Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Beeble

Posté le: 25 février 2008 15:04:21 EST  
Ok pour moi!

sirene

Posté le: 25 février 2008 12:58:34 EST  
RENCONTRE DE JOUR: Que diriez-vous pour vendredi prochain LE 7 MARS chez MP?

sirene

Posté le: 25 février 2008 12:13:08 EST  
Bonjour les filles!

RENCONTRE: Voté donc pour le vendredi, j'attends une confirmation pour voir quelles dates seraient possible.

Bonne journée!

Beeble

Posté le: 25 février 2008 09:32:48 EST  
Moi j'aimerais mieux un vendredi pour la rencontre de jour...

Sand: Je pense à toi...

mademoiselle_bug

Posté le: 24 février 2008 21:26:58 EST  
Salut les filles,

Pour la rencontre et bien moi je ne peux pas le jeudi et ça dépend du vendredi

Kinah

Posté le: 24 février 2008 19:08:02 EST  
Oups... je me rends bien compte qu'avec plusieurs enfants, c'est plus facile dans une maison ou un endroit le fun pour eux. Je disais simplement ça parce que je suis accroc du Thaï! héhé Razz Embarassed Ceci dit, faudrait d'abord voir avec MP pour les dates ensuite on pourrait faire un choix pour la rencontre de jour.

Sand, je te souhaite d'accoucher bientôt! Au fait, quelle était ta DPA?

maman2002, j'espère que ta fille va mieux maintenant!

Bonne soirée à toutes!

Kinah et Karilyne + bb2 17SA et 3 jours xo

Yersine

Posté le: 24 février 2008 15:38:37 EST  
Bonjours toutes

C'est cool pour la rencontre de jour les seules journée que je ne peux pas sont les 13 et 14 mars je ne veux pas écoeurer personne mais je vais être à MIAMI!!!

Sirene pour les bijoux la seule chose que je connaisse c'est de louer un sac à main d'un designer. Mais sur St-Denis ya pas mal de boutique avec des beau collier originaux.

Sand le petit se fait attendre ça commence bien!!!

Journée tranquille on essais de dire maman (ca dure depuis 8 mois les essais Smile )

Profitez de la belle journée ensoleillé!

sand

Posté le: 24 février 2008 08:24:23 EST  
Je prends 3 secondes pour vous annoncez qu'il ne se passe rien malgré la fondue et les calins.....je vous renews plus tard...
Mlle bug: Je t'ai vu aussi mais j'ai pas voulu klaxonner pour pas effrayer Charlotte. Pas ben ben grave....

sirene

Posté le: 24 février 2008 08:01:39 EST  
Bonjour les filles!

J'espère que vous passez un bel week-end, maudit que ça fait du bien de voir le soleil! Je voulais demander quelque chose pour celles qui me connaissent. J'aurais besoin d'un collier qui sort de l'ordinaire pour porter avec une robe noire lors de la soirée pour mon anniversaire. J'en conviens que ma demande est un peu bizarre mais j'ai cherché dans mon entourage et personne et il n'y a aucun magasin dans le coin qui loue des bijoux. Ce ne serait que pour cette soirée et il est trop tard pour que je demande une commandite ( a déja vérifié le tout).

RENCONTRE DE JOUR: pour l'endroit, MP est prête à nous prêter sa maison...MERCI MILLES FOIS! Pour les dates, je me suis dit soit UN JEUDI OU VENDREDI AM DE 9:00-11:00..donc soit 28-29 fév, 6-7 mars ou 13-14 mars. Qu'en pensez-vous? Et à voir évidemment avec l'horaire de MP.

Bon dimanche! ET GO GO GO GO SAND!

Beeble

Posté le: 24 février 2008 07:37:06 EST  
Pis Sand? Contractions??? Donnes-nous des news...

Beeble

Posté le: 23 février 2008 11:28:28 EST  
Sand: Un autre truc pour accoucher: fais l'amour en masse il y a quelque chose dans le sperme qui aide à déclancher le travail. Combine ca à ta fondue!!!

Anonyme

Posté le: 22 février 2008 22:11:52 EST  
beeble, merci bien pour cette premiere rencontre, ca m'a permis de mettre un visage sur quelques unes d'entre vous! J'en ai retenue 4-5!!!

De mon coté, ma fille ma fait une dure journée... selle molle, et vomit ce matin, et ce soir. Mais ca a l'air d'avoir passé, j'pense qu'elle s'est fait gater par mon chum hier soir, question d'etre cool quand maman s'en va!!!!!

une rencontre avec les tout petits, c'est l'fun ca! Mais moi aussi j'avoue qu'au resto Confused Ma plus vielle ca va, mais bébé, un peu moins...

voilà... Je vais aller m'assurer que tout va bien, elle est couché dans mon lit, on est bien dans le lit des parents quand on file pas!!

Beeble

Posté le: 22 février 2008 21:08:45 EST  
kinah: Es-tu folle? Wink Au resto avec mes deux monstres, des plans pour que les nerfs me lâchent!!! Quand ils s'y mettent à deux, ils sont assez rock n'roll!!!Normalement quand on fait une rencontre de jour on va chez une des filles. La dernière s'est fait chez moi.

Par contre, je vais surement aller manger au Souvenirs Thai avec d'autres filles du coin d'un autre forum (que je n'ai jamais rencontré), le 28 février, soit jeudi soir prochain. Avis aux intéressées!

Sand: désolé pour le fouille que tu as piqué dehors...et merde pour que les contractions reviennent et ne partent plus...

Les filles qui veulent que leur mini fasse ses nuits, pledger tout ce qui vous tombe sous la main!

mademoiselle_bug

Posté le: 22 février 2008 19:15:02 EST  
Bonjour les filles,

Je me rappelle plus trop si j'avais souhaiter la bienvenue aux nouvelles mamans allors au risque de me répeter: Bienvenue aux nouvelles mamans Laughing

Sand On s'est croisées chez mamanzen..... jai vu une voiture qui partait mais je ne savais pas que c'était toi... Nathalie me l,a dit

Rencontre de jour Bien que j'adore le Thai, je crois que ça sera pas évident avec tous les enfants (surtout la mienne qui ne mange pas encore comme nous!!!). Sinon, il y a la maison de la famille qui organise un diner à la cabane à sucre le 6 mars. C'est 15$ pour les adultes puis je sais pas combien pour les enfants. Moi j'y vais déjà.... se serait une idée

Bonne fin de semaine!

Kinah

Posté le: 22 février 2008 18:59:17 EST  
Allo les filles!

Moi j'ai une suggestion pour une rencontre de jour. Un bon Thaï! Y a le restaurant "Le souvenir Thaï" à Vaudreuil qui est EX-CEL-LENT! ET j'y ai déjà apporté ma puce, elle a adoré le poulet avec les légumes et le riz. Very Happy

Ce n'est qu'une suggestion! Razz (Mais je pousse dessus, le thaï, c'est tellement bon!) Par contre pour les allergies aux arachides, c'est peut-être moins indiqué... Anxious

Ça va pas ben mon affaire, la responsable où va ma fille à la garderie m'a dit quand je suis allée la chercher, qu'elle me mettrait peut-être dehors en septembre. Surprised Ohhh pas parce que ma fille est un problème mais parce qu'elle a peur que si je trouve une place ailleurs pour le futur bébé, et qu'une autre se libère par la suite, ce soit moi qui la laisse tomber pour mettre mes enfants à la même place! J'avoue que je comprends un peu son point de vue mais je suis toute retournée! Je croyais au moins que si je réussissais à trouver une place pour mon futur bébé, j'aurais au moins la tranquillité d'esprit que mes 2 enfants ont des gardiennes quand je trouverai une job... Mais non. Elle a trop peur que je m'en aille si une autre place se libère. Me v'la rendue obligée de trouver 2 places pour septembre 2008 (Les places sont rares en milieu d'année et même en juillet dans mon boutte). Je me sens comme si j'attendais des jumeaux! Confused Ouf! À suivre...

Kinah et Karilyne + bb2 17SA et 1 jour

Pitufa

Posté le: 22 février 2008 14:15:22 EST  
Salut les filles!
Merci Beeble pour la soirée de hier! Ce fut sympathique de vous revoir!
Pour le mois de mars je trouve que c'est une bonne idée de se rencontrer le jour... comme ça on pourra connaitre les p'tits poux!
Sand: bonne chance et lâche pas... c'est p-être aujourd'hui la date J.

Bonne fin de semaine,

sirene

Posté le: 22 février 2008 12:16:31 EST  
Un petit mot pour vous dire que j'ai également bien aimé ma soirée et a été très contente de vous revoir et d'avoir pu rencontrer les nouvelles.

Prochain mandat: rencontre de jour comme j'avais discuté avec mademoiselle_bug, reste à trouver l'endroit d'ici mi-mars

SAND: le pire, c'est que je pensais à toi tout le long du chemin du retour et en soirée et mon chum aussi ce matin, donc je recommence, TOUT PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN Wink

MARIA: si tu as le temps pour le e-mail svp. Merci!

Bon week-end!

Yersine

Posté le: 22 février 2008 10:27:41 EST  
Bonjour toutes
happymommy: Je confirme que c'est le pledge! ma fille a dormi de 23:00 a 6:00 \Very Happy/ Sois qu'on retourne chez Beeble ce soir ou on va chez cosco acheter du pledge!!! Smile
Je retourne a mes squats.

A plus

*Maria*

Posté le: 22 février 2008 09:40:08 EST  
Merci à Beeble pour cette soirée! je garde le catalogue précieusement et je commanderai probablement d'ici quelques mois. J'aimerais avant connaître le sexe de bébé! Il a bougé hier... assez pour que papa sente le dernier coup qu'il a donné! Pas fort tout de même mais on dirait qu'il cognait en avant (juste sous mon nombril) et en arrière en même temps (les intestins?) ou c'était l'écho de l'eau... Surprised

Kinah , j'ai été super contente de te rencontrer aussi! et toutes les autres! Moi non plus je ne me rappelle pas de tous vos noms... j'ai pas de mémoire et encore moins enceinte...

Bonne journée les filles!

*Maria*

Beeble

Posté le: 22 février 2008 09:18:38 EST  
kinah: c'est mon chum qui joue. Il joue pas mal n'importe quoi, mais ces temps-ci il trippe Johnny Cash.

Happymommy: reviens quand tu veux si ton ti-poux ne veut pas dormir!Ou essaie le pledge...

Se connecter pour répondre