de noms... Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine