Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sandInscrit le : |
Beeble: J'ai passé une marche hier dehors!
![]() ![]() A 2 heures du matin je me réveille en proie a des contractions intenses mais au 7 minutes qui se sont espacé tranquillement pour arreter vers 5h30 heure du Louis, donc je m'en vais faire une siesta...Je me demande si ce n'est pas sirene qui m'aurait pas envoyé une super charge d'onde positive.... L'espoir est revenu un peu en tout cas... Merci beaucoup Danielle tu es une bonne hotesse! J'ai hate de voir si Louis va aimer ses jouets! Bien contente aussi d'avoir vu les nouveaux bébés et les mamans. A+ |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis bien contente de vous avoir toutes rencontrer hier! Mais je ne suis pas certaine que je me souviendrai de tous vos noms! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous laisse, je dois aller faire le tour des garderies de mon coin pour trouver 2 places pour septembre! Pas une mince affaire! À bientôt toutes! Kinah et Karilyne + bb2 17SA et 1 jour xox |
happymommyInscrit le : |
MEEEEEEEEERCIIIIIIIII Beeble: mon gars a dormi jusqu'à 4h30 ce matin! Je sais pas ce qu'il y avait chez toi qui l'a fait dormir si longtemps, peut-être l'odeur de Pledge dans les marches...
![]() Idem ici, contente d'avoir rencontré et revu les mamans. Auriane ne va pas à l'école à matin, elle a un méga nouveau rhume. Bonne journée, j'ai hâte de jouer... eh voir nos nouveaux jouets! |
BeebleInscrit le : |
Un gros gros gros merci les filles pour hier soir. Ca fut très agréable de vous voir et revoir.
Je vais passer les commandes cet après-midi alors si vous avez des choses à rajouter, je peux le faire en même temps. Sinon il y a mon site web! Pas de potins à raconter, Sand n'a pas crevé ses eaux chez moi... Bonne journée! |
Salut les filles!
Un court petit mot pour dire que finalement j'irai seule ce soir à la démo Beeble. Mon amie a très mal au dos et elle doit se reposer. Mais j'y serai avec mes bouteilles.... d'eau! ![]() À bientôt! Kinah versus Annick! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour à toutes! Un petit mot pour vous dire que j'ai hâte de vous voir demain et de prendre un ti coup, hein Beeble ![]() Hihihih! Je dois m'attendre a quoi moi là!!!!! sérieusement, j'ai bien hate de vous rencontrer ce soir ![]() |
Yersine: si tu veux amener ta cocotte, ne te gêne pas. J'imagine qu'elle est encore dans sa coquille? Elle peut dormir un peu dedans si elle est fatiguée. Eliane30 amène son bébé aussi.
|
YersineInscrit le : |
Bonjour toutes
J'ai recu une bonne nouvelle...mon chum travaille demain soir, je ne sais pas si je devrais y aller avec mon boulet quand meme? C'est plate la seule soiree que je veux sortir seule. ![]() A part ca j'essais de retrouver les fesses que j'ai perdu quand j'ai accoucher. Vive les squats!!! Je suis aller voir Step up 2 aujourd'hui c'est vraiment poche l'histoire mais moi j'adore les films qui on de la danse, donc au moins 7/10 avec une belle fin previsible comme je l'ai aime ![]() Plein d'onde positive pour Sand ++++++++ Peu etre a demain donc |
Salut tout le monde!
Beeble, je te confirme que je serai là demain avec mon amie! J'apporterai mes breuvages. Je vais me gaver de bouteille d'eau à la Crystal Light! héhé Je suis fatiguée pas mal ces temps-ci alors, je ne resterai peut-être pas très longtemps mais j'ai bien hâte de faire votre connaissance toutes! Je vous dis donc à demain pour la plupart! Sinon, eh bien... à bientôt quand même! ![]() Kinah et Karilyne 1an + bb2 16SA 6 jours xo |
Wow! On va être une belle gang demain...devinez ce que je fais ce soir...ménage, ménage, ménage...
![]() HP: pas de trouble pour ton amie! Sand: J'espérais te voir la bédaine demain, mais si tu ne viens pas, je t'envoies pleins d'ondes positives pour ton accouchement. Tiens-nous au courant! Sirene: de quoi tu parles? je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie ![]() ![]() |
happymommyInscrit le : |
Beeble : ça se peut que j'emmène une amie jeudi. Elle est de retour avec un beau petit garçon de 8 mois mignon comme tout, après avoir passé 12 ans en Californie.
Maria : parfait pour les couches, je te les apporte demain. Coralie perce ses 2ième molaires, pauvre cocotte! Joues rouges, humeur maussade et cie!!! Auriane a une fête à l'école demaine: le 100ième jour d'école. J'vous dis qu'ils en font des affaires pour essayer de leur faire aimer l'école, me semble qu'il y avait pas tant de fla-fla "dans notre temps"? Pour Auriane, pas besoin, elle aimait déjà l'école à 2 ans! Isaac commence à faire des ha, gou, man! Ça passe si vite! À demain celles qui vont chez Beeble! |
*Maria*Inscrit le : |
Salut les filles!
Méchante semaine de fou.... ouf, j'ai hâte qu'elle finisse. J'ai l'impression que ma bédaine essaie de rentrer en dessous de mes côtes... bébé essaie de jouer à la cachette je pense... Je devrait être présente jeudi (Beeble, je t'ai envoyé un courriel pour avoir le chemin!!) Happymommy , je n'utiliserai pas de couche lavable mais tes numéro 1 pourrait m'être utile si tu tiens a t'en débarasser! Sand , bonne chance pour l'accouchement ou au plaisir de te revoir demain! Je vais faire abstinence d'alcool pour demain... ![]() Bye bye! *Maria* |
Eve et cieInscrit le : |
Sand : Si on te vois pas jeudi, je te souhaite une belle rencontre avec ton ti-bébé tout neuf et un accouchement de rêve!!!
![]() |
sireneInscrit le : |
Bonjour à toutes! Un petit mot pour vous dire que j'ai hâte de vous voir demain et de prendre un ti coup, hein Beeble
![]() SAND: moi aussi, si je ne te vois ps, eh!bien! PLEIN PLEIN DE BELLES ONDES ![]() ELIANE: Je t'apporte les qq morceaux demain et a hâte de voir cette petite poupoune. Bonne journée! |
Eliane30Inscrit le : |
SAND: Pas sure qu'on va te voir moi jeudi soir...
![]() Si on te voit pas... ben je te souhaite que tout se passe à merveille!! |
sandInscrit le : |
Merci pour les ondes....
![]() J'ai eu mon stripping ce matin. J'en suis a 2 cm et 80 % d'effacé... demain c'est la pleine lune et je vais me faire masser chez mamanzen alors....peut etre que jeudi soir chez beeble...... ![]() Beeble: Moi aussi je veux ton adresse sandra_levesque@hotmail.com a jeudi peut etre |
Eliane30Inscrit le : |
Beeble: Plus de grosses crises depuis l'autre jour mais des petites ici et là. Il touche souvent à son menton en disant: "bobo".
Je vais être là jeudi prochain, fort probablement avec ma poupoune. Ça va me prendre ton adresse aussi. Pour le chemin, j'irai sur Google Maps. Mon adresse e-mail est helene_dubois@hotmail.com. SAND: Je t'envoie aussi pleins d'ondes positives pour ton accouchement. |
Sand: tout ce que je souhaites, c'est que tu n'accouches pas chez moi. Quoi que ca ferait une bonne anecdote à raconter..
Eliane_30: et puis? D'autres crises? moi Tristan m'en a fait 2 dimanche...dont une dans le bain!!! Est-ce que tu viens jeudi soir? Koda: toujours en vie? Maryse29: et puis jeudi soir, tu te joins à nous? kinah: pauvre toi, c'est tannant une conjonctivite, surtout que ca fait quelques unes en ligne que tu pognes. |
En passant, voici ma petite Karilyne à sa fête! Elle s'est beurrée en masse pour son premier anniversaire!
Ciao! xox http://donzellekinah.spaces.live.com/ |
Salut les filles!
Un petit coucou ce matin. Beeble, je crois bien que mon oeil ira mieux jeudi et une amie à moi viendra avec moi. Elle habite tout près de chez toi sur la rue Marier. Elle n'a pas d'enfants mais elle a des nièces et enfants dans sa famille. Même si elle n'est pas mère, elle adore s'occuper des enfants. La preuve en est qu'elle se donne à fond pour la fondation Make a wish! C'est une grande tendre! ![]() Je vous laisse, je vais aller reposer mon oeil... dodo time! À bientôt toutes! Kinah xo |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine