Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2008 08:51:40 EST  
J'ai ajouté celles d'entre vous dont j'avais l'adresse à mon facebook et msn ... si jamais vous voyez une inconnue qui veut être votre amie, c'est peut-être moi ! Wink

Beeble

Posté le: 27 janvier 2008 21:08:02 EST  
ELIANE30: oui, tu peux aller voir sur le site et me dire ce que tu veux. Par contre, je ne sais pas si ca va être arrivé à temps pour le 13 février.

Je me suis fais faire des cartes d'affaires et je vais recevoir des catalogues bientôt aussi. Je vous donnerez ca.

HP: je sympathise avec toi...

Nelly: lâche-pas!

happymommy

Posté le: 26 janvier 2008 13:34:09 EST  
Eliane on se fait un petit concert de ces belles petites voix cette nuit à 2AM? Et le beau Alexis dort mieux? Nous aussi Coralie ne dormait pas trop bien avant, avec les dents et les rhumes. Avec l'arrivée d'Isaac, quand il pleurait ça la réveillait une fois de plus. Elle était fatiguée, elle ne souriait plus et chignait beaucoup. Finalement, il y a 3 semaines, on a pris notre courage à 4 mains pour la laisser pleurer, en allant la voir, la rassurer et refaire la même routine du coucher aux 5, 10 puis 15 minutes. Ça a été plus long, elle a été interrompue par un rhume. Après le rhume, puis quand moi j'y allais à chaque fois comme c'était moi qui s'occupais d'elle principalement avant la césa, ça a pris 2 jours, puis elle ne se levait plus.

Eliane30

Posté le: 26 janvier 2008 09:57:47 EST  
BIENVENUE AUX NOUVELLES!

Beeble: Ta présentation m'intéresse beaucoup.Smile
C'est la fête d'Alexis le 13 février. Si je vois quelque chose d'intéressant sur le site... je peux passer par toi ou dois-tu faire tes ventes via tes présentations?

Nelly: Le grand jour approche! Je te souhaite un bel accouchement et au plaisir de te revoir bientôt!

Happy Mommy: Je sympatise avec toi! Léanne boit aux 3 à 5 heures alors je n'ai pas ce problème avec elle mais depuis 3 jours, elle nous tappe de 2 à 3 heures de pleurs intenses à tous les soirs! Elle a toute une voix la coquine!!!
Bon courage Smile

happymommy

Posté le: 25 janvier 2008 12:51:49 EST  
Allo les mamans et les bedaines!

Isaac est dans sa 4ième journée de poussée de croissance, boit aux 2h le jour, aux 1h le soir et la nuit et n'a pas de fond! J'ai pas connu ça avec les 2 plus vieilles, Auriane a fait juste 1 journée comme ça, et Coralie pentoute. Je suis en train de me déshydrater, j'ai beau caler de l'eau j'ai un mal de tête qui part pas. Ça fait du bien de se plaindre... hihi!

Beeble ta rencontre m'intéresse, tu confirmeras?

Attention à vous!

*Maria*

Posté le: 24 janvier 2008 16:16:51 EST  
Salut Nelly, mon chum te donnera un coup de main pour ton ordi... on se rappelle! Wink

Avis aux filles enceinte... j'ai un 25$ de rabais avec achat de 100$ chez Thyme ... je n'ai plus d'argent a dépenser alors si quelqu'un pense l'utiliser, je le donne. Il est valide jusqu'au 2 février prochain donc ca ne laisse pas beaucoup de temps mais je l'offre quand meme.Écrivez-moi mickey_ann001@hotmail.com

Je voulais l'offrir aux mamans de Soulange en premier, si je n'ai pas de nouvelles, je l'affiche sur le site!

Bye bye!
*Maria*

Nelly

Posté le: 24 janvier 2008 16:12:45 EST  
Allo les filles

Ben oui je suis vivante...je n'ai pas encore accouchée...et j'ai très hate... DPA 2 fév

mon ordi est mort depuis quelques semaines et j'ai toujours des difficultées importantes avec..

becs à toutes

Nelly

Pitufa

Posté le: 24 janvier 2008 12:44:51 EST  
LILILIX: C'est le docteur Simon qui m'a accouché. Elle est correcte, mais un peu bizarre. Elle parle de la pluie et du beau temps sans trop poser des questions relatives à la grossesse. Cependant, je n'ai rien à dire concernant l'accouchement; le tout c'est bien déroulé. J'ai eu une césarienne et ma cicatrice est belle.
Cependant, si jamais tu veux allaiter et qu'elle te preinscrit la pillule Allesse, je te conseille de ne pas la prendre; Dre Simon, m'avait dit que ca ne changeait rien quant à la production de lait, mais dans mon cas, j'ai vu une grande diminution.
Bonne chance,

Pitufa

sirene

Posté le: 24 janvier 2008 06:41:14 EST  
Bonjour à toutes!

BIENVENUE LILILIX ET FÉLICITATIONS! Moi non plus je ne le connais ps mais je voulais savoir ton 1er enfant a quel âge?

MLLE_BUG: Tu appelles au 450-455-5666 #5 et tu demandes RDV pour infos démarrage cie et si possible avec Michel Corbeil (mon agent, son poste direct: 304).Par contre, ne mentionne pas mon nom ni à mon agent non plus car c'est supposé être confidentiel pour chaque dossier car il n'accepte ps tout le monde svp. Tu m'en redonneras des nouvelles.

BEEBLE: J'aime bcp ta coupe qui date de 2002. Wink

Bonne journée les filles!

Beeble

Posté le: 23 janvier 2008 14:06:09 EST  
Bienvenue lililix! Je ne connais pas dr. Simon, mais j'ai accouché au Lakeshore et je n'ai rien à dire contre cet hôpital. Félicitations pour ta grossesse et au plaisir de te rencontrer!

Lililix

Posté le: 23 janvier 2008 13:40:24 EST  
Bonjour...
je suis nouvelle sur le site. Je suis de l'ile perrot. Nous attendons bb numéro 2 pour septembre 2008. Est-ce que quelqu'un connaît Dr. Simon au Lakeshore? Si oui, avez-vous eu une bonne expérience?

Eve et cie

Posté le: 23 janvier 2008 11:54:03 EST  
Chant71 : Je suis parfaitement d'accord avec toi Very Happy

chant71

Posté le: 23 janvier 2008 10:34:11 EST  
Eve et cie: Tu as raison je me suis mélanger. Mais on peut dire que c'est une belle erreur que la nature nous a donner Very Happy

*Maria*

Posté le: 23 janvier 2008 09:53:38 EST  
Beeble, j'ai noté a mon agenda ta présentation, il ne devrait pas avoir de problemes!

Chant71, félicitations pour la futur grande famille! Wow, 2 couple de jumeaux! c'est trop kiout!

A bientot!

*Maria*

Beeble

Posté le: 23 janvier 2008 09:49:00 EST  
mademoiselle_bug: pas de problèmes. Je te donnerai un catalogue et si tu veux quelque chose tu me le diras!

mademoiselle_bug

Posté le: 23 janvier 2008 09:16:05 EST  
Pitufa pas de problème pour le co-voiturage. Est-ce que tu veux que j'installe ma base ou bien on met la tienne. Appelle moi en fin de journée pour les arrangements

Chant71 Félicitations.... wow vous allez avoir une belle grande famille

Beeble Moi je peux pas le jeudi mais je penserai à toi si j'ai besoin de quelques chose. Ces jouets sont super. J'en ai acheté quelques uns pour Charlotte à Noel!

Sirene On s'était parlé du CLD la dernière fois qu'on s'est vue pour le démarrage d'entreprise. Est-ce que je dois prendre un rendez-vous pour y aller ou je fais juste me présenter? Connais tu quelqu'un là-bas?

Comment vont les bédaines et les bébés?

Pitufa

Posté le: 23 janvier 2008 08:34:43 EST  
Salut les filles!
en passant, ce fut bien agréable de vous rencontrer la semaine dernière!
Chant71: Félicitations!!!
Beeble: Je devrais être là le 21 fev.
Mlle Bug: veux tu co-voiturer jeudi?
Bonne journée

Beeble

Posté le: 22 janvier 2008 20:40:08 EST  
Sirene : J'avais acheté des jouets de cette compagnie par internet (trouvé totallement par hasard) et lorsque j'ai reçu le catalogue par la poste, je me suis rendu compte que plusieurs de leurs jouets étaient utilisés chez la physio/ergo de ma fille. J'ai fait quelques recherches et j'ai vu qu'on pouvait devenir conseillère. C'est des jouets style Jocus. Très bonne qualité et garanti.

sirene

Posté le: 22 janvier 2008 20:02:50 EST  
CHANT71: FÉLICITATIONS, vous allez être une belle grande famille, wow!

BEEBLE: Moi aussi, j'y serais et non, je ne suis ps vexé du tout par tes propos sinon je ne te l'aurais pas demandé.Qu'est-ce quui t'a poussé à devenir conseillère pour eux?

SAND: Tu es rendu à combien de semaines maintenant?

Bonne soirée les filles!

sand

Posté le: 22 janvier 2008 14:00:48 EST  
Chant71: Cool! WOW!
Beeble: J'y serai si je n'ai pas accouché ou meme si c'est fait et que je suis en shape et que je ne suis pas au saguenay pour présenter Léo a la famille. Ça me rappelle des souvenirs, j'ai déja été représentante pour Jocus.
MP: La Floride.............. si je pouvais me transformer en paire de bas je me cacherais dans ta valise. Wink ha ouais ....on a pas vraiment besoin de bas en Floride... en babouche dabord.

Se connecter pour répondre