Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BeebleInscrit le : |
Ok pour moi!
|
sireneInscrit le : |
RENCONTRE DE JOUR: Que diriez-vous pour vendredi prochain LE 7 MARS chez MP?
|
Bonjour les filles!
RENCONTRE: Voté donc pour le vendredi, j'attends une confirmation pour voir quelles dates seraient possible. Bonne journée! |
Moi j'aimerais mieux un vendredi pour la rencontre de jour...
Sand: Je pense à toi... |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Salut les filles,
Pour la rencontre et bien moi je ne peux pas le jeudi et ça dépend du vendredi |
KinahInscrit le : |
Oups... je me rends bien compte qu'avec plusieurs enfants, c'est plus facile dans une maison ou un endroit le fun pour eux. Je disais simplement ça parce que je suis accroc du Thaï! héhé
![]() ![]() Sand, je te souhaite d'accoucher bientôt! Au fait, quelle était ta DPA? maman2002, j'espère que ta fille va mieux maintenant! Bonne soirée à toutes! Kinah et Karilyne + bb2 17SA et 3 jours xo |
YersineInscrit le : |
Bonjours toutes
C'est cool pour la rencontre de jour les seules journée que je ne peux pas sont les 13 et 14 mars je ne veux pas écoeurer personne mais je vais être à MIAMI!!! Sirene pour les bijoux la seule chose que je connaisse c'est de louer un sac à main d'un designer. Mais sur St-Denis ya pas mal de boutique avec des beau collier originaux. Sand le petit se fait attendre ça commence bien!!! Journée tranquille on essais de dire maman (ca dure depuis 8 mois les essais ![]() Profitez de la belle journée ensoleillé! |
sandInscrit le : |
Je prends 3 secondes pour vous annoncez qu'il ne se passe rien malgré la fondue et les calins.....je vous renews plus tard...
Mlle bug: Je t'ai vu aussi mais j'ai pas voulu klaxonner pour pas effrayer Charlotte. Pas ben ben grave.... |
Bonjour les filles!
J'espère que vous passez un bel week-end, maudit que ça fait du bien de voir le soleil! Je voulais demander quelque chose pour celles qui me connaissent. J'aurais besoin d'un collier qui sort de l'ordinaire pour porter avec une robe noire lors de la soirée pour mon anniversaire. J'en conviens que ma demande est un peu bizarre mais j'ai cherché dans mon entourage et personne et il n'y a aucun magasin dans le coin qui loue des bijoux. Ce ne serait que pour cette soirée et il est trop tard pour que je demande une commandite ( a déja vérifié le tout). RENCONTRE DE JOUR: pour l'endroit, MP est prête à nous prêter sa maison...MERCI MILLES FOIS! Pour les dates, je me suis dit soit UN JEUDI OU VENDREDI AM DE 9:00-11:00..donc soit 28-29 fév, 6-7 mars ou 13-14 mars. Qu'en pensez-vous? Et à voir évidemment avec l'horaire de MP. Bon dimanche! ET GO GO GO GO SAND! |
Pis Sand? Contractions??? Donnes-nous des news...
|
Sand: Un autre truc pour accoucher: fais l'amour en masse il y a quelque chose dans le sperme qui aide à déclancher le travail. Combine ca à ta fondue!!!
|
AnonymeInscrit le : |
beeble, merci bien pour cette premiere rencontre, ca m'a permis de mettre un visage sur quelques unes d'entre vous! J'en ai retenue 4-5!!!
De mon coté, ma fille ma fait une dure journée... selle molle, et vomit ce matin, et ce soir. Mais ca a l'air d'avoir passé, j'pense qu'elle s'est fait gater par mon chum hier soir, question d'etre cool quand maman s'en va!!!!! une rencontre avec les tout petits, c'est l'fun ca! Mais moi aussi j'avoue qu'au resto ![]() voilà... Je vais aller m'assurer que tout va bien, elle est couché dans mon lit, on est bien dans le lit des parents quand on file pas!! |
kinah: Es-tu folle?
![]() Par contre, je vais surement aller manger au Souvenirs Thai avec d'autres filles du coin d'un autre forum (que je n'ai jamais rencontré), le 28 février, soit jeudi soir prochain. Avis aux intéressées! Sand: désolé pour le fouille que tu as piqué dehors...et merde pour que les contractions reviennent et ne partent plus... Les filles qui veulent que leur mini fasse ses nuits, pledger tout ce qui vous tombe sous la main! |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je me rappelle plus trop si j'avais souhaiter la bienvenue aux nouvelles mamans allors au risque de me répeter: Bienvenue aux nouvelles mamans ![]() Sand On s'est croisées chez mamanzen..... jai vu une voiture qui partait mais je ne savais pas que c'était toi... Nathalie me l,a dit Rencontre de jour Bien que j'adore le Thai, je crois que ça sera pas évident avec tous les enfants (surtout la mienne qui ne mange pas encore comme nous!!!). Sinon, il y a la maison de la famille qui organise un diner à la cabane à sucre le 6 mars. C'est 15$ pour les adultes puis je sais pas combien pour les enfants. Moi j'y vais déjà.... se serait une idée Bonne fin de semaine! |
KinahInscrit le : |
Allo les filles!
Moi j'ai une suggestion pour une rencontre de jour. Un bon Thaï! Y a le restaurant "Le souvenir Thaï" à Vaudreuil qui est EX-CEL-LENT! ET j'y ai déjà apporté ma puce, elle a adoré le poulet avec les légumes et le riz. ![]() Ce n'est qu'une suggestion! ![]() ![]() Ça va pas ben mon affaire, la responsable où va ma fille à la garderie m'a dit quand je suis allée la chercher, qu'elle me mettrait peut-être dehors en septembre. ![]() ![]() Kinah et Karilyne + bb2 17SA et 1 jour |
PitufaInscrit le : |
Salut les filles!
Merci Beeble pour la soirée de hier! Ce fut sympathique de vous revoir! Pour le mois de mars je trouve que c'est une bonne idée de se rencontrer le jour... comme ça on pourra connaitre les p'tits poux! Sand: bonne chance et lâche pas... c'est p-être aujourd'hui la date J. Bonne fin de semaine, |
Un petit mot pour vous dire que j'ai également bien aimé ma soirée et a été très contente de vous revoir et d'avoir pu rencontrer les nouvelles.
Prochain mandat: rencontre de jour comme j'avais discuté avec mademoiselle_bug, reste à trouver l'endroit d'ici mi-mars SAND: le pire, c'est que je pensais à toi tout le long du chemin du retour et en soirée et mon chum aussi ce matin, donc je recommence, TOUT PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN ![]() MARIA: si tu as le temps pour le e-mail svp. Merci! Bon week-end! |
YersineInscrit le : |
Bonjour toutes
happymommy: Je confirme que c'est le pledge! ma fille a dormi de 23:00 a 6:00 \ ![]() ![]() Je retourne a mes squats. A plus |
*Maria*Inscrit le : |
Merci à Beeble pour cette soirée! je garde le catalogue précieusement et je commanderai probablement d'ici quelques mois. J'aimerais avant connaître le sexe de bébé! Il a bougé hier... assez pour que papa sente le dernier coup qu'il a donné! Pas fort tout de même mais on dirait qu'il cognait en avant (juste sous mon nombril) et en arrière en même temps (les intestins?) ou c'était l'écho de l'eau...
![]() Kinah , j'ai été super contente de te rencontrer aussi! et toutes les autres! Moi non plus je ne me rappelle pas de tous vos noms... j'ai pas de mémoire et encore moins enceinte... Bonne journée les filles! *Maria* |
kinah: c'est mon chum qui joue. Il joue pas mal n'importe quoi, mais ces temps-ci il trippe Johnny Cash.
Happymommy: reviens quand tu veux si ton ti-poux ne veut pas dormir!Ou essaie le pledge... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine