Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Maria*Inscrit le : |
mamanpicollo : J'ai eu l'info hier pour la consultation publique mais c'est vague alors si tu peux m'envoyer les détails, j'aurai une meilleure idée. Je crois que ça vaut la peine d'y aller... j'ai cru comprendre qu'ils allaient évaluer les besoin en service de garde... je suis extrêment concernée alors j'y serai probablement avec mon chum!
mikatoukie : Bienvenue à toi! Sand : Encore des ondes positives! 27 février, ce serait une belle date pour accoucher! ![]() *Maria* |
mikatoukieInscrit le : |
je m'ennuie
bonjour chères maman de vaudreuil-Soulanges Je suis une maman de deux filles qui commence a s'ennuyer a la maison... Si vous êtes comme moi et que vous voulez faire des activités genre Zig Zag Zoo, parc ou même glissades, vous n'avez qu'a m'écrire un message. J'ai une fille de 3ans et demi et une autre de 5 mois. au plaisir |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
jespère que tout le monde se portent bien.... je suis désolée d'avoir manquée la rencontre chez beeble,je suis vraiment débordée avec l'école mais là ça va mieux....je commence mon stage déja après le semaine de relâche.. éliane moi jusqu'a un an j'étais pas mal sur les nerfs quand de ma chambre j'entendais plus rien,pas de respire pas gigottage.......je me levais 'juste sur une' c'est très triste comme histoire... Je suis contente de savoir que vous allez toutes bien. sand petit Léo se fait attendre petit coquin...une exellente journée a vous xxxxx |
KO54Inscrit le : |
Bon, Sand , Je viens de relire mon message et c'est comme si je te traitais de poche de patate hahaha
ma phrase devait se lire comme suit: "Leo, sors de là, poche de patate, et au plus vite!" donc c lui que je traite de poche de patate et non toi! hihihi! |
BeebleInscrit le : |
MP: moi aussi je suis un tantinet rackée...On lâche pas on va être top shape pour l'été!
Je vais apporter des muffins à la rencontre... |
mademoiselle_bugInscrit le : |
MP Je devrais y être aussi
![]() |
KO54Inscrit le : |
ELiane , ca me creve le coeur d'entendre des histoires comme ca! Ma premiere reaction je crois serait de me blamer, qu'est-ce que j'ai fait de pas correct. Je ne peux meme pas m'imaginer dans cette situation, pauvre cocotte, je lui envoie des ondes positives!
Sand , fais lire a Leo ce message: Sors de la poche de patate, et au plus vite! (Je ne veux pas te decourager mais j'avais essayer ce meme truc avec CAlie et ca n'avait pas fonctionne!!!) ![]() Binevenue aux nouvelles, je vous lis mais je n'ai pas toujours acces pour ecrire les messages, l'ordi fait des siennes donc c'est la raison pour laquelle c'est Sirene qui vous invite chez nous et non moi! ![]() Beeble , je suis raquee ouch les abdos! toi ca va? Eve , comment vas-tu? Inscris tu tes moineaux a la natation pour le printemps? Ca va etre le fun si tu viens la semaine prochaine. Avec toute ta marmaille? Je fais une petite liste rapide de celle qui vienne et le nombre d'enfant, juste pour me donner une idee ok!?! Yersine et polita Kinah, Karilyne et bedaine Beeble et les 2 anges ![]() Eliane et tes 2 mousses Pitufa et ta puce Sirene et ta cocotte Eve et tes 3 mousquetaires (Je vais manquer de surnom un jour!!!) Moi et les freres bobos Les heures, de 9h a 11h30, vous arrivez quand vous voulez et vous repartez quand vous voulez. Je vous donne a boire et je ferai une assiette de fruit, et qqs unes peuvent amener de la bouffe (suggestions: croissant, muffins, fromage, ...) En passant il y a une consultation publique pour les services de garde offert dans la region, si ca vous interesse, une amie m'a envoye l'annonce qu'elle a vu dans le journal, par courriel! Envoyer moi un courriel et je vous l'enverrai ( piscean1103@yahoo.ca ) Bon je vous laisse, je vais aller plier du linge! MP |
Ouain, une chance qu'il existe des pantallons extensibles du bedon... je commence même a être plus confortable le panneau au complet déplié...
![]() On reprendra le régime après! Pour l'instant bébé dépend de maman alors pas de régime pour les prochains 5 mois au moins! Bye bye! Maria |
KinahInscrit le : |
Sand, je ne sais toujours pas quand étais initialement ta DPA? En tous cas, ça s'en vient en titi! Bonne chance à toi!
Maria, moi aussi ça pousse tout d'un coup on dirait! À la démo chez Beeble, je chialais quasiment que j'avais hâte que ça paraisse... Woah là! Oui que ça paraisse... pas que j'ai l'air d'un ballon soufflé!!! ![]() À bientôt toutes! Kinah xo |
Eliane30 : J'avoue que c'est le genre d'histoire que tu veux pas trop penser... C'est triste et trop malheureux que ça arrive...
Sand : Tu as aussi des ondes positives venant de moi!! Wow, MamanZen doit travailler fort pour les mamans de Vaudreuil! J'ai eu mon premier massage avec Alba et j'ai beaucoup aimé... par contre, il faut pratiquement réserver tout de suite pour le prochain! J'y vais mercredi prochain, j'ai des bosses pleins le cou qui me font mal... ouille et la bédaine pousse à vue d'oeil ![]() Échographie dimanche, il ne reste que 5 dodos, j'ai tellement hâte.... À date les paris sont plus sur un ti-gars!! à suivre... A+ *Maria* |
sireneInscrit le : |
Bonjour les filles!
ELIANE: plein de belles pensées pour ton amie et pour toi également, une horreur, j'en ai les poils qui dressent quand j'y pense... SAND: J'ai rêvé à toi cette nuit et que tu accouchais sans aide médicale, tout simplement naturel, un présage, non? Bonne journée! |
Sand: j'ai une entrée à pelleter et des planchers à laver si tu te cherches une activité pouvant déclancher le travail...
|
sandInscrit le : |
Ben non je suis toujours en bedaine. J'arrive de ste justine. J'ai eu un autre stripping a matin, j'avais déja des contractions mais ça fesait pas mal. Je suis a 3 cm effacé a 90 % et en fesant le stripping elle m'a dit qu'elle pognait 4 cm donc elle a dit va te promener un peu retourne pas a Vaudreuil tout de suite. J'ai donc été faire le tour du ikea pis a part d'avoir mal aux aines ça rien donné. Je me suis dit je retourne a maison, rendu au blv st jean j'ai eu une contraction mais la une vrai de vrai j'ai serré le volant pas mal fort, une autre a la lumiere de la sortie vaudreuil st charle et la plus rien de semblable....j'ai comme toutes sorte de crampes dans le bedon mais.... je lui ai demandé si on pourrais me crever les eaux jeudi soir pis au pire faire ma césarienne comme prévu vendredi matin si ça marche pas pis elle a pas voulu coudonc comme le dit sirene il n'y arrive rien pour rien donc je vais laisser aller.........
Elianne: Ayoye....ça c'est traumatissant ben raide, je te comprend d'etre toute a l'envers je le suis et je ne la connais meme pas.....c'est juste de savoir que ça peu arriver pis que c'est réelle c'est pas juste une histoire sur un dépliant....wouach.... a+ je vais aller me reposer puisque la marche fonctionne pas Eve: Hé non ce n'est pas moi mon rendez vous est jeudi soir....sorry! |
YersineInscrit le : |
Bonjour toutes
Eliane30: C'est vraiment triste pour ton amie. Moi j'y pense toujours mais sans y penser en meme temps. C'est dans c'est moment la qu'on se dit que la vie est fragile. Ok pour le 7 mars j'ai seulement un rendez-vous a midi par contre. bon pelletage |
Allo les filles!
Sand, je venais aussi voir si tu avais accouché. Ton manque de réponse indique certainement que c'est fait! Je t'envoies donc toutes mes félicitations! ![]() Elian30 et pitufa... ![]() ![]() Bonne journée à toutes les filles! Kinah xo |
Eve et cieInscrit le : |
Eliane30... C'est tellement triste... ça me fait peur des choses comme ça ! Mon chum est pompier et ils sont premiers répondants... Il a eu un cas comme ça la semaine passé... J'espère juste que c'est pas ta copine... Quand il m'a raconté l'intervention j'en avais des frissons !
Sand : Et puis toujours rien ?? C'est pas toi qui a un RV avec Nathalie ce soir pour un massage ?? Je l'ai appelé parce que j'ai le dos barré alors je voulais un massage mais Nathalie n'avait pas de place... Parcontre elle a fille cédulé pour un massage mais qui est sur le point d'accoucher alors... J'ai pensé que c'était peut-être toi Sand !! Alors si c'est toi... Va accoucher !! Pour le 7 mars... Je serais peut-être dispo aussi ! Bonne journée enneigée ! ![]() |
PitufaInscrit le : |
allo les filles,
Je suis dispo pour le 7 mars. Ma petite fille a bien hâte de rencontrer des amis ![]() Eliane30: Mon petit cousin est également décédé de la mort subite... c'est horrible.... Sand: est-ce qu'il y a du nouveau? |
Eliane30: ouf...quelle histoire d'horreur, j'en ai des frissons juste à te lire. C'est tellement triste.
Sand: toujours rien? Qui fait le prochain party Discovery Toys? ![]() |
Eliane30Inscrit le : |
Salut les filles,
J'ai reçu une triste nouvelle aujourd'hui et bien qu'elle ne me concerne pas de si près, elle me boulverse beaucoup alors je la partage avec vous... Une de mes employées était enceinte en même temps que moi. Elle a accouchée début décembre d'une adorable petit garçon. On a donc vécu notre grossesse ensemble et dans quelques semaines, on devait toutes les deux aller présenter nos petits anges à nos collègues de travail. Ce matin, j'ai reçu un courriel de sa part m'annonçant le décès de son bébé. Il semble que ce serait un cas de mort subite du nourrisson. C'est tellement triste. J'en ai les larmes aux yeux en vous l'écrivant. Moi qui a toujours trouvé qu'on en parlait trop et qu'on effrayait les mamans inutilement à ce sujet. Je vais certainement changé d'avis... quoique je me demande si on peut faire quelques chose vraiment pour éviter que ça ne se produise. Quelle horreur. Je ne peux pas m'empêcher de me mettre à sa place et j'y ai pensé toute la journée. Bon... pour passer à un sujet plus heureux... OUI, je peux enfin participer à une rencontre de jour. Le 7 mars, je crois que ce sera bon pour moi ![]() |
Vendredi le 7, ça irait pour moi aussi!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine