Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BeebleInscrit le : |
Allo groupe! Je suis de retour de Qc! C'était vraiment le fun, même si samedi il faisait un tantinet froid. On a passé l'après-midi à se promener au Carnaval et on a été à la parade le soir. Dimanche on est allé aux chutes Montmorency et au Parc Aquarium. Les enfants ont adorés!
Je suis de retour avec un new look également. Nouvelle coupe, nouvelle couleur et quelques mèches. maman2002: super pour jeudi. Tu ne seras pas la seule nouvelle en plus! Je t'envoies mon adresse! Bonne journée les filles! |
AnonymeInscrit le : |
Alors c'est ok, j'y vais jeudi si il n'arrive rien...
happymommy, tu disais pouvoir faire du covoiturage... J'ai pas encore demandé l'adresse de beeble, mais vaudreuil, je connais pas trop trop a part les magasins là!!! Je te laisse mon email, si tu veux bien ![]() kimiss123@hotmail.com Et j'apporterai une bouteille de vin, qui me fera plaisir de partager avec quelqu'une! Parce que une a moi là....hiiiiiiiii Kinah, j'espere aussi que tu iras mieux jeudi. |
happymommyInscrit le : |
Allo les filles! J'ai tout mon lot à vendre. Raison: bb2 les a portées 6 mois, puis trop sensible à l'humidité, rash interminable. Maintenant, bb3 a un drôle de physique, ses cuisses et son ventre son trop gros, les cache-couches ne lui font pas.
Cache-couche: 6 bummi original, 2 coton, 3 culotte whisper pant grandeur M Couches plates, blanches et non-blanchies: 33 1 rouleau bio liner 4 couches Kushies grandeur N Bonne condition, pas de taches, jamais séché sécheuse. 100$ pour le lot, ou la meilleure offre. Si personne les veut, je dompe tout ça à l'Actuel en revenant de chez Beeble jeudi. J'ai aussi quelques couches #1, mon ti-géant a passé tout droit, quelqu'un les veut? Je les apporte aussi jeudi. Bonne chance Sand, on t'envoie des ondes d'accouchement! Lâche pas Kinah! Les compresses tièdes, tu dois pu être capable non plus? |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis pas venue du week end. Ça feel pas mon affaire! Je fais une conjonctivite. J'ai l'oeil rouge et enflé et il n'arrête pas de couler... J'espère que ça va être réglé pour jeudi! C'est pas le fun pantoute... c'est la 3eme que je fais depuis environ 1 mois. Tannée la madame! Mais là j'ai des gouttes, ça va surement aider à tuer la bactérie! ![]() ÇA allait pas bien pour fêter ma tite puce samedi. J'ai quand même pris quelques photos d'elle dans son gâteau au chocolat, je vous montrerai ça quand j'aurai le temps et la santé pour les loadé. Je vous laisse là-dessus... mon oeil braille trop! Même la lumière de l'ordi me fait des misère! ![]() Alp! Kinah et sa conjonctivite ![]() |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Salut les filles,
Je voulais seulement vous dire (pour celle qui ont lu sur facebook) que Charlotte va mieux. Elle a une bronchiolite puis ya pas grand chose à faire à part continuer le Ventolin. Elle n'a pas manger de solides pendant 4 jours la pauvre tite. Elle a perdu un peu de poid (en plus qu'elle ne mange très peu en temps normal) On va essayer de se reprendre quand elle va feeler mieux! Bienvenue aux nouvelles |
Eve et cieInscrit le : |
Élianne : J'ai vraiment les mêmes conseils que les autres... Ignore ! Malheureusement il n'y a pas grand chose a faire dans ces cas là... La bonne nouvelle c'est que ça va passer !
![]() ![]() ![]() Beeble : J'y serai aussi jeudi prochain ! Brrrrrr Bon,je vais aller me taper un petit film drôle avec une grosse doudou !! ![]() |
sandInscrit le : |
Élianne: Louis m'a fait se trippe la pendant 3-4 jours pis le truc ce fut vraiment de l'ignorer. Moi aussi il avait choissi la céramique comme lieu d'atterisage
![]() good luck |
sandInscrit le : |
Salut les femmes! J'ai encore des pépins pour me pluguer soi sur facebook soi ici....en tout cas... Ici, tout va bien quelques "shot" de contraction de faux espoir mais ça fini toujours pas arreter. J'ai encore 1.5 cm je prend de la tisane je me mene dure en plus.... j'ai encore pelleter le relais de neige a matin et tout ce que ca m'apporte c'est que j'enfle comme une balloune...
![]() ![]() ![]() ![]() bye |
happymommyInscrit le : |
Eliane: ouin, je capoterais aussi à ta place! Je trouve que ça ressemble aux enfants qui arrêtent de respirer quand ils sont fâchés, et que TOUT ce que j'ai entendu là-dessus, c'est de les laisser faire, de ne porter absolument AUCUNE attention, pour ne pas encourager ce comportement. Bref, l'horreur. À Ste-Justine ils ont toutes sortes de cliniques de conseils pour les comportements, peut-être qu'ils ont quelque chose là-dessus?
Beeble: oui j'y vais, chéri n'a rien ce soir-là. Je peux emmener Isaac-qui-fait-des-coliques-de-10-minutes? Ouin, toujours pas une bonne idée le chocolat en soirée pour mes enfants... On a donné des petits cadeaux après souper hier, et elles couraient partout! On a dû attendre un 20 min de plus pour les coucher, trop énervées! |
Eliane30: Bienvenue dans le club!!! Mon gars se "pitche" par terre à la moindre contrariété (?pas sure de l'orthographe!) Le mien frappe partout et lance ses jouets quand il est vraiment fru. Moi aussi je pense qu'il veut me faire réagir. Quand il commence à lancer des choses, je le mets dans sa chaise et je le laisse finir sa crise.
kinah, il y a un groupe sur facebook maman pour la vie. Plusieurs d'entres nous y sont. Clique sur notre profil et ajoute-nous à tes amis ou écris-moi sur dantremblay@hotmail.com avec ton vrai nom et je vais t'ajouter. OK, je confirme pour Jeudi le 21 février à 20h chez moi pour la présentation Discovery Toys. SVP, envoyez-moi un email pour me demander mon adresse et me confirmer votre présence.Vous pouvez inviter des amis aussi (juste à me le dire) Je pense que celles-ci avaient dit qu'elles venaient: happymommy mamanpiccolo yersine sirene maria pitufa kinah eliane30 sand + amie (si pas accouchée ou en forme) sirene maman2002 (si chum ne joue pas au hockey!) Celles qui ne peuvent pas venir, mais qui sont intéressé à connaitre les produits j'ai un site web ou vous pouvez aller voir. http://www.discoverytoyslink.com/esuite/home/danielletremblay/_fr Bonne fin de semaine, je quitte pour Québec voir Bonhomme Carnaval... |
Eliane30Inscrit le : |
Bonne St-Valentin à toutes.
Aujourd'hui, j'ai eu toute une crise "terrible 2" de la part d'Alexis et je vous demande votre opinion. Monsieur voulait du fromage, du fromage et du fromage. Arprès lui avoir dit non, il a essayé lui-même d'aller le chercher dans le frigo. Il pleurait et pleurait et s'est finalement jetté sur le ventre en pleurant. Jusqu'à présent... rien de bien inquiétant. Je n'ai pas porté attention à sa crise. Par la suite, il s'est relevé debout et il s'est rejeté par terre mais ses mains ne l'ont pas retenu et il est tombé en pleine face sur la ceramique de la cuisine. Comme si ce n'était pas assez, il a recommencé en gardant clairement ses bras le long de son corps. Il s'est carrément laissé tombé, le visage en premier sur le plancher et s'est fendu la lèvre!!!! J'ai été super inquiète mais mon chum et ma mère me disent qu'il cherchait tout simplement à me faire réagir et qu'il n'était pas conscient qu'il allait se faire mal. Ils ont tenté de me rassurer en me disant qu'il avait certainement appris de son erreur et qu'il n'allait sûrement pas recommencer. Évidemment, ce comportement m'a tout de même inquiété. Il me semble que c'est bizarre qu'il se soit infligé une blessure comme ça pour un morceau de fromage. Qu'en pensez-vous? |
KinahInscrit le : |
Allo les filles!
Juste un petit passage pour vous souhaiter une Bonne St-Valentin ! En passant, j'ai aussi un compte sur facebook, mais je ne sais pas trop comment vous ajouter les filles! Bonne soirée et à bientôt! Kinah xo |
maman2002: oui, sur Facebook! As-tu un compte toi aussi? Mais sinon, la majorité de nos conversations se font sur le forum et lors de nos rencontres mensuelles qui se font normalement au Grand café du musée. Comme je fais la démo chez moi la semaine prochaine, ca va être notre rencontre mensuelle en même temps!
|
AnonymeInscrit le : |
Bonne st-valentin a toutes!
Moi aussi mon chum travaille ce soir, on s'est fait un souper mardi a la place! Je sais pas trop encore si j'y vais jeudi prochain, mais j'aimerais ca.... On va voir avec mon chum, si il ne joue pas au hockey... Bon je redonne des nouvelles là dessus! Je continue de venir vous lire, pour essayer d'en connaitre un peu plus sur vous, mais je me doute que vous vous jaser ailleurs qu'ici!! ![]() bonne journée! |
sireneInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je ne vous oublie pas, juste que là, je suis rendu "addict" au poker sur Facebook mais je vous lis quand même... Je voulais vous souhaiter une joyeuse St-Valentin à vous toutes, moi mon homme travaille ce soir mais on se va se reprendre après ![]() Bonne journée! P.S.je ne sais pas si je suis la seule à être écoeurée de la neige mais il annonce encore demain et lundi ![]() |
MP: trop drôle ton histoire de tornade! Je t'imagine couchée dans le bain! Pauvre Alexandre, j'aurais été fru moi aussi de me réveiller couché à coté du bol!!!
Maryse29: pas de troubles! Mais juste pour prendre un drink ensemble ca vaut la peine... en plus tu peux marcher pour te rendre!!! Bonne soirée les filles! |
KO54Inscrit le : |
Allo les filles, ben oui Yersine, gros orage aujourd'hui, c'est vrai qu'il ne fait pas super beau, mais on a quand meme pu joue au parc hier matin avant la pluie et cet PM, ca s'est degage ver 4PM, donc apres avoir ete au musee des sciences pour enfant, on est alle manger sur une terrasse! J'ai pris un super de bon mojito tropical mium mium mium!
Mais hier soir, j'ai vraiment eu la chienne. Je ne pouvais pas dormir vers 11h et il ventait super fort, j'ouvre la tv et tombe sur un bulletin de nouvelle special pour nous dire qu'y avait des gros risques de tornade tout le long de la cote, de miami jusqu'a west palm beach, ca voulait dire ici aussi, et de s'eloigne des fenetres! Folle comme je suis j'ai mis plein de couvertures et serviettes par terre dans la salle de bain et j'ai fait du camping la avec les enfants, jusqu'a 1h AM, j'ai remis le bebe dans son parc loin de la fenetre, je me suis recouchee dans le lit, mais j'ai laisse Alexandre dans la salle de bain! Y etait pas content ce matin de se reveiller dans la salle de bain!!!! Mon chum lui me trouve folle, et est reste couche dans le lit pendant tout ce temps! ![]() Bon je vous laisse, comme on n'a pas eu une super bonne nuit, je vais aller faire un gros dodo! MP xxx |
Maryse29Inscrit le : |
ok miss bug ......vendu!!!! tu vient chercher ça quand tu veux....je serais a la maison en fin de semaine(je t'envoit mon add. sur facebook!!!)
oui bebble maudit ça vas trop vite..!!! mais elle est tellement drole ma grosse doudounne...pour le 21,tu sais avec moi ç'est jamais sur.......je vais cheker ça avec mon homme xxxxx a bientôt |
Maryse29: Wow, déjà un an...ca va vite! Tu te joins à nous le 21? Je fournis des "snacks" santé et/ou non et tout ce qui est sans alcool.
Vous apportez tout ce qui est alcoolisé...moi je vais m'ouvrir un p'tit rouge...Et je ne ferme pas à 22h ![]() Koda: tu viens le 21? |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Maryse,
Je les prendrais bien tes cubes moi!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine